Aller au contenu


Photo

Guide : Machine Virtuelle Virtualbox


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#21 Kiruel

Kiruel

    Newbie lvl 2

  • Membres
  • 9 messages

Posté 06 February 2013 - 20:15

Hey bien j'ai fait sa mais il reste il reste bloquer juste après (enfin il lance rien du tout pourtant il tourne dans le task manager :s

#22 L4stW1sh

L4stW1sh

    Thɛ SɛɛkɛrƵ

  • Diablo Modérateur
  • 824 messages

Posté 06 February 2013 - 20:22

Le soucis étant que virtual box n'apprécie pas Diablo 3.
Toutes les personnes que je connais qui utilisent une VM pour diablo 3 passent sous VMWare parce que virtual box ne lance pas D3 ou génère trop de problème.

>>> Pour Aider Le Site <<<

Pour une meilleure lisibilité des posts, merci de poster vos settings et grablist entre spoiler !

[spoiler]Votre Texte ici[/spoiler]

Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+) rep.jpg

 

 

 

 


#23 Kiruel

Kiruel

    Newbie lvl 2

  • Membres
  • 9 messages

Posté 06 February 2013 - 20:25

Hum ok car j'utilisait VMware mais mon bot faisait n'importe quoi il farmé vraiment moins bien et mourais souvent :s je me suis dit en passant sur un autre vm ..
Pourtant j'ai changer toute ma config pc je ne comprend pas que sur machine virtuel le bot farm moin ..
En tout cas merci pour tes réponses aussi rapides ^^

#24 butcher

butcher

    Newbie lvl 1

  • Membres
  • 1 messages

Posté 22 March 2014 - 01:03

Hello alors j'ai suivi les étapes cependant il semble qu'entretemps pas mal de choses ont évolués dans le programme ORACLE VM. ALors je vous explique mon problème j'ai tout bien lancé je coche les cases accel 3d et toussa mais je ne peux pas lancer le jeu vu que je n'ai aucune carte graphique détectés (je tente un multi box de diablo2) Alors je vais sur le site du constructeur je prend le dernier driver je lance mais rien ne se passe il semble que l'émulation du stuff empêche la détection de ce fait je ne sais pas du tout comment faire pour lancer diablo 2

Quelqu'un aurait il une piste pour moi merci.?

Ps : j'ai installé la 1.13 alors maintenant le jeu se lance et revient direct sur le bureau virtuel pour erreur direct 3 d un truc dans le genre. Dans la config j'ai bien coché accel 3d pourtant...
J'ai l'erreur 25 direct 3 d etoussa

Ps2: Laissez tomber je suis passé par sandbox ça marche direct et j'ai réussi faire passer la 3eme key sur win 7 avec quelques bidouilles

#25 azerty34

azerty34

    Newbie lvl 3

  • Membres
  • 14 messages

Posté 06 August 2014 - 15:23

Merci pour le tuto ça fonctionne niquel pour moi