Salut à tous voila je suis joueur de diablo 2 et de counter strik source dans la team Acdf (pour info lvl middle -)
C'est une team multi game nous avons joueur Rappelz, dofus, diablo, css...
On était a la recherche d'un nouveau MMO, rappelz nous avais soulé et on est tomber sur Atlantica
En quelques mots, il s'agit d'un MMo 3d ou on peut jouer avec je croi 7 styles de personnage, ce qui nous bien plus est les combats qui se jouent au tour par tour facon final fantaisy avant le 11.
De plus on peut avoir un paquet de cooquipié d'une classe différente de la notre mais que l'on controle, que l'on équipe (toujours facon FF en faite).
On dispose d'une arene pour les fans de pvp, c'est une sorte de tournois ou l'on s'affronte et ceux qui n'y participe pas peuvent parier sur les gagnants (jamais vu auparavant)
On dispose d'un systeme de craft item, enchantement...
Voila il faudrait des lignes et lignes pour tout expliquer en détail et le mieu c'est de le tester.
Seul probleme... Il est en englais (je suis assez mauvais en anglais et je peu dire que pour le moment c'est très compréhensible)
Autres info:
Temps de Dl et installation: j'ai du mettre 1h30 pour le tout.
1ere mise a jour: 10 minute meme pas (j'en ai une qu'une)
Voila
Présentation Atlantica Online
Started By
nijlak-cdo
, Feb 05 2010 18:08
5 réponses à ce sujet
Posté 05 February 2010 - 18:08
Posté 06 February 2010 - 15:29
Tu peux nous caler quelques screenshots ?
Posté 06 February 2010 - 16:48
Dans un premier temps voila le lien officiel: Atlantica.com
Puis pour les screen il y en a sur le site et voici deux à moi:

en combat:

Voila j'ai pas trop le temps de jouer la mais d'autre images arriveront.
Pour finir notre team joue sur le serveur Sikyon
Puis pour les screen il y en a sur le site et voici deux à moi:
en combat:
Voila j'ai pas trop le temps de jouer la mais d'autre images arriveront.
Pour finir notre team joue sur le serveur Sikyon
Posté 06 February 2010 - 17:54
Salut
Posté 07 February 2010 - 02:47

Ça à l'air sympathique.
Le management de plusieurs personnages en même temps est plaisant ?
Il y avais le même principe sur Granado Espada SOTNW et je trouvais ça vrément innovant comme idée dans un mmo.
Posté 14 February 2010 - 14:23
Oui car c'est du tour par tour comme FF tu sélectionne ton perso avec les touches (1 2 3 4 5...) ou ta sourie, tu peus attribuer le numéros de ton choix a un perso. tu as une 20ene de secondes pour lancer tes perso à l'attaque.