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[D2Nt]Baal Leech - No Fight Version


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29 réponses à ce sujet

#1 darkness-stone

darkness-stone

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Posté 24 December 2010 - 13:05

Baal follow bot - version non Fight Leech !

Baal Leech - follow bot par Beo900

Etape 1 :
Téléchargez le fichier NTBaalLeech.ntj puis placez-le dans le dossier :
- "D2NT\scripts\NTBot\bots"

Etape 2 :
- Dans le fichier de configuration de votre personnage qui doit leecher, ajoutez cette ligne :
NTConfig_Script.push("NTBaalLeech.ntj");
Puis ouvrez-le, à la ligne :
var _leader = "";
Mettez entre les guillemets le nom du personnage qui sert de leader. Case sentivive.

Etape 3 :
- Téléchargez le fichier NTBotLeech_.ntj et mettez-le à la racine de votre dossier scripts :
- "D2NT\scripts" (vous avez aussi un fichier "NTMap.ntj" et un "NTBot.ntj"
Renommez-le ensuite, après le "_" au nom de votre personnage.

Etape 4 :
Ouvrez ensuite ce dernier et à ces ligne :
var joinChannelInChat = ""; // leave blank to not join a private channel
var leaderAccountName = ""; // Account name on friends list
var gamepassword = ''; // Game password if using one
- Rejopindre un channel privé
- Remplacez par le compte de votre leader, à savoir celui qui créer les games. Attention, case sensitive. La majuscule est donc prise en compte.
- Le mot de passe de la partie s'il y en a une.

Puis, créez le profil dans le manager, et dans "entry point" en bas à droite, sélectionnez "NTBotLeech_CHARNAME.ntj"


Etape 5 :

Dans le dossier :
- "D2NT\scripts\libs"
Ouvrez "controlInfo.ntl"

Cherchez ces deux lignes (elles se suivent) :
this.controls.lobby.chat.textBox = new Array();
this.controls.lobby.chat.textBox.channelName = [4,28,138,354,60];
Ajoutez alors en dessous de ces dernières, cette ligne-ci :
this.controls.lobby.chat.textBox.channelText = [4,28,410,354,298];
Cette ligne permet au bot de pouvoir ligne la friend list.

Et voilà.



ETAPE SUPPLEMENTAIRE A LIRE EN CAS D'ERREUR :

Note, pour les personnes ayant un nom de compte qui passe le message de join game de deux à trois lignes, à savoir :
'NomDuChar' (*Account) whispers : Votre ami NomDuChar est rentré dans 
une partie de lord of destruction nommée 'GameName'
Par :
'NomDuChar' (*Account) whispers : Votre ami NomDuChar est rentré dans 
une partie de lord of destruction nommée 
'GameName'

Et qui voit le bot copier coller :
"une partie de lord of destruction nommée 'GameName'"

Il faut faire une édition supplémentaire dans le NTBotLeech_CHARNAME.ntj.
Ouvrez-le, et cherchez "case 3", remplacez alors cette dernière, par celle-ci :
case 3: // Lobby Chat
  	if(!chatActionsDone)
  	{
 		chatActionsDone = true;
 		Delay(Random(waitInChatBeforeActionsMin, waitInChatBeforeActionsMax));

 		if(joinRandomChannel || joinChannelInChat != "")
 		{
   		Say("/join " + (joinRandomChannel ? getRandomString(Random(3,10)) : joinChannelInChat));
        	Delay(1000);
    	}
  	}

  	if(JoinFromChat){

 		game = '';
 		Delay(1000);
 		if(chat = controlData.get(controlData.controls.lobby.chat.textBox.channelText))
 		{
        	var errors = '';
        	var found_leader = false;
 		var linewithname = '';
        	lines = chat.GetText();
 		if (lines.length > 1)
        	for (var friend = 0; friend < lines.length; friend++)
        	{
 		if (undefined!==lines[friend + 1])
        	linewithname = lines[friend + 1];
 		if (undefined!==lines[friend + 1])
        	linewithname = lines[friend + 2];
   		
 		if (undefined!==linewithname && linewithname.length > 0)
        	if ((lines[friend + 1].lastIndexOf('game called') > -1 || linewithname.lastIndexOf('called') > -1)&& lines[friend].lastIndexOf(leaderAccountName) > -1)
   			{
              	game = '';
              	found_leader = true;
              	var regOfflineEnglish=/^\d\s?:\s?(\w*)\s?,\s?offline\s*$/gi;
 			
              	if (lines[friend].match(regOfflineEnglish))
              	{
 					errors += (errors == '' ? '' : ' ') + 'leader is offline';
 					Delay(5000);
              	}
   			linewithname = linewithname.replace(/^\s+/,"");
   			if (linewithname.lastIndexOf('called') > -1)
              	game = linewithname.substring(linewithname.lastIndexOf('called')+7,linewithname.lastIndexOf('.'));
   			else
   			{
              	game = linewithname.substring(0,linewithname.lastIndexOf('.'));
   			}
   			linewithname = '';
 			
              	if (game != '' && game != samegame && game != oldgame)
              	{
   			controlData.click(controlData.controls.lobby.button.join);
              	Delay(200);
   				controlData.setText( controlData.controls.lobby.join.editBox.gameName, game);
              	Delay (200);
   			controlData.setText( controlData.controls.lobby.join.editBox.password, gamepassword);
              	Delay (200);
   			controlData.click(controlData.controls.lobby.join.button.joinGame);
              	check = 1;
              	}
              	else
              	{
 					if(!errors)
 					{
                    	errors = 'leader is not in game.';
 					}
              	}
   			}
        	}
        	if (!found_leader && joinChannelInChat)
        	{
   			if (errors)
              	Say('Errors : ' + errors);
   			else
   			//   Say('I couldn\'t find the leader in my friend list.');
   			Delay(1500);
        	}
 		}
 		else
 		{
        	//if (joinChannelInChat)
        	//   Say('I can\'t read the chat!');
        	Delay(1500);
 		}
 		
  	}
   errors = '';
   if(game != '')
  	samegame = game;
  	break;

 	
   case 1:   // Lobby
 		if(check == 1)
  	{
 		sendEventToOOG(D2NT_MGR_CREATE_GAME, location.name, 0);
 		outputGameLength();
        	lastGameStatus = 0;
        	setNextGameMake();
        	sendEventToOOG(D2NT_MGR_PRINT_STATUS, location.name, 0);
 		check = check + 1;
  	}

Fichier(s) joint(s)



Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#2 minick89

minick89

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Posté 17 January 2011 - 17:32

est t'il possible d'utiliser leechbot sans runner de bot ? just leecher un bot random sur le net ? si oui comment ?
  • ggowned aime ceci

#3 ggowned

ggowned

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Posté 19 January 2011 - 13:29

non
✓ Saddam Hussein, ✓ Oussama Ben Laden, ☐ AuroxImage IPB

#4 poliquinp

poliquinp

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Posté 08 March 2011 - 01:04

Étape 2 me porte a confusion? Comment je créer le fichier de personnage?

#5 keldorn

keldorn

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Posté 05 April 2011 - 13:35

Note, pour les personnes ayant un nom de compte qui passe le message de join game de deux à trois lignes, à savoir :

'NomDuChar' (*Account) whispers : Votre ami NomDuChar est rentré dans
une partie de lord of destruction nommée 'GameName'

Par :
'NomDuChar' (*Account) whispers : Votre ami NomDuChar est rentré dans
une partie de lord of destruction nommée
'GameName'

Et qui voit le bot copier coller :
"une partie de lord of destruction nommée 'GameName'"

Il faut faire une édition supplémentaire dans le NTBotLeech_CHARNAME.ntj.
Ouvrez-le, et cherchez "case 3", remplacez alors cette dernière, par celle-ci :


j'ai du mal a voir tout ce qu'il faut supprimer
pourrais tu poster stp le fichier NTBotLeech_CHARNAME.ntj au complet dans ce cas ci ?
merci par avance :)

#6 darkness-stone

darkness-stone

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Posté 05 April 2011 - 16:41

J'te file ça ce soir.


Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#7 keldorn

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Posté 07 April 2011 - 14:03

J'te file ça ce soir.

Miaouu
ne m'oubli pas :)

#8 darkness-stone

darkness-stone

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Posté 08 April 2011 - 03:36

var gameMinLength  	= 90000;   // time in milliseconds, minimum game length, 180 seconds default (1 game/3 minutes)

var unableToConnectRetry   = 5;  	// time in minutes to retry connecting on connection fail (real value is +/- 1 min)
var realmDownRetry  	= 260;  	// time in minutes to retry connecting on a realm down (default is 120 minutes)
var disconnectedRetry  	= 5;  	// time in minutes to retry on a disconnection (usually ip ban related)
var cdkeyInUseRetry  	= 5;  	// time in minutes to retry on a cdkey in use error message (set to 0 to stop)
var connectingToBnetTimeout   = 20000;   // time in milliseconds to wait for a login to time out and click cancel and retry
var characterScreenTimeout   = 5000;   // time in milliseconds to wait for character screen to appear
var pleaseWaitTimeout  	= 2000;   // time in milliseconds to wait for a please wait popup
var createGameThreshold  	= 5000;  	// time in milliseconds to wait between making games
var createGameThresholdRandom   = 5000;  	// time in milliseconds to randomly add +/- to the game create time
var createGameTimeout  	= 15000;   // time in milliseconds to register a failed to create game
var waitInLineTimeout  	= 60000;   // time in milliseconds to wait in lines for a create game (60 second default)
var characterSelectDelay   = 1000;  	// time in milliseconds to wait before selecting a character on the char screen
var loginDelay     	= 1000;  	// time in milliseconds to wait before submitting login information
var clickDelay     	= 500;  	// wait X milliseconds before next action after a click event
var textDelay     	= 5000;  	// wait X milliseconds before next action after inserting text into a textbox
var clickDelayRandom  	= 500;  	// random amount of time to add to a click
var textDelayRandom  	= 500;  	// random amount of time to add to a text set
var gameDoesNotExistDelayMin   = 500;   // how long to wait when a Game Does Not Exist occurs - minimum - default 10 minutes
var gameDoesNotExistDelayMax   = 500;   // how long to wait when a Game Does Not Exist occurs - maximum - default 15 minutes
var gameDoesNotExistTimeout   = 1000;   // how long to wait for the dialog to disappear (default 30 seconds, don't change this)
var joinChatAfterGame  	= true;   // join chat after leaving a game
var joinRandomChannel  	= false;  	// if this is true, will join a random channel, otherwise it will use the channel below..
var joinChannelInChat  	= "Op Mendeed";  	// leave blank to not join a private channel
var waitBeforeEnterChatMin   = 1000;  	// min how long to wait before entering chat
var waitBeforeEnterChatMax   = 2000;  	// max how long to wait before entering chat
var waitInChatBeforeActionsMin   = 2000;  	// min how long to wait before joining channel
var waitInChatBeforeActionsMax   = 3000;  	// max how long to wait before joining channel
var JoinFromChat = true;
var leaderAccountName = "darkness-stone";
var gamepassword = '';
var samegame = '';
var oldgame = '';
var check = 1;

// DONT EDIT ANYTHING BELOW THIS

// D2NT Manager Command
const D2NT_MGR_LOADING = 1;
const D2NT_MGR_READY = 2;
const D2NT_MGR_LOGIN = 3;
const D2NT_MGR_CREATE_GAME = 4;
const D2NT_MGR_INGAME = 5;
const D2NT_MGR_RESTART = 6;
const D2NT_MGR_CHICKEN = 7;
const D2NT_MGR_PRINT_STATUS = 8;
const D2NT_MGR_PRINT_LOG = 9;

var lastGameMade = GetTickCount();
var lastGameStatus = 0;
var nextGameMake = 0;
var inGameAt = 0;
var chatActionsDone = false;
var lastGameFailed = false;

Include("libs/controlInfo.ntl");
//Include("joinBotSettings.ntl");

var controlData = new controlInfo();

var game = '';

function NTMain()
{
   Delay(1000);

   var _ingame = false;

   controlData.clickDelay = clickDelay;
   controlData.textDelay = textDelay;
   controlData.clickDelayRandom = clickDelayRandom;
   controlData.textDelayRandom = textDelayRandom;

   while(1)
   {
  	if(me.ingame)
  	{
     	if(!inGameAt)
        	inGameAt = GetTickCount();

     	if(!_ingame)
     	{
        	if(Load("NTBot/NTBotGame.ntj"))
        	{
           	_ingame = true;

		if(me.playtype > 0)
			sendEventToOOG(D2NT_MGR_INGAME, "In Game[IP:" + me.gameserverip.split(".")[3] + "]", 0);
		else
			sendEventToOOG(D2NT_MGR_INGAME, "In Game", 0);

           	lastGameStatus = 2; // in game successful
        	}
     	}

     	Delay(1000);
  	}
  	else
  	{
     	if(_ingame)
     	{
        	_ingame = false;

        	sendEventToOOG(D2NT_MGR_READY, "", 0);
     	}

     	locationAction(controlData.getLocation());

     	Delay(500);
  	}
   }
}

function locationAction(location)
{
   switch(location.id)
   {
  
   case 3: // Lobby Chat
  	if(!chatActionsDone)
  	{
     	chatActionsDone = true;
     	Delay(Random(waitInChatBeforeActionsMin, waitInChatBeforeActionsMax));
 
     	if(joinRandomChannel || joinChannelInChat != "")
     	{
       	Say("/join " + (joinRandomChannel ? getRandomString(Random(3,10)) : joinChannelInChat));
        	Delay(1000);
    	}
  	}
 
  	if(JoinFromChat){

     	game = '';
     	Delay(1000);
     	if(chat = controlData.get(controlData.controls.lobby.chat.textBox.channelText))
     	{
        	var errors = '';
        	var found_leader = false;
     	var linewithname = '';
        	lines = chat.GetText();
     	if (lines.length > 1)
        	for (var friend = 0; friend < lines.length; friend++)
        	{
     	if (undefined!==lines[friend + 1])
        	linewithname = lines[friend + 1];
     	if (undefined!==lines[friend + 1])
        	linewithname = lines[friend + 2];
       	
     	if (undefined!==linewithname && linewithname.length > 0)
        	if ((lines[friend + 1].lastIndexOf('game called') > -1 || linewithname.lastIndexOf('called') > -1)&& lines[friend].lastIndexOf(leaderAccountName) > -1)
           	{
              	game = '';
              	found_leader = true;
              	var regOfflineEnglish=/^\d\s?:\s?(\w*)\s?,\s?offline\s*$/gi;
         	
              	if (lines[friend].match(regOfflineEnglish))
              	{
                 	errors += (errors == '' ? '' : ' ') + 'leader is offline';
                 	Delay(5000);
              	}
           	linewithname = linewithname.replace(/^\s+/,"");
           	if (linewithname.lastIndexOf('called') > -1)
              	game = linewithname.substring(linewithname.lastIndexOf('called')+7,linewithname.lastIndexOf('.'));
           	else
           	{
              	game = linewithname.substring(0,linewithname.lastIndexOf('.'));
           	}
           	linewithname = '';
         	
              	if (game != '' && game != samegame && game != oldgame)
              	{
           	controlData.click(controlData.controls.lobby.button.join);
              	Delay(200);
               	controlData.setText( controlData.controls.lobby.join.editBox.gameName, game);
              	Delay (200);
           	controlData.setText( controlData.controls.lobby.join.editBox.password, gamepassword);
              	Delay (200);
           	controlData.click(controlData.controls.lobby.join.button.joinGame);
              	check = 1;
              	}
              	else
              	{
                 	if(!errors)
                 	{
                    	errors = 'leader is not in game.';
                 	}
              	}
           	}
        	}
        	if (!found_leader && joinChannelInChat)
        	{
           	if (errors)
              	Say('Errors : ' + errors);
           	else
           	//   Say('I couldn\'t find the leader in my friend list.');
           	Delay(1500);
        	}
     	}
     	else
     	{
        	//if (joinChannelInChat)
        	//   Say('I can\'t read the chat!');
        	Delay(1500);
     	}
     	
  	}
   errors = '';
   if(game != '')
  	samegame = game;
  	break;
 
 	
   case 1:   // Lobby
     	if(check == 1)
  	{
     	sendEventToOOG(D2NT_MGR_CREATE_GAME, location.name, 0);
     	outputGameLength();
        	lastGameStatus = 0;
        	setNextGameMake();
        	sendEventToOOG(D2NT_MGR_PRINT_STATUS, location.name, 0);
     	check = check + 1;
  	}

 
  	
   case 1:   // Lobby
  	if(location.id == 1 && joinChatAfterGame)
  	{
     	Delay(Random(waitBeforeEnterChatMin, waitBeforeEnterChatMax));
     	controlData.click(controlData.controls.lobby.button.enterChat);
     	break;
  	}

  	if(GetTickCount() >= nextGameMake)
  	{
     	lastGameFailed = false;

     	switch(lastGameStatus)
     	{
     	case 0:
        	controlData.click(controlData.controls.lobby.button.create);
        	nextGameMake = GetTickCount() + createGameTimeout; // set our timeout
        	sendEventToOOG(D2NT_MGR_PRINT_STATUS, location.name, 0);
        	break;
     	case 1: // game failed, rollover to reset timer
        	inGameAt = GetTickCount(); // reset inGameAt, to wait how long we should have waited..
        	lastGameFailed = true;
     	case 2:
        	outputGameLength();
        	lastGameStatus = 0;
        	setNextGameMake();
        	sendEventToOOG(D2NT_MGR_PRINT_STATUS, location.name, 0);
        	break;
     	}
  	}
  	else
     	timeoutDelay(nextGameMake-GetTickCount(), location);
  	break;

   case 2: // Waiting In Line
  	if(GetTickCount()-lastGameMade > waitInLineTimeout)
     	controlData.click(controlData.controls.lobby.inLine.button.cancel);
  	break;

   case 4: // Create Game
    	if(!controlData.get(controlData.controls.lobby.create.editBox.gameName))
    	{
        	controlData.click(controlData.controls.lobby.button.join);
        	Delay (500);
        	controlData.click(controlData.controls.lobby.button.create);
        	Delay (500);
    	}
  	sendEventToOOG(D2NT_MGR_CREATE_GAME, location.name, 0);

  	RunGC(); // run garbage collector between each game

  	locationTimeout(5000, location);

  	lastGameMade = GetTickCount();
  	lastGameStatus = 1; // pending creation
  	break;

   case 5: // Join Game
    	if(!controlData.get(controlData.controls.lobby.join.editBox.gameName))
    	{
        	controlData.click(controlData.controls.lobby.button.create);
        	Delay (1000);
        	controlData.click(controlData.controls.lobby.button.join);
        	Delay (1000);
    	}
    	if (game != '')
    	{
        	controlData.setText( controlData.controls.lobby.join.editBox.gameName, game);
        	Delay (100);
        	//controlData.setText( controlData.controls.lobby.join.editBox.password, gamepassword);
        	//Delay (100);
		controlData.click(controlData.controls.lobby.join.button.joinGame);
    	}
	check = 1;
		lastGameStatus = 1; // pending creation
  	break;

   case 6: // Ladder
  	break;

   case 7: // Channel List
  	break;

   case 8: // Main Menu
  	if(controlData.getCurrentRealmIndex() == me.gatewayid)
  	{
     	outputGameLength();
     	controlData.click(controlData.gameTypes[me.playtype]);
  	}
  	else
     	controlData.click(controlData.controls.mainMenu.button.gateway);
  	break;

   case 9: // Login
  	sendEventToOOG(D2NT_MGR_PRINT_STATUS, location.name, 0);
  	Delay(loginDelay);

  	controlData.setText(controlData.controls.login.editBox.accountName, me.account);

  	sendEventToOOG(D2NT_MGR_LOGIN, location.name, 0);

  	locationTimeout(5000, location);
  	break;

   case 10: // Login Error (this is a fatal error, so stop)
  	sendEventToOOG(D2NT_MGR_RESTART, location.name, 10);
  	Delay(3500);
  	break;

   case 11: // Unable To Connect
  	timeoutDelay(unableToConnectRetry*60*1000, location)
  	controlData.click(controlData.controls.login.unableToConnect.button.ok);
  	break;

   case 12: // Character Select
  	var _time, _control;

  	sendEventToOOG(D2NT_MGR_PRINT_STATUS, location.name, 0);

  	for(_time = 0 ; _time < characterScreenTimeout ; _time += 500)
  	{
     	_control = controlData.get(controlData.controls.characterSelect.textBox.characterInfo[me.charloc]);
     	if(_control && _control.GetText() != undefined)
        	break;

     	Delay(500);
  	}

  	if(_time < characterScreenTimeout)
  	{
     	Delay(characterSelectDelay);

     	controlData.click(controlData.controls.characterSelect.textBox.characters[me.charloc], 0, 0, 1);
     	controlData.click(controlData.controls.characterSelect.textBox.characterInfo[me.charloc], 0, 0, 1);

     	// reset last game made, so it doesnt make a game immediately
     	inGameAt = 0;
     	setNextGameMake();
  	}
  	else
  	{
     	controlData.click(controlData.controls.characterSelect.button.exit);
     	timeoutDelay(realmDownRetry*60*1000, location);
  	}
  	break;

   case 13: // Realm Down - Character Select screen
  	controlData.click(controlData.controls.characterSelect.button.exit);
  	timeoutDelay(realmDownRetry*60*1000, location);
  	break;

   case 14: // Character Select - Disconnected
  	timeoutDelay(disconnectedRetry*60*1000, location);
  	controlData.click(controlData.controls.characterSelect.disconnected.button.ok);
  	break;

   case 15: // New Character
  	break;   

   case 16: // Character Select - Please Wait popup
  	if(!locationTimeout(pleaseWaitTimeout, location))
     	controlData.click(controlData.controls.characterSelect.pleaseWait.button.cancel);
  	break;

   case 17: // Lobby - Lost Connection - just click okay, since we're toast anyway
  	controlData.click(controlData.controls.lobby.lostConnection.button.ok);
  	break;

   case 18: // D2 Splash
  	controlData.click(controlData.controls.d2Splash.textBox.copyright);
  	break;

   case 19: // Login - Cdkey In Use
  	timeoutDelay(cdkeyInUseRetry*60*1000, location);
  	controlData.click(controlData.controls.login.cdkeyInUse.button.ok);
  	break;

   case 20: // Single Player - Select Difficulty
  	RunGC(); // run garbage collector between each game

  	controlData.click(controlData.singlePlayerDifficulties[me.diff]);
  	break;

   case 21: // Main Menu - Connecting
  	if(!locationTimeout(connectingToBnetTimeout, location))
     	controlData.click(controlData.controls.mainMenu.connecting.button.cancel);
  	break;

   case 22: // Login - Invalid Cdkey (classic or xpac)
  	sendEventToOOG(D2NT_MGR_RESTART, location.name, 3600);
  	Delay(3500);
  	break;   

   case 23: // Character Select - Connecting
  	if(!locationTimeout(characterScreenTimeout, location))
     	controlData.click(controlData.controls.characterSelect.button.exit);
  	break;

   case 24: // Server Down - not much to do but wait..
  	break;

   case 25: // Lobby - Please Wait
  	if(!locationTimeout(pleaseWaitTimeout, location))
     	controlData.click(controlData.controls.lobby.pleaseWait.button.cancel);
  	break;

   case 26: // Lobby - Game Name Exists
  	//sendEventToOOG(D2NT_MGR_PRINT_LOG, "Game already exists", 0);

  	//inGameAt = 0;
  	//lastGameStatus = 0;
  	//setNextGameMake();
	this.controls.lobby.button.quit	
  	locationTimeout(15000, location);
  	break;

   case 27: // Gateway Select
  	controlData.clickRealmEntry(me.gatewayid);
  	controlData.click(controlData.controls.gateway.button.ok);
  	break;

   case 28: // Lobby - Game Does Not Exist

	Delay(160000); // 40 seconds longer then leader's min game time, edit yourself
	controlData.click(controlData.controls.lobby.button.quit)
	Delay(1000);
	controlData.click(controlData.controls.characterSelect.textBox.characters[me.charloc], 0, 0, 1);
	controlData.click(controlData.controls.characterSelect.textBox.characterInfo[me.charloc], 0, 0, 1)
	check = 1;
	oldgame = game;

  	break;
   }
}

function sendEventToOOG(locationId, statusString, pendingTime)
{
   return SendCopyData("D2NT Manager", null, (locationId<<16)|pendingTime, statusString);
}

function setNextGameMake()
{
   lastGameMade = GetTickCount();
   nextGameMake = lastGameMade + createGameThreshold + Random(0-createGameThresholdRandom, createGameThresholdRandom) + inGameAt;
   inGameAt = 0;
   chatActionsDone = false;
}

function outputGameLength()
{
   if(inGameAt)
   {
  	duration = GetTickCount() - inGameAt;

  	inGameAt = (duration < gameMinLength ? gameMinLength - duration : 0);
   }
}

function locationTimeout(time, location)
{
   endtime = GetTickCount() + time;

   while(controlData.getLocation().id == location.id && endtime > GetTickCount())
   {
  	sendEventToOOG(D2NT_MGR_PRINT_STATUS, location.name + " (" + parseInt((endtime-GetTickCount())/1000) + "s)", 0);
  	Delay(500);
   }

   return (controlData.getLocation().id != location.id);
}

function timeoutDelay(time, location)
{
   endtime = GetTickCount() + time;

   while(endtime > GetTickCount())
   {
  	sendEventToOOG(D2NT_MGR_PRINT_STATUS, location.name + " (" + parseInt((endtime-GetTickCount())/1000) + "s)", 0);
  	Delay(1000);
   }
}

function getRandomString(_length)
{
   _retString = "";
   _charSet = "0123456789abcdefghijklmnopqrstuvwxyz";

   while(_length--)
   {
  	_retString += _charSet.charAt(Random(0, _charSet.length-1));
  	Delay(1);
   }

   return _retString;
}

Sry, j'avais pas mon dossier sur moi.
A configurer en fonction de l'acc du leader ofc.


Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#9 keldorn

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    Miaouuu
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Posté 08 April 2011 - 08:29

Miaou
merci
a premier vue j'avais pas exactement fait cela
Merci de ton aide ;)

#10 darkness-stone

darkness-stone

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Posté 20 June 2011 - 13:48

Np.


Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#11 koko2

koko2

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Posté 29 June 2011 - 14:33

Bonjour j'ai fais tout ce que tu as dis.

Donc mon compte join bien automatiquement le bon channel mais vu que je ne suis pas dans la friendlist du bot je ne voi pas dans quelle partie il entre donc il ne le suis pas que dois je faire stp?

Merci d'avance
  • faramir aime ceci

#12 darkness-stone

darkness-stone

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Posté 29 June 2011 - 14:43

Ben, demander que le gars t'ajoute dans sa fl.. Oo


Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#13 koko2

koko2

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Posté 29 June 2011 - 14:44

Ben, demander que le gars t'ajoute dans sa fl.. Oo


lol ok mais un bot n'ajoute pas dans sa friendlist :(

#14 darkness-stone

darkness-stone

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Posté 29 June 2011 - 15:03

Un bot c'est avant tout un ensemble de script et un utilitaire, rien n'empêche que le gars qui lance le bot de te rentrer dans sa fl avant de botter.


Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#15 Pacoboz

Pacoboz

    AnonYmous

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Posté 29 June 2011 - 23:45

Bon je suis désolé , j'ai vraiment tous suivi mais encore et encore mais ma Bow rejoint le channel mais ne suit toujours pas la partie de mon leader :S
Image IPBImage IPB

#16 darkness-stone

darkness-stone

    Fragger Pro

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Posté 30 June 2011 - 00:50

Le leader bot a le jeu en anglais ?
L'account du bot est bien dans ta fl ? Et inversement ?
Tu as bien réglé le nom et le name account dans le ntbotleech ?


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#17 Pacoboz

Pacoboz

    AnonYmous

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Posté 30 June 2011 - 01:21

C’était moi , une fois de plus ;) . Le jeu n'etait pas en anglais :P

Merci car c'est niquel vraiment .
Image IPBImage IPB

#18 darkness-stone

darkness-stone

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Posté 30 June 2011 - 02:14

Pas de soucis, bon jeu ;-)


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#19 SansNom

SansNom

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Posté 01 July 2011 - 17:56

Bonjour à tous,

J'ai 3 questions pour le "leech bot".

La première : mon bot rentre dans la game du leader correctement mais quand viens le temps de rentrer dans le tp de baal il ne le fait pas, pourquoi ?

Et la 2 eme : quand mon leader quitte la game mon bot reste là comment faire pour qu'il quitte en même temps que le leader ?

Pour la 3 eme : il arrive à mon bot (qui est un assassin) d'utiliser ses sorts comme fade, etc. alors que je ne lui ai jamais demander puis que sont NTConfig est de base celui d'une sorciere que j'ai renommer NTConfig_Assassin_NOMDUCHAR une fois qu'il utilise tous ses sorts il fini par quitte la game et rejoint un channel en écrivant /f l sans arrête, comment régler tous ses problème ?

Merci à ceux qui pourront m'aider et à bientôt !

#20 darkness-stone

darkness-stone

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Posté 05 July 2011 - 23:57

1) Vérifies que le nom du leader est correctement orthographiée, et que ton bot pp bien (mettre en mode public dans le config).

2) Elle découle directement de 1)

3) Voir ma signature pour les script classes extension, yen a un pour l'assassin. :)


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