Auto Télé
Posté 26 May 2013 - 19:25
J'ai un soucis avec mon Auto Tele,
Quand je rentre dans une partie je vois les vecteurs, je vois la version d'auto télé en haut à gauche,
En revanche j'ai beau appuyer sur 1,2,3,4 rien ne se passe.
Je précise que j'utilise les touches du laptop ( chiffres au dessus des lettres avec MAJ ) et que mon pavé num ne marche pas.
J'ai un asus et je ne sais pas comment activer le pavé numérique, il n'y a pas de touche ver num
Help plz
Posté 26 May 2013 - 20:06
Les touche &(1) é(2) etc. ne sont pas les pavé num. donc je pense que c’est pour ca que ça fonctionne pas.
Pour une meilleure lisibilité des posts, merci de poster vos settings et grablist entre spoiler !
[spoiler]Votre Texte ici[/spoiler]
Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)
Posté 27 May 2013 - 04:25
j'ai auto tele seulement sur mon pc fixe (et oui pas de pavé num sur mon pc portable
ofc, je sais pas comment on change les touches assignées :/
(system D, tu branches un clavier X usb sur ton pc portable..et tu t'en sers si c'est faisable)
Malheuresement je peux pas t'aider plus que ca.
Posté 27 May 2013 - 06:33
un peu de HotKeySet et de fonction Send() et le tour est joué.
Pour une meilleure lisibilité des posts, merci de poster vos settings et grablist entre spoiler !
Posté 28 May 2013 - 20:10
si c'est ca le pb, je pense qu'avec autoit il y a rien de plus simple de contourner le pb ^^
un peu de HotKeySet et de fonction Send() et le tour est joué.
ça m'a l'air pas mal ton idée faudrait juste que tu m'expliques un peu j'ai pas tout compris ^^.
Merci pour vos réponses tous.
Posté 28 May 2013 - 21:05
Avec autoit (le langage utilisé pour coder le merveilleux bot diablo de ce forum) tu as la possibilité d'effectuer une action en appelant une fonction via HotKeySet.
HotKeySet se traduit comme ça:
HotKeySet("La_Touche_Qui_Déclenche_La_fonction","La_Fonction") => Pour plus d'info regarde ici: http://www.autoitscr...s/HotKeySet.htm
Autoit permet aussi d'envoyer du texte tout bêtement via la fonction Send()
Send() se traduit comme ça:
Send("Mon_Texte") (*Texte ou Key tout bêtement*)
Donc en couplant les deux, tu peux lui dire que lorsque tu appuis sur la touche "&" et bien il t’envoie par exemple "L"
Les numéros du pavé numérique s'appellent différemment que les numéros en dessus des lettres
En gros c'est {NUMPAD0}-{NUMPAD9} (plus de détail ici: http://www.autoitscr...ctions/Send.htm)
Donc concrètement, tu peux faire comme ça:
HotKeySet("{&}","_numpad1") ;Quand on appuis sur & on lance la fonction _numpadd1
HotKeySet("{ESC}","_quit")
;Boucle pour que le script tourne à l'infini jusqu'a se qu'on quitte
While 1
Sleep(60000) ;Temporisation
Wend
Func _numpad1()
Send("{NUMPAD1}") ;on envoi simplement le numpadd1
EndFunc
Func _quit()
Exit
EndFunc
Et Ainsi de suite pour les touches dont tu as besoin
Si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas