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[D2Nt] Extensions Script - Areas/boss/monster


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31 réponses à ce sujet

#1 darkness-stone

darkness-stone

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Posté 25 December 2010 - 00:14

Avé all,

Les divers ajouts qui vous sont proposés ci dessous sont des extensions de script pour D2NT, certains amélioreront des scripts déjà existants, ou les compléteront, tandis que d'autres ajouteront carrément une nouvelle zone à faire, ou un nouveau boss à runner.

Je le dis, et je le répète de mon ancien thread [D2Nt] Classes Scripts Extension, je ne suis en aucun cas l'auteur des modifications ou des scripts =), je n'ai fais que traduire les installations et manipulation nécessaires.

Chaque post sera une installation à part, vous trouverez donc dans ce premier post, les liens direct vers un script précis pour vous éviter de scroller. (remerciez-moi, je suis bon, intelligent, incroyablement modeste...).

Pour plus de facilité, il sera indiqué derrière chaque scripts dans ce post, s'il s'agit d'une amélioration/ajout, ou d'un nouveau script !

Et pour terminer, un peu de copier/coller :

J'en viens donc au point suivant, sur les outils nécessaires à vous procurer si vous ne l'avez toujours pas fait :
- Un éditeur de texte. Je vous recommande le notepad++.
- Un logiciel de décompression comme Winrar ou encore 7zip (je recommande quand même winrar ^^)
- Dans le notepad++, pour plus de clarté, mettez dans le menu "langage" en JavasScript.


Quand un fichier vous sera proposé à télécharger, ce dernier est situé en bas du post-script concerné en fichier attaché !

Pour finir, voici une structure des dossiers que vou serez amenés à ouvrir fréquemment :
- D2NT\scripts\libs\common // contient le core du bot. Ce dossier gère les mouvements en villes, les codes items pour la pick-list, les configurations d'attaques, le precast, etc..
- D2NT\scripts\NTBot\bots // contient les fichiers "map" en gros des zones à botter, tels que Baal, Diablo ou encore Travincal.
- D2NT\scripts\NTBot\char_configs // contient les fichiers de configurations de vos personnages.
I. Andarielle - amélioration
Guide d'installation


II. Chaos Sactuary - nouveau
Guide d'installation

III. Comtesse - scripts extension
Guide d'installation

IV. Cow script + Cow leech script - nouveau
Guide d'installation

V. Dark Elder - nouveau
Guide d'installation

VI. Dark Farren - extension d'Eldritch.
Guide d'installation

VII. Eye Back - nouveau
Guide d'installation

VIII. Mephisto + council - nouveau et amélioration
Guide d'installation

IX. Travincal sans eni - nouveau
Guide d'installation

X. Worldstone script - nouveau

Guide d'installation

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Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#2 darkness-stone

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Posté 25 December 2010 - 00:15

I. ULTIMATE D2NT ANDARIELLE SCRIPT.

Ultimate D2NT Andarielle script par AbsoluteZero02

Ce script vous permet de faire :
*Possibilité de faire Bone Ash (monstre unique dans la cathédrale)
*Nettoyer les Catacombes du niveau 1 au niveau 3
*Nettoyer le niveau 4 (le repaire d'Andarielle)
*Clique sur les corps au sol dans le niveau 4.
*Tue bien évidemment Andarielle.


Etape 1 :

- Ouvrez "NTConfig.ntl" situé dans le répertoire qui contient les fichiers de configuration de vos persos.
- Ajoutez ceci en dessous de "KillRakanishu" :
var NTConfig_ClearAndyLair;
var NTConfig_ClearCatacombs;
var NTConfig_BoneAshExtension;
var NTConfig_CheckCorpses;

Etape 2 :
- Ouvrez le fichier de configuration de votre personnage devant faire Andarielle, et remplacez la ligne originale d'Andarielle par celle-ci :
NTConfig_Script.push("NTAndariel.ntj"); NTConfig_BoneAshExtension =  false; NTConfig_ClearCatacombs = false; NTConfig_ClearAndyLair =true;  NTConfig_CheckCorpses = true;
Notez que "true" vous permet d'activer ou non la chose à faire.

Etape 3 :
- Ouvrez le fichier "NTAttack.ntl" situé dans le dossier "lib/common" et ajoutez ceci tout en bas :
function NTR_OpenItAIO(range)
{
   var _orgx, _orgy;
   var _target;
   var _distance;
   var _objlen;
   var   _pickobjects = [ 54, 55, 56, 57, 58, 174, 175, 159, 155, 104, 105, 106, 107, 203, 204, 205, 89, 274];
   
   _orgx = me.x;
   _orgy = me.y;
   
	_target = NTR_GetChest();
  	if(_target){
 		do
 		{
 		if(_target && GetDistance(_orgx, _orgy, _target.x, _target.y) <= range)
 		{   
   			if(NTC_OpenChest(_target))
              	NTSI_PickItems();
        	}
 		}while(_target.GetNext());
  	}
	
   _objlen = _pickobjects.length 
   for (var i = 0; i < _objlen; i++){
  	_target = NTR_GetObj(_pickobjects[i]);
  	if(_target){
 		do
 		{
        	if(_target && GetDistance(_orgx, _orgy, _target.x, _target.y) <= range)
   			{
              	if(NTM_MoveTo(me.areaid, _target.x, _target.y))
     				{
                    	if(NTC_DoClick(NTC_CLICK_LDOWN, NTC_SHIFT_NONE, _target))
                    	{
           				Delay(200);
           				NTSI_PickItems();
                    	}
     				}
   			}
 		}while(_target.GetNext());
  	}
   }
   
   
   return true;
}
function NTR_GetChest()
{
   var _chest;
   _chest = NTC_FindUnit(NTC_UNIT_OBJECT, "chest");
	if(_chest)
	{
  	return _chest;
	}
   return null;
}
function NTR_GetObj(num)
{
   var _chest;
   _chest = NTC_FindUnit(NTC_UNIT_OBJECT, num);
	if(_chest)
	{
  	return _chest;
	}
   return null;
}

Puis ensuite, téléchargez le nouveau Andriel.ntj

Fichier(s) joint(s)


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#3 darkness-stone

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Posté 25 December 2010 - 00:15

D2NT - Chaos Sanctuary

Chaos Sanctuary script, V 2.1 (current version) par BigApple90 et aides mineures de Kolton.

Fix log :

• Uses mostly coordinates to move around which improves speed and safety
• Has an open hidden stashes function
• Shouldn't bug out if seals are already activated
• Detects the type of Grand Vizier, Lord De Seis and Infector of Souls paths
• Has a fast mode (seal bosses + Diablo only, no champions/uniques/etc)
• Option to clear from entrance or from star
• Checks for a nearby skill/mana recharge shrine after entering river of flame
• You can choose the seal order using your char NTConfig
• Opens boss seal first, kills, then opens other seal for max xp
• Option to skip regular monsters


Etape 1 :
Téléchargez le fichier NTChaosSanctuary.ntj et placez-le dans le dossier "NTBot/bots".

Etape 2 :

Dans le fichier de configuration de votre personnage, ajoutez la ligne suivante :
NTConfig_Script.push("NTChaosSanctuary.ntj");
Puis tout en dessous de la liste des boss, ceci :
//use 1 for true and 0 for false
//Standard Configs
NTConfig_SealOrder = ['w', 'n', 'e']; //seal order, w = west (vizier), n = north (de seis), e = east (venom)
NTConfig_NextGameMsg = ''; // leave = '' to say nothing
NTConfig_FastMode = 0; // open seals and kill bosses only (a little more dangerous)
NTConfig_SkipRegularMonsters = 0; // true = skip regular monsters (non uniques/champs)
NTConfig_ClearFromFront = 0; // clear from the entrance to the star
NTConfig_OpenHiddenStashes = 0; // open the hidden stashes, doesnt open on fastmode
NTConfig_MakeTP = 0; // true to make a tp. if clearing from front it will make one there, else at star

// if MakeTP is true its basically public mode, if not none of the below will trigger

NTConfig_WaitAndBO = 1; // true = bot will wait for x seconds and cast BO (if you dont have CTA set to false)
NTConfig_BOSayMsg = 'Casting BO in'; // what to say when preparing to cast BO (dont include seconds)
NTConfig_BOWait = 3; // time in seconds to wait before using BO

Etape 3 :
Un petit fix qui permet d'ignorer les Strom Caster coincés derrrière les murs de CS.
Allez dans le dossier "script/libs/common" et ouvrez le fichier "NTAttack.ntl', puis cherchez ce bloc :
function NTA_IsValidMonster(monster)
{
var _classid;

if(monster.hp <= 0 || monster.mode == 0 || monster.mode == 12)
return false;

_classid = monster.classid;

if(((_classid >= 110 && _classid <= 113) || _classid ==  608) && monster.mode == 8) // ignore flying scavengers
return false;

if(_classid == 68 && monster.mode == 14) // ignore burrowing maggots
return false;

if(_classid >= 258 && _classid <= 263 && monster.mode == 14) // ignore submerged WaterWatchers
return false;

if(monster.GetState(53) || monster.GetState(96)) // Conversion, Revive
return false;

if(monster.name == "Storm Caster" && GetDistance(me.x,me.y,monster.x,monster.y) > 30)
return false;

if(GetDistance(me.x,me.y,monster.x,monster.y) < 20 && me.areaid == 108)
if(!CheckCollision(me.areaid, monster.x, monster.y, 0) ||  !CheckCollision(me.areaid, monster.x, monster.y, 1) ||  !CheckCollision(me.areaid, monster.x, monster.y, 5))
return false;

return true;
}
Replacez alors le bloc que vous avez par celui qui est ici., comme vous le constatez, vous n'avez pas d'origine la partie avec le "storm caster".

Fichier(s) joint(s)


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#4 darkness-stone

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Posté 25 December 2010 - 00:16

Avant de commencer, ce post contient deux ajouts de scripts, contenus dans la même page !

Comtesse - Clean tower extension


Clean tower par Evram

Etape 1 :
Téléchargez le nouveau Countess.ntj et mettez le dans :
"D2NT/scripts/NTBot/Bots" et acceptez la ré-écriture.

Etape 2 :
Maintenant, das le dossier :
"script/libs/common" ouvrez le dossier "NTAttack.ntl" et à cette partie :
function NTA_IsValidMonster(monster)
{
var _classid;

if(monster.hp <= 0 || monster.mode == 0 || monster.mode == 12)
return false;

_classid = monster.classid;

if(((_classid >= 110 && _classid <= 113) || _classid ==  608) && monster.mode == 8) // ignore flying scavengers
return false;

if(_classid == 68 && monster.mode == 14) // ignore burrowing maggots
return false;

if(_classid >= 258 && _classid <= 263 && monster.mode == 14) // ignore submerged WaterWatchers
return false;

if(_classid == 21 || _classid == 162 || _classid == 55) //Ignore all in Tower except Ghosts and Countess+CountessMinions
return false;

if(monster.GetState(53) || monster.GetState(96)) // Conversion, Revive
return false;

return true;
}

Remplacez celle que vous avez par celle ici présente.

Sauvegardez.

Ps : ce script est compatible bien évidemment avec l'extension des présentoirs.

Comtesse - presentoirs extension.

[Extension] Working Countess Armor/Weapon Rack Script parEvram


Cette modification de script vous permet d'activer les présentoirs d'armes et d'armures dans la tour de la Comtesse.


Etape 1 :

Dans votre char config qui doit faire de l'interaction avec ces présentoirs, cherchez cette ligne :
NTConfig_OpenChest
Elle se trouve au même dnroit que le public mode. Si vous ne l'avez pas fait, mettez la donc sur "true".

Etape 2 :
Dans "NTBot/bots" cherchez, puis ouvrez "NTCountess.ntj" et directement en dessous de
NTC_SendMsgToScript("NTBotGame.ntj", "SCRIPT_END");
}
Ajoutez ceci :

if(NTConfig_OpenChest)
{
if(!NTM_MoveToStair(me.areaid, 24))
{
NTC_SendMsgToScript("NTBotGame.ntj", "NTM_MoveToStair()");
return;
}

if(me.areaid, me.x > 12565 && me.y > 11127)
{
if(NTM_MoveTo(me.areaid, 12515, 11099));
else
if(NTM_MoveTo(me.areaid, 12603, 11014));
}

var _armor;
_armor = NTC_FindUnit(NTC_UNIT_OBJECT, GetLocaleString(3247), 1);

if(GetDistance(me, _armor) > 2)
NTM_MoveTo(_armor.areaid,_armor.x+1, _armor.y);

NTC_DoClick(NTC_CLICK_LDOWN, NTC_SHIFT_NONE, _armor);

NTSI_PickItems();

var _weapon;
_weapon = NTC_FindUnit(NTC_UNIT_OBJECT, GetLocaleString(3248), 1);

if(GetDistance(me, _weapon) > 2)
NTM_MoveTo(_weapon.areaid,_weapon.x+1, _weapon.y);

NTC_DoClick(NTC_CLICK_LDOWN, NTC_SHIFT_NONE, _weapon);

NTSI_PickItems();
}
Sauvegardez, et c'est bon.

Fichier(s) joint(s)


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Posté 25 December 2010 - 00:16

Avant de commencer, ce post contient deux ajouts de scripts, contenus dans la même page !

D2NT - Cow Script

D2NT - Dow Script par OhhWatALoser

Fix log :

Change Log:
1.4.1: Id and sells items after getting leg.
1.4.0: Added chest, rocks, boulders, hidden stashes. Changed precast to reflect time not teleport numbers.
1.3.2: New fail safe for wondering king. Prevents you from killing the king after you start clearing.
1.2.1: Removed broken fail safe for merc.



Etape 1 :
Dans le fichier de configuration du personnage qui doit faire les vaches, ajoutez cette ligne dans la liste des boss :
NTConfig_Script.push("NTCow.ntj"); NTConfig_KillRakanishuCows = true; NTConfig_TristExtension = false;
true/false permet d'activer ou non l'extension associée.

Etape 2 :
Téléchargez le fichier NTCow.ntj et placez-le dans le dossier "script/NTBot/bots".

Cow Leech Script.

Cow Leech Fight Script par Protoman

CE SCRIPT REQUIERT BIEN EVIDEMMENT LE COW SCRIPT ORIGINAL !!

Etape 1 :
Dans le fichier de configuration du leecher ajoutez cette ligne :
NTConfig_Script.push("NTCowLeech.ntj"); NTConfig_KillRakanishuCows = true; NTConfig_TristExtension = true;
Au niveau de la liste des boss.

Etape 2:
Téléchargez le fichier NTCowLeech.ntj et placez-le dans le dossier "NTBot/bots".

Etape 3 :
Ouvrez le script fraîchement collé dans le dossier "bots", et cherchez ceci, dans le début du script :
NTC_PingDelay(55000);
if(!NTR_TakeCowPortal(18))
{
NTC_SendMsgToScript("NTBotGame.ntj", "Failed to take Cow Portal.");
return; 

Ajustez cette ligne :
NTC_PingDelay(55000);
En fonction du temps que le leader met pour créer le Red Portal pour join le cow level. Le temps est exprimé en millisecondes.
Rappel : 1s = 1000ms, le temps par défaut est ici set à 55s donc.

Fichier(s) joint(s)


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Posté 25 December 2010 - 00:17

D2NT - Dark Elder

Dark Elder Script par fisher11145


Dark Elder, ou Sombre Ancien, en VF est un monstre super unique dans la ville oubliée, d'un ilvl = 80.
Attention, car il est magic immune, si vous n'avez pas encore mis à jour votre NTAttack.ntl concernant le fix pour les hammers, veuillez le faire tout de suite !
Ce fix est disponible sur la FAQ, mais également sur le thread des classes extensions !


Etape 1 :
Téléchargez le fichier NTDarkElder.ntj et placez-le dans le dossier "NTBot/bots"

Etape 2 :
Dans le fichier de configuration de votre personnage, ajoutez cette ligne :
NTConfig_Script.push("NTDarkElder.ntj");
Au niveau de la liste des boss.

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Posté 25 December 2010 - 00:19

Eldritch - Dark Farren extension

Dark Farren par Evram

Pour rappel, Dark Farren est le mob boss unique qui se trouve entre Harrogath et Shenk.

Etape 1 :
Téléchargez le nouveau NTEldritch.ntj et placez-le dans le dossier "NTBot/nots" et acceptez la ré-écriture.

Etape 2 :
Dans le dossier "char_config" ouvrez le fichier "NTConfig.ntl" et ajoutez :
var NTConfig_DacFarren;
Juste en dessous des lignes qui lui sont similaires.

Etape 3 :
Ouvrez votre fichier de configuration et replacez la ligne d'Eldritch par celle-ci :
NTConfig_Script.push("NTEldritch.ntj"); NTConfig_ShenkExtension = true; NTConfig_DacFarren = true;

Fichier(s) joint(s)


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Posté 25 December 2010 - 00:19

Barthok le Déchaîné - Eye Back Unleashed


[Script] Eyeback Unleashed par Evram


Ce monstre est un monstre super unique qui se trouve dans les Hautes-Glaces, à la sortie du niveau vers le Mont Arréat.
Certes faible, mais il est pas mal pour le MF.


Etape 1 :

Téléchargez le fichier NTEyeBack.ntj et placez-le dans le dossier "NTBot/bots"

Etape 2 :
Ajoutez au fichier de configuration de votre personnage cette ligne :
NTConfig_Script.push("NTEyeBack.ntj");

Fichier(s) joint(s)


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Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#9 darkness-stone

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Posté 25 December 2010 - 00:21

Mephisto - Council extension.

Meph + Meph council par Captco

Note : j'ai volontairement ajouté un apport dans le NTConfig.ntl pour fixer un problème mineur de bug sous D2NT 3.0.

Etape 1 :
Téléchargez le nouveau [url=]NTMephisto.ntj[url] et mettez-le dans le dossier "NTBot/bots" et confirmez la ré-écriture.

Etape 2 :
Dans le dossier" char_configs" ouvrez le dossier "NTConfig.ntl' et ajoutez cette ligne :
var NTConfig_KillCouncilMembers;
En dessous des ligne qui lui sont similaire (KillBaal;, etc..)

Etape 3 :
Dans le fichier de configuration de votre personnage, ajoutez ceci :
NTConfig_Script.push("NTMephisto.ntj"); NTConfig_KillCouncilMembers = true;

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Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#10 darkness-stone

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Posté 25 December 2010 - 00:22

Travaincal sans Enigma

[RELEASE]Travincal W/o Enigma! par Yourg_Love

/!\Merci de respecter la volonté de l'auteur en ne distribuant pas son script sans dire d'où il vient !/!\

Etape 1 :
Téléchargez le fichier NTTravWithtoutEni.ntj et de le placer dans le dossier "NTBot/bots"

Etape 2 :
Dans la fichier de configuration de votre personnage, ajoutez cette ligne, à la liste des boss :
NTConfig_Script.push("NTTravWithtoutEni.ntjj");

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Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#11 darkness-stone

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Posté 25 December 2010 - 00:22

*
MESSAGE POPULAIRE !

WorldStone - Clear niveau 2 + 3 + Baal

[D2NT] Worldstone Script par Nagratha


Etape 1 :
Téléchargez le fichier WorldStone.ntj et placez-le dans le dossier "NTBot/bots".

Etape 2 :
Dans le fichier de configuration de votre personnage, ajoutez ceci :
NTConfig_Script.push("NTWorldStone.ntj"); NTConfig_KillBaal = true;

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#12 93setsang

93setsang

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Posté 29 December 2010 - 11:29

salut

petit soucis sur cette séquence :

Barthok le Déchaîné - Eye Back Unleashed

il teleport jusque lui, aucun soucis, mais il ne prend pas le temps de tuer, il lance 2 marteaux et rentre en ville et fin de séquence.

à quoi le problème

#13 darkness-stone

darkness-stone

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Posté 30 December 2010 - 17:53

Certainement le script, vas voir sur le thread original pour regarder.


Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#14 Euclide_

Euclide_

    YOOOOOOOOOOO

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Posté 03 January 2011 - 18:47

up =)
  • faramir aime ceci

#15 darkness-stone

darkness-stone

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  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 26 January 2011 - 12:51

up =)


²


Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#16 ggowned

ggowned

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Posté 26 January 2011 - 13:28

j'ai test darkelder et chaos , il ne bouge pas en ville. mais il n'écrit pas erreur. quoi faire :S

edit1 : j'ai été capable de le faire bouger pour chaos, je vais voir maintenant pour darkelder.

edit2 : est-ce que sa se pourrais pcq il n'y a pas de NT avant le darkellder?

edit3 : c'était bien sa qui manquait le NT était pas la :P bot marche comme sur des roulette.

Merci beaucoup pour le tuto, vous faite une SUPER job. gg encore GMS
✓ Saddam Hussein, ✓ Oussama Ben Laden, ☐ AuroxImage IPB

#17 miickey

miickey

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Posté 01 February 2011 - 20:30

lut ! j'ai un problème avec le script countess (le script seul marche très bien merci ;) )

mais pour l'extension pour les socles (armure / arme), j'ai collé à la fin du script comme indiqué mais là.. le bot ne part mm plus clean la tour/tuer countess...

Syntax error / return not in fonction...

Sur cette partie du script extension :

if(NTConfig_OpenChest)
{
if(!NTM_MoveToStair(me.areaid, 24))
{
NTC_SendMsgToScript("NTBotGame.ntj", "NTM_MoveToStair()");
return;
}


Si qq1 peut m'aider... :cry:

Miickey
Cya

/e : sinn chaos / world stone ... gg marche nikel ;) (j'ai just ajouter les 2 zones de facon a ce qu'il ne fasse que champion et plus.. utile ?)

#18 miickey

miickey

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Posté 04 February 2011 - 14:26

lut ! j'ai un problème avec le script countess (le script seul marche très bien merci ;) )

mais pour l'extension pour les socles (armure / arme), j'ai collé à la fin du script comme indiqué mais là.. le bot ne part mm plus clean la tour/tuer countess...

Syntax error / return not in fonction...

Sur cette partie du script extension :


if(NTConfig_OpenChest)
{
if(!NTM_MoveToStair(me.areaid, 24))
{
NTC_SendMsgToScript("NTBotGame.ntj", "NTM_MoveToStair()");
return;
}


Si qq1 peut m'aider... :cry:

Miickey
Cya

/e : sinn chaos / world stone ... gg marche nikel ;) (j'ai just ajouter les 2 zones de facon a ce qu'il ne fasse que champion et plus.. utile ?)


up. pls :D

#19 miickey

miickey

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Posté 16 February 2011 - 16:12

S'il vous plait =D

#20 Joo

Joo

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Posté 16 February 2011 - 16:26

contess script:

Spoiler


voili :)