Calandre D'une Bmw E90...
#2
Posté 03 February 2012 - 03:57
C'est pas Fara qui est mécanicien?
Mat
#6
Posté 03 February 2012 - 11:09
(d'ailleurs j'en profite ... si qqun à des bobine d'allumage pour e34.... )
#7
Posté 03 February 2012 - 23:37
C'pas Fara qu’était parti en vacances?Merde, t'as droppé ça où? Ok, je sors avec mes vannes pourries.
C'est pas Fara qui est mécanicien?
Mat
Toujours pas là quand on a besoin de lui
Bref voici le rendu "noir mat"
http://cgi.ebay.fr/BOBINE-DALLUMAGE-BMW-E34-E36-E38-i-/160722220901?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item256bca7765je sais pas, moi j'ai qu'une vielle e34 (qui d'ailleurs me coute cher avec ses 30L/100km )
(d'ailleurs j'en profite ... si qqun à des bobine d'allumage pour e34.... )
http://cgi.ebay.fr/B...=item19c51f1ba5
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#8
Posté 04 February 2012 - 11:43
#9
Posté 04 February 2012 - 18:02
De tête difficile de te dire surtout que c'est pas tout les jours que je vois des Bmw et encore moin ce modèle la ...
Ta pas des clips sous ton capot sur le plastique de ta calendre, ou des petites pates plastiques avec des visses qui parte sur les côtés genre près des phares (toujours sous le capot) ? Dur dur ta pas une bagnole pareille l'idéal sa aurais été que je la vois (grandeur nature)
Edit : a pas vu qu'apparrement t'avais trouver nice
#10
Posté 05 February 2012 - 00:43
Lu
De tête difficile de te dire surtout que c'est pas tout les jours que je vois des Bmw et encore moin ce modèle la ...
Ta pas des clips sous ton capot sur le plastique de ta calandre, ou des petites pates plastiques avec des visses qui parte sur les côtés genre près des phares (toujours sous le capot) ? Dur dur ta pas une bagnole pareille l'idéal sa aurais été que je la vois (grandeur nature)
Edit : a pas vu qu'apparrement t'avais trouver nice
Yup c'est bien des clips, merci quand même
Sinon pour ceux qui recherchent désespérément sur le net pour savoir comment démonter les calandre *il y en a des TUTO mais..., en anglais.... RahhHhh puis zut! Pour les non anglophones voilà! (j'ai pas un très bon français non plus m'voyez...)*
Il y a en tout 5 clips.
Premièrement, déclipser les 2 clips du bas à l'aide des deux mains tout en tirant la calandre vers vous même, vous avez normalement le clip côté phare qui viens avec aussi normalement.
Deuxièmement, dévisser les 4 visses torx qui se trouve sous le capot à l'aide d'un tournis torx "ah bon ?"
Troisièmement, introduire la main pour déclipser les deux clips (un clip à la fois vu que vous n'avez pas assez de main) du haut tout en tirant la calandre vers soi-même à l'aide de l'autre main.
Puis pour finir, insérer les nouvelles calandre jusqu’à entendre un clic
C'est pas vraiment un forum dédié à ce genre de chose mais ça peut aider plus d'un pour nos amis qui recherchent sur google
Donc cette manip' est réalisable sur les E90, E92 et peut-être bien d'autres...
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#11
Posté 05 February 2012 - 09:44
Sinon belle caisse.
#12
Posté 05 February 2012 - 13:35
tiens tant qu'on y est vla ma vielle E34 (mais bon je roule plus avec ... me coute trop cher :'()
quand j'aurais le temps je vous mettrais ma vielle V40 aussi
#13
Posté 05 February 2012 - 13:52
Au passage t'as déjà changer les ampoules des phares avant pour les anneaux?
Oui Joo.., surtout maintenant c'est encore plus cher niveau carburant...
Mais bon, ça a baissé un peu hier pour le diésel
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#14
Posté 05 February 2012 - 14:09
#16
Posté 06 February 2012 - 09:59
Merci Fara , j'vois que t'es passé par beaucoup de chemin
Au passage t'as déjà changer les ampoules des phares avant pour les anneaux?
Oui Joo.., surtout maintenant c'est encore plus cher niveau carburant...
Mais bon, ça a baissé un peu hier pour le diésel
Non
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#17
Posté 13 July 2012 - 14:35
Hakuna Matata - In HOc SignO Vinces
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