Nom du fichier : aoe_tc_vegmod - Age of empires en mode fenêtre
Date d'ajout : 26 fév 2010
Cet utilitaire permet de lancer Age of Empires 2 the conquerors en mode fenêtre, pratique lorsqu'on veut par exemple regarder une partie enregistrée tout en gardant un œil sur une discussion msn.
Installation :
Cliquez ici pour télécharger aoe_tc_vegmod
Une fois l'archive téléchargée, copiez tous les fichiers contenus dans aoe_tc_vegmod.zip vers votre répertoire d'installation d'Age of Kings.
Ensuite double cliquez sur aoc.exe pour lancer AOC ou AOE 2 en mode fenêtre.

Démarer Age Of Empires 2 En Mode Fenetre
Started By
Euclide_
, Feb 26 2010 22:29
2 réponses à ce sujet
Posté 01 March 2011 - 16:56
Merci beaucoup, c'est pile ce que je recherchais.
Posté 12 August 2011 - 14:59
Bonjour, j'utilise ce mod ça marche très bien, j'étais un peu désespéré avant ayant tenté D3D et DXWnd sans succès sur aoe.
J'aurais une question est-ce qu'il serait possible d'adapter le mod pour SWGB (star wars galactic battlegrounds), le jeu étant basé sur aoe ?
je suis sous seven et ma carte graphique ati ne tolère les vieux jeux et les récents d'ailleurs qu'en mode fenêtre sous peine de faire planter le pc.
J'aurais une question est-ce qu'il serait possible d'adapter le mod pour SWGB (star wars galactic battlegrounds), le jeu étant basé sur aoe ?
je suis sous seven et ma carte graphique ati ne tolère les vieux jeux et les récents d'ailleurs qu'en mode fenêtre sous peine de faire planter le pc.