Aller au contenu

Photo

Build Eat-mytrap

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages
  • Trade : Mediator

Posté 24 May 2006 - 08:41

Il y a déjà un build excelent pour la trap, mais il offre diverse choix.
Je vous fais juste par de mon build ( je l'ai fait selon mes besoin ( palier fcr/fhr etc ) pluto que de prendre sur un build existant ).

Il faut savoir que le IAS ( vitess d'ataque rapide ) sera la vitesse de pose de vos piege. Ce qui est très important lorsqu'on duel pour se replacer par exemple ou ataquer.
Mais il vous faut aussi du Fcr ( pour tele )
Pour le Fcr on prendra le palier 42
Pour le Fhr le palier 86

Je vous le dis tout de suite, pour les claw, il va falloir Banquer... Pour le reste pas vraiment besoin enfin sauf si on veux un gozu ring /amu enfin vous allez voir :

Stats

Force = Rien
Dext = Rien
Vita = TOUT
Energie = RIen

Avec le build et inventaire vous atteindrez assez facilement les 4 K life

Skills

20 Sent. éclair ( LS )
20 pour les synergie ( sent. mortelle, sent. électrique et champ de choc )
1 dans tranpa, 1 dans MB ( S. mental ), 1 dans rapidité, 1 dans guerrier de l'ombre ( la 1ere ) et le maximum dans Parades multiple...

Stuff

Armes :
Alors moi j'ai pris Dual claw
Pour quoi ?
Pour la vitess de pose des piege
Pour les degât
Pour les resists ( Spirit ne donne pas @ feu ) (avec 2 claw on peut avoir +60 @ )
Et pour bloquer N'IMPORTE quelle ataque, des marto benis jusqu'au boule de feu

Les claws sont un élement cher de mon build, vous pourrez dire que sa vaut rien des claw, mais elle ne sont pas ordinaire.
Il faut celle qui on le plus grand IAS ( qui augmente la vitess de pose des piege ) donc des Greater talon ( req = 79/79) ( Voir les palier des armes sur Le build de tenebreux )
Il faut aussi qu'elle ai au minumun + 5 Ls ( par exemple +2assa/3ls ) POur de Bon dommages et surtout que si on metterai les joyos qu'il faudra mettre dans des bad claw sa serai du gachi
Les mieux sont celle qui donne +2assa/+3ls et celle qui donne +3piege/+3ls Mais des claw qui en tout font 5 ls ( exemple +3piege/2ls ) Ne sont pas mauvaise ;)
Il faut qu'elle est 2 socks et si possible des mods comme + weapon blok, transpa etc.
Si vous avez 2 * Greater Talons, Vous aurez le Max Ias, avec seulement 45.
Nous allons sertir la 1ere claw de 2 jools 15ias/15 @. ( le IAS ne marche pas sur la 2eme claw )
Puis la deuxieme avec des jools 15 @ et des mods comme 15@/life ( perf = 15@/20 life je crois ).

Je résume :
2 claw Greater talon, la 1ere sock par 2*15/15 la deuxieme par 2*15@/mods chaqu'un donannt au minimum +5 Ls.

Armure :
Il vous faut Enigma, le type sera selon la force que vous avait sans ajoutée de force, la def n'est pas très importante pour l'assa trap

Ceinture :

Arach pour le fcr, +1apt etc

Gants :
Bloodfist pour l'IAS/FHR/life

Bottes :
Sandstorm, pricipalement pour le FHR

Casque :
Shako : pour life/mana/+2stats/+2apt/+10%dr etc
On le sertira d'un jool 15@ + mods selon les besoin.

Anneaux :
1) Il vous faut pas mal de dext, et être paralisée est embettant, donc j'ai pris un raven, en plus vous avez un abs froid :P

2) Il vous faut un ring Fcr, des resist.
Mais tant qu'a faire prendre un Bon ring est mieux :) Dext/str si vous en avez besoin sinon life/mana/1x @/10fcr

Amulette :
Il faut faut minimum 12 fcr pour le palier a 42
Il vous faudra des resist
Life/mana
str/dext si vous en avez besoin
+2trap ou +2assa

2assa/54mana/24life/18fcr/15@ par exemple ( enfin c'est mon amu en ce moment )

En switch, classique, Cta + lidless ( je pense pas que vous aurez assez de str pour spirit quoi que )

Inventaire :
torche Best stats ( POur ma par j'ai pris perf )
Anni BEst stats ( J'ai un 18/20/x pour ma par )
9 Sk trap dont 3*12 Fhr, le rest life
Sc = des resist, mais bon normalement pas besoin, le reste full life, voir Frw mais bon frw.. enfin je m'expliquerais....

Je prend Shako pluto qu'un circlet pour sa life/mana/2all/2stats/10 dr
Pluto qu'un circlet. On pourrai avoir plus de Fcr avec le circlet ( enfin prendre une autre amu/ring ) Mais pas besoin de plus de resist, de str ou de dext donc Shako est aussi bien
On pourrai avoir plus de FRW Mais le Frw de l'eni + celui de rapidité est suffisant pour esquiver les atack ( du style Fbs ) Après on ne courrira pas plus vite que les fleches ( trait inteligent ) Et si on veut se deplacer plus vite on peut se teleporter
Aussi Il parrait ( Jamais fais le test ) qu'on ne bloque ( avec les claw ) que si l'on est immobile donc courrir...
Et après tout ce qui est dext/str/@ qu'on pourrai avoir de plus sur un circlet, pas besoin.

Merc + Gameplay sur le prochain posts

#2 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 24 May 2006 - 08:45

Merc :

POur les immune ou même pour tuer plus vite, il faut que votre merc est Infinity, de preference sur Eth Cv/Ca.
Armor = Eth Fortitude
Helm = visage d'andy sock par un jool Fire resist/mods.

Game play :
Comme je ram, je joue defensive, sa fais un peu chié car on traitre de lammer et tout mais je pe pas faire autrement sinon je lag trop... C'est assez dur de jouer offensive avec dual claw a cause du fcr mais rien n'est impossible :)

En regle General :

Vs Sorc : Atendez quel s'aproche, elle devront mourrir très vite, a peine quelque coup, si possible, mettez en skill droit Mb, votre shadow pourra l'utiliser, ou sinon comme vous avez des bonnes resists et que vous pourvez bloquer, vous pouvez l'attendre et la Mb
Astuce :vous pouvez laisser des piege a un endroit "strategique ) la sorc se teleportera pour s'approcher de vous et se prendra les piege... De toute avec votre IAS, C'est très rapide de reposer els piege si elle arrive vers vous.

Vs Barb :
Il devra automatiquement venir vers vous, attendez le, toujours en deplacement car il se teleportera vers vous ( ils ont souvent enigma ) après il va trombe donc il pourra pas bouger pendant un moment, teleporter vous et Mb le jusqu'a qu'il finisse, il faut avoir le bon timing, pour se retele Juste avant qu'il finisse, comme sa il vous loupera a chque fois.
Astuce : mettez vous ou il y a des creux, cailloux au sol, sa pertubera le barbar, le stoppant dans ses trombe et l'obligeant a tele pou se rendre a des endroits.
Vous pouvez switch en hoto/storm.

Vs Smite :
Atendez le, lancer des champ eletrique, se qui va le stopé un cour moment dans sa charge, puis des qu'il est proche teleporter vous dans kle snes inverse de sa chrge, normalement il meurt très vite sinon il ABS :/
Astuce : Mettez vous derrier un cailloux/creux, il devra faire un detour.
Vous pouvez switch en hoto/storm

Vs Hammer :
il va surement se teleporter sur vous, vous l'atendez, quand vous voyé qu'il n'a plus d'aura ( un tres cour instant ) c'est qu'il va se tele, donc vous commencez a vous teleporter ( 2 fois car il sera sur vous la 2eme fois ) ou alors vous évitez son Lockname en courant un peu partout, enfin le hammer est assez facile a tuer...

Vs Auradins :
S'il est fire c'est assez dure car il vous de loin, très loin, donc il faut se tenir loin, se cacher derirer les murs ^^ Enfin c'est très dur a duel :P
Vous pouvez switch en hoto/spirit pour Fcr.

Vs FoH
La portée du FoH est assez courte, donc vous l'empechez de vous voir dans son écran, vous reculé s'il avance etc ( Même mouvement que lui ) Il ne devrait pas arrievr a vous toucher, ou alor vous n'auré pas l'aura conv activer sur vous s'il vous touche.
Astuce : le FoH ne peu vous touchez a traver un mur, mais votre Mb le peut.

Vs charge :
Il faut soit le Mb pendant sa charge ou vous protegez derier un creux, une fois pres il sera moin efficace, le proleme c'est qu'on le voi pas venir si on lag :/
Vous pouvez switch en hoto/storm

POur Zealot c'est comme pour smiter

Vs Java :
Elle ne lance pas loin ses javelot, donc elle devra allez vers vos pieges, ou voudra vous tapez au CaC, donc atendé la.

Vs Bowa :
Le perso le plus dur a duel pour assa dual claw je trouve :/
Il faut se protegez derier un mur mais bon..
A la limite se tele très vite, lancé des piege et la Mb, mais il faudrai beaucoup de Fcr, POur Dual claw c'est un peu loupée :/
VOus pouvez switch même il faut switch ^^ en hoto/storm

Vs Druide Ele :
Vous l'atendez, vous lancé champ eletrique sur vous même ( la ou il devra venir ) et vous vous preparez a Mb ;)

Vs meta :
Vous l'atendais, et Mb

Vs WWsin :
Elel se teleportera près de vous, donc vous êtes pres a un peu courir et lancé des Champ electrique dans votre zone , une fois quelle aura tele elle trombera, la vous teleporté et Mb

Vs trap :
Je lag souvent donc je vois pas trop ce qui se passe :/ il faut être a une bonne distance de l'autre, enfin on met ses trap en bout d'ecran en esperant que sa touche l'autre, des qu'on a l'autre en vu, on pose les trap et on Mb

Vs Necro Bone :
Vous vous mettez a distance, ses tirs sont assez simple a esquivez, des que vous le voyé mb.

Vs Necro Psn
Il devra s'approcher, des qu'il sapproche vous le bloquer avec Mb

Vs invoc
Vous bouger souvent et vous lancé champ electrique, sa devré enlever quelque invoc et on Mb le reste se qui els tien a distance et bloque le Nec

Voila, Presque tout est dit, C'est a vous de savoir la gerer Après

#3 cavalera_taylor

cavalera_taylor

Maître du Savoir

• Membres GMS
  • 954 messages
  • Hobbies :Manger.

Posté 24 May 2006 - 11:10

Vs Auradins :
S'il est fire c'est assez dure car il vous de loin, très loin, donc il faut se tenir loin, se cacher derirer les murs ^^ Enfin c'est très dur a duel :(

<{POST_SNAPBACK}>

mouahah ;) :) :P

gz pour ce bon build, je vous invite tous a allé duel vs titi ^^

#4 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 24 May 2006 - 15:31

Bon aujourd'hui je me suis lancée dans une assa plus polyvalente, enfin je me suis dis que j'allais éseiller de pouvoir changer en hoto+bouclier sans changer l'autre build. Vs bowa par exemple ou autre perso nececitant + de Fcr, ou degât reduit etc.
Elle sera donc comm une assa hoto/bouclier mais aura full Weap blok pluto que rapidité.
Donc en armes ( dans le coffres ) Hoto
Bouclier : (dans le coffre ) spirit ( Fcr >32 ) et un storm ( bered si possible ^^ ou autre sock selon vos besoin par exemple rune Eld pour minimiser la dext pour 75 blok )

Vous avez trop de Fcr, donc vous pouvez soit changer l'anneaux 10 fcr +mods par un anneaux Abs par exemple ;) ou changer l'amu par une maras par exemple.

Voila, ainsi l'assa est bien plus polyvalente en duel.

#5 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 14 June 2006 - 13:39

Changer shako par un circlet 2assa/20fcr/mods pour un meilleur palier Fcr ( 65 )