Les divers ajouts qui vous sont proposés ci dessous sont des extensions de script pour D2NT, certains amélioreront des scripts déjà existants, ou les compléteront, tandis que d'autres ajouteront carrément une nouvelle zone à faire, ou un nouveau boss à runner.
Je le dis, et je le répète de mon ancien thread [D2Nt] Classes Scripts Extension, je ne suis en aucun cas l'auteur des modifications ou des scripts =), je n'ai fais que traduire les installations et manipulation nécessaires.
Chaque post sera une installation à part, vous trouverez donc dans ce premier post, les liens direct vers un script précis pour vous éviter de scroller. (remerciez-moi, je suis bon, intelligent, incroyablement modeste...).
Pour plus de facilité, il sera indiqué derrière chaque scripts dans ce post, s'il s'agit d'une amélioration/ajout, ou d'un nouveau script !
Et pour terminer, un peu de copier/coller :
J'en viens donc au point suivant, sur les outils nécessaires à vous procurer si vous ne l'avez toujours pas fait :
- Un éditeur de texte. Je vous recommande le notepad++.
- Un logiciel de décompression comme Winrar ou encore 7zip (je recommande quand même winrar ^^)
- Dans le notepad++, pour plus de clarté, mettez dans le menu "langage" en JavasScript.
Quand un fichier vous sera proposé à télécharger, ce dernier est situé en bas du post-script concerné en fichier attaché !
- D2NT\scripts\libs\common // contient le core du bot. Ce dossier gère les mouvements en villes, les codes items pour la pick-list, les configurations d'attaques, le precast, etc.. - D2NT\scripts\NTBot\bots // contient les fichiers "map" en gros des zones à botter, tels que Baal, Diablo ou encore Travincal. - D2NT\scripts\NTBot\char_configs // contient les fichiers de configurations de vos personnages.I. Andarielle - amélioration
Guide d'installation
II. Chaos Sactuary - nouveau
Guide d'installation
III. Comtesse - scripts extension
Guide d'installation
IV. Cow script + Cow leech script - nouveau
Guide d'installation
V. Dark Elder - nouveau
Guide d'installation
VI. Dark Farren - extension d'Eldritch.
Guide d'installation
VII. Eye Back - nouveau