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#1 darkness-stone

darkness-stone

    Fragger Pro

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Posté 26 July 2010 - 02:53

Avé all,

Pour tout ce tutoriel, ainsi que tout ceux de GMS se rapportant à la création/modification de script, je vous conseille d'utiliser le Notepad++
Pour une meilleure lecture, et dans le cadre des scripts de D2NT (et je pense de D2Bs) cliquez sur langage, puis mettez-vous en javascript. =)




AVANT TOUTE CHOSE : le bot qui créer les games doit OBLIGATOIREMENT avoir le jeu en anglais !!
Mettre Diablo 2 en anglais
Configurer le bot pour le démarrer en anglais


I. Préparation des fichiers requis


Avant de rentrer dans le vif du sujet, c'est à dire follow avec d2nt, il faut préparer les scripts. :wacko:

Alors, on va dans le dossier D2NT\scripts\NTBot\bots, une fois dedans, clique droit > nouveau fichier texte, et on le nommes de cette manière :
NTBaalLeechFight.ntj // il s'agit du script leech pour baal, celui de diablo vient juste après, pas de panique.

Une fois ceci fait, vous l'ouvrez avec le notepad++, et vous collez dedans ce script :

function NTMain()    
 {    
        
    Include("libs/common/NTCommon.ntl");    
    NTC_IncludeLibs();    
    NTC_IncludeConfig("NTBot/char_configs");    
    
    NT_LoadConfig();    
    NTSI_LoadNIPFiles("NTBot/item_configs");    
    
    NTA_Initialize(); // 10    
    
    if(!NTTM_CheckAct())    
    {    
   	NTC_SendMsgToScript("NTBotGame.ntj", "NTTM_CheckAct()");    
   	return;    
    }    
    
    if(me.areaid != 109)    
    {    
    if(!NTTM_TownMove("waypoint"))    
    {    
   	NTC_SendMsgToScript("NTBotGame.ntj", "NTTM_TownMove()");    
   	return;    
    }    
    
    if(!NTM_TakeWaypoint(109))    
    {    
   	NTC_SendMsgToScript("NTBotGame.ntj", "NTM_TakeWaypoint()");    
   	return;    
    }    
    }    
   		
    NTTMGR_TownManager();    
        
    NTTM_TownMove("portalspot");    
    
    for(i = 0; i <= 100; i++)    
    {    
   	if(NTC_InMyParty(NTConfig_Leader))    
          break;    
    
   	Delay(200);    
    }   	
    
    while(me.areaid == 109 && NTC_InMyParty(NTConfig_Leader))    
    {    
   	NTM_UsePortal("BluePortal", 131, NTConfig_Leader); // 50    
   	Delay(1000);    
   		
    }    
        
    NTP_DoPrecast(true);    
    
    while(NTC_InMyParty(NTConfig_Leader))    
    {   
    
    
    NT_ClearThroneInt();   
    
    while(1)   
    {   
   	if(me.classid == NTC_CHAR_CLASS_PALADIN || me.classid == NTC_CHAR_CLASS_BARBARIAN)   
          NTM_MoveTo(me.areaid, 15092, 5028);   
   	else   
          NTM_MoveTo(me.areaid, 15092, 5040);   
    
   	if(me.GetState(2))   
          NTC_PutSkill(109, NTC_HAND_RIGHT);   
    
   	for(i = 0 ; i < 6 ; i++)   
   	{   
          _wave = NT_ThroneCheckInt();   
          if(_wave > 0)   
 			break;   
    
          NTC_Delay(500);   
   	}   
    
   	_starttick = GetTickCount();   
    
   	while(_wave == 0)   
   	{   
          if(!NT_ThronePreAttackInt())   
 			NTC_Delay(200);   
    
          if(GetTickCount()-_starttick > 15000)   
          {   
 			NT_ClearThroneInt();   
    
 			_starttick = GetTickCount();   
          }   
    
          _wave = NT_ThroneCheckInt();   
   	}   
    
   	switch(_wave)   
   	{   
   	case 1:   
          NTA_ClearPosition(40, true, 1);   
          NTP_DoPrecast(true);   
          break;   
   	case 3:   
          NTA_ClearPosition(40, true, 2);   
          break;   
   	case 4:   
          NTA_ClearPosition(40, true, 2);   
          break;   
   	case 5:   
          NTA_ClearPosition(40, true);   
          break;   
   	default:   
          NTA_ClearPosition(40, true, 1);   
          break;   
   	}   
    
   	if(_wave == 5)   
          break;   
    }   
    
    if(NTConfig_KillBaal)   
    {   
   	var _portal;   
    
   	if(!NTTMGR_CheckSafe(NTConfig_CheckSelfSafe|0x01, NTConfig_CheckMercSafe))   
   	{   
          NTC_SendMsgToScript("NTBotGame.ntj", "NTTMGR_CheckSafe()");   
          return;   
   	}   
    
   	NTM_MoveTo(me.areaid, 15092, 5010);   
    
   	NTP_DoPrecast(true);   
    
   	while(NTC_FindUnit(NTC_UNIT_MONSTER, 543))   
          NTC_Delay(500);   
    
   	_portal = NTC_FindUnit(NTC_UNIT_OBJECT, 563, 1);   
    
   	if(!_portal)   
   	{   
          NTC_SendMsgToScript("NTBotGame.ntj", "NTC_FindUnit()");   
          return;   
   	}   
    
   	if(!NTM_UsePortal("Portal", 132, null, _portal))   
   	{   
          NTC_SendMsgToScript("NTBotGame.ntj", "NTM_UsePortal()");   
          return;   
   	}   
    
   	NTM_MoveTo(me.areaid, 15138, 5916);   
    
   	if(!NTA_KillMonster(544))   
   	{   
          NTC_SendMsgToScript("NTBotGame.ntj", "NTA_KillMonster()");   
          return;   
   	}   
    
   	NTSI_PickItems();   
    }   
    
    
    }    
    
    
    NTC_SendMsgToScript("NTBotGame.ntj", "SCRIPT_END");    
    
 }   
    
    
 // Internal function   
 function NT_ClearThroneInt()   
 {   
    var _attackpos = [15112, 5068, 15075, 5065, 15114, 5045, 15114, 5012, 15095, 5024, 15078, 5013, 15092, 5040];   
    
    for(var i = 0 ; i < _attackpos.length ; i += 2)   
    {   
   	NTM_MoveTo(me.areaid, _attackpos[i], _attackpos[i+1]);   
    
   	NTA_ClearPosition(25, true, 2);   
    }   
 }   
    
 function NT_ThroneCheckInt()   
 {   
    var _monster;   
    
    if(!NTC_FindUnit(NTC_UNIT_MONSTER, 543))   
   	return 5;   
    
    _monster = NTC_FindUnit(NTC_UNIT_MONSTER);   
    
    if(_monster)   
    {   
   	do   
   	{   
          if(NTA_IsValidMonster(_monster))   
          {   
 			if(_monster.classid == 23 || _monster.classid == 62)   
                return 1;   
    
 			if(_monster.classid == 105 || _monster.classid == 381)   
                return 2;   
    
 			if(_monster.classid == 557)   
                return 3;   
    
 			if(_monster.classid == 558)   
                return 4;   
    
 			if(_monster.classid == 571)   
                return 5;   
          }   
   	} while(_monster.GetNext());   
    }   
    
    return 0;   
 }   
    
 function NT_ThronePreAttackInt()   
 {   
    if(me.classid == NTC_CHAR_CLASS_SORCERESS)   
    {   
   	if(NTConfig_AttackSkill[3] == 56 || NTConfig_AttackSkill[3] == 59)   
          return NTC_CastSkill(NTConfig_AttackSkill[3], 2, 15092, 5028);   
    }   
    else if(me.classid == NTC_CHAR_CLASS_PALADIN)   
    {   
   	if(NTConfig_AttackSkill[3] == 112)   
   	{   
          if(NTConfig_AttackSkill[4] > 0)   
 			NTC_PutSkill(NTConfig_AttackSkill[4], NTC_HAND_RIGHT);   
    
          return NTC_CastSkill(NTConfig_AttackSkill[3], 2);   
   	}   
    }   
    
    return false;   
 }

On sauvegarde, et voilà.

Maintenant, pour Diablo, c'est pratiquement la même chose. Créez "NTDiabloLeechFight.ntj" et copiez à l'intérieur ce qui suit :
function NTMain()    
 {    
        
    Include("libs/common/NTCommon.ntl");    
    NTC_IncludeLibs();    
    NTC_IncludeConfig("NTBot/char_configs");    
    
    NT_LoadConfig();    
    NTSI_LoadNIPFiles("NTBot/item_configs");    
    
    NTA_Initialize(); // 10    
    
    if(!NTTM_CheckAct())    
    {    
   	NTC_SendMsgToScript("NTBotGame.ntj", "NTTM_CheckAct()");    
   	return;    
    }    
    
    if(me.areaid != 103)    
    {    
    if(!NTTM_TownMove("waypoint"))    
    {    
   	NTC_SendMsgToScript("NTBotGame.ntj", "NTTM_TownMove()");    
   	return;    
    }    
    
    if(!NTM_TakeWaypoint(103))    
    {    
   	NTC_SendMsgToScript("NTBotGame.ntj", "NTM_TakeWaypoint()");    
   	return;    
    }    
    }    
   		
    NTTMGR_TownManager();    
        
    NTTM_TownMove("portalspot");    
    
    for(i = 0; i <= 100; i++)    
    {    
   	if(NTC_InMyParty(NTConfig_Leader))    
          break;    
    
   	Delay(200);    
    }   	
    
    while(me.areaid == 103 && NTC_InMyParty(NTConfig_Leader))    
    {    
   	NTM_UsePortal("BluePortal", 108, NTConfig_Leader); // 50    
   	Delay(1000);    
   		
    }    
    
    NTP_DoPrecast(true);   
    
    if(!NTM_MoveTo(108, 7797, 5560))   
    {   
   	NTC_SendMsgToScript("NTBotGame.ntj", "NTM_MoveTo()");   
   	return;   
    }   
    
    if(NTConfig_PublicMode)   
    {   
   	var _attackpos = [7792, 5525, 7793, 5501, 7773, 5495, 7768, 5480,  7767, 5458, 7770, 5438, 7774, 5417, 7767, 5391, 7768, 5369, 7769, 5345,  7770, 5320, 7780, 5308];   
    
   	if(!NTM_MoveTo(me.areaid, 7790, 5544))   
   	{   
          NTC_SendMsgToScript("NTBotGame.ntj", "NTM_MoveTo()");   
          return;   
   	}   
    
   	NTA_ClearPosition(20, false, 2);   
    
   	NTM_MoveTo(me.areaid, 7790, 5544);   
    
   	NTC_PingDelay(1000);   
    
   	NTA_ClearPosition(20, true, 2);   
    
   	NTM_MoveTo(me.areaid, 7790, 5544);   
    
   	for(var i = 0 ; i < _attackpos.length ; i += 2)   
   	{   
          NTM_MoveTo(me.areaid, _attackpos[i], _attackpos[i+1]);   
    
          NTA_ClearPosition(25, true, 2);   
   	}   
    
   	NTP_DoPrecast(true);   
    }   
   	
    if(!NT_OpenSealsInt())   
    {   
   	NTC_SendMsgToScript("NTBotGame.ntj", "NT_OpenSealsInt()");   
   	return;   
    }   
    
    NTP_DoPrecast(true);   
    
    if(!NTM_MoveTo(me.areaid, 7792, 5292))   
    {   
   	NTC_SendMsgToScript("NTBotGame.ntj", "NTM_MoveTo()");   
   	return;   
    }   
    
    if(!NTTMGR_CheckSafe(NTConfig_CheckSelfSafe|0x01, NTConfig_CheckMercSafe))   
    {   
   	NTC_SendMsgToScript("NTBotGame.ntj", "NTTMGR_CheckSafe()");   
   	return;   
    }   
    
    NTC_FindUnit(NTC_UNIT_MONSTER, 243, 100);   
    
    if(!NTA_ClearPosition(25, true, 2)) {   
   	NTA_ClearPosition();   
    }   
    NTSI_PickItems();   
    
    
    
    NTC_SendMsgToScript("NTBotGame.ntj", "SCRIPT_END");    
    
 }   
    
    
 // Internal function   
 function NT_OpenSealsInt()   
 {   
    var i, _unit;   
    var _result;   
    
    _unit = GetPresetUnits(me.areaid, NTC_UNIT_OBJECT);   
    
    if(!_unit)   
   	return false;   
    
    _result = false;   
    
    for(i = 0 ; i < _unit.length ; i++)   
    {   
   	if(_unit[i].id == 396)   
   	{   
          if(_unit[i].roomy*5 + _unit[i].y == 5275)   
 			_result = NT_OpenVizierSealInt(1);   
          else   
 			_result = NT_OpenVizierSealInt(2);   
    
          break;   
   	}   
    }   
    
    if(!_result)   
   	return false;   
    
    NTP_DoPrecast(false);   
    
    _result = false;   
    
    for(i = 0 ; i < _unit.length ; i++)   
    {   
   	if(_unit[i].id == 394)   
   	{   
          if(_unit[i].roomx*5 + _unit[i].x == 7773)   
 			_result = NT_OpenDeSeisSealInt(1);   
          else   
 			_result = NT_OpenDeSeisSealInt(2);   
    
          break;   
   	}   
    }   
    
    if(!_result)   
   	return false;   
    
    NTP_DoPrecast(false);   
    
    _result = false;   
    
    for(i = 0 ; i < _unit.length ; i++)   
    {   
   	if(_unit[i].id == 392)   
   	{   
          if(_unit[i].roomx*5 + _unit[i].x == 7893)   
 			_result = NT_OpenVenomSealInt(1);   
          else   
 			_result = NT_OpenVenomSealInt(2);   
    
          break;   
   	}   
    }   
    
    return _result;   
 }   
    
 function NT_OpenVizierSealInt(type)   
 {   
    var i, n;   
    var _attackpos = [7740, 5300, 7740, 5280, 7720, 5280, 7720, 5300];   
    var _monstername = GetLocaleString(2851);   
    
    for(i = 0 ; i < _attackpos.length ; i += 2)   
    {   
   	NTM_MoveTo(me.areaid, _attackpos[i], _attackpos[i+1]);   
    
   	NTA_ClearPosition(25, true, 2);   
    }   
    
    for(i = 0 ; i < 3 ; i++)   
    {   
   	if(type == 1)   
   	{   
          NT_OpenSealInt(395, 7654, 5310);   
          NT_OpenSealInt(396, 7659, 5277);   
    
          NTM_MoveTo(me.areaid, 7665, 5277);   
   	}   
   	else   
   	{   
          NT_OpenSealInt(395, 7650, 5276);   
          NT_OpenSealInt(396, 7651, 5310);   
   	}   
    
   	for(n = 0 ; n < 10 ; n++)   
   	{   
          NTC_Delay(200);   
    
          if(NTA_KillMonster(_monstername))   
          {   
 			NTA_ClearPosition();   
 			NTSI_PickItems();   
    
 			return NTM_MoveTo(me.areaid, 7750, 5280);   
          }   
   	}   
    }   
    
    return false;   
 }   
    
 function NT_OpenDeSeisSealInt(type)   
 {   
    var i, n;   
    var _attackpos = [7780, 5255, 7800, 5255, 7800, 5235, 7780, 5235];   
    var _monstername = GetLocaleString(2852);   
    
    for(i = 0 ; i < _attackpos.length ; i += 2)   
    {   
   	NTM_MoveTo(me.areaid, _attackpos[i], _attackpos[i+1]);   
    
   	NTA_ClearPosition(25, true, 2);   
    }   
    
    for(i = 0 ; i < 3 ; i++)   
    {   
   	if(type == 1)   
   	{   
          NT_OpenSealInt(394, 7769, 5158);   
    
          NTM_MoveTo(me.areaid, 7771, 5196);   
   	}   
   	else   
   	{   
          NT_OpenSealInt(394, 7810, 5156);   
    
          NTM_MoveTo(me.areaid, 7770, 5169);   
   	}   
    
   	for(n = 0 ; n < 10 ; n++)   
   	{   
          NTC_Delay(200);   
    
          if(NTA_KillMonster(_monstername))   
          {   
 			NTA_ClearPosition(30);   
 			NTSI_PickItems();   
    
 			return NTM_MoveTo(me.areaid, 7800, 5255);   
          }   
   	}   
    }   
    
    return false;   
 }   
    
 function NT_OpenVenomSealInt(type)   
 {   
    var i, n;   
    var _attackpos = [7835, 5280, 7835, 5300, 7855, 5300, 7855, 5280];   
    var _monstername = GetLocaleString(2853);   
    
    for(i = 0 ; i < _attackpos.length ; i += 2)   
    {   
   	NTM_MoveTo(me.areaid, _attackpos[i], _attackpos[i+1]);   
    
   	NTA_ClearPosition(25, true, 2);   
    }   
    
    for(i = 0 ; i < 3 ; i++)   
    {   
   	if(type == 1)   
   	{   
          NT_OpenSealInt(393, 7915, 5280);   
          NT_OpenSealInt(392, 7895, 5318);   
    
          NTM_MoveTo(me.areaid, 7892, 5298);   
   	}   
   	else   
   	{   
          NT_OpenSealInt(393, 7905, 5277);   
          NT_OpenSealInt(392, 7916, 5310);   
    
          NTM_MoveTo(me.areaid, 7937, 5305);   
   	}   
    
   	for(n = 0 ; n < 10 ; n++)   
   	{   
          NTC_Delay(200);   
    
          if(NTA_KillMonster(_monstername))   
          {   
 			NTSI_PickItems();   
    
 			if(NTC_PutSkill(124, NTC_HAND_RIGHT))   
                NTC_PingDelay(1000);   
    
 			return true;   
          }   
   	}   
    }   
    
    return false;   
 }   
    
 function NT_OpenSealInt(classid, x, y)   
 {   
    var _seal;   
    
    NTM_MoveTo(me.areaid, x, y);   
    
    NTA_ClearPosition(25, true, 2);   
    
    _seal = NTC_FindUnit(NTC_UNIT_OBJECT, classid, 5);   
    
    if(!_seal)   
   	return false;   
    
    if(_seal.mode > 0)   
   	return true;   
    return true;   
    for(var i = 0 ; i < 4 ; i++)   
    {   
   	if((i % 2) == 0)   
   	{   
          if(GetDistance(me, _seal) > 2)   
 			NTM_MoveTo(_seal.areaid, _seal.x+1, _seal.y);   
    
          NTC_DoClick(NTC_CLICK_LDOWN, NTC_SHIFT_NONE, _seal);   
   	}   
    
   	NTC_Delay(500);   
    
   	if(_seal.mode > 0)   
          return true;   
    }   
    
    return false;   
 }   

Maintenant que les fichiers de leech sont crées, passons à la suite. =)

Vous trouverez en pièce jointes l'archive "NTBotLeech.rar", téléchargez-la, et faites une extraction du script qui se trouve dedans dans :
D2NT\scripts // vous devez également avoir NTMap.ntj, ainsi NTBot.ntj =)

Ouvrez-le avec le notepad++ pour éditer certaines parties (n'ayez pas peur :P)

var joinChannelInChat  	= "";  	// leave blank to not join a private channel <-- pour rejoindre un channel spécifique
var JoinFromChat = true; // <-- pour se connecter à un channel (si vous voulez rejoindre un channel spécifique, vous devez mettre true
var leaderAccountName = "darkness-stone"; <-- le nom du COMPTE (et j'insiste bien du compte) du char qui bot (le hammer par exemple)

Ensuite, on sauvegarde, puis dans : D2NT\scripts\libs vous y trouverez le fichier "ControlInfo.ntj".
Ouvrez-le avec le notepad++ et cherchez ces deux lignes :
this.controls.lobby.chat.textBox				= new Array(); 
	this.controls.lobby.chat.textBox.channelName			= [4,28,138,354,60]; 
Vous placez juste en dessous cette nouvelle ligne :
this.controls.lobby.chat.textBox.channelText        		= [4,28,410,354,298];
Ce petit ajout permet simplement au bot de "lire" la friend list. =)
Vous devez obtenir ceci, si tout est correctement fait :
	this.controls.lobby.chat.textBox				= new Array();
	this.controls.lobby.chat.textBox.channelName			= [4,28,138,354,60];
	this.controls.lobby.chat.textBox.channelText        	= [4,28,410,354,298];
	this.controls.lobby.chat.location = [

On enregistre. Voilà, la partie "dure" est finie... On passe au plus simple. ;D


II. Activation des scripts pour le leecher

Voilà, maintenant, vous allez dans le "char_config" habituel, et vous créez le fichier de configuration de votre personnage de matière habituelle (et n'oubliez pas de mettre les attaques employées, le bot va dans le tas :P )

Au tout début de votre "liste de boss" vous placez ceci :
NTConfig_Leader = "YourLeader_Name" // Your Leader name - CaSe sensitive <-- cette fois-ci, c'est le nom du char du bot (par exemple, tartanpion, et c'est case sensible, pour le fichier, Tartanpion est différent de tartanpion, attention)
NTConfig_Script.push("NTDiabloLeechFight.ntj"); 
NTConfig_Script.push("NTBaalLeechFight.ntj"); NTConfig_KillBaal = true;  

Pour annuler, ajoutez simplement "//" devant un des deux scripts de leech
(mais surtout pas devant "NTConfig_Leader" !!!)

III. Configuration dans le manager


Bon, c'est cool tout ça, mais maintenant, il faut le dire au manager.. ;)
Si vous bottez leech+bot d'un même pc, il vous faudra créer une clé cd mpq pour le bot =) (je vous renvoie à ce très bon tuto cd-key mpq d'Euclide_ )

Bref, remplissez les champs comme il se doit.. Cependant :
Laissez room name et password sur "random"
Dans "entry point" juste au dessus de "ok" sélectionnez "NTBotLeech.ntj".. ;)

Faites "ok", puis "save"...


Ensuite, c'est simple.. lancez d'abord le leecher, et ensuite le bot (car le leecher attends que le bot créer pour rejoindre) et admirez...


Petite remarque importante :
à chaque fin de game, après avoir tué Baal (dans le cas d'un leech baal donc) vous aurez ce message d'erreur :
NTBaalLeechFight.ntj : NTC_FindUnit() Failed (La Chambre de la Pierre Monde/WorldStone Chamber)

Bon leech. ^^



SOURCES :
- Original Baal Leech Bot Script par Beo900 : http://www.edgeofnow...ic.php?t=450711
- Original Baal/dia Fight Leech par Beo900 : http://www.edgeofnow...ic.php?t=451462

Je n'ai fais que traduire la guide d'installation, aucunes des modifications ne sont de moi. =)

darkness-stone

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Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#2 Clément

Clément

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Posté 04 August 2010 - 17:49

comment réduite le temps entre le moment ou le leecher marque le nom de la partie dans l'onglet join partie et le moment ou il clique sur join game?
Image IPB

#3 darkness-stone

darkness-stone

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Posté 06 August 2010 - 03:13

var createGameThresholdRandom   = 5000;  	// time in milliseconds to randomly add +/- to the game create time
NTBotLeech.ntj
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#4 zildjjian

zildjjian

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Posté 10 August 2010 - 16:27

salut,


il me met ce mot d'erreur : <DNT Error> C:\documents and settings\compaq_propritaire\bureau\D2NT\scripts\D2NTBotLeech.ntj (60) : reference Error:controlInfo is not defined.


HELP s'il vous plait !!!

Fichier(s) joint(s)



#5 Clément

Clément

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Posté 10 August 2010 - 17:53

Sa ne réduit pas le tps qu'il met pour cliqué et rejoindre la game ~~ il met facile 10 sec voir plus avant de faire rejoindre
Image IPB

#6 Aurox

Aurox

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Posté 13 August 2010 - 19:47

Plop les gens :lol:


j'viens d'essayer ce petit followbot sur mes diaruns, ça marche moyenement on va dire ^^

j'ai en effet quelques soucis:

1. je voudrais que mes followers ne rentrent que quand le bot dit 'tp safe ' ou l'équivalent

2. A diablo, les followers vont en ville vendre les drops, ils prennent trop de temps et ratent la partie suivante :) (ou est ce que je pourrait configurer pour qu'il attendent la partie suivante pour tout vendre)

3. Les followers ne quittent pas la game quand le leader quitte :/ ( la encore existe - il y a un endroit pour régler ça ? )

4. Faire en sorte que les followers rejoignent plus vite la partie :P

5. une fois sur 2, mon bot en entrant dans le tp obtient:
Image IPB


Voila en espérant que certains ont des réponses à m'apporter


Niko

#7 jpaudetfather

jpaudetfather

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Posté 13 August 2010 - 19:58

Bonjour aurox tu pourrais svp envoyer la versiond e ton d2nt configurer fallow bot je susi aps capable de le config tu serais vraiment gentil envoye moi sa dans mon email skate_duff@hotmail.com merci beaucoup done moi des news

#8 darkness-stone

darkness-stone

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Posté 17 August 2010 - 11:02

Clément, c'est pourtant ici qu'il faut modifier. Le temps est en millisecond...

Aurox, j'y peux trop rien pour le moment, je suis pas chez moi... Je vais aller faire un tour sur l'eon pour voir :) !

Mais pour que les followers ne râtent pas : j'ai mis en mode "ne rien dropper" xD


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#9 necmath

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Posté 22 August 2010 - 17:07

je n'ai pas enery point au dessus de ok dans le manager et je n'arrive pas a lancer le bot :D

#10 Diablo___

Diablo___

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Posté 10 September 2010 - 05:10

C'est moi ou le leecher peut pas changer de cdkeys ?

#11 darkness-stone

darkness-stone

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Posté 10 September 2010 - 13:09

Je sais pas...
La légende du "plus t'as de clé, moins t'as de risque" est une légende.

Tu te fais flag toutes tes clés, tu pleures sévèrement.. T'en perds qu'une, osef... De plus, c'est à l'ip que c'est le r/d, et pas à la key.


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#12 Aurox

Aurox

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Posté 10 September 2010 - 14:38

C'est moi ou le leecher peut pas changer de cdkeys ?

perso il change de cdkey (j'ai mis tous les 10runs)

#13 Diablo___

Diablo___

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Posté 10 September 2010 - 15:29

Moi il change rien du tout.

#14 As_Moderateur

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Posté 11 September 2010 - 09:54

Moi il change de cdkey ( si tu mets CDKEY1.mpq;CDKEY2... )

M!ka.png
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#15 nervosa

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Posté 12 September 2010 - 12:43

Moi je ne commprends pas j'ai beau tout essayer mon leecher ne rejoins pas la partie du leader
J'ai beau mettre son nom dans tout les sens possible ça ne fonctionne pas :D

ps par contre j'utilise un autre follower il me faut juste le starter pour que d2nt entre dans les games du leader .

#16 darkness-stone

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Posté 12 September 2010 - 13:05

Il faut que le leecher et le leader soient dans leurs friendlist respectives.


Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#17 nervosa

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Posté 12 September 2010 - 13:43

Ouep c'est fait aussi pour ça que je comprend pas :S

Friend list c'est fait

Les 2 diablo en anglais aussi

Par contre le leader est sous d2bs est ce que ça change vraiment quelque chose ?
Et le script pour follow est follower

J'utilise ton starter car c'est l'un des mieux expliquer dans ce que j'ai trouver (merci a toi au passage :D)

Je continue de chercher si je trouve je vous tiens au courant :)

#18 darkness-stone

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Posté 12 September 2010 - 16:38

ollow bot pour d2nt


Par contre le leader est sous d2bs est ce que ça change vraiment quelque chose ?




:D


Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#19 nervosa

nervosa

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Posté 12 September 2010 - 16:48

J'utilise bien tout ce qui est ici pour d2nt c'est mon follow bot qui est sous d2nt
Donc j'utilise bien les bon script pour chaque bot.

il follow pas a partir de la f list ?

Ou il faut que le lead soit lui aussi sous d2nt ?

#20 Diablo___

Diablo___

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Posté 12 September 2010 - 19:25

Il faut ajouter le nom du compte du leader tel qu'il apparait dans ta "/f l". :D