Les dons sont une façon de :
- Remercier pour les outils mis à disposition et le travail effectué
- Soutenir et encourager ce qui ce fait ici
- Contribuer à vôtre manière aux coût du forum (licence/serveur)
Pour info :
GmsTemple est "sans publicité" et je suis seul à prendre en charge les coûts server, licence, etc. Notez que nous n'acceptons pas les dons pour un hack ou programme fournis. Donnez seulement avec pour intention d'aider la communauté et ce qui s'y fait. Notez aussi que les dons ne donnent pas droit à plus de privilèges. Vous pourrez cependant avoir un titre personnalisé si vous le souhaitez.
Les différentes manières de donner :
En gold Diablo 3 (tous serveur et modes)
M'envoyer un message privé (Euclide_) en m'indiquant votre battle tag et serveur. Si possible vos disponibilités.
A partir de Paypal
Et autres moyens que j'aurai oublié.
Comment procéder ?
Dans tous les cas il est préférable de m'envoyer un message privé après chaque don. Cela me permet de savoir qui à donner quoi et de vous remercier.
A savoir qu’après un don, vous pouvez si vous le souhaitez obtenir un titre de membre particulier (celui au dessus des médailles Hard Gamer, Newbie lvl 3, etc). Il vous suffit de m'indiquer dans votre MP quel titre vous souhaitez voir apparaître.
Je dresserai une liste des donateurs si vous le souhaitez, pour cela indiquez dans le MP si vous voulez ou non apparaître sur cette liste.
Merci.
Merci aux donateurs,
Euclide_