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[D2Nt] Classes Scripts Extension.


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87 réponses à ce sujet

#1 darkness-stone

darkness-stone

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Posté 16 December 2010 - 17:09

Bonjour tout le monde.

Ceci est une sorte "d'avant première" si je puis dire, sur les futurs traductions de scripts issus de l'EoN. Je ne suis en aucun cas l'auteur des scripts, des éditions des scripts ou autres modifications. Tout les crédits reviennent à leurs auteurs respectifs. Un grand mec donc à eux, pour leur temps. ^^

Certains scripts sont plus facile à installer que d'autres. Certaines, très rapides, comme l'assa trap, d'autres plus long, comme l'amazone. Mais pour les plus newbie d'entre-vous en "informatique" j'ai détaillé le plus possible les installations, et tout est découpé en étapes claires et précises. Les chemins d'accès sont indiquées (en partie ^^).

Dans le cas de certains script, il est nécessaire de remplacer le fichier NTAttack.ntl, vous serez alors prévenu. Néanmoins, pour ceux qui en plus continueraient à botter avec un hammer, cela effacera le switch immune pour Baal wave 2 par exemple. Avec un peu de patiente, j'ai réussi à trouver les valeurs à changer dans le NTAttackk.ntl. Vous pourrez donc, une fois le remplacement effectué, reconfigurer votre fichier pour que le hamemr switch de nouveau.

Pour plus de clarté, et dû à une certaine lourdeur sur certaines installations, chaque post sera dédié à une installation. Je pensais au départ mettre tout d'un coup.. mais quand je vois que certains scripts, comme l'Amazone, requiert quand même 4 fichiers textes.. ^^
De plus, des liens directs vont être donnés au cours des installations car certains ajouts auraient fait des "wall-code" et c'est pas très agréable pour l'installation. Encore une fois, par soucis de clarté, et surtout de place, les liens donnés seront uniques, et renverront à une archive !

J'en viens donc au point suivant, sur les outils nécessaires à vous procurer si vous ne l'avez toujours pas fait :
- Un éditeur de texte. Je vous recommande le notepad++.
- Un logiciel de décompression comme Winrar ou encore 7zip (je recommande quand même winrar ^^)
- Dans le notepad++, pour plus de clarté, mettez dans le menu "langage" en JavasScript.


Pour finir, voici une structure des dossiers que vou serez amenés à ouvrir fréquemment :
- D2NT\scripts\libs\common // contient le core du bot. Ce dossier gère les mouvements en villes, les codes items pour la pick-list, les configurations d'attaques, le precast, etc..
- D2NT\scripts\NTBot\bots // contient les fichiers "map" en gros des zones à botter, tels que Baal, Diablo ou encore Travincal.
- D2NT\scripts\NTBot\char_configs // contient les fichiers de configurations de vos personnages.

Bref, sans plus tarder, voilà les différentes classes :

I/ Amazone - Script d'installation pour bowazone et javazone.
Guide d'installation.

II/ Assassin - Script d'installation pour Assassin trap et Ww.

Guide d'installation.

III/ Druide - Script d'installation pour meta et ele druide.
Guide d'installation.

IV/ Barbare - Script d'installation pour Barbare Find Item.
Guide d'installation.

V/ Necromancien - Multi scripts pour Nécromancien poison, summoner.
Guide d'installation pour Necro poison.
Guide d'installation pour Necro summoner.
Guide d'installation pour support Revives.


VI/ Fix Script pour Hammer : utilisation d'Holy Bolt contre les immunes.
Guide d'installation.
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Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#2 darkness-stone

darkness-stone

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Posté 16 December 2010 - 17:10

[D2NT Release] Amazon Jav/Bow Script v1.6

Amazon Jav/Bow Script v1.6 par bigapple90


/!\Script assez long à installer /!\


Notes sur les bowazon :
- Vérifiez bien que l'arc se trouve sur le slot de l'arme à gauche.
- Vérifiez bien que sur le CTA switch, le skill de gauche soit vide (attaque normale) et que sur votre Bow Switch, le skill de gauche soit une skill (bombarber, wathever). Si ce n'est pas le cas, le bot ne switchera pas.
- Il est mieux de démarrer le bot avec aucunes flèches dans l'inventaire dans le weapon slot
- Le bot va acheter des flèches/carreaux uniquement si le skill "multiple shot" est supérieur ou égal à un, ceci afin d'éviter au javazon d'aller acheter des flèches. Si votre javazon a un point dans cette skill, alors owned. ^^
- Si le bot s'aperçoit qu'il est bientôt en manque de munition, il fait un TP et va en acheter.
- Arbalète et carreaux supportés.


Note sur les javazon :
- Le bot va réparer les javelins si elles se vident pendant l'utilisation.
(attention aux eths titan !!)


Commencons :

Etape 1 :
Dans le dossier "script/libs/common" ouvrez le fichier "NTAttack.ntl" et au début de ce dernier, changez :
for(var i = 0 ; i < 7 ; i++) 
Par :
for(var i = 0 ; i < 8 ; i++)

Ensuite :
Ajoutez cela à la case qu'il convient :
case 6:  //Magic Arrow
 		case 7:  //Fire Arrow
        	_NTA_SkillRange[i] = 15;
        	break;
 		case 10: //Jab
        	_NTA_SkillRange[i] = 3;
        	break;
 		case 11: //Cold Arrow
 		case 12: //Multiple Shot
 		case 16: //Exploding Arrow
 		case 21: //Ice arrow
 		case 22: //Guided arrow
        	_NTA_SkillRange[i] = 20;
        	break;
 		case 24: //Charged Strike
        	_NTA_SkillRange[i] = 3;
        	break;
 		case 25: //Plague jav
        	_NTA_SkillRange[i] = 10;
        	break;
 		case 26://Strafe
 		case 27://Immolation Arrow
        	_NTA_SkillRange[i] = 15;
        	break;
 		case 30: //Fend
        	_NTA_SkillRange[i] = 3;
        	break;
 		case 31: //Freezing arrow
        	_NTA_SkillRange[i] = 15;
        	break;
 		case 35: //Lightning Fury
        	_NTA_SkillRange[i] = 12;
        	break;

Etape 2 :

Téléchargez le fichier NTAttack-BrokenArrow.txt et ouvrez-le. Copiez/collez son contenu dans le NTAttack.ntl, en dessous de :
// Internal function
function NTA_AmazonAttackPatternInt()


Etape 3 :
Trouvez cette fonction :
function NTA_AmazonAttackPatternInt(), function  NTA_AmazonAttackInt(target, firstorder), function  NTA_AmazonCastSkillInt(index, target)
Et remplacez-la par le contenu du fichier Etape3.txt (j'ai pas trouvé plus classe comme nom ^^)

Sauvegardez et quittez le NTAttack.ntl.

/!\ Si vous ne prévoyez pas d'utiliser une Bowazon, passez directement à l'étape 8 /!\


Etape 5 :
Téléchargez le fichier NTTown.txt ouvrez-le, puis copiez/collez son contenu à la fin du fichier "NTTown.ntl" qui se situe dans le même dossier que "NTAttack.ntl".

Ensuite, trouvez ce morceau de code :
 if(!_havespace)
   {   
  	if(NTT_CheckSpace(item.xsize, item.ysize))
 		_havespace = true;
   }
Changez-le pour :
 if(!_havespace)
   {   
  	if(item.classid == 526 || item.classid == 528)
 		_havespace = true;
  	else if(NTT_CheckSpace(item.xsize, item.ysize))
 		_havespace = true;
   }
Sauvegardez et quittez le "NTTown.ntl".

Etape 6 :
Ouvrez le "NTTownManager.ntl", toujours dans le même dossier, et collez ce code en haut, avec les autres variables :
var _NTTMGR_BuyArrows;
Puis copiez ce code :
if(me.GetSkill(12, false) > 1)
{
   _NTTMGR_BuyArrows = true;
   if(NTC_InTown())
  	NTTMGR_CheckAmazonBow();
}
En dessous de :
NTC_PutSkill(115, NTC_HAND_RIGHT);

Ensuite, téléchargez le fichier NTTownManager.txt et copiez/collez son contenu à la fin du fichier "NTTownManager.ntl".

Etape 7 :
Toujours dans le NTTownMaanger.ntl, et tant que je ne dirai pas d'aller dans un autre script, ajoutez aux fonctions suivantes ce que je met en gras :

if(_NTTMGR_DoRepair || _NTTMGR_BuyArrows)
NTTMGR_VisitCharsi();

if(_NTTMGR_DoHeal || _NTTMGR_RemoveCurse || _NTTMGR_DoRepair || _NTTMGR_BuyArrows)
NTTMGR_VisitFara();

if(_NTTMGR_DoRepair || _NTTMGR_BuyKey || _NTTMGR_BuyArrows)
NTTMGR_VisitHratli();

if(_NTTMGR_DoRepair || _NTTMGR_BuyArrows)
NTTMGR_VisitHalbu();

if(_NTTMGR_DoRepair || _NTTMGR_BuyArrows)
NTTMGR_VisitLarzuk();


function NTTMGR_VisitCharsi()
{
var _npc;

NTTM_TownMove("charsi");

_npc = NTC_FindUnit(NTC_UNIT_NPC, NTC_NPC_ID_CHARSI, 5);

if(_npc)
{
if(NTT_DoInteract(_npc))
{
if(_NTTMGR_DoRepair || _NTTMGR_BuyArrows)

if(NTT_DoTrade(_npc))
if(_NTTMGR_DoRepair)
NTT_RepairItems(_npc);
if(_NTTMGR_BuyArrows)
NTT_FillArrows(_npc);

me.Cancel(1);
}
}
}

function NTTMGR_VisitFara()
{
var _npc;

NTTM_TownMove("fara");

_npc = NTC_FindUnit(NTC_UNIT_NPC, NTC_NPC_ID_FARA, 5);

if(_npc)
{
if(NTT_DoInteract(_npc))
{
if(_NTTMGR_DoRepair || _NTTMGR_BuyArrows)

if(NTT_DoTrade(_npc))
if(_NTTMGR_DoRepair)
NTT_RepairItems(_npc);
if(_NTTMGR_BuyArrows)
NTT_FillArrows(_npc);


me.Cancel(1);
}
}
}

function NTTMGR_VisitHratli()
{
var _npc;

NTTM_TownMove("hratli");

_npc = NTC_FindUnit(NTC_UNIT_NPC, NTC_NPC_ID_HRATLI, 5);

if(_npc)
{
if(NTT_DoInteract(_npc))
{
if(NTT_DoTrade(_npc))
{
if(_NTTMGR_DoRepair)
NTT_RepairItems(_npc);
if(_NTTMGR_BuyKey)
NTT_FillKey(_npc);
if(_NTTMGR_BuyArrows)
NTT_FillArrows(_npc);

}

me.Cancel(1);
}
}
}

function NTTMGR_VisitHalbu()
{
var _npc;

NTTM_TownMove("halbu");

_npc = NTC_FindUnit(NTC_UNIT_NPC, NTC_NPC_ID_HALBU, 5);

if(_npc)
{
if(NTT_DoInteract(_npc))
{
if(_NTTMGR_DoRepair || _NTTMGR_BuyArrows)

if(NTT_DoTrade(_npc))
if(_NTTMGR_DoRepair)
NTT_RepairItems(_npc);
if(_NTTMGR_BuyArrows)
NTT_FillArrows(_npc);

me.Cancel(1);
}
}
}

function NTTMGR_VisitLarzuk()
{
var _npc;

NTTM_TownMove("larzuk");

_npc = NTC_FindUnit(NTC_UNIT_NPC, NTC_NPC_ID_LARZUK, 5);

if(_npc)
{
if(NTT_DoInteract(_npc))
{
if(NTT_DoTrade(_npc))

if(_NTTMGR_DoRepair || _NTTMGR_BuyArrows)
if(_NTTMGR_DoRepair)
NTT_RepairItems(_npc);
if(_NTTMGR_BuyArrows)
NTT_FillArrows(_npc);


me.Cancel(1);
}
}
}

Sauvegardez et quittez, enfin, le "NTTownManager.ntl".

Etape 8 :
Dans le dossier "char_configs", ouvrez le fichier "NTConfig.ntl" et à cette ligne :
var NTConfig_AttackSkill = new Array(7);
Remplacez "7" par un "8".
Quittez et sauvegardez.

Etape 9 :
Copiez un fichier de configuration de sorcière, et copiez-le dans le dossier "char_config", puis renommez-le de la sorte :
NTConfig_Amazon_ChArNaMe.ntl (case sensitive)
Ouvrez-le, puis, au niveau de l'attaque configuration, collez ceci par dessus ce qui existe déjà :
//------------------------------------------------------------------------------
// Attack configuration
//------------------------------------------------------------------------------
//6 = Magic Arrow
//7 = Fire Arrow
//10 = Jab
//11 = Cold Arrow
//12 = Multiple Shot
//16 = Exploding Arrow
//21 = Ice Arrow
//22 = Guided Arrow
//24 = Charged Strike
//25 = Plague Jav
//26 = Strafe
//27 = Immolation Arrow
//30 = Fend
//31 = Freezing Arrow
//35 = Lightning Fury

NTConfig_AttackSkill[0] = 0; // First skill. Maybe slow missiles
NTConfig_AttackSkill[1] = 0; // Primary skill to super unique/champion.
NTConfig_AttackSkill[2] = 0; // Primary untimed skill to super unique/champion.
NTConfig_AttackSkill[3] = 0; // Primary skill to others.
NTConfig_AttackSkill[4] = 0; // Primary untimed skill to others.
NTConfig_AttackSkill[5] = 0; // Secondary skill in case monster is immune to primary skill.
NTConfig_AttackSkill[6] = 0; // Secondary untimed skill.
NTConfig_AttackSkill[7] = 0; // Primary skill to boss (diablo/baal/meph/etc) Not immune to spells I guess.

N'oubliez pas de configurer ensuite votre bot.
Et placez un "//" devant l'utilisation de statique !

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  Amazone.rar   2.43 Ko   315 téléchargement(s)

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#3 darkness-stone

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Posté 16 December 2010 - 17:11

Le script pour la ww se situe en dessous de la trap


Assassin script pour trap.


[D2NT] Assassin Script (Trapper)
par RdJ

Etape 1 :
Dans le "NTAttack.ntl" copiez ceci à la case qui lui correspond :
function NTA_AssassinAttackPatternInt()
{
   var _maxindex, _maxskill;
   var _avgskilllevel = new Array();

   _avgskilllevel[0] = me.GetSkill(271, false);

   _maxindex = -1;
   _maxskill = 0;

   for(var i = 0 ; i < _avgskilllevel.length ; i++)
   {
  	if(_avgskilllevel[i] > _maxskill)
  	{
 		_maxindex = i;
 		_maxskill = _avgskilllevel[i];
  	}
   }

   switch(_maxindex)
   {
   case 0: // Lightning Sentry + Fire Blast + Physical Hammer
  	NTConfig_AttackSkill[1] = 271;
  	NTConfig_AttackSkill[3] = 251;
  	NTConfig_AttackSkill[5] = 253;
  	break;
   }

   return (NTConfig_AttackSkill[1] && NTConfig_AttackSkill[3]);
}

function NTA_AssassinAttackInt(target, firstorder)
{
   var _primaryindex;

   if(NTTMGR_CheckCurse(NTConfig_CheckSelfSafe&0x04, NTConfig_CheckMercSafe&0x04))
   {
  	if(!NTTMGR_VisitTown())
 		return 0;
   }

   if(firstorder && NTConfig_AttackSkill[0] > 0 && NTA_GetResistance(target, _NTA_SkillDamage[0]) < 100)
   {
  	if(GetDistance(me, target) > _NTA_SkillRange[15] || !CheckCollision(me, target, 10))
  	{
 		var _pos = me.GetOptimalAttackPos(target.areaid, target.x, target.y, _NTA_SkillRange[0], 4);

 		if(_pos)
        	NTM_MoveTo(target.areaid, _pos[0], _pos[10], 0);
  	}

  	if(!NTC_CastSkill(NTConfig_AttackSkill[0], _NTA_SkillHand[0], target))
 		return 2;

  	return 3;
   }

   _primaryindex = (target.spectype&0x0A) ? 1 : 3;

   if(NTA_GetResistance(target, _NTA_SkillDamage[_primaryindex]) < 100)
   {
  	if((_NTA_SkillRange[_primaryindex] < 4 ||  NTConfig_AttackSkill[_primaryindex] == 271) &&  !CheckCollision(target.areaid, target.x, target.y, 1))
 		return 1;

  	if(!NTA_AssassinCastSkillInt(_primaryindex, target))
 		return 2;

  	return 3;
   }

   if(NTConfig_AttackSkill[5] > 0 && NTA_GetResistance(target, _NTA_SkillDamage[5]) < 100)
   {
  	if((_NTA_SkillRange[5] < 4 || NTConfig_AttackSkill[5] == 271)  && !CheckCollision(target.areaid, target.x, target.y, 1))
 		return 1;

  	if(!NTA_AssassinCastSkillInt(5, target))
 		return 2;

  	return 3;
   }

   return 1;
}

function NTA_AssassinCastSkillInt(index, target)
{
   if(NTConfig_AttackSkill[index] == 271)
   {
  	var _castx, _casty;

  	if(GetDistance(me, target) > _NTA_SkillRange[300] || !CheckCollision(me, target, 5))
  	{
 		var _pos = me.GetOptimalAttackPos(target.areaid, target.x, target.y, _NTA_SkillRange[index], 5);

 		if(_pos)
        	NTM_MoveTo(target.areaid, _pos[1], _pos[5], 0);
  	}

  	_castx =  target.x > me.x ? target.x+3 : target.x-3;
  	_casty =  target.y > me.y ? target.y+3 : target.y-3;

  	return NTC_CastSkill(NTConfig_AttackSkill[index], _NTA_SkillHand[index], _castx, _casty);
   }

   if(GetDistance(me, target) > _NTA_SkillRange[index] || !CheckCollision(me, target, 4))
   {
  	var _pos = me.GetOptimalAttackPos(target.areaid, target.x, target.y, _NTA_SkillRange[index], 4);

  	if(_pos)
 		NTM_MoveTo(target.areaid, _pos[1], _pos[5], 0);
   }

   return NTC_CastSkill(NTConfig_AttackSkill[index], _NTA_SkillHand[index], target);
}

Sauvegardez.

Etape 2 :
Dans votre "char_config", copiez un script de sorcière, et renommé-le de la sorte :
NTConfig_Assassin_ChArNaMe.ntl (case sensitive)

N'oubliez pas de "//" devant statique de la sorcière.
Placez-les skills, enjoy.

D2NT - Assassin WW + venom cast
Script assa Ww par fog_nemrod
(et ça vient de gms ^^)
NON COMPATIBLE AVEC LE SCRIPT ASSA TRAP ;)


Etape 1

Dans le NTAttack.ntl, modifiez la partie de l'assassin par celle-ci :

function NTA_AssassinAttackPatternInt()
{
	var _maxindex, _maxskill;
	var _avgskilllevel = new Array();

	_avgskilllevel[0] = me.GetSkill(151, false);

	_maxindex = -1;
	_maxskill = 0;

	for(var i = 0 ; i < _avgskilllevel.length ; i++)
	{
		if(_avgskilllevel[i] > _maxskill)
		{
			_maxindex = i;
			_maxskill = _avgskilllevel[i];
		}
	}

	switch(_maxindex)
	{
	case 0: // Whirlwind
		NTConfig_AttackSkill[1] = 151;
		NTConfig_AttackSkill[3] = 151;
		NTConfig_AttackSkill[5] = 151;
		break;
	}

	return (NTConfig_AttackSkill[1] && NTConfig_AttackSkill[3]);
}

function NTA_AssassinAttackInt(target, firstorder)
{
	var _primaryindex;

	if(NTTMGR_CheckCurse(NTConfig_CheckSelfSafe&0x10, NTConfig_CheckMercSafe&0x10))
	{
		if(!NTTMGR_VisitTown())
			return 0;
	}

	if(firstorder && NTConfig_AttackSkill[0] > 0 && NTA_GetResistance(target, _NTA_SkillDamage[0]) < 100)
	{
		if(GetDistance(me, target) > _NTA_SkillRange[0] || !CheckCollision(me, target, 4))
		{
			var _pos = me.GetOptimalAttackPos(target.areaid, target.x, target.y, _NTA_SkillRange[0], 4);

			if(_pos)
				NTM_MoveTo(target.areaid, _pos[0], _pos[1], 0);
		}

		if(!NTC_CastSkill(NTConfig_AttackSkill[0], _NTA_SkillHand[0], target))
			return 2;

		return 3;
	}

	_primaryindex = (target.spectype&0x0A) ? 1 : 3;

	if(NTA_GetResistance(target, _NTA_SkillDamage[_primaryindex]) < 100)
	{
		if((_NTA_SkillRange[_primaryindex] < 4 ||  NTConfig_AttackSkill[_primaryindex] == 151) &&  !CheckCollision(target.areaid, target.x, target.y, 1))
			return 1;

		if(!NTA_AssassinCastSkillInt(_primaryindex, target))
			return 2;

		return 3;
	}

	if(NTConfig_AttackSkill[5] > 0 && NTA_GetResistance(target, _NTA_SkillDamage[5]) < 100)
	{
		if((_NTA_SkillRange[5] < 4 || NTConfig_AttackSkill[5] == 151)  && !CheckCollision(target.areaid, target.x, target.y, 1))
			return 1;

		if(!NTA_AssassinCastSkillInt(5, target))
			return 2;

		return 3;
	}

	return 1;
}

function NTA_AssassinCastSkillInt(index, target)
{
	
	if(NTConfig_AttackSkill[index] == 151)
	{
		var _castx, _casty;

		if(GetDistance(me, target) > _NTA_SkillRange[index] || !CheckCollision(me, target, 5))
		{
			var _pos = me.GetOptimalAttackPos(target.areaid, target.x, target.y, _NTA_SkillRange[index], 5);

			if(_pos)
				NTM_MoveTo(target.areaid, _pos[0], _pos[1], 0);
		}

		_castx =  target.x > me.x ? target.x+3 : target.x-3;
		_casty =  target.y > me.y ? target.y+3 : target.y-3;

		return NTC_CastSkill(NTConfig_AttackSkill[index], _NTA_SkillHand[index], _castx, _casty);
	}

	if(GetDistance(me, target) > _NTA_SkillRange[index] || !CheckCollision(me, target, 4))
	{
		var _pos = me.GetOptimalAttackPos(target.areaid, target.x, target.y, _NTA_SkillRange[index], 4);

		if(_pos)
			NTM_MoveTo(target.areaid, _pos[0], _pos[1], 0);
	}

	return NTC_CastSkill(NTConfig_AttackSkill[index], _NTA_SkillHand[index], target);
}

Etape 2

Dans le fichier de configuration de votre assez, remplacez la config attaque par la suivante :
//------------------------------------------------------------------------------
	// Attack configuration
	//------------------------------------------------------------------------------
	NTConfig_AttackSkill[0] = 278;	// First skill. Set to 0 if you won't
	NTConfig_AttackSkill[1] = 151;	// Primary skill to boss.
	NTConfig_AttackSkill[2] = 0;	// Reserved
	NTConfig_AttackSkill[3] = 151;	// Primary skill to others.
	NTConfig_AttackSkill[4] = 0;	// Reserved
	NTConfig_AttackSkill[5] = 151;	// Secondary skill in case monster is immune to primary skill. Set to 0 if you won't
	NTConfig_AttackSkill[6] = 0;	// Reserved
	NTConfig_ClearPosition = true;	// Set to true if you want to clear area after killing boss.


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Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

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darkness-stone

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D2NT - Classe Druide Script


[D2NT Release] Druid Script par bigapple90

Notes :
- Support des Werewolf et werebear.
- Si vous souhaitez vous téléporter avec un meta druide, le bot se téléportera, et ensuite se transformera. Peut être utile pour les boss comme Eldritch/Mephisto, mais pas dans les endroits comme le Chaos Sanctuary par exemple.
- Les Ele druide se placeront toujours au dessus des Boss de fin d'acte pour mieux les toucher avec les tornades.
(note : enfin un gars intelligent) :

If you have no edits to your current NTAttack.ntl you can just copy paste mine (has some pally edits and other things): http://pastebin.com/raw.php?i=nQga8atc and skip to step 4



(Nous on va tout faire)


Etape 1 :

Ouvrez le fichier "NTAttack.ntl" situé dans "libs/common", et ajoutez ceci :
case 225:  //Fire Storm
 		case 229:  //Molten Boulder
 		case 230:  //Arctic Blast
 		case 232:  //Feral Rage
 		case 233:  //Maul
 		case 238:  //Rabies
 		case 239:  //Fire Claws
 		case 240:  //Twister
 		case 242:  //Hunger
 		case 243:  //Shockwave
 		case 244:  //Volcano
        	_NTA_SkillRange[i] = 3;
        	break;
 		case 245:  //Tornado
        	_NTA_SkillRange[i] = 9;
        	break;
 		case 248:  //Fury  	
        	_NTA_SkillRange[i] = 3;
        	break;
(c'est haut début du fichier, à cette ligne : "for(var i = 0 ; i < 7 ; i++)" avec tout les autres, placez donc au bon endroit)

Etape 2 :
Utilisez "ctrl+f" et cherchez :

function NTA_IsValidMonster(monster)


Et ajoutez :
if(me.classid == NTC_CHAR_CLASS_DRUID)
   {
  	if(!me.GetState(144))
 		NTC_CastSkill(250, NTC_HAND_RIGHT);
  	if(!me.GetState(151))
 		NTC_CastSkill(235, NTC_HAND_RIGHT);
  	if(!me.GetState(149))
 		NTC_CastSkill(226, NTC_HAND_RIGHT);
  	
   } 
Ceci au dessus du "return true;" (le code se colle donc entre un "return false;" et un "return true;")

Etape 3 :
Cherchez cette ligne :

function NTA_DruidAttackPatternInt()

Vous aurez également deux autre lignes un peu en dessous parlant du druide, remplacez-les par le contenu du fichier NTAttackDruide.txt.

Etape 4 :
Dans le dossier "char_configs" prenez le fichier de configuration de la sorcière, et renommez-le de la sorte :
NTConfig_Druid_ChArNaMe.ntj
Puis, au niveau de la configuration des skills d'attaques, remplacez par :
//------------------------------------------------------------------------------
// Attack configuration
//------------------------------------------------------------------------------
// 225: //Fire Storm
// 229: //Molten Boulder
// 230: //Arctic Blast
// 232: //Feral Rage
// 233: //Maul
// 238: //Rabies
// 239: //Fire Claws
// 240: //Twister
// 242: //Hunger
// 243: //Shockwave
// 244: //Volcano
// 245: //Tornado
// 248: //Fury

NTConfig_AttackSkill[0] = 0; // First skill. Set to 0 if you won't
NTConfig_AttackSkill[1] = 0; // Primary skill to boss.
NTConfig_AttackSkill[2] = 0; // Primary untimed skill to boss. Set to 0 if you won't
NTConfig_AttackSkill[3] = 0; // Primary skill to others.
NTConfig_AttackSkill[4] = 0; // Primary untimed skill to others. Set to 0 if you won't
NTConfig_AttackSkill[5] = 0; // Secondary skill in case monster is immune to primary skill. Set to 0 if you won't
NTConfig_AttackSkill[6] = 0; // Secondary untimed skill. Set to 0 if you won't

Pour les druides meta, ne pas laissez l'attaque skill à "0" et pour les druide ele, l'attaque par défaut est réglée sur les tornades jusqu'à ce que vous mettiez une ID skill.

Precast pour Druide.

Fix for Proper Druid Pre-casting par bajazzle

Etape 1 :
Dans le dossier "libs/common" ouvrez le fichier "NTPrecast.ntl" et remplacez la partie réservée au druide par celle qui suit :
case NTC_CHAR_CLASS_DRUID:
  	if(refresh || !me.GetState(151))
 		NTC_CastSkill(235, NTC_HAND_RIGHT); // Cyclone Armor

  	if(refresh || !me.GetState(149))
 		NTC_CastSkill(226, NTC_HAND_RIGHT); // Oak Sage

  	if(refresh || !me.GetState(144))
 		NTC_CastSkill(250, NTC_HAND_RIGHT); // Hurricane

   	if (refresh) {

      	var _p_units = GetPresetUnits(me.areaid);
      	var _swolves = 0;
      	var _dwolves = 0;
      	var _bear = 0;
      	var _vine = 0; var _vines = [425, 426, 427];


      	if (_p_units.length && _p_units.length > 0 ) {
 			for(var i = 0; i < _p_units.length; i++) {
            	if (_p_units[i].id == 421)
   				_dwolves++;
            	if (_p_units[i].id == 428)   
   				_bear++;
            	if (_p_units[i].id == 420)   
   				_swolves++;
            	if (_vines.indexOf(_p_units[i].id) != -1)   
   				_vine++;

 			}
      	}
//
//      	Uncomment which you will use
//

//      	if (_bear != 1)
// 			NTC_CastSkill(247, NTC_HAND_RIGHT);

//      	for(var i = 1 ; i <= 3 - _dwolves ; i++)
// 			NTC_CastSkill(237, NTC_HAND_RIGHT);

//      	for(var i = 1 ; i <= 5 - _swolves ; i++)
// 			NTC_CastSkill(227, NTC_HAND_RIGHT);

        	if(_vine == 0) {

//   			NTC_CastSkill(222, NTC_HAND_RIGHT); //poison
//   			NTC_CastSkill(231, NTC_HAND_RIGHT); //hp
//   			NTC_CastSkill(241, NTC_HAND_RIGHT); //mana
        	}



  	}
break;

Enlevez les "//" devant les skills que vous voulez utiliser.

Etape 2 : Bonus
Si vous runner des map qui utilisent le "ClearArea()" (comme le Pit ou le Mausolée) dans le ficheir "NTAttack.ntl", qui se trouve dans le même répertoire que le "NTPrecast.ntl" cherchez la ligne suivante :

function NTA_IsValidMonster(monster)

Et ajoutez ceci dedans :
   if (_classid >= 419 && _classid <= 427)
  	return false;

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  Druide.rar   1.83 Ko   190 téléchargement(s)

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Posté 16 December 2010 - 17:12

Find Item Barbare

Avant de commencer :
Tout les crédits vont à MUDDY_WATERS @ ELITEPVPERS pour le script original


Find Item Barb Script Released! par kaspa666

Etape 1 :
Ouvrez le fichier "NTattack.ntl" situez dans le dossier "libs/common", puis, tout en bas de ce dernier, copiez le contenu du fichier NTAttackFI.txt.

Puis, cherchez cette ligne :
if(me.classid == NTC_CHAR_CLASS_PALADIN)
Et ajoutez ce que je met en gras :

if (me.classid == NTC_CHAR_CLASS_PALADIN)
{
if(_attackcount > 2 && (parseInt(me.hp*100/me.hpmax) < NTConfig_UseRedemptionHP || parseInt(me.mp*100/me.mpmax) < NTConfig_UseRedemptionMP)) if (_attackcount> 2 & & (parseInt (me.hp 100/me.hpmax *) <NTConfig_UseRedemptionHP | | parseInt (me.mp 100/me.mpmax *) <NTConfig_UseRedemptionMP))
{
if(NTC_PutSkill(124, NTC_HAND_RIGHT)) if (NTC_PutSkill (124, NTC_HAND_RIGHT))
NTC_PingDelay(1000); NTC_PingDelay (1000);
}
}

if(NTConfig_UseFindItem && me.classid == NTC_CHAR_CLASS_BARBARIAN && _attackcount > 2)
{
if(!NTA_CheckForCloseMonsters(10))
{
//Print("ÿc<No Monsters close - looting");
NTA_FindItem(NTConfig_FindItemRange);
}
}


Quittez et sauvez.

Etape 3 :
Dans le même dossier, ouvrez le fichier "NTTownManager.ntl", et repérez cette ligne :

function NTTMGR_TownManager(simple)

Ajoutez ce que que je met en gras :

function NTTMGR_TownManager(simple)
{
NTC_SwapWeapons(0)
var _cubing;

if(arguments.length < 1)
simple = false;


Quittez et sauvez.

Etape 4 :

Dans le fichier de configuration de votre barbare, ajoutez ceci après les skills d'attaques :
NTConfig_UseFindItem = true; // Loot corpses of slain Monsters when clearing positions or areas
NTConfig_BuyPotsIfLackOfMana = true; // Visit Town if your char lacks mana while trying to loot a corpse
NTConfig_FindItemRange = 40; // Default range to check for corpses to loot when clearing positions or areas
Notez que vous devez ajoutez ceci dans tout les fichiers de configurations de vos bots, qu'ils soient hammer ou soso !

Etape 5 (bonus) : Cris de guerres des Barbares.
Retournez dans le "NTAttack.ntl" puis ajoutez ceci :
case 146: //Battlecry
_NTA_SkillRange[i] = 3;
break;
case 154: //Warcry
_NTA_SkillRange[i] = 3;
break;
Avec le reste de la partie dédiée au barbare.

Puis, trouvez cette ligne :
function NTC_CastSkill(skillid, usehand, x, y)

Et ajoutez ce que je met en gras :

function NTC_CastSkill(skillid, usehand, x, y)
{
var _hand;
var _shift;

if(skillid == 154){ // war cry
NTC_Delay(200); // delay, i personally use '500' here
}


if(arguments.length < 1)
return false;


Les crédits vont à hirudo du thread de l'EoN.

Fichier(s) joint(s)


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Posté 16 December 2010 - 17:13

Necro Poison script.

[D2NT] **Poison Necro Script** par DysfunctionaI


Contenu :

- Cast "intelligent" de lower resist avant d'attaquer avec la novea poison.
- Délai de cast de Lower Resis paramétrable.
- Délai de cast entre chaque Nova Poison paramétrable (défaut 1sec)
- Choix du golem à utiliser.
- Cast Bone Armor régulièrement.



Etape 1 :
Ouvrez votre fichier "NTAttack.ntl" situé dans le dossier "libs/common", puis faites cette série de modification :
Ajoutez vers le début du fichier :
                    	case 91: //Lower Resist
				_NTA_SkillRange[i] = 50;
				break;
			case 92: //Poison Nova
				_NTA_SkillRange[i] = 10;
				break;

Entre le "break;" de la "case 64" et le "case 97", cela devrait donner ce résultat :
                    	case 64: // Frozen Orb
				_NTA_SkillRange[i] = 15;
				break;
			case 91: //Lower Resist
				_NTA_SkillRange[i] = 50;
				break;
			case 92: //Poison Nova
				_NTA_SkillRange[i] = 10;
				break;
			case 97: //Smite
Cherchez ensuite ce bloc qui se situe un peu plus loin:
if(me.classid == NTC_CHAR_CLASS_PALADIN)
	{
		if(_attackcount > 2 && (parseInt(me.hp*100/me.hpmax)  < NTConfig_UseRedemptionHP || parseInt(me.mp*100/me.mpmax) <  NTConfig_UseRedemptionMP))
		{
			if(NTC_PutSkill(124, NTC_HAND_RIGHT))
				NTC_PingDelay(1000);
		}
	}
if(NTConfig_OpenChest)
	{
		_target = NTC_GetSpecialChest();
Remplacez-le par :
if(me.classid == NTC_CHAR_CLASS_PALADIN)
	{
		if(_attackcount > 2 && (parseInt(me.hp*100/me.hpmax)  < NTConfig_UseRedemptionHP || parseInt(me.mp*100/me.mpmax) <  NTConfig_UseRedemptionMP))
		{
			if(NTC_PutSkill(124, NTC_HAND_RIGHT))
				NTC_PingDelay(1000);
		}
	}

	if(me.classid == NTC_CHAR_CLASS_NECROMANCER)
	{
		if(_attackcount > 2)
		{
			NTC_CastSkill(68, NTC_HAND_RIGHT);
		}
	}

	if(NTConfig_OpenChest)
	{
		_target = NTC_GetSpecialChest();

Continuez de scroller vers le bas, vous trouverez à nouveau le même bloc :
if(me.classid == NTC_CHAR_CLASS_PALADIN)
	{
		if(_attackcount > 2 && (parseInt(me.hp*100/me.hpmax)  < NTConfig_UseRedemptionHP || parseInt(me.mp*100/me.mpmax) <  NTConfig_UseRedemptionMP))
		{
			if(NTC_PutSkill(124, NTC_HAND_RIGHT))
				NTC_PingDelay(1000);
		}
	}


	if(NTConfig_OpenChest)
	{
		_target = NTC_GetSpecialChest();
Que vous remplacerez par celui-ci :
	if(me.classid == NTC_CHAR_CLASS_PALADIN)
	{
		if(_attackcount > 2 && (parseInt(me.hp*100/me.hpmax)  < NTConfig_UseRedemptionHP || parseInt(me.mp*100/me.mpmax) <  NTConfig_UseRedemptionMP))
		{
			if(NTC_PutSkill(124, NTC_HAND_RIGHT))
				NTC_PingDelay(1000);
		}
	}

	if(me.classid == NTC_CHAR_CLASS_NECROMANCER)
	{
		if(_attackcount > 2)
		{
			NTC_CastSkill(68, NTC_HAND_RIGHT);
		}
	}

	if(NTConfig_OpenChest)
	{
		_target = NTC_GetSpecialChest();

Pour finir, cherchez ceci :
function NTA_NecromancerAttackPatternInt()
Que vous remplacerez par le contenu du fichier NTAttackPsnNecro.txt.

Etape 2 :
Téléchargez le fichier NTConfig_Necromancer_ChArNaMe.ntj et configurez-le comme vous le souhaitez.


Note : pour plus tard, necro psn avec les skull, trouvable sur le lien d'origine de ce script, mais qui bidouille complètement le NTAttck.ntl.

Fichier(s) joint(s)


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Posté 16 December 2010 - 17:13

Necro Summoner Script


[D2NT]Necro summoner script par Terranarc


/!\ Cet ajout remplace le NTAttack pré-existant, attention donc si vous avez moddez ce dernier, vous devrez recommencer l'intégralité de ce que vous avez fait !! /!\


Etape 1 :
Téléchargez le nouveau NTAttack.ntl et placez-le dans le dossier "libs/common" et acceptez la confirmation de ré-écriture.

Etape 2 :
Téléchargez le fichier NTConfig_Necromancer_ChArNaMe.ntj et placez-le dans le "char_configs" et configurez-le comme vous le souhaitez.

Fichier(s) joint(s)


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Posté 16 December 2010 - 17:14

Necro script - utilisation des revives.


Anyone botting D2NT With a necro? ISO Script par bigapple90


/!\ Cet ajout remplace le NTAttack pré-existant, attention donc si vous avez moddez ce dernier, vous devrez recommencer l'intégralité de ce que vous avez fait !! /!\


Etape 1 :

Téléchargez le nouveau NTAttack.ntl et acceptez la ré-écriture.

Etape 2 :
Rendez-vous dans "char_configs" placez-y ce fichier NTConfig_Necromancer_ChArNaMe.ntl (attention, case sensitive)

Et configurez-le celon vos envies.

NTConfig_AttackSkill[5] = 74;   // Secondary skill in case monster is immune to primary skill. Set to 0 if you won't
74 correspond à Corpse Explosion (explosion morbide en VF). Utile pour les magic immune qui résisteraient à Lower Resist.

Note :
- Si le necro cast un spell qui n'affecte pas un boss (comme Attract) il tentera de le recaster, et utilisera Bone Spear.

Fichier(s) joint(s)


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Posté 16 December 2010 - 17:14

La manipulation faite ici sera à faire à CHAQUE FOIS que vous changerez votre NTAttack.ntl par un autre !!


Etape 1 :
Dans le dossier "script/libs/common" ouvrez et éditez le fichier "NTAttack.ntl" avec le notepad++ (et j'insiste, ça sera plus simple pour vous repérer par la suite).

Etape 2 :
On utilise "ctrl+f" et on met :
case 0: // Blessed Hammer
On appuie sur entrer, on obtient ceci :
switch(_maxindex)
	{
	case 0: // Blessed Hammer
		NTConfig_AttackSkill[1] = 112;
		NTConfig_AttackSkill[2] = 113;
		NTConfig_AttackSkill[3] = 112;
		NTConfig_AttackSkill[4] = 113;

Que l'on remplace par cela :
_maxindex = 0;
	switch(_maxindex)
	{
	case 0: // Blessed Hammer
		NTConfig_AttackSkill[1] = 112;
		NTConfig_AttackSkill[2] = 113;
		NTConfig_AttackSkill[3] = 112;
		NTConfig_AttackSkill[4] = 113;
		NTConfig_AttackSkill[5] = 101;
		NTConfig_AttackSkill[6] = 113;

Etape 3 :
Un peu en bas, vous avez cette ligne :
if(firstorder && NTConfig_AttackSkill[0] > 0 && NTA_GetResistance(target, _NTA_SkillDamage[0]) < 100)
Que vous changez par :
	if(firstorder && NTConfig_AttackSkill[0] > 0 && NTA_GetResistance(target, NTA_DAMAGE_MAGIC) < 100)

On descend encore un peu :
if(NTA_GetResistance(target, _NTA_SkillDamage[_primaryindex]) < 100)
Par :
if(NTA_GetResistance(target, NTA_DAMAGE_MAGIC) < 100)

Et enfin :
if(NTConfig_AttackSkill[5] > 0 && NTA_GetResistance(target, _NTA_SkillDamage[5]) < 100)
Par :
	if(NTConfig_AttackSkill[5] > 0 && NTA_GetResistance(target, NTA_DAMAGE_MAGIC) >= 100)

On sauvegarde.

Et voilà, un script classe + le hammer qui continue à utiliser holy bolt.
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Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#10 sicheron

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Posté 16 December 2010 - 18:40

Qu'une chose a dire : BRAVO :gloire: :gloire: :gloire:
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#11 lapinou(meurtrieur)

lapinou(meurtrieur)

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Posté 16 December 2010 - 22:26

Un grand merci à toi
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moine lvl 60 parandon 30, 135k dpsféticheur lvl 40 environ (souvent joué par mon frère)baba lvl 60 parangon 5, 100k dps (sur un autre compte)

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#12 bYx.

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Posté 16 December 2010 - 23:34

Je n'en attendais pas moins de toi ;)!
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#13 epsilone

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Posté 17 December 2010 - 00:02

chapeau pour tt le temps que ta dut y passer
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http://forum.gmstemp...&search_in=core avant de poster vos problèmes

#14 darkness-stone

darkness-stone

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Posté 17 December 2010 - 00:58

J'ai pas finis.. Il me reste encore facile plus de 10 installations à traduire.. ^^


Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#15 Euclide_

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Posté 17 December 2010 - 10:28

Dans ce cas j'attends que tu ai fini pour dire merci. :P

#16 Gu_Ru

Gu_Ru

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Posté 17 December 2010 - 12:28

je pense que tu va rendre service a beaucoup de monde la
merci
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#17 kabarix

kabarix

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Posté 09 January 2011 - 22:08

Pour la zon je nevois pas ou il faut insérer les ligne case6 case7 dans le fichier attack

#18 kabarix

kabarix

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Posté 10 January 2011 - 00:30

// Internal function
function NTA_AmazonAttackPatternInt()


Etape 3 :
Trouvez cette fonction :

function NTA_AmazonAttackPatternInt(), function NTA_AmazonAttackInt(target, firstorder), function NTA_AmazonCastSkillInt(index, target

Comment pouvons nous effectucer cette étape si nous debons separer ces deux ligne!

#19 ggowned

ggowned

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Posté 14 January 2011 - 02:44

moi personnellement j'essaye de faire marcher ma zon jav et il m'écrit :: ReferenceError : NT_loadconfig is not defined
✓ Saddam Hussein, ✓ Oussama Ben Laden, ☐ AuroxImage IPB

#20 ggowned

ggowned

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Posté 14 January 2011 - 02:56

Et placez un "//" devant l'utilisation de statique !

Tu parle de quoi la pas sur de bien comprendre :S
✓ Saddam Hussein, ✓ Oussama Ben Laden, ☐ AuroxImage IPB