Aller au contenu

Photo

Créer Des Fichiers Cd Key Mpq

• Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

#1 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 12 May 2010 - 14:59

Générer des Clés-CD au format MPQ

Ce guide explique la démarche pour créer un fichier au format MPQ contenant un set de clé CD D2-Lod.

Que me faut t'il pour créer un fichier CDkey ?

• un programme capable de modifier ou créer de fihcier clé comme "SerBy D2 CD Key Changer"
  • Une clé CD Diablo 2 de 16 caractères et une clé Lord of Destruction de 16 Caractères

Comment créer un fichier clé au format MPQ ?

guide'></span>https://www.gmstemple.com/Upload/img/utilisation-serby.jpg']guide</a> serby cd key

• Télécharger Serby key changer et l'extraire ou vous le voulez
  • Double cliquer sur D2CKEY.exe pour démarrer le programme
  • Sélectionnez "New CDKey File" (2)
  • Donnez un nom au futur fichier clé. Le nom doit se terminer par ".mpq". (3)
  • Dans la zone CD-Key entrez une clé Diablo II valide de 16 caractères
  • Dans la zone Exp. CD-Key insérez une clé Lord of Destruction valide de 16 caractères
  • Appuyer ensuite sur OK

Un fichier de type xxxx.mpq sera généré dans votre répertoire d'installation Diablo 2. Ce fichier correspondra aux clés CD D2+Lod et pourra être utilisé avec des loaders ou bots Diablo 2.
  • faramir et lapinou(meurtrieur) aiment ceci

#2 noisette

noisette

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 15 May 2010 - 11:38

Bonjour euclide,

merci pour tout tes tuto, ils sont très bien fait^^

J'ai recommencé d2 il y à une semaine maintenant, et j'ai du racheter un pack d2 + lod. (vu que j'avais perdu la clé de D2, me reste juste une de Lod)
Du coup je me retrouve avec 2 nouvelles clés Cd, petit problème, elle font pas 16 caractères mais 23 maintenant.
Il y a un autre prog ou pas? j'utilise D2bs et j'aurai voulu faire un roulement de clés pour + de sécurité.

Sinon faut juste que je trouve une ancienne clé pour d2 classique.

noisette :D

#3 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 15 May 2010 - 13:15

Il y a il me semble des solutions pour ce genre de clé, mais personne n'a encore codé le logiciel pour les changer. J'essaye de me renseigner.
  • faramir aime ceci

#4 noisette

noisette

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 15 May 2010 - 16:45

ok merci, ça pourra servir à d'autre je pense :ph34r:

#5 MMi

MMi

Hard Gamer

• Membres
  • 254 messages

Posté 16 May 2010 - 11:41

Hey simpa le tuto clair et court

J'ai une question relative aux key CD

Sur les sites d'achat il y a type 1 ou type 2 cela correspond t'il à 16 ou 24 caractères ? sur quel site les acheté si tu pouvais me conseiller ici ou par mp !

Deuxieme question qui peut parraitre bete mais, la key cd avec laquelle on a installé le jeu on doit aussi la mettre dans un fichier .mpq ??

thanx

#6 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 16 May 2010 - 13:26

type 1 ou type 2 cela correspond t'il à 16 ou 24 caractères

Il me semble oui. Après je ne sais pas si Type 1 = 16 ou 24 et Type 2 = 24 ou 16.

la key cd avec laquelle on a installé le jeu on doit aussi la mettre dans un fichier .mpq

Si tu veut l'inclure dans le roulement des clés, oui. Sinon c'est pas obligatoire.
  • faramir aime ceci

#7 MMi

MMi

Hard Gamer

• Membres
  • 254 messages

Posté 16 May 2010 - 14:16

type 1 ou type 2 cela correspond t'il à 16 ou 24 caractères

Il me semble oui. Après je ne sais pas si Type 1 = 16 ou 24 et Type 2 = 24 ou 16.

la key cd avec laquelle on a installé le jeu on doit aussi la mettre dans un fichier .mpq

Si tu veut l'inclure dans le roulement des clés, oui. Sinon c'est pas obligatoire.

Arf okay, si qqun a la réponse ça pourrait m'aider :)

Sinon sur quel site les keys sont "legit" ?

enfin pour le roulement je ne comprend pas trop, là j'ai qu'une key et le bot utilise cette key, si je met 3 key en roulement il commencera sur celle là puis passera à un roulement sur les 3 autres keys ?

#8 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 17 May 2010 - 01:19

Type 1 = 16
Type 2 = 24

• faramir aime ceci

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#9 noisette

noisette

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 26 May 2010 - 09:23

hum tj pas de solution pour les nouvelles clés... tant pis ^^

#10 MMi

MMi

Hard Gamer

• Membres
  • 254 messages

Posté 09 June 2010 - 15:09

Hello,

je me demandais si il y avais possibilité de changer la cléf original via un fichier déjà créer

#11 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 10 June 2010 - 22:47

Je ne pense pas.
  • faramir aime ceci

#12 Zu-Zu

Zu-Zu

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 17 June 2010 - 17:29

J'ai un gros problème moi, quand je modifie mes cdkey tout va bien, ça la change mais au moment de connecter Battle.net rien ne va plus, jvous montre ce que ça me donne, si quelqu'un a une idée d'ou cela peut venir je suis preneuse parce-que j'ai passé des heures à chercher mais rien y fait...

Image IPB

ça c'est quand je connecte mon compte, sur battle net, en europe...

Merci d'avance.

#13 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 17 June 2010 - 18:02

le mpq n'arrive pas a lire un file du dossier Diablo II
il te faut bien sur renomer ton dossier "Diablo II" si cela n'est pas le cas avant de faire la manipulation du mpq ou de voir si tu ne possede pas plusieurs Diablo II sur le meme pc car il ce peux que cela fasse en sorte de tronquer le procédé :)

• faramir aime ceci

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#14 Zu-Zu

Zu-Zu

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 17 June 2010 - 18:36

le mpq n'arrive pas a lire un file du dossier Diablo II
il te faut bien sur renomer ton dossier "Diablo II" si cela n'est pas le cas avant de faire la manipulation du mpq ou de voir si tu ne possede pas plusieurs Diablo II sur le meme pc car il ce peux que cela fasse en sorte de tronquer le procédé :)

Ah, ça marche :) Je te remercie, j'aurai jamais pensé à ça mais maintenant que tu le dis ça parait logique :) Vraiment c'est sympa :)

#15 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 17 June 2010 - 21:18

avec plaisir :)

M!ka.png

#16 masamune

masamune

Newbie lvl 4

• Membres
  • 27 messages

Posté 21 June 2010 - 12:43

Moi j'ai acheté 2 jeux en magasin (15€ pour chacun pour les curieux), et heu j'ai trop de caractère, que faire pour les fichiers mpq ? Je l'ai dans l'os? B)

EDIT : Bon finalement j'ai contourné le problème, j'ai la flemme et j'installe machine virtuel, tant pi. xD

#17 STM_Mf

STM_Mf

Débutant lvl 2

• Membres
  • 46 messages

Posté 24 June 2010 - 15:55

bonjour voilà j'ai une clé cd, j'ai utilisé serby pour pouvoir faire tourner plusieur bot mais le pb c'est que ça me met la clé cd x est déjà utilisée alors que j'ai cré 2 fichier .mpq différents que dois-je faire ?

Merci

#18 Shadow04

Shadow04

Newbie lvl 2

• Membres
  • 4 messages

Posté 07 July 2010 - 21:58

Bonsoir,

une petite question à propos des CD Key qui m'a toujours intrigué.

Les sites qui les vendent, ils ont fait quoi ?... Ils les ont achetées à blizzard, une par une, ou ce sont des CD Key qui on été plus ou moins "générées" ? La plupart vendent 9$ les 2 clés, ce qui parrait plus intéressant que 15€ en magasin. Cependant, marchent elles vraiment ?...

J'aimerais, moi aussi, faire tourner mon bot (qui est déjà sur un compte à part), sur une CD Key elle aussi à part.

J'attends vos réponses ;)

#19 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 08 July 2010 - 07:17

Et bien les cd keys sa dépend des sites , il me semble que certains utilise des générateurs de clés cd si je ne dit pas de bêtise, ensuite tu en as qui en vendent des volés (donc déjâ utiliser) ou encore des clés cd muté rofl

Mais bon sur les plus visités je n'entand rarement d'éco comme quoi il y aurait eu des problèmes. Donc sa reste assez fiable a condition de bien choisir son site. Après d'ou viennent t'elle on s'en fout un peu du moment que sa fonctionne ;)

#20 Aurox

Aurox

Fragger débutant

• Membres
  • 586 messages

Posté 11 July 2010 - 07:28

bonjour voilà j'ai une clé cd, j'ai utilisé serby pour pouvoir faire tourner plusieur bot mais le pb c'est que ça me met la clé cd x est déjà utilisée alors que j'ai cré 2 fichier .mpq différents que dois-je faire ?

Merci

tu aurais pas utilisé kukbot avec plusieurs clé cd ?

j'avais le même soucis, j'ai été obligé de réinstaller d2 :wub:
  • Euclide_ aime ceci