Adieu tout le monde
Adieu ;)
Started By
tcho_i_er
, May 24 2006 19:09
11 réponses à ce sujet
Posté 24 May 2006 - 19:09
Je demande à un admin d'effacer mon compte , merci !!
Adieu tout le monde
Adieu tout le monde
Posté 24 May 2006 - 19:11
mais non viens plutot nous dire salut de temps en temps^^
Posté 24 May 2006 - 20:15
Je me disait bien qu'on avait rien le droit de faire dans ce forum de toute façon 
J'admet qu'il faut respecter certaines règles , mais , à un certain seuil , on ne peut plus rien faire sans être closed ou warned
J'admet qu'il faut respecter certaines règles , mais , à un certain seuil , on ne peut plus rien faire sans être closed ou warned
Posté 24 May 2006 - 20:49
C'est pour pas que sa parte en Anarchie, il faut des règle
.
C'est juste l'experience de ce qui s'était passer sur l'ancien forum....
A plus.
C'est juste l'experience de ce qui s'était passer sur l'ancien forum....
A plus.
Posté 24 May 2006 - 20:50
il suffit de respecter les règles et de demander les auto qui je le pense sont "faciles" à obtenir, ce qu'il faut que tu comprennes c'est qu'on ne peut pas laisser des topic avec des .exe ou des liens vers d'autre site sans qu'on ne les aient verifier.
A bon entendeur, hf & gl.
A bon entendeur, hf & gl.
Posté 25 May 2006 - 09:58
mais c'est vrais que certains modo on le warn facile mais il ont un bon fond XD
God Was A PuNk RASTA REVOLUTION !
Posté 25 May 2006 - 10:48
le warn on le merite ou on le mérite pas je suis désolé noe54
Après comme l'a dit xayr, certaines autorisations sont facile à avoir, suffit de demander avant
Après comme l'a dit xayr, certaines autorisations sont facile à avoir, suffit de demander avant
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !
Posté 25 May 2006 - 11:23
Si vous voulez pas prendre de warn vous pouvez toujours demande sur irc avant de poster ou demande en mp
Ps evite de me mp j ai mon bac apres le 22juin je suis ok
Ps evite de me mp j ai mon bac apres le 22juin je suis ok
Posté 31 May 2006 - 15:23
oui mai c'est vrai que quand il y a un modo qui taime pas trop ba on n'a plus fassilement les warn la preuve moi on maime pa trop est j'ai 50% warn peut aitre 60% si je mécrase pas
Posté 31 May 2006 - 15:51
quand vous faites des erreurs ou de la merde faut assumer c'est tout. C'est toujours justifié quand je warn et en plus souvent je préviens avant...
Posté 01 June 2006 - 17:10
Ouii mais des fois si il y a un flood sur le topic c'est tout ceux qui on poster un message qui prenne même ceux qui en ont mis que un!! mais les modo n'en metteent pas a leur amis bien sur alor c'est pas normale!! c'est parcequ'on est administrateurs qu'on a tous les droits
Reprend
Posté 01 June 2006 - 17:48
j'en mets à tout le monde... j'ai aucun scrupule à en mettre à des membres que j'aime bien ou qui sont trusted ou quoi que ce soit et sye peut encore confirmé. Y'a pas matière à discuter là dessus.
topic clos
topic clos

Ce sujet est fermé