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[Guide] D2Ntv3.1_Compilation


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178 réponses à ce sujet

#1 Joo

Joo

    Gamer lvl 3

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Posté 10 February 2011 - 23:43

Bonjour à vous tous, je voudrais vous faire partagé la version de D2NTv3.1_Compilation que j'utilise.

Avant toutes chose sachez que les scripts originaux ne sont pas de moi mais de différent auteurs ainsi que la compilations d'ailleurs....( les crédits se trouve dans l archive).
J'ai juste légerment modifié les scripts pour leurs apporté soit des extensions ou des fixes qui me semblais utile.

Sachez aussi que vous utilisez les bots et autres hacks à vos risque et péril!
En aucun cas vous ne pourrez tenir qui que se soit responsable de la fermeture/bannissement de vos compte/clé cd.

Afin de vous facilitez la vie, commencez par télécharger Notepad++ qui est un utilitaire qui remplace le bloc note et qui est beaucoup plus claire visuellement.

Installez le et suivez les informations d'installation. Ensuite sur la page principale de notepad++ aller dans l'onglet langage puis sur la lettre 'J' et enfin choisissez Java Script.

Vous aurez aussi besoin d'un décompresseur d'archive par exemple, Winrar(Version d'essais)

Ici aussi suivez les informations d'installation.

Et bien sur le dossier contenant le bot et un petit bonus(item lvl viewer).Fichier joint  D2NTv3.1_Compilation.rar   1.26 Mo   243 téléchargement(s)
Décompressez le dossier D2NTv3.1_Compilation.rar ou vous voulez SAUF dans le dossier d'installation de DiabloII(LOD)

Ensuite voici le dossier DATA qui permet de mettre votre diabloII(LOD) en anglais.Fichier joint  Data.rar   162 octets   88 téléchargement(s)
Décompressez le et glissez le dans le dossier d'installation de DiabloII(LOD) qui se trouve par défaut dans :C:\Program Files\Diablo II et C:\Program Files (x86)\Diablo II pour les utilisateur de Seven.

Il faut bien garder à l'esprit que vous devez respecter les informations décrite ici sous peine de ne pas réussis a faire fonctionné le bot.


Post original.

Update:
Pick-it==> ok
Fix Andy rush==> ok
Fix bo barb==> ok
Fix pala imunnes==> ok
Fix Chaos soul==> ok


Edit: remplacer le d2nt.dll dans la racine du dossier d2nt pour qu'il fonctionne en 1.13D
==> HOP HOP c'est ici ;)
  • faramir aime ceci

#2 Joo

Joo

    Gamer lvl 3

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Posté 10 February 2011 - 23:55

Sommaire:



Nous allons voire tout le déroulement d'un multi-boting.

Les configurations de base.
Comment faire pour mettre D2 en anglais.
Comment configuré d2nt compilation.
Les sorts des personnages de D2.
Le pick-it.
Le launcher.
Le rush-bot
Le multi-bot.
Le leech-bot.
Item-viewer.



#3 Joo

Joo

    Gamer lvl 3

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Posté 11 February 2011 - 00:32

Les configurations de base.

D2nt est, lorsqu'on prend la peine de lire et réfléchir..., très simple à utiliser.

Souvent au cours de ce guide vous serez amené à modifier les variantes (très simple il faut le dire) de d2nt. Mais il est important de suivre quelque règles de base.

Vous devez IMPÉRATIVEMENT respecter la case, c'est à dire que une majuscule est une majuscule et une minuscule est une minuscule.

Souvent, par exemple vous devrez écrire true(vrai en anglais) et fasle(faux) j ai bien écris true / false et non True / False.
Même chose pour le nom de votre personnage : Baal_WeaKoS ne peut s'écrire bAAl-wEAkOs.
Vous remarquerez aussi les sigles du nom : _ n'est pas - et vice versa.

La majorité des erreurs provient de la syntaxe c'est à dire de se que vous écrivez(que cela soit dans les fichiers de configuration ou dans la pick liste).

Dans la configuration de votre bot, vous serrez souvent amené a modifier des lignes afin qu'elle soit lu ou non. Cela se passe comme suit:
Voici un extrait de code:
//NTConfig_Script.push("NTBaal.ntj"); NTConfig_KillBaal = true;
	NTConfig_Script.push("NTBaal.ntj"); NTConfig_KillBaal = true;
	NTConfig_Script.push("NTBaal.ntj"); NTConfig_KillBaal = fasle;

Dans la première ligne : //NTConfig_Script.push("NTBaal.ntj"); NTConfig_KillBaal = true;
Les '//' veux dire ne sera pas lu et donc pas effectué

Dans la seconde ligne: NTConfig_Script.push("NTBaal.ntj"); NTConfig_KillBaal = true;
Les '//' ne sont plus la et donc cette ligne sera lue, vous remarquez le 'true' dont nous avons parlé précédemment.... veux donc dire 'vrai' ! NTConfig_KillBaal = true; veux donc dire KillBall = vrai .

Dans la troisième ligne: NTConfig_Script.push("NTBaal.ntj"); NTConfig_KillBaal = fasle;
Les '//' ne sont plus la et donc cette ligne sera lue, vous remarquez le 'false' dont nous avons parlé précédemment.... veux donc dire 'faux' ! NTConfig_KillBaal = false; veux donc dire KillBall = faux .

Vous voyez? C'est pas bien compliqué :lol: .

Avez vous remarquez les couleurs dans les lignes de code? Les différences entre activer ou pas? C'est pour cela que je vous renvois au premier poste afin de ne pas oublié de configurer Notepad++. -_-

#4 Joo

Joo

    Gamer lvl 3

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Posté 11 February 2011 - 00:57

Comment faire pour mettre D2 en anglais.


C'est très simple vous l'avez fait lorsque vous avez mis le dossier Data dans votre répertoire DiabloII(LOD).

COMMENT!! vous ne l'avez pas encore fais ?! go post1 et vite !!

Par contre vous voudriez joué toujours en anglais? Vous ne savez pas comment faire?

Très simple! Cliquez droit sur le raccourcis D2 de votre bureau, onglet propriété et vous ajoutez a la fin de la cible -directxt
Cela dois ressembler à ceci: "C:\Program Files (x86)\Diablo II\Diablo II.exe" -directxt
N'oubliez pas l'espace entre exe" et -directxt

Il existe d'autre petite chose du genre:

-w // joue en fenêtré
-nosound //je dois quand pas vous l'expliquez ca hein ?!
-directxt //permet de lancer le fichier Data


Vous pouvez bien sur utiliser tout cela en même temps :
"C:\Program Files (x86)\Diablo II\Diablo II.exe" -w -directxt -nosound

#5 Joo

Joo

    Gamer lvl 3

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Posté 11 February 2011 - 02:05

Comment configuré d2nt compilation.

Alors la faites gaffe on entre dans la partie ou il faut faire attention, TRES attention.
Si vous merdez ici ..... Ca va être galère!
Ici, j'ai pris une sorcière afin de vous expliquer comment faire mais c'est la même chose pour chaque personnage (pala/ baba /soso)

La première chose à faire c'est de configurer votre "Feuille de personnage".

Elle se trouve a cet endroit: D2NTv3.1_Compilation\scripts\NTBot\char_configs\NTConfig_Sorceress_XXXXXXXXX

Commencez par remplacer les XXXXXXXX(les xxxxx ne sont pas dans le fichier.... c'est un exemple!) par le nom EXACT de votre personnage. Ne vous trompez pas, c est expliqué plus haut ...
Ensuite, lorsque vous avez renommez ce fichier correctement ouvrez le avec Notepad++( n'oubliez pas de configuré notepad++)
Vous y trouverez ceci
Spoiler




La partie qui suit vous montre comment faire un boss ou non.
Pour ce faire supprimez les '//' devant le boss voulu.( ici les boss de l'acte 1 mais c est pareil pour les autres aussi)

//------------------------------------------------------------------------------
        // Act I configuration
        //------------------------------------------------------------------------------
        //NTConfig_Script.push("expshrineseach.ntj");
        //NTConfig_Script.push("NTHole.ntj"); NTConfig_ClearHoleLevel1 = 0; // 0 : don't clear, 1 : clear path only, 2 : clear all
        //NTConfig_Script.push("NTMausoleum.ntj"); NTConfig_ClearMaus = 0; NTConfig_KillBloodRaven = true;
        //NTConfig_Script.push("NTPit.ntj"); NTConfig_ClearPitLevel1 = 0; // 0 : don't clear, 1 : clear path only, 2 : clear all
        //NTConfig_Script.push("NTCow.ntj"); NTConfig_KillRakanishuCows = true; NTConfig_TristExtension = true;
        //NTConfig_Script.push("NTCountess.ntj");
        //NTConfig_Script.push("NTTreehead.ntj");
        //NTConfig_Script.push("NTMultiAndy.ntj"); NTConfig_AndyLevel = 0; NTConfig_ClearAndy = 1; // AndyLevel  -  0: no clear  1: clear path  2: clear all // ClearAndy  -  0: just kill andy  1: kill andy and clear all 
        //NTConfig_Script.push("NTActIChampionRusher.ntj"); NTConfig_BloodRavenMausoleum = true; NTConfig_TristramClear = true; NTConfig_CountessTower = true; NTConfig_PitRunner = true;

Vous remarquerez les extensions de boss comme par exemple

NTConfig_Script.push("NTHole.ntj"); NTConfig_ClearHoleLevel1 = 0; // 0 : don't clear, 1 : clear path only, 2 : clear all

C est aussi expliqué plus haut, je ne vais donc pas revenir la dessus.

Pour l instant, ne touchez pas a ceci, cela sert a configurer les rush-bot et leech-bot.
        //------------------------------------------------------------------------------
        // Leech configuration
        //------------------------------------------------------------------------------
        //NTConfig_Script.push("NTCowLeech.ntj"); NTConfig_KillRakanishuCows = true; NTConfig_TristExtension = true;
        //NTConfig_Script.push("NTBaalLeech.ntj");
        
        //NTConfig_Leader = "YourLeaderHere" // Your Leader name - CaSe sensitive 
        //NTConfig_Script.push("NTDiabloLeechFight.ntj"); 
        //NTConfig_Script.push("NTBaalLeechFight.ntj"); NTConfig_KillBaal = true;
        
        //------------------------------------------------------------------------------
        // Misc configuration
        //------------------------------------------------------------------------------
        //NTConfig_Script.push("NTShopbot.ntj");
        //NTConfig_Script.push("NTLNipCheck.ntj"); NTConfig_CheckCodes = true;
        //NTConfig_Script.push("NTCloneHunter.ntj");
        //NTConfig_Script.push("Cords.ntj");
        //NTConfig_Script.push("TLInventory.ntj"); 

        //------------------------------------------------------------------------------ 
        // Rush Configuration
        //------------------------------------------------------------------------------ 
        //NTConfig_Script.push("NTRushAndy.ntj"); 
        //NTConfig_Script.push("NTRushRadament.ntj"); 
        //NTConfig_Script.push("NTRushCubeAmu.ntj"); //Only does cube in normal
        //NTConfig_Script.push("NTRushStaff.ntj");
        //NTConfig_Script.push("NTRushSummoner.ntj");
        //NTConfig_Script.push("NTRushDuriel.ntj");  //Goes to harem and tp's after duriel is dead.
        //NTConfig_Script.push("NTRushTome.ntj");
        //NTConfig_Script.push("NTRushTrav.ntj");
        //NTConfig_Script.push("NTRushMeph.ntj"); 
        //NTConfig_Script.push("NTRushIzual.ntj");
        //NTConfig_Script.push("NTRushForge.ntj");
        //NTConfig_Script.push("NTRushChaos.ntj"); NTConfig_ClearCS = false; 
        //NTConfig_Script.push("NTRushSocket.ntj");
        //NTConfig_Script.push("NTRushAnya.ntj");       
        //NTConfig_Script.push("NTRushAncients.ntj");
        //NTConfig_Script.push("NTRushBaal.ntj"); NTConfig_KillBaal = true;
        //NTConfig_Script.push("NTRushWps.ntj");
        //NTConfig_Script.push("NTAllWps.ntj");         

Nous allons maintenant détaillé la suite.
Cette partie sert a définir le temps maxi de vos parties.
me.maxgametime = 600000 c'est le temps en seconde de votre partie. Vous pouvez la modifié mais toucher pas au reste.
        //------------------------------------------------------------------------------
        //------------------------------------------------------------------------------
        me.maxgametime = 600000; // time in seconds, maximum game length (0 is infinite)
        NTConfig_StartDelay = 0;        // Delay time in milliseconds to start;
        NTConfig_AreaDelay = 500;       // Delay time in milliseconds to change area;
        NTConfig_SnagDelay = 0; // Delay time in milliseconds to wait before starting picking items

        
La suite vous permet de modifier le moment ou devez boire une potion, vous pouvez modifiez les chiffres qui sont en %
       //------------------------------------------------------------------------------
        //------------------------------------------------------------------------------
        NTConfig_SkipHealLife = 90;     // If you have more than this percent of life, you won't go to a healer
        NTConfig_SkipHealMana = 70;     // If you have more than this percent of mana, you won't go to a healer
        NTConfig_UseMerc = true;        // Set to true if you use a mercenary, will revive merc at a reviver npc.
        NTConfig_ResetWeapon = false;   // Set to true to reset weapon when reviving merc

        NTConfig_LifeThresh = 85;       // Drink a normal potion if under this percent of life.
        NTConfig_LifeRejuvThresh = 65;  // Drink a rejuvenation potion if under this percent of life.
        NTConfig_ManaThresh = 30;       // Drink a normal potion if under this percent of mana.
        NTConfig_ManaRejuvThresh = 0;   // Drink a rejuvenation potion if under this percent of mana.
        NTConfig_LifeChicken = 49;      // This is your chicken life percent. If you go below this life total, exit game.
        NTConfig_ManaChicken = 0;       // This is your chicken mana percent. If you go below this mana total, exit game.

        NTConfig_MercLifeThresh = 50;   // This is the threshold to use a life potion on your merc in percent.
        NTConfig_MercRejuvThresh = 40;  // This is the threshold to use a rejuv potion on your merc in percent.
        NTConfig_MercChicken = 0;       // This is your mercs chicken life percent. If he goes below this, exit game.

Ceci permet de choisir si vous désirez un merco ou non, ne toucher pas à : NTConfig_ResetWeapon = false;
NTConfig_UseMerc = true;        // Set to true if you use a mercenary, will revive merc at a reviver npc.
        NTConfig_ResetWeapon = false;   // Set to true to reset weapon when reviving merc

Ici vous configurer l'inventaire de votre personnage.

/!\ATTENTION/!\

Ne vous tromper pas sous peine de voire disparaitre un anni ou torche ou encore skillers.....

1=libre c'est a dire que il met dans le coffre ou il jette!
0= vos objet anni ou torche ou encore skillers


NTConfig_MinGoldToStash = 1000000; C'est l'or que vous garder sur vous avant de le mettre au coffre, vous pouvez modifié cette valeur.
//------------------------------------------------------------------------------
        NTConfig_FreeSpace = 4;         // Number of free columns. If less full columns are free stashing is set.

        // The numbers correspond to your inventory. Set 0 to keep whatever is there, 1 to stash it.
        NTConfig_Columns[0] = [1,1,1,1,1,0,0,0,0,0];
        NTConfig_Columns[1] = [1,1,1,1,1,0,0,0,0,0];
        NTConfig_Columns[2] = [1,1,1,1,1,0,0,0,0,0];
        NTConfig_Columns[3] = [1,1,1,1,1,0,0,0,0,0];

        NTConfig_MinGoldToStash = 1000000;      // Maximum gold amount carried before going to stash

Ici votre ceinture, la seule chose à savoir est qu'il faut toujours les mettre dans l'ordre suivant : Healpotion à gauche puis les Manapotion et enfin les full rejuv à droite.
NTConfig_BeltColType[0] = "hp";
        NTConfig_BeltColType[1] = "mp";
        NTConfig_BeltColType[2] = "rv";
        NTConfig_BeltColType[3] = "rv";

Voici venir les options de pickit, enlevez les '//' devant la liste désiré.

NTConfig_SnagRange = 40; est ligne qui permet de définir le rayon de ramassage d'objet tombé autour de vous.
Et les trois dernière lignes servent a définir se qui sera affiché dans les logs.
//NTConfig_NIPFilePath.push("custom/blanc.nip");
        //NTConfig_NIPFilePath.push("custom/shoping.nip");
        //NTConfig_NIPFilePath.push("custom/unique.nip");
        NTConfig_NIPFilePath.push("custom/allitem.nip");
        
        NTConfig_SnagRange = 40;        // Radius to check for dropped items. 40 is a good number here

        NTConfig_LogSoldQuality = [4,5,6,7]; //log magic,set,rare,unique
        NTConfig_UseXMLItemlog = true;  // Log kept and sold items as well in a XML log file
        NTConfig_LogSoldItems = false;  // Adds sold items to the manager's itemlog

Ici les options de cubage diverse telle que cubage des runes, crafting,.....
La première ligne permet de dire si oui ou non vous désirez utiliser la fonction de cubage.
La suite c est le même principe que pour les boss enlevez ou ajoutez '//' devant ce que vous voulez.
Spoiler


Et la c'est les options de pari....
C'est comme tout le reste :wub: lisez un peu vous aller trouvez j'en suis sur :lol:
// Gamble configuration
        // To specify what items to gamble, adjust the array with the desired item codes
        //------------------------------------------------------------------------------
        NTConfig_Gamble = true;         // Enable gambling
        NTConfig_GambleStartGold = 1800000;     // Gold amount to start the gambling
        NTConfig_GambleStopGold = 500000;       // Gold amount to stop the gambling

        NTConfig_GambleItem.push(520);  // Amulets
        NTConfig_GambleItem.push(522);  // Rings
        NTConfig_GambleItem.push(418);  // Circlets
        NTConfig_GambleItem.push(419);  // Coronets
        //NTConfig_GambleItem.push(334);        // Leather Gloves
        //NTConfig_GambleItem.push(335);        // Heavy Gloves
        NTConfig_GambleItem.push(336);  // Chain Gloves
        //NTConfig_GambleItem.push(337);        // Light Gauntlets
        //NTConfig_GambleItem.push(338);        // Gauntlets

Nous allons définir certaine option intéressante,dans l'ordre:
mode public oui ou non
s'arrête si diablo marche sur le monde et attend dans la partie
ouvre les coffres ou pas
quitte si quelqu'un vous est hostile

les cinq dernières servent pour savoir si vous prennez les shrine d'xp gem .....
       // General configuration
        //------------------------------------------------------------------------------
        NTConfig_PublicMode = true;
        NTConfig_CheckCloneDiablo = true;       // Set to true if you want to wait in game after notifying "Diablo Walks the Earth" msg.
        NTConfig_OpenChest = true;                      // Set to true to open chest
        me.quitonhostile = false;
        
        MyConfig_CatchExperienceShrine = true; // hits exp shrines. 
        MyConfig_CatchGemShrine = true; // hits gem shrines. 
        MyConfig_CatchSkillShrine = true; // hits skill shrines. 
        MyConfig_CatchArmorShrine = false; // hits armor shrines. 
        MyConfig_CatchResistShrine = false; // hits resist shrines. 

Cette partie est aussi asser importante car c'est ici que définissez vos attaque.
la deuxième partie sert a savoir si vous retourné ou non en ville en cas de malédiction.
et la dernière partie sert a cast static ou non et a quelle pourcentage vous arretez de lancer static.
//------------------------------------------------------------------------------
        // Attack configuration
        //------------------------------------------------------------------------------
        NTConfig_AttackSkill[0] = 53;   // First skill. Set to 0 if you won't
        NTConfig_AttackSkill[1] = 49;   // Primary skill to boss.
        NTConfig_AttackSkill[2] = 49;   // Primary untimed skill to boss. Set to 0 if you won't
        NTConfig_AttackSkill[3] = 53;   // Primary skill to others.
        NTConfig_AttackSkill[4] = 0;    // Primary untimed skill to others. Set to 0 if you won't
        NTConfig_AttackSkill[5] = 0;    // Secondary skill in case monster is immune to primary skill. Set to 0 if you won't
        NTConfig_AttackSkill[6] = 0;    // Secondary untimed skill. Set to 0 if you won't
        NTConfig_ClearPosition = true;  // Set to true if you want to clear area after killing boss.

        // Check self safe in field (NOT in town). Set to 0 if you won't
        // 0x01 : Potion, 0x02 : Poison, 0x04 : Amplify Damage, 0x08 : Weaken, 0x10 : Iron Maiden, 0x20 : Decrepify, 0x40 : Lower Resist
        //NTConfig_CheckSelfSafe = 0x01;
        // Check merc's safe in field (NOT in town). Set to 0 if you won't
        // 0x01 : Death, 0x02 : Poison, 0x04 : Amplify Damage, 0x08 : Weaken, 0x10 : Iron Maiden, 0x20 : Decrepify, 0x40 : Lower Resist
        NTConfig_CheckMercSafe = 0x01;

        NTConfig_CastStatic = 100;      // Cast Static Field until monster's HP lower less than this percent. Set to 100 if you won't

la dernière partie est pour les joueurs de D2Classic ( a part pour rush y a encore des gens qui jouent en classique ? :o )
//=========================================================================================================
        // base shop d2x £¨if need shop d2c, set this true £©
        var is_D2C = false;
        
        // shop npc number£¬can shop multi npc, just need push npc number uself.
        var shop_npcNumber = new Array();
        //shop_npcNumber.push( 1 );
        //shop_npcNumber.push( 4 );
        shop_npcNumber.push( 12 );
        shop_npcNumber.push( 13 );
        shop_npcNumber.push( 14 );
        // Act 1: Akara(1),    Charsi(2),  Gheed(3)
        // Act 2: Drognan(4),  Fara(5),    Elzix(6)
        // Act 3: Ormus(7),    Hratli(8),  Asheara(9)
        // Act 4: Jamella(10), Halbu(11)
        // Act 5: Anya(12),    Larzuk(13), Malah(14)

        // auto kill anya red tp undead
        var autoClear = true;
        // shop anya go wp, if u want go wp, set it to true£¬base do not go wp
        var anyaGoWp = false;

        // get error then £º"quit game" or "come on"£¬base is "come on"
        var errorGoQuitGame = true;
        //==========================================================================================================


#6 Joo

Joo

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Posté 11 February 2011 - 02:12

Les sorts des personnages de D2.

Sorcière :
36   Fire Bolt
37   Warmth
38   Charged Bolt
39   Ice Bolt
40   Frozen Armor
41   Inferno
42   Static Field
43   Telekinesis
44   Frost Nova
45   Ice Blast
46   Blaze
47   Fire Ball
48   Nova
49   Lightning
50   Shiver Armor
51   Fire Wall
52   Enchant
53   Chain Lightning
54   Teleport
55   Glacial Spike
56   Meteor
57   Thunder Storm
58   Energy Shield
59   Blizzard
60   Chilling Armor
61   Fire Mastery
62   Hydra
63   Lightning Mastery
64   Frozen Orb
65   Cold Mastery
Paladin :
96   Sacrifice
97   Smite
98   Might
99   Prayer
100   Resist Fire
101   Holy Bolt
102   Holy Fire
103   Thorns
104   Defiance
105   Resist Cold
106   Zeal
107   Charge
108   Blessed Aim
109   Cleansing
110   Resist Lightning
111   Vengeance
112   Blessed Hammer
113   Concentration
114   Holy Freeze
115   Vigor
116   Conversion
117   Holy Shield
118   Holy Shock
119   Sanctuary
120   Meditation
121   Fist of the Heavens
122   Fanaticism
123   Conviction
124   Redemption
125   Salvation
Barbare :
126   Bash
127   Sword Mastery
128   Axe Mastery
129   Mace Mastery
130   Howl
131   Find Potion
132   Leap
133   Double Swing
134   Pole Arm Mastery
135   Throwing Mastery
136   Spear Mastery
137   Taunt
138   Shout
139   Stun
140   Double Throw
141   Increased Stamina
142   Find Item
143   Leap Attack
144   Concentrate
145   Iron Skin
146   Battle Cry
147   Frenzy
148   Increased Speed
149   Battle Orders
150   Grim Ward
151   Whirlwind
152   Berserk
153   Natural Resistance
154   War Cry
155   Battle Command

Ceci est un pâle copier/coller du post de darkness-stone (j'espère que tu ne m'en voudras pas :wub: )
Post original



Revenons un instant sur les configurations des sorts de vos personnages.
        // Attack configuration
        //------------------------------------------------------------------------------
        NTConfig_AttackSkill[0] = 53;   // First skill. Set to 0 if you won't
        NTConfig_AttackSkill[1] = 49;   // Primary skill to boss.
        NTConfig_AttackSkill[2] = 49;   // Primary untimed skill to boss. Set to 0 if you won't
        NTConfig_AttackSkill[3] = 53;   // Primary skill to others.
        NTConfig_AttackSkill[4] = 0;    // Primary untimed skill to others. Set to 0 if you won't
        NTConfig_AttackSkill[5] = 0;    // Secondary skill in case monster is immune to primary skill. Set to 0 if you won't
        NTConfig_AttackSkill[6] = 0;    // Secondary untimed skill. Set to 0 if you won't
        NTConfig_ClearPosition = true;  // Set to true if you want to clear area after killing boss.
Dans cet exemple, c'est une configuration pour une sorcière foudre.
NTConfig_AttackSkill[0] = 53; // Premier sort, tapez 0 pour le pas en mettre
NTConfig_AttackSkill[1] = 49; // premier sort pour les boss
NTConfig_AttackSkill[2] = 49; // premier sort pour les boss non limiter dans le temps,tapez 0 pour le pas en mettre
NTConfig_AttackSkill[3] = 53; // premier sort pour les autres mob
NTConfig_AttackSkill[4] = 0; // premier sort pour les autres non limiter dans le temps,tapez 0 pour le pas en mettre
NTConfig_AttackSkill[5] = 0; // second sort pour les immunes, tapez 0 pour le pas en mettre
NTConfig_AttackSkill[6] = 0; // second sort non limiter dans le temps, tapez 0 pour le pas en mettre
NTConfig_ClearPosition = true; //mettez oui pour nettoyer la zone après avoir tuer un boss


Voila qui est fait, vérifiez que tout est correct!

#7 Joo

Joo

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Posté 11 February 2011 - 14:31

Le pick-it.

Avant toute chose, il faut savoir qu'ici aussi il faut respecter la case.
je pense avoir mis ma pick list par défaut dans le dossier de bot renommez la simplement : allitem.nip (.nip c est l'extension de fichier hein :blink: )
Elle se trouve a cet endroit: D2NTv3.1_Compilation\scripts\NTBot\item_configs\custom\allitem-by-joo
Voici a quoi ressemble une pick list:
Spoiler

Je vais tenter de vous expliquer comment fonctionne une pick list.

Soyez attentif car la moindre erreur pourrais être la raison qui fait que vous ne trouvez pas ce que vous souhaiter.

voici un exemple de configuration:
[Name] == ZakarumShield && [Quality] == unique # [EnhancedDefense] >= 150 && [PaladinSkills] >= 2 // Herald Of Zakarum
[Name] == ZakarumShield //veux dire que le nom est ZakarumShield
&& //veux dire 'et' bah oui quoi :P
[Quality] == unique // qualité unique
# // à condition que
[EnhancedDefense] >= 150 // est une condition
&& //veux dire 'et'
[PaladinSkills] >= 2// est une condition
Nous pouvons donc en déduire ceci :
Si le nom est ZakarumShield et que la qualité est unique, je prend seulement si la défense est supérieur à 150 et que les sort du paladin sont de 2

En gros cela donne ceci.

Je ne vais pas faire la liste complète des dénominatif car elle serais énorme.
Voici juste quelque exemple:
[Flag] != ethereal //prend si non éthéré
[Flag] == ethereal //prend si éthéré
[IAS] >= 20 //prend si vitesse d'attaque supérieur ou égal à 20

Voici une autre variante:

([Strength] >= 15 || [Dexterity] >= 10 ) // Prend si soit force supérieur ou égal à 15 ou dextérité supérieur ou égal à 10

'||' définis donc une variante

Vous rencontrerez beaucoup d'autre variante qui devront être lue avec attention pour ne pas faire d'erreur. Cela dis avec ces quelque bases vous ne devriez pas avoir trop de peine à crée votre propre pick liste.

Gardez bien à l'esprit que vous devez être très attentif à toute les modification que vous apporterez a tout les fichier modifié, n'hésitez pas à vous relire plusieurs fois avant de passer a la ligne suivante.

#8 Joo

Joo

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Posté 11 February 2011 - 14:48

Le launcher

Voici le chemin du launcher ou manager
D2NTv3.1_Compilation\D2NT Manager

Qu'est ce que le manager ?
C'est en fait l'exécutable qui gère toutes les commandes des fichiers que vous avez édité.
Il se présente comme ceci:
Image IPB
La première chose à faire est de crée un profil, pour ce faire cliquez sur Add.
Vous obtiendrez alors ceci:
Image IPB
Configurez le comme suit:
Image IPB
Bien évidement faite en sorte que cela corresponde à votre configuration.....
Dans Profile name inscrivez le nom de votre personnage bot.
Cliquez ensuite sur auto detection.
Pour le reste c'est asser explicite :)
Dans entry point vous avez différente option, pour l'instant laisser le sur NTBot.njt
Cliquez sur OK puis sur save.
Vous devriez obtenir ceci:
Image IPB
Cliquer sur run, entrez votre mot de passe et c'est partis!

#9 Joo

Joo

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Posté 11 February 2011 - 15:48

Le rush-bot
Nous allons considéré vous connaissez le fonctionnement de base de d2nt à présent.
Reprenons notre 'feuille de personnage'.
Vous devez annulé TOUT les boss run en cours.
Dans la 'feuille de personnage' reprennons ces quelque lignes:
//------------------------------------------------------------------------------
        // Leech configuration
        //------------------------------------------------------------------------------
        //NTConfig_Script.push("NTCowLeech.ntj"); NTConfig_KillRakanishuCows = true; NTConfig_TristExtension = true;
        //NTConfig_Script.push("NTBaalLeech.ntj");
        
        //NTConfig_Leader = "YourLeaderHere" // Your Leader name - CaSe sensitive 
        //NTConfig_Script.push("NTDiabloLeechFight.ntj"); 
        //NTConfig_Script.push("NTBaalLeechFight.ntj"); NTConfig_KillBaal = true;
        
        //------------------------------------------------------------------------------
        // Misc configuration
        //------------------------------------------------------------------------------
        //NTConfig_Script.push("NTShopbot.ntj");
        //NTConfig_Script.push("NTLNipCheck.ntj"); NTConfig_CheckCodes = true;
        //NTConfig_Script.push("NTCloneHunter.ntj");
        //NTConfig_Script.push("Cords.ntj");
        //NTConfig_Script.push("TLInventory.ntj"); 

        //------------------------------------------------------------------------------ 
        // Rush Configuration
        //------------------------------------------------------------------------------ 
        //NTConfig_Script.push("NTRushAndy.ntj"); 
        //NTConfig_Script.push("NTRushRadament.ntj"); 
        //NTConfig_Script.push("NTRushCubeAmu.ntj"); //Only does cube in normal
        //NTConfig_Script.push("NTRushStaff.ntj");
        //NTConfig_Script.push("NTRushSummoner.ntj");
        //NTConfig_Script.push("NTRushDuriel.ntj");  //Goes to harem and tp's after duriel is dead.
        //NTConfig_Script.push("NTRushTome.ntj");
        //NTConfig_Script.push("NTRushTrav.ntj");
        //NTConfig_Script.push("NTRushMeph.ntj"); 
        //NTConfig_Script.push("NTRushIzual.ntj");
        //NTConfig_Script.push("NTRushForge.ntj");
        //NTConfig_Script.push("NTRushChaos.ntj"); NTConfig_ClearCS = false; 
        //NTConfig_Script.push("NTRushSocket.ntj");
        //NTConfig_Script.push("NTRushAnya.ntj");       
        //NTConfig_Script.push("NTRushAncients.ntj");
        //NTConfig_Script.push("NTRushBaal.ntj"); NTConfig_KillBaal = true;
        //NTConfig_Script.push("NTRushWps.ntj");
        //NTConfig_Script.push("NTAllWps.ntj");

C'est la dernière partie qui nous intéresse, enlevez les'//' devant chaque boss que vous désirez que le bot rush fasse.
Dans le manager, choisissez edit sur votre personnage rusher et modifier entry point sur NTRush.njt
Image IPB

Crée une partie avec votre personnage qui à besoin d'un rush et rejoingez avec le rusher ....
Admirez!
  • ggowned aime ceci

#10 Joo

Joo

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Posté 11 February 2011 - 18:22

Le multi-bot.

Il y a différente façon de lancer plusieurs fois diabloII.
Je vais vous expliquer la façon de faire qui fonctionne à tout les coups.

La première chose à faire c'est d'installé diabloII normalement comme vous l'avez toujours fait.
Lorsque vous avez fini, prenez la totalité du dossier d'installation et déplacez le sur le bureau.

Recommencez l'installation dans un dossier que vous nommerez DiabloII 2, lors de l'installation, il vous seras demandé de remplacer certain fichiers, faites le.
Répettez l'opération autant de fois que vous possédé de clé cd.
Vous pourrez ensuite repositionner tout vos dossiers d'installation à leurs place.

Vous pouvez maintenant lancer diablo autant de fois que vous le désirez sous différente session d'utilisateur ou via le manager(en spécifiant l'exécutable correct correspondant à la bonne clé cd)grâce à l'option NTLoader.njt dans entry point

#11 Joo

Joo

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Posté 11 February 2011 - 19:04

Le leech-bot.

Reprenons notre 'feuille de personnage'.
Vous devez annulé TOUT les boss run en cours.
Dans la 'feuille de personnage' reprennons ces quelque lignes:
//------------------------------------------------------------------------------
        // Leech configuration
        //------------------------------------------------------------------------------
        //NTConfig_Script.push("NTCowLeech.ntj"); NTConfig_KillRakanishuCows = true; NTConfig_TristExtension = true;
        //NTConfig_Script.push("NTBaalLeech.ntj");
        
        //NTConfig_Leader = "YourLeaderHere" // Your Leader name - CaSe sensitive 
        //NTConfig_Script.push("NTDiabloLeechFight.ntj"); 
        //NTConfig_Script.push("NTBaalLeechFight.ntj"); NTConfig_KillBaal = true;
Vous devez modifier les deux 'feuilles de personnage', c'est à dire celle du rucher et celle du leecher.
Comencons par le rucher.
C'est très simple, vous le configurez pour faire baal ou diablo ou encore les vaches :)
Ensuite le lecher.
Dans cette ligne, notez le nom du personnage qui rush, celui qui ouvre le portail des vaches....
//NTConfig_Leader = "YourLeaderHere" // Your Leader name - CaSe sensitive
Ensuite choisissez l'option qui convient.
Vous pouvez leech tout simplement sans combattre ou leech en aidant le bot leader.
Encore une fois, c'est asser explicite. :)

#12 Joo

Joo

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Posté 12 February 2011 - 09:47

Item-viewer.

Très facile a utiliser, lancer le, sélectionnez un objet à la souris, revenez dans la fenêtre d'item-viewer toujours avec l'objet sélectionné, tapez Enter, et hop ...

:)

#13 Joo

Joo

    Gamer lvl 3

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Posté 12 February 2011 - 10:02

Diverse information.

Il y a un tas d'autre possibilité avec d2nt, comme par exemple:
modifier les messages que votre bot écrit en cours de baal ou dia run ( à cet endroit: D2NTv3.1_Compilation\scripts\NTBot\bots\le fichier concerné)
Faire rejoindre un chanel par défaut a votre bot (à cet endroit: D2NTv3.1_Compilation\scripts\NTBot.njt)
Modifier le temps minimum en jeu (à cet endroit: D2NTv3.1_Compilation\scripts\NTBot.njt)

Et si vous cherchez un peu vous allez trouver :)
Voila ce tutoriel est maintenant terminé :D
N'hésitez pas à poser des questions,j'y répondrais dans la mesure de mes connaissance et j éditerais les différents point pour y ajouté les informations.

#14 93setsang

93setsang

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Posté 12 February 2011 - 13:05

salut à toi

jolie topic

une question :

as tu toutes les modifications nécessaire pour que le hammer attaque les immunes magie ou faut il faire les modif.

Image IPB

connais tu la réponse à cette erreur aussi, c'est en mode NTrush ??? ;)

#15 Joo

Joo

    Gamer lvl 3

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Posté 12 February 2011 - 16:58

pour le hammer je pense l avoir fais

Et pour l erreur c est une mauvaise configuration personnage, c'est à dire que soit le nom de la pick list n est pas celui de la 'Feuille de personnage' et vice versa

NTConfig_NIPFilePath.push("custom/allitem.nip");

normalement c est ce pick-it par defaut mais il faut le renomer dans D2NTv3.1_Compilation\scripts\NTBot\item_configs\custom\allitem.nip au lieu de allitem-by-joo.nip

voila j'espere que c est bien cela

édit: Je vais modifier le dossier de download pour éviter cette erreur :)
édit2: c'est fais :P

#16 93setsang

93setsang

    Hard Gamer

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Posté 12 February 2011 - 18:59

donc ce n'est pas cela qui bug

il dit bien dans l'erreur que c'est la ligne 17 qui déconne :

NT_LoadConfig();

ne faut il pas mettre un truc entre les parenthèses ?

#17 Joo

Joo

    Gamer lvl 3

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Posté 13 February 2011 - 14:13

post moi ta configuration pour le rusher car je viens de tester avec l archives que j ai poster et ca fonctionne nikel

#18 93setsang

93setsang

    Hard Gamer

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Posté 13 February 2011 - 14:26

var NTConfig_UseRedemptionHP;
var NTConfig_UseRedemptionMP;
var NTConfig_MephCouncil;

function NT_LoadConfig()
{
//------------------------------------------------------------------------------
// Act I configuration
//------------------------------------------------------------------------------
//NTConfig_Script.push("expshrineseach.ntj");
//NTConfig_Script.push("NTHole.ntj"); NTConfig_ClearHoleLevel1 = 0; // 0 : don't clear, 1 : clear path only, 2 : clear all
//NTConfig_Script.push("NTMausoleum.ntj"); NTConfig_ClearMaus = 0; NTConfig_KillBloodRaven = true;
//NTConfig_Script.push("NTPit.ntj"); NTConfig_ClearPitLevel1 = 0; // 0 : don't clear, 1 : clear path only, 2 : clear all
//NTConfig_Script.push("NTCow.ntj"); NTConfig_KillRakanishuCows = false; NTConfig_TristExtension = true;
//NTConfig_Script.push("NTCountess.ntj");
//NTConfig_Script.push("NTTreehead.ntj");
//NTConfig_Script.push("NTMultiAndy.ntj"); NTConfig_AndyLevel = 0; NTConfig_ClearAndy = 1; // AndyLevel - 0: no clear 1: clear path 2: clear all // ClearAndy - 0: just kill andy 1: kill andy and clear all
//NTConfig_Script.push("NTActIChampionRusher.ntj"); NTConfig_BloodRavenMausoleum = true; NTConfig_TristramClear = true; NTConfig_CountessTower = true; NTConfig_PitRunner = true;

//------------------------------------------------------------------------------
// Act II configuration
//------------------------------------------------------------------------------
//NTConfig_Script.push("NTRadament.ntj");
//NTConfig_Script.push("NTAncientTunnels.ntj"); NTConfig_ClearTunnels = 1;
//NTConfig_Script.push("NTSummoner.ntj"); NTConfig_KillFireEye = true;
//NTConfig_Script.push("NTColdworm.ntj");
//NTConfig_Script.push("NTDuriel.ntj");
//NTConfig_Script.push("NTActIIChampionRusher.ntj"); NTConfig_HallsOfCube = true; NTConfig_Maggotty = true; NTConfig_AncientsTunnels = true; NTConfig_Viper2 = true; NTConfig_TombRaider = true;

//------------------------------------------------------------------------------
// Act III configuration
//------------------------------------------------------------------------------
//NTConfig_Script.push("NTKurastTravel.ntj");
//NTConfig_Script.push("NTAct3Sewers.ntj"); NTConfig_ClearA3SewersLevel1 = 0; // 0 : don't clear, 1 : clear path only, 2 : clear all
//NTConfig_Script.push("NTLowerKurastChest.ntj");
//NTConfig_Script.push("NTTravincal.ntj");
//NTConfig_Script.push("NTMephisto.ntj"); NTConfig_MephCouncil = true;

//------------------------------------------------------------------------------
// Act IV configuration
//------------------------------------------------------------------------------
//NTConfig_Script.push("NTIzual.ntj");
//NTConfig_Script.push("NTHephasto.ntj");
//NTConfig_Script.push("NTDiablo.ntj"); NTConfig_ClearEverythingFromEntrance = true; NTConfig_ClearEverythingFromStar = true; NTConfig_ClearSpecialsFromEntrance = true; NTConfig_ClearSpecialsFromStar = true;
//NTConfig_Script.push("NTDiablo.ntj");
//------------------------------------------------------------------------------
// Act V configuration
//------------------------------------------------------------------------------
//NTConfig_Script.push("NTPindleskin.ntj"); NTConfig_NihlathakExtension = false;
//NTConfig_Script.push("NTNihlathak.ntj"); NTConfig_PindleskinExtension = false;
//NTConfig_Script.push("NTEldritch.ntj"); NTConfig_ShenkExtension = true; NTConfig_DacFarren = false;
//NTConfig_Script.push("NTThreshSocket.ntj");
//NTConfig_Script.push("NTEyeBack.ntj");
//NTConfig_Script.push("NTFrozenRiver.ntj"); NTConfig_ClearFrozenRiver = false;
//NTConfig_Script.push("NTGlacialTrail.ntj"); NTConfig_ClearGlacialTrail = false;
//NTConfig_Script.push("NTIcyCellar.ntj"); NTConfig_ClearIcyCellar = false;
//NTConfig_Script.push("NTEyeBack.ntj");
//NTConfig_Script.push("NTWorldStone.ntj"); NTConfig_KillBaal = true;
//NTConfig_Script.push("NTBaal1.ntj"); NTConfig_KillBaal = true;

//------------------------------------------------------------------------------
// Leech configuration
//------------------------------------------------------------------------------
//NTConfig_Script.push("NTCowLeech.ntj"); NTConfig_KillRakanishuCows = true; NTConfig_TristExtension = true;
//NTConfig_Script.push("NTBaalLeech.ntj");

//NTConfig_Leader = "YourLeaderHere" // Your Leader name - CaSe sensitive
//NTConfig_Script.push("NTDiabloLeechFight.ntj");
//NTConfig_Script.push("NTBaalLeechFight.ntj"); NTConfig_KillBaal = true;

//------------------------------------------------------------------------------
// Misc configuration
//------------------------------------------------------------------------------
//NTConfig_Script.push("NTShopbot.ntj");
//NTConfig_Script.push("NTLNipCheck.ntj"); NTConfig_CheckCodes = true;
//NTConfig_Script.push("NTCloneHunter.ntj");
//NTConfig_Script.push("Cords.ntj");
//NTConfig_Script.push("TLInventory.ntj");

//------------------------------------------------------------------------------
// Rush Configuration
//------------------------------------------------------------------------------
NTConfig_Script.push("NTRushAndy.ntj");
//NTConfig_Script.push("NTRushRadament.ntj");
NTConfig_Script.push("NTRushCubeAmu.ntj"); //Only does cube in normal
NTConfig_Script.push("NTRushStaff.ntj");
NTConfig_Script.push("NTRushSummoner.ntj");
NTConfig_Script.push("NTRushDuriel.ntj"); //Goes to harem and tp's after duriel is dead.
//NTConfig_Script.push("NTRushTome.ntj");
NTConfig_Script.push("NTRushTrav.ntj");
NTConfig_Script.push("NTRushMeph.ntj");
//NTConfig_Script.push("NTRushIzual.ntj");
//NTConfig_Script.push("NTRushForge.ntj");
NTConfig_Script.push("NTRushChaos.ntj"); NTConfig_ClearCS = false;
//NTConfig_Script.push("NTRushSocket.ntj");
//NTConfig_Script.push("NTRushAnya.ntj");
//NTConfig_Script.push("NTRushAncients.ntj");
//NTConfig_Script.push("NTRushBaal.ntj"); NTConfig_KillBaal = true;
//NTConfig_Script.push("NTRushWps.ntj");
//NTConfig_Script.push("NTAllWps.ntj");

//------------------------------------------------------------------------------
//------------------------------------------------------------------------------
me.maxgametime = 900000; // time in seconds, maximum game length (0 is infinite)
NTConfig_StartDelay = 0; // Delay time in milliseconds to start;
NTConfig_AreaDelay = 500; // Delay time in milliseconds to change area;
NTConfig_SnagDelay = 0; // Delay time in milliseconds to wait before starting picking items

//------------------------------------------------------------------------------
//------------------------------------------------------------------------------
NTConfig_SkipHealLife = 90; // If you have more than this percent of life, you won't go to a healer
NTConfig_SkipHealMana = 70; // If you have more than this percent of mana, you won't go to a healer
NTConfig_UseMerc = true; // Set to true if you use a mercenary, will revive merc at a reviver npc.
NTConfig_ResetWeapon = false; // Set to true to reset weapon when reviving merc

NTConfig_LifeThresh = 75; // Drink a normal potion if under this percent of life.
NTConfig_LifeRejuvThresh = 65; // Drink a rejuvenation potion if under this percent of life.
NTConfig_ManaThresh = 0; // Drink a normal potion if under this percent of mana.
NTConfig_ManaRejuvThresh = 0; // Drink a rejuvenation potion if under this percent of mana.
NTConfig_LifeChicken = 27; // This is your chicken life percent. If you go below this life total, exit game.
NTConfig_ManaChicken = 0; // This is your chicken mana percent. If you go below this mana total, exit game.

NTConfig_MercLifeThresh = 50; // This is the threshold to use a life potion on your merc in percent.
NTConfig_MercRejuvThresh = 30; // This is the threshold to use a rejuv potion on your merc in percent.
NTConfig_MercChicken = 0; // This is your mercs chicken life percent. If he goes below this, exit game.

//------------------------------------------------------------------------------
//------------------------------------------------------------------------------
NTConfig_FreeSpace = 4; // Number of free columns. If less full columns are free stashing is set.

// The numbers correspond to your inventory. Set 0 to keep whatever is there, 1 to stash it.
NTConfig_Columns[0] = [1,1,1,1,0,0,0,0,0,0];
NTConfig_Columns[1] = [1,1,1,1,0,0,0,0,0,0];
NTConfig_Columns[2] = [1,1,1,1,0,0,0,0,0,0];
NTConfig_Columns[3] = [1,1,1,1,0,0,0,0,0,0];

NTConfig_MinGoldToStash = 1000000; // Maximum gold amount carried before going to stash

//----------------------------------------------------------------------------------------------
// Type of potion used in each belt column
// Available types : "hp" = health | "mp" = mana | "rv" = rejuv. Can use other potion types too.
// Keep equal types at adjacent columns. First HP then MP and then HP again is a bad choice.
// Keep HP and MP at the beginning of the belt (in case you want to use rejuv and other types).
// Rejuvenations MUST, I REPEAT MUST be at the end of the belt (last x columns).
// To use rejuvenations only, put "rv" in all columns.
//----------------------------------------------------------------------------------------------
NTConfig_BeltColType[0] = "hp";
NTConfig_BeltColType[1] = "rv";
NTConfig_BeltColType[2] = "rv";
NTConfig_BeltColType[3] = "rv";

//-----------------------------------------------------------------------------------
// SnagIt configuration
//-----------------------------------------------------------------------------------
//NTConfig_NIPFilePath.push("custom/blanc.nip");
//NTConfig_NIPFilePath.push("custom/shoping.nip");
//NTConfig_NIPFilePath.push("custom/unique.nip");
NTConfig_NIPFilePath.push("custom/allitem.nip");
//NTConfig_NIPFilePath.push("allitem.nip");

NTConfig_SnagRange = 40; // Radius to check for dropped items. 40 is a good number here

NTConfig_LogSoldQuality = [4,5,6,7]; //log magic,set,rare,unique
NTConfig_UseXMLItemlog = true; // Log kept and sold items as well in a XML log file
NTConfig_LogSoldItems = false; // Adds sold items to the manager's itemlog

//------------------------------------------------------------------------------
// Cubing configuration
//------------------------------------------------------------------------------
NTConfig_Cubing = true; // Enable cubing

//NTConfig_CubingItem.push([NTCU_GEM, 560]); // Flawless Amethyst
//NTConfig_CubingItem.push([NTCU_GEM, 565]); // Flawless Topaz
//NTConfig_CubingItem.push([NTCU_GEM, 570]); // Flawless Saphire
//NTConfig_CubingItem.push([NTCU_GEM, 575]); // Flawless Emerald
//NTConfig_CubingItem.push([NTCU_GEM, 580]); // Flawless Ruby
//NTConfig_CubingItem.push([NTCU_GEM, 585]); // Flawless Diamond
//NTConfig_CubingItem.push([NTCU_GEM, 600]); // Flawless Skull

//NTConfig_CubingItem.push([NTCU_MAGIC, 420]); // Magic Tiara
//NTConfig_CubingItem.push([NTCU_MAGIC, 421]); // Magic Diadem

//NTConfig_CubingItem.push([NTCU_MAGIC_CHARM, 603]); // Magic Small Charm
//NTConfig_CubingItem.push([NTCU_MAGIC_CHARM, 605]); // Magic Grand Charm

//NTConfig_CubingItem.push([NTCU_CRAFT_HITPOWER_GLOVES, 382]); // Craft Heavy Bracers
//NTConfig_CubingItem.push([NTCU_CRAFT_HITPOWER_GLOVES, 452]); // Craft Vambraces

//NTConfig_CubingItem.push([NTCU_CRAFT_BLOOD_HELM, 354]); // Craft Casque
//NTConfig_CubingItem.push([NTCU_CRAFT_BLOOD_HELM, 424]); // Craft Armet
//NTConfig_CubingItem.push([NTCU_CRAFT_BLOOD_BOOTS, 388]); // Craft Battle Boots
//NTConfig_CubingItem.push([NTCU_CRAFT_BLOOD_BOOTS, 458]); // Craft Mirrored Boots
//NTConfig_CubingItem.push([NTCU_CRAFT_BLOOD_GLOVES, 381]); // Craft Sharkskin Gloves
//NTConfig_CubingItem.push([NTCU_CRAFT_BLOOD_GLOVES, 451]); // Craft Vampirebone Gloves
//NTConfig_CubingItem.push([NTCU_CRAFT_BLOOD_BELT, 392]); // Craft Mesh Belt
//NTConfig_CubingItem.push([NTCU_CRAFT_BLOOD_BELT, 462]); // Craft Mithril Coil
//NTConfig_CubingItem.push([NTCU_CRAFT_BLOOD_AMULET, 520]); // Craft Amulet
//NTConfig_CubingItem.push([NTCU_CRAFT_BLOOD_RING, 522]); // Craft Ring

//NTConfig_CubingItem.push([NTCU_CRAFT_CASTER_AMULET, 520]); // Craft Amulet

//NTConfig_CubingItem.push([NTCU_CRAFT_SAFETY_SHIELD, 447]); // Craft Monarch
//NTConfig_CubingItem.push([NTCU_CRAFT_SAFETY_AMULET, 520]); // Craft Amulet

//NTConfig_CubingItem.push([NTCU_ESSENSE, 0]);

//NTConfig_CubingItem.push([NTCU_RUNE_THUL, 562]);
//NTConfig_CubingItem.push([NTCU_RUNE_AMN, 557]);
//NTConfig_CubingItem.push([NTCU_RUNE_SOL, 567]);
//NTConfig_CubingItem.push([NTCU_RUNE_SHAEL, 577]);
//NTConfig_CubingItem.push([NTCU_RUNE_DOL, 572]);
//NTConfig_CubingItem.push([NTCU_RUNE_HEL, 582]);
//NTConfig_CubingItem.push([NTCU_RUNE_IO, 563]);
//NTConfig_CubingItem.push([NTCU_RUNE_LUM, 558]);
//NTConfig_CubingItem.push([NTCU_RUNE_KO, 568]);
//NTConfig_CubingItem.push([NTCU_RUNE_FAL, 578]);
NTConfig_CubingItem.push([NTCU_RUNE_LEM, 573]);
NTConfig_CubingItem.push([NTCU_RUNE_PUL, 583]);
NTConfig_CubingItem.push([NTCU_RUNE_UM, 564]);
NTConfig_CubingItem.push([NTCU_RUNE_MAL, 559]);
//NTConfig_CubingItem.push([NTCU_RUNE_IST, 569]);
NTConfig_CubingItem.push([NTCU_RUNE_GUL, 579]);
//NTConfig_CubingItem.push([NTCU_RUNE_VEX, 574]);
//NTConfig_CubingItem.push([NTCU_RUNE_OHM, 584]);
//NTConfig_CubingItem.push([NTCU_RUNE_LO, 565]);
NTConfig_CubingItem.push([NTCU_RUNE_SUR, 560]);
//NTConfig_CubingItem.push([NTCU_RUNE_BER, 570]);
//NTConfig_CubingItem.push([NTCU_RUNE_JAH, 580]);
//NTConfig_CubingItem.push([NTCU_RUNE_CHAM, 575]);

//***** Include the following, Primary item must be setted in item_configs folder *****

NTConfig_CubingItem.push([NTCU_SOCKET_BODYARMOR, 442]); // Socket Sacred Armor

NTConfig_CubingItem.push([NTCU_SOCKET_WEAPON, 255]); // Socket Thresher
NTConfig_CubingItem.push([NTCU_SOCKET_WEAPON, 256]); // Socket Cryptic Axe
NTConfig_CubingItem.push([NTCU_SOCKET_WEAPON, 257]); // Socket Great Poleaxe
NTConfig_CubingItem.push([NTCU_SOCKET_WEAPON, 258]); // Socket Giant Thresher

//NTConfig_CubingItem.push([NTCU_UPGRADE_E_UNIQUE_WEAPON, 295]); // Titan's Revenge : Exceptional -> Elite

//NTConfig_CubingItem.push([NTCU_UPGRADE_N_UNIQUE_ARMOR, 337]); // Magefist : Normal -> Exceptional
//NTConfig_CubingItem.push([NTCU_UPGRADE_E_UNIQUE_ARMOR, 360]); // Skin of the Vipermagi : Exceptional -> Elite
//NTConfig_CubingItem.push([NTCU_UPGRADE_E_UNIQUE_ARMOR, 383]); // Magefist or Lava Gout : Exceptional -> Elite
//NTConfig_CubingItem.push([NTCU_UPGRADE_E_UNIQUE_ARMOR, 389]); // Gore Rider : Exceptional -> Elite
//NTConfig_CubingItem.push([NTCU_UPGRADE_E_UNIQUE_ARMOR, 477]); // Arreat's Face : Exceptional -> Elite
//NTConfig_CubingItem.push([NTCU_UPGRADE_E_UNIQUE_ARMOR, 481]); // Herald Of Zakarum : Exceptional -> Elite

//------------------------------------------------------------------------------
// Gamble configuration
// To specify what items to gamble, adjust the array with the desired item codes
//------------------------------------------------------------------------------
NTConfig_Gamble =true // Enable gambling
NTConfig_GambleStartGold = 2500000; // Gold amount to start the gambling
NTConfig_GambleStopGold = 500000; // Gold amount to stop the gambling

NTConfig_GambleItem.push(520); // Amulets
NTConfig_GambleItem.push(522); // Rings
NTConfig_GambleItem.push(418); // Circlets
NTConfig_GambleItem.push(419); // Coronets
//NTConfig_GambleItem.push(334); // Leather Gloves
//NTConfig_GambleItem.push(335); // Heavy Gloves
//NTConfig_GambleItem.push(336); // Chain Gloves
//NTConfig_GambleItem.push(337); // Light Gauntlets
//NTConfig_GambleItem.push(338); // Gauntlets

//------------------------------------------------------------------------------
// General configuration
//------------------------------------------------------------------------------
NTConfig_PublicMode = true;
NTConfig_CheckCloneDiablo = true; // Set to true if you want to wait in game after notifying "Diablo Walks the Earth" msg.
NTConfig_OpenChest = true; // Set to true to open chest
me.quitonhostile = false;

MyConfig_CatchExperienceShrine = true; // hits exp shrines.
MyConfig_CatchGemShrine = true; // hits gem shrines.
MyConfig_CatchSkillShrine = true; // hits skill shrines.
MyConfig_CatchArmorShrine = false; // hits armor shrines.
MyConfig_CatchResistShrine = false; // hits resist shrines.

//------------------------------------------------------------------------------
// Attack configuration
//------------------------------------------------------------------------------
NTConfig_AttackSkill[0] = 0; // First skill. Set to 0 if you won't
NTConfig_AttackSkill[1] = 112; // Primary skill to boss.
NTConfig_AttackSkill[2] = 113; // Primary aura to boss. Set to 0 if you won't
NTConfig_AttackSkill[3] = 112; // Primary skill to others.
NTConfig_AttackSkill[4] = 113; // Primary aura to others. Set to 0 if you won't
NTConfig_AttackSkill[5] = 101; // Secondary skill in case monster is immune to primary skill. Set to 0 if you won't
NTConfig_AttackSkill[6] = 113; // Secondary aura. Set to 0 if you won't
NTConfig_ClearPosition = true; // Set to true if you want to clear area after killing boss.

// Check self safe in field (NOT in town). Set to 0 if you won't
// 0x01 : Potion, 0x02 : Poison, 0x04 : Amplify Damage, 0x08 : Weaken, 0x10 : Iron Maiden, 0x20 : Decrepify, 0x40 : Lower Resist
//NTConfig_CheckSelfSafe = 0x04|0x40;
// Check merc's safe in field (NOT in town). Set to 0 if you won't
// 0x01 : Death, 0x02 : Poison, 0x04 : Amplify Damage, 0x08 : Weaken, 0x10 : Iron Maiden, 0x20 : Decrepify, 0x40 : Lower Resist
NTConfig_CheckMercSafe = 0x01;

NTConfig_UseRedemptionHP = 87; // Use Redemption if under this percent of life. Set to 0 if you won't
NTConfig_UseRedemptionMP = 87; // Use Redemption if under this percent of mana. Set to 0 if you won't
}

//=========================================================================================================
// base shop d2x £¨if need shop d2c, set this true £©
var is_D2C = false;

// shop npc number£¬can shop multi npc, just need push npc number uself.
var shop_npcNumber = new Array();
//shop_npcNumber.push( 1 );
//shop_npcNumber.push( 4 );
shop_npcNumber.push( 12 );
shop_npcNumber.push( 13 );
shop_npcNumber.push( 14 );
// Act 1: Akara(1), Charsi(2), Gheed(3)
// Act 2: Drognan(4), Fara(5), Elzix(6)
// Act 3: Ormus(7), Hratli(8), Asheara(9)
// Act 4: Jamella(10), Halbu(11)
// Act 5: Anya(12), Larzuk(13), Malah(14)

// auto kill anya red tp undead
var autoClear = true;
// shop anya go wp, if u want go wp, set it to true£¬base do not go wp
var anyaGoWp = false;

// get error then £º"quit game" or "come on"£¬base is "come on"
var errorGoQuitGame = true;
//==========================================================================================================

#19 Joo

Joo

    Gamer lvl 3

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Posté 13 February 2011 - 15:28

Tu as bien renommer la pick list ? Dans le manager, dans entry point sur le rusher tu as bien mis NTRush?

Si tout cela est juste, comment procede tu pour le rush ?
Tu crées bien avec les personnages a rush? et tu rejoins ensuite avec le rusher ?

NTConfig_AttackSkill[0] = 0; // First skill. Set to 0 if you won't
NTConfig_AttackSkill[1] = 112; // Primary skill to boss.
NTConfig_AttackSkill[2] = 113; // Primary aura to boss. Set to 0 if you won't
NTConfig_AttackSkill[3] = 112; // Primary skill to others.
NTConfig_AttackSkill[4] = 113; // Primary aura to others. Set to 0 if you won't
NTConfig_AttackSkill[5] = 101; // Secondary skill in case monster is immune to primary skill. Set to 0 if you won't
NTConfig_AttackSkill[6] = 113; // Secondary aura. Set to 0 if you won't
NTConfig_ClearPosition = true; // Set to true if you want to clear area after killing boss.

ici tu peux laisser tout sur zéro car c est automatique pour le hammer ( peux etre que l erreur viens de la )

#20 93setsang

93setsang

    Hard Gamer

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Posté 13 February 2011 - 15:34

pour le rush, je créer game avec ma mule, je rejoin avec le pala qui est en mode ntrush et une fois dans la game il m'annonce le message en rouge

la picklist est renommée