Aller au contenu

Photo

Mon Barbare ... Est Trop Low

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 wawax

wawax

Débutant lvl 2

• Membres
  • 63 messages

Posté 03 January 2013 - 18:02

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir comment améliorer mon barbare, car il a du mal à tenir en arma pm0, avez vous des idées ?

J'utilise la nouvelle version du bot avec la version de Bilabou et le setting suivant :

Spoiler

Je suis parangon 34

les skills :
Clic Primaire - Fendoir (rupture)
Clic Secondaire - Dur au mal (Peau de fer)
1 - Cri de guerre (Impunité)
2 - Fureure guerrière (Dans la mélée)
3 - Sprint (Marathon)
4 - Couroux du Berseker (Enfant du chaos)

Soif de sang, Impitoyable et Maitre d'arme

Image IPB

merci pour vos conseils

#2 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
  • Hobbies :Sport
    Informatique
    Musique
    Femme :P

Posté 03 January 2013 - 18:21

utilise des balises svp
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#3 wawax

wawax

Débutant lvl 2

• Membres
  • 63 messages

Posté 03 January 2013 - 18:27

Pardonne moi, Balise spoiler ajoutée

#4 gmsMath

gmsMath

Fragger

• Membres
  • 981 messages
  • Hobbies :Voyages, Moto, calembour hilarant et gms temple :)

Posté 03 January 2013 - 19:11

wawax tente le build lancer de hache (de plpp de mémoire) avec tes 49% de Chances de coup critique ca va être de la rigolade le pm0
sinon change ptet les brodequin de feu pour des bottes imortelles ?
--Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.

#5 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 03 January 2013 - 19:15

Tu n'a pas de soucis pour grab les items ? Brodequin de feu fait bugger le bot en principe.

Sinon, il te faudrai un poil plus de dps et de vie. Ton amulette est a changer et ton shoulders aussi. Prends des vile ward.

#6 wawax

wawax

Débutant lvl 2

• Membres
  • 63 messages

Posté 03 January 2013 - 19:37

wawax tente le build lancer de hache (de plpp de mémoire) avec tes 49% de Chances de coup critique ca être de la rigolade le pm0
sinon change ptet les brodequin de feu pour des bottes imortelles ?

Je vais essayé de le trouver, sinon il s'agit du build lancer de hache tout simple ?

Tu n'a pas de soucis pour grab les items ? Brodequin de feu fait bugger le bot en principe.

Sinon, il te faudrai un poil plus de dps et de vie. Ton amulette est a changer et ton shoulders aussi. Prends des vile ward.

Mon vrai soucis est le nombre d'items pourrav que récupère le bot en cliquant sur les items au sol. Parfois il oublie de prendre un pack de sous mais toujours des petits packets.
Par contre dans mon setting j'ai beau lui dire de ramasser les potions de soin mystic, il ne les prend pas ... une idée ?

Pour les Vile Ward j'ai ca que j'ai dropé :
612 armure
+200 force
+80 dex
+49 int
+28 res au froid
+72 all res
+251 armure
+régen vie a 300/sec

je perds trop d'hp et celle que j'ai pour le moment m'aide a avoir du pick radius pour que mon bot ne perde pas trop de temps pendant les runs

#7 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
  • Hobbies :Sport
    Informatique
    Musique
    Femme :P

Posté 03 January 2013 - 19:49

Le bot oubli des pack de gold parce que ds la grab list il a été delete (je ne sais d’ailleurs pas pourquoi...), rajoute ça à la suite.

GoldMedium|GoldSmall|

pour les items de merde drop tu augmentes ton pick up radius et ne prends que les légendaires sa devrait beaucoup aidé

pour les potions y a un max de popo définis de base 80 si tu en a plus de 80 il ramassera pas plus

gardienne infâme c est un must have ...
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#8 wawax

wawax

Débutant lvl 2

• Membres
  • 63 messages

Posté 03 January 2013 - 21:19

pour les potions y a un max de popo définis de base 80 si tu en a plus de 80 il ramassera pas plus

donc si je veux qu'il les garde toutes, je met 5000 au nombre de potion ^^ ca m'évitera d'en racheter car certains runs j'en trouve pleins et il ne les prend pas ...

pour les items de merde drop tu augmentes ton pick up radius et ne prends que les légendaires sa devrait beaucoup aidé

C'est déjà le cas, en tout cas à la vue de mon fichier setting, j'ai qualité = 9, mais je pense que cela vient des items de type gemme et que les noms affichés des objets au sol sont trop proches.

Le bot oubli des pack de gold parce que ds la grab list il a été delete (je ne sais d’ailleurs pas pourquoi...), rajoute ça à la suite.

GoldMedium|GoldSmall|

Déja présent dans ma grablist, mais bon tant qu'il zappe pas les gros tas de pièces.

Pour les Gardiennes infâmes, le pense que si j'arrive à changer pour pas trop cher mon amulette et mes épaulettes, ça compensera la perte de points de vie

#9 daphda

daphda

Newbie lvl 3

• Membres
  • 13 messages

Posté 04 January 2013 - 08:03

les gardiennes infames ont toutes les carac dont on peut rever sur des épaulettes mais c'est pas forcément ce qu'il faut acheter car les bonnes coutent très très cher moi perso je me suis acheté des épaulettes rares 247 de force, 139 vita 68 de res pour seulement 5M car les gens ont prix l'habitude de filter directe sur gardienne infame. On peut trouver des bons deal si on fait gaffe ;)

A coté de ca tu peux peut-etre essayer de trouver une amulette un peu dans le meme genre que la tienne mais avec de la force en plus (par contre la les prix montent très vite) ou ton anneau unicité par un rare avec chance de CC + dcc et force et ou degats en plus. Tu as pas mal de chance de cc c'est un peu domage de n'avoir que 250% de dcc. Enfin tout dépend de ton buget de toute facon car sinon les skorn sont assez abordables :)

#10 wawax

wawax

Débutant lvl 2

• Membres
  • 63 messages

Posté 04 January 2013 - 10:07

Cette nuit j'ai lancé le bestiot avec un skorn 1250 de dps mais pas les bonnes stats (+430 de dex)... mine de rien elle me rajoute beaucoup de dps et 1.2% de protection. Mais mon pc a crasher dans la nuit (problème de barrettes) donc voici les quelques stats que j'ai pu voir

temps de run : ?
Légendaire dropé : 2
Gold récup : 1.100.000
Gold par heure : 294k
Xp par heure : 3.4M

Donc je pense investire dans une skorn avec des stats vita et force. Avec celle en cours mon DCC est a 329%
Ensuite en fonction des finances ... je changerai l'anneau et l'épaulette

#11 wawax

wawax

Débutant lvl 2

• Membres
  • 63 messages

Posté 04 January 2013 - 11:29

Pour changer mes bottes en bottes de glace, en gardant les même stats ... c'est minimum 57M de po ... T_T

Sinon voici les stats avec les modifs de mon stuff :

Epaulette
188 force
5% de vie
76 all res
55 res arcanique
radius pick up 5m

Skorn :
1251.3 de dps de base
+185 dégat mini
+341 dégat max
+45% dégat
+442 dex
+168 int
DCC 167%
95% de chance de faire saignement 6k-12.5k en 5 secondes
Gemme +70% DCC

... au final :
DPS = 93.660
Vie = 35k
CCC = 49%
DCC = 401%

la perte de point de vie est compensé par le DCC et les DPS
Mais cela reste à améliorer ... avec vos conseils.

Sinon je conseille vivement de mettre de grand nombre dans le setting pour les potions ... car en arma mon bot en ramasse beaucoup et ca évite de dépenser des sous inutilement. (10 potions/run en moyenne) donc ca économise 615po par potion (surtout pour vos autres persos)