Bonjour a tous.
voila sa serait pour savoir quand on pourra avoir le privilège de remettre en route le pet filter vu que sa fait bientôt un an qu'il est désactive.
@+
Bientot Un An
Started By
Anthraxm
, Mar 03 2011 13:54
5 réponses à ce sujet
Posté 03 March 2011 - 13:54
Posté 04 May 2011 - 18:49
Euclide, le "Pet filter" est tombé au oubliettes ou quoi ?
Posté 13 May 2011 - 18:00
salut.
a mon avis il s'en foute un peu du pet filter tant qu'il y a du monde paye le bot ils vont rien changé (sans être méchant, juste un coup de gueule
)
voila 1 ans que l'on a put de pet filter et rien ne change, pour moi se qui paye le bot sont des moutons. les personne qui utilise le bot paye quand même 9 euro pour mois pour avoir un logiciel qui ne fonctionne pas a sa capacité maximal.
pour moi se logiciel a deux system important : de un le bot en lui même qui marche très bien et de deux le pet filter qui est très très utile même indispensable quand on bot.
Tout sa pour dire que l'on se fou un peu de nous après un ans de désactivation personne ne gueule.
sur se bon jeu et @+
a mon avis il s'en foute un peu du pet filter tant qu'il y a du monde paye le bot ils vont rien changé (sans être méchant, juste un coup de gueule
voila 1 ans que l'on a put de pet filter et rien ne change, pour moi se qui paye le bot sont des moutons. les personne qui utilise le bot paye quand même 9 euro pour mois pour avoir un logiciel qui ne fonctionne pas a sa capacité maximal.
pour moi se logiciel a deux system important : de un le bot en lui même qui marche très bien et de deux le pet filter qui est très très utile même indispensable quand on bot.
Tout sa pour dire que l'on se fou un peu de nous après un ans de désactivation personne ne gueule.
sur se bon jeu et @+
- faramir aime ceci
Posté 14 May 2011 - 00:23
Je pense que les programmeurs l'on mis aux oubliettes. Un peut du même avis que vous sur ce coup là.
- faramir aime ceci
Posté 15 May 2011 - 09:28
Faut faire un boycott alors ? Mais bon, je me vois mal joué 10h par jour comme c'était le cas auparavant. Une petite pause s'impose... ^^
Posté 17 January 2012 - 11:21
salut alors se pet filter remarche ou pas. a se que je voit srobot est de plus en plus bugé.
bien content d'avoir changé de bot avec des programmeur plus efficace et surtout moins cher
bien content d'avoir changé de bot avec des programmeur plus efficace et surtout moins cher