Installation du BOT et ses prérequis
Introduction :L'objectif de cette FAQ est de vous donner toutes les instructions, à suivre dans l'ordre, afin d'installer le package du BOT jusqu'à la customisation du personnage que vous utilisez.
Aucun paramètre lié à un personnage ne sera mis ici, je vous renvoie aux sections du forum prévues à cet effet
Diablo III Builds & Stratégies Sous-forumsVariables :Pour simplifier la FAQ, ces variables vont être utilisées :
- GAME= C:\JEUX\Diablo III ; Répertoire d'installation du jeu
- BOT= C:\Tools\BOT ; Répertoire d'installation du bot
- PC= Le guide a été réalisé sous un Windows 7 x64
1- Les prérequis : Il s'agit des différents outils nécessaires pour l'installation et le fonctionnement du BoT. Dans certains cas téléchargez la version adaptée à votre windows et son architecture 32bits ou 64bits
1.1 Outil de décompressionL'extension du package étant un .RAR, Winrar ou tout autre outil sachant ouvrir un fichier RAR.
WinRar 4.2, Ne pas oublier
1.2 AutoIt v3Ce programme est utile pour lancer tous les fichier au3, et pour pouvoir récupérer les logs en cas de dysfonctionnement de votre installation.
Version 3.3.8.12. Installation :Je recommande l'ordre qui va être indiqué, ceci vous évitera d'avoir de mauvaises surprises. Il est sous-entendu que Diablo est déjà installé sur votre PC.
2.0 Diablo Installation2.1 AutoIt- Lancez le programme autoit-v3-setup
- Acceptez le contrat de licence
- Choisissez l'option par défaut d'ouverture des fichier .AU3 (Run)
- Next, Next, Install, Finish
2.2 Winrar- Téléchargez le programme,
- Exécutez
- Accepter le contrat de licence et laissez-vous guider par l'assistant d'installation
2.3 Le BoT3. Customisation :3.1 Création d'un raccourci pour DiabloL'objectif de ce raccourci est d'éviter d'avoir à lancer le launcher et ses vérifications. Vous arriverez directement sur l'écran de mot de passe.
Par contre, utilisez le launcher les jours de maintenance ou de mise à jour afin que votre version installée soit toujours la plus récente.
- Allez dans le dossier GAME
- Cliquez droit sur Diablo III.exe (Taille de 19Mo)
- Créer un nouveau raccourci sur votre bureau
- Rajouter -launch à la fin de la ligne "C:\JEUX\Diablo III\Diablo III.exe"
- "C:\JEUX\Diablo III\Diablo III.exe" -launch
- Sauvez
- Renommez le nom du raccourci
3.2 AutoItL'installation étant terminée, sur ce PC, vous devrez avoir le menu suivant lorsque vous ferez un click droit sur le fichier main.au3
3.3 Configurer l'interface du jeu :Dans ce paragraphe nous allons traiter les options du jeu, vous constaterez que votre BoT est associal. Les encadrés en rouge représentent les options obligatoires, donc il faut les configurer comme indiquées dans l'encadré.
3.3.1 Configurer les options de vidéo :Un screen vaut mieux qu'un long discours

3.3.2 Configurer le Menu RACCOURCI :Les touches d'actions et déplacement souris doivent être paramétrées :
Action 1 sur 1 ou &
Action 2 sur 2 ou é
Action 3 sur 3 ou "
Action 4 sur 4 ou '
Se déplacer Souris/bouton milieu (à l'affichage tu auras SOURIS3)
Potion q
Inventaire i
3.3.3 Configurer le menu SOCIAL :Toutes les options sont à décocher, (NDLA : je n'ai gardé que la demande d'amis, pour faciliter échange avec nos membres)
Un screen vaut mieux qu'un long discours

3.3.4 Configurer le Menu JEU :Un screen vaut mieux qu'un long discours

3.3.4 Configurer le CHAT :Toutes les canaux doivent être en gras, ceci indique que vous n'êtes connecté à aucun.
3.4 Le BoTDécompressez le bot sous le Dossier BOT
Le lancement du bot se fera avec le programme MAIN.EXE (icône pacman mode je mange les fantômes) Uniquement si la customisation de votre personnage n'a pas modifié le fichier main.au3
Si vous avez modifiez Main.au3, Click droit sur ce nom, puis choisissez "Run Script". (Ayant choisi l'option exécuté par défaut, un double click permettra de lancer le BoT aussi.
Dans le cas d'une exécution pour récupérer les logs, rappel des touches :
- F5 (go) Lance le bot
- F3 met en pause
- F2 stoppe
Les logs seront à enregistrer dans un fichier TXT avant envoi sur le forum
4 Configuration du Bot pour votre personnage :Retour au document principal et aller au §65 Conseils :- Les différentes versions des logiciels étant susceptible d'évoluer dans le temps, merci d'utiliser votre moteur de recherche préféré.
- Prenez le temps de lire le sujet principal et ses annexes afin de comprendre ce que vous allez faire. Vos questions seront plus facilement interprétées.

- Surveillez votre bot pendant les premières heures de son utilisation, car comme vous le verrez dans les autres sujets vous ne serez pas au même niveau d'équipement que les personnes qui auront rédigé leur guide.
- Les questions/réponses de la v7.0 commencent ICI
6 Remerciements :Je profite de ce sujet pour remercier encore une fois l'équipe de développement, les bêta testeurs et tous les membres qui ont répondu à mes questions depuis mon arrivée parmi vous.
@ bientôt et bon botting !
Modifié par Anakha, 04 January 2014 - 23:17.
Lien autoit