Baal follow bot - version non Fight Leech !
Baal Leech - follow bot par Beo900
Téléchargez le fichier NTBaalLeech.ntj puis placez-le dans le dossier :
- "D2NT\scripts\NTBot\bots"
Etape 2 :
- Dans le fichier de configuration de votre personnage qui doit leecher, ajoutez cette ligne :
NTConfig_Script.push("NTBaalLeech.ntj");
Puis ouvrez-le, à la ligne :var _leader = "";Mettez entre les guillemets le nom du personnage qui sert de leader. Case sentivive.
Etape 3 :
- Téléchargez le fichier NTBotLeech_.ntj et mettez-le à la racine de votre dossier scripts :
- "D2NT\scripts" (vous avez aussi un fichier "NTMap.ntj" et un "NTBot.ntj"
Renommez-le ensuite, après le "_" au nom de votre personnage.
Etape 4 :
Ouvrez ensuite ce dernier et à ces ligne :
var joinChannelInChat = ""; // leave blank to not join a private channel var leaderAccountName = ""; // Account name on friends list var gamepassword = ''; // Game password if using one- Rejopindre un channel privé
- Remplacez par le compte de votre leader, à savoir celui qui créer les games. Attention, case sensitive. La majuscule est donc prise en compte.
- Le mot de passe de la partie s'il y en a une.
Puis, créez le profil dans le manager, et dans "entry point" en bas à droite, sélectionnez "NTBotLeech_CHARNAME.ntj"
Etape 5 :
Dans le dossier :
- "D2NT\scripts\libs"
Ouvrez "controlInfo.ntl"
Cherchez ces deux lignes (elles se suivent) :
this.controls.lobby.chat.textBox = new Array(); this.controls.lobby.chat.textBox.channelName = [4,28,138,354,60];Ajoutez alors en dessous de ces dernières, cette ligne-ci :
this.controls.lobby.chat.textBox.channelText = [4,28,410,354,298];Cette ligne permet au bot de pouvoir ligne la friend list.
Et voilà.
ETAPE SUPPLEMENTAIRE A LIRE EN CAS D'ERREUR :
'NomDuChar' (*Account) whispers : Votre ami NomDuChar est rentré dans une partie de lord of destruction nommée 'GameName'Par :
'NomDuChar' (*Account) whispers : Votre ami NomDuChar est rentré dans une partie de lord of destruction nommée 'GameName'
Et qui voit le bot copier coller :
"une partie de lord of destruction nommée 'GameName'"
Il faut faire une édition supplémentaire dans le NTBotLeech_CHARNAME.ntj.
Ouvrez-le, et cherchez "case 3", remplacez alors cette dernière, par celle-ci :
case 3: // Lobby Chat
if(!chatActionsDone)
{
chatActionsDone = true;
Delay(Random(waitInChatBeforeActionsMin, waitInChatBeforeActionsMax));
if(joinRandomChannel || joinChannelInChat != "")
{
Say("/join " + (joinRandomChannel ? getRandomString(Random(3,10)) : joinChannelInChat));
Delay(1000);
}
}
if(JoinFromChat){
game = '';
Delay(1000);
if(chat = controlData.get(controlData.controls.lobby.chat.textBox.channelText))
{
var errors = '';
var found_leader = false;
var linewithname = '';
lines = chat.GetText();
if (lines.length > 1)
for (var friend = 0; friend < lines.length; friend++)
{
if (undefined!==lines[friend + 1])
linewithname = lines[friend + 1];
if (undefined!==lines[friend + 1])
linewithname = lines[friend + 2];
if (undefined!==linewithname && linewithname.length > 0)
if ((lines[friend + 1].lastIndexOf('game called') > -1 || linewithname.lastIndexOf('called') > -1)&& lines[friend].lastIndexOf(leaderAccountName) > -1)
{
game = '';
found_leader = true;
var regOfflineEnglish=/^\d\s?:\s?(\w*)\s?,\s?offline\s*$/gi;
if (lines[friend].match(regOfflineEnglish))
{
errors += (errors == '' ? '' : ' ') + 'leader is offline';
Delay(5000);
}
linewithname = linewithname.replace(/^\s+/,"");
if (linewithname.lastIndexOf('called') > -1)
game = linewithname.substring(linewithname.lastIndexOf('called')+7,linewithname.lastIndexOf('.'));
else
{
game = linewithname.substring(0,linewithname.lastIndexOf('.'));
}
linewithname = '';
if (game != '' && game != samegame && game != oldgame)
{
controlData.click(controlData.controls.lobby.button.join);
Delay(200);
controlData.setText( controlData.controls.lobby.join.editBox.gameName, game);
Delay (200);
controlData.setText( controlData.controls.lobby.join.editBox.password, gamepassword);
Delay (200);
controlData.click(controlData.controls.lobby.join.button.joinGame);
check = 1;
}
else
{
if(!errors)
{
errors = 'leader is not in game.';
}
}
}
}
if (!found_leader && joinChannelInChat)
{
if (errors)
Say('Errors : ' + errors);
else
// Say('I couldn\'t find the leader in my friend list.');
Delay(1500);
}
}
else
{
//if (joinChannelInChat)
// Say('I can\'t read the chat!');
Delay(1500);
}
}
errors = '';
if(game != '')
samegame = game;
break;
case 1: // Lobby
if(check == 1)
{
sendEventToOOG(D2NT_MGR_CREATE_GAME, location.name, 0);
outputGameLength();
lastGameStatus = 0;
setNextGameMake();
sendEventToOOG(D2NT_MGR_PRINT_STATUS, location.name, 0);
check = check + 1;
}








