Aller au contenu

Photo

[D2Nt]Impossibilité De Prendre Les Wps

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
Aucune réponse à ce sujet

#1 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 27 January 2010 - 20:16

Salut à tous,

Un rapport d'erreur assez courant dans le log est le suivant :
- Le bot fail à prendre certain WPs, voir tous pour les plus malchanceux, ou carrément certains wp de tel acte (généralement l'acte 5).

Pour résoudre ce problème il suffit simplement de mettre son jeu en anglais ! (en gros et en orange pour les plus aveugles d'entre vous, et j'veux pas d'excuse "j'suis épileptique, rien à traire :) )

Comment faire pour mettre son jeu en anglais ?
D'abord, vous rendre sur ce guide :
- Passer Diablo 2 en Anglais

Puis :
- Sur le petit raccourcis de diablo 2 (bureau ou barre des tâches, ajoutez après

"C:\Program Files\Diablo II-2\Diablo II.exe"

Ceci :

-direct -txt

De façon à obtenir :

"C:\Program Files\Diablo II-2\Diablo II.exe" -w -direct -txt //"-w" pour le jeu en fenêtré, pas obligatoire, mais bon, moi, j'ai mis le mode fenêtré (:

Puis, dans le D2NT Manager.exe, cliquez sur "edit" puis au dessus de la liste des clés CD à rentrer (si vous en avez plusieurs) vous pouvez pas "windows mode" "low quality" etc.. Cochez "idrect txt"
Faire "ok", puis "save" et le tour est réglé.

darkness-stone
  • Euclide_, faramir, guigui974 et 2 autres aiment ceci

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts