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Script Pour Assa Ww D2Nt 3.1


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6 réponses à ce sujet

#1 fog_nemrod

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Posté 23 December 2010 - 11:29

Bonjour à tous,

est ce que qqun a fait un script pour assa ww (niveau du NTAttack)

J'ai essayer de copier celui du baba mais les resultats sont pas super...

Quelqu'un possède ca (fonctionnel ?)

Merci d'avance
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#2 Euclide_

Euclide_

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Posté 23 December 2010 - 13:15

le sujet [D2Nt] Classes Scripts Extension de Darkness-Stone peut peu être t'aider.

Le script assa proposé est pour une trap, mais c'est utile pour comprendre comment tout cela s’emboîte et donc pour l'adapter ensuite.
  • faramir aime ceci

#3 fog_nemrod

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Posté 23 December 2010 - 14:04

Merci Euclide_

je connais bien ce bot en fait et je viens de resoudre le problème.
Il fallait bien adapté le script barb et faire une modif dans la config du perso que j'avais oublié. Mon assa donne donc un coup de main au pala pdt les runs maintenant avec précast de venom, gros carnage en perspective.

Si qqun souhaite utiliser sa wwsin, je suis dispo pr aider.

Merci ;)
  • Euclide_, faramir et darkness-stone aiment ceci
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#4 Euclide_

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Posté 23 December 2010 - 16:33

peux tu poster ici les changements à appliquer ?
  • faramir aime ceci

#5 fog_nemrod

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Posté 25 December 2010 - 23:13

peux tu poster ici les changements à appliquer ?


bien sur, je fais un petit tuto debut de semaine prochaine lorsque je retourne chez moi :)
  • darkness-stone aime ceci
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#6 darkness-stone

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Posté 26 December 2010 - 02:36

Pm-moi les modifications que tu as faites, je les rajouterai directement dans mon thread sur les extensions de classes ;) (t'auras les crédits, t'en fais pas :noel: !)


Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#7 fog_nemrod

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Posté 27 December 2010 - 09:46

Pm-moi les modifications que tu as faites, je les rajouterai directement dans mon thread sur les extensions de classes ;) (t'auras les crédits, t'en fais pas :noel: !)

pm'ed ;)
Je m'inquiète pas du tout, si ton mp merde, je remets les modifs ici :

DANS LE NTATTACK :

function NTA_AssassinAttackPatternInt()
{
var _maxindex, _maxskill;
var _avgskilllevel = new Array();

_avgskilllevel[0] = me.GetSkill(151, false);

_maxindex = -1;
_maxskill = 0;

for(var i = 0 ; i < _avgskilllevel.length ; i++)
{
if(_avgskilllevel[i] > _maxskill)
{
_maxindex = i;
_maxskill = _avgskilllevel[i];
}
}

switch(_maxindex)
{
case 0: // Whirlwind
NTConfig_AttackSkill[1] = 151;
NTConfig_AttackSkill[3] = 151;
NTConfig_AttackSkill[5] = 151;
break;
}

return (NTConfig_AttackSkill[1] && NTConfig_AttackSkill[3]);
}

function NTA_AssassinAttackInt(target, firstorder)
{
var _primaryindex;

if(NTTMGR_CheckCurse(NTConfig_CheckSelfSafe&0x10, NTConfig_CheckMercSafe&0x10))
{
if(!NTTMGR_VisitTown())
return 0;
}

if(firstorder && NTConfig_AttackSkill[0] > 0 && NTA_GetResistance(target, _NTA_SkillDamage[0]) < 100)
{
if(GetDistance(me, target) > _NTA_SkillRange[0] || !CheckCollision(me, target, 4))
{
var _pos = me.GetOptimalAttackPos(target.areaid, target.x, target.y, _NTA_SkillRange[0], 4);

if(_pos)
NTM_MoveTo(target.areaid, _pos[0], _pos[1], 0);
}

if(!NTC_CastSkill(NTConfig_AttackSkill[0], _NTA_SkillHand[0], target))
return 2;

return 3;
}

_primaryindex = (target.spectype&0x0A) ? 1 : 3;

if(NTA_GetResistance(target, _NTA_SkillDamage[_primaryindex]) < 100)
{
if((_NTA_SkillRange[_primaryindex] < 4 || NTConfig_AttackSkill[_primaryindex] == 151) && !CheckCollision(target.areaid, target.x, target.y, 1))
return 1;

if(!NTA_AssassinCastSkillInt(_primaryindex, target))
return 2;

return 3;
}

if(NTConfig_AttackSkill[5] > 0 && NTA_GetResistance(target, _NTA_SkillDamage[5]) < 100)
{
if((_NTA_SkillRange[5] < 4 || NTConfig_AttackSkill[5] == 151) && !CheckCollision(target.areaid, target.x, target.y, 1))
return 1;

if(!NTA_AssassinCastSkillInt(5, target))
return 2;

return 3;
}

return 1;
}

function NTA_AssassinCastSkillInt(index, target)
{

if(NTConfig_AttackSkill[index] == 151)
{
var _castx, _casty;

if(GetDistance(me, target) > _NTA_SkillRange[index] || !CheckCollision(me, target, 5))
{
var _pos = me.GetOptimalAttackPos(target.areaid, target.x, target.y, _NTA_SkillRange[index], 5);

if(_pos)
NTM_MoveTo(target.areaid, _pos[0], _pos[1], 0);
}

_castx = target.x > me.x ? target.x+3 : target.x-3;
_casty = target.y > me.y ? target.y+3 : target.y-3;

return NTC_CastSkill(NTConfig_AttackSkill[index], _NTA_SkillHand[index], _castx, _casty);
}

if(GetDistance(me, target) > _NTA_SkillRange[index] || !CheckCollision(me, target, 4))
{
var _pos = me.GetOptimalAttackPos(target.areaid, target.x, target.y, _NTA_SkillRange[index], 4);

if(_pos)
NTM_MoveTo(target.areaid, _pos[0], _pos[1], 0);
}

return NTC_CastSkill(NTConfig_AttackSkill[index], _NTA_SkillHand[index], target);
}

DANS LE CHAR CONFIG :

//------------------------------------------------------------------------------
// Attack configuration
//------------------------------------------------------------------------------
NTConfig_AttackSkill[0] = 278; // First skill. Set to 0 if you won't
NTConfig_AttackSkill[1] = 151; // Primary skill to boss.
NTConfig_AttackSkill[2] = 0; // Reserved
NTConfig_AttackSkill[3] = 151; // Primary skill to others.
NTConfig_AttackSkill[4] = 0; // Reserved
NTConfig_AttackSkill[5] = 151; // Secondary skill in case monster is immune to primary skill. Set to 0 if you won't
NTConfig_AttackSkill[6] = 0; // Reserved
NTConfig_ClearPosition = true; // Set to true if you want to clear area after killing boss.


et voila une assa qui cast venom et qui attaque comme un baba :)
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