Bonsoir,
Tout d'abord merci à ceux qui liront le message en entier
pas facile avec moi je sais
mais j'ai vraiment besoin de votre aide ...
Désolé si je me trompe de topic, mais comme c'est par rapport au duels
et j'en ai marre de ne pas pouvoir encore restat mon assa a cause de cette question qui me trotte dans la tête ...
J'aurais voulu savoir si je devais restat & metre de la dext(parce que là j'ai fait n'importe quoi ^^ parce que je joue souvent seul ou avec des amis a faire nos quêtes normalement et je restat a la fin pour build no force ou alors pile poil ce qu'il faut celons les items que je mets / changes)
en fait je parle de dext parce que je pense qu'il serait bien de changer mon trio mara / SoJ x2 pour amu assa 20fcr 2sk + 2 ring fcr res (avec un max de res light / cold surtout) pour être au moins à 102 fcr quoi :s (et wizzy au cas ou si perso utilisant infy ... 75 de res ça peux qu'être bénéfique)
et si oui, pour le pvm est ce que c'est aussi bien de rester avec hoto / sotrm ? ou alors non et pourquoi
Merci d'avance j'espère avoir vite une réponse parce que là j'ai l'air chouette avec mes 120 de forces & 90 de dexté ... sans Eq
à oui sans parler des 60 d'énergie ... --__--'' enfin bon je me suis amuser au moins le temps de le Jouer x) ... & la ça me bloque l'envi étant donner que je manque de vie ...
Mais là je dois vraiment le restat
et j'ai besoin de vous :s
sinon je reset mes stats (pour enlever la dext / str en trop) et je garde pil poil ce qu'il faut (voir 50 stats de + au cas ou) pour la déxté et je revendrais ici voir quoi.
ah Oui & encore une chose, est ce que sa vaut le coup de mettre un tiare 20 fcr (30 % de run avec je peux pas encore me le permettre ^^ mais je compte bien en avoir un 1 de ces 4 .. xD) enfin bref 1 tiare 20 fcr + amulette 20 fcr 2 sk + 2 ring 10 fcr
Pour être à 174 fcr donc dernier palier assa ¿ (le même que pour le paladin qui lui pour le même palier est à 125 par contre) parce que j'adore tele a fond surtout en rune Hunting
ou je dois me dépêcher pendant une Dia-Baal
Si Oui pour quoi ¿ duel ¿ PvM seulement ¿
(pas nécessaire je sais mais ça peux servir ou trop légèrement pour envisager cette solution même si c'est que pour faire x chose exemple seulement que je fais x runs ou duel contre x perso (soso par ex. ...))
et aussi, est ce qu'il peut être agréable de Jouer en portant infy (avec assassin) bien sure au moins 65 fcr donc 1 soj et 2 ou 3 skiller pour avoir assez en BOS pour le trap placing au max ias (pose de pièges)
(et si on sertit la tiare chez larzuk c'est 1 ou 2 sox ? si c'est 1 autant chercher avec 2 mais donc plus chère ...
)
et une dernière question je le jure
-->
Je sox quoi avec Quoi ¿ pas très compréhensif lol"
en fait storm & shako (shako avec Shael ?? pour 20 fhr ce qui ne me demanderais plus qu'un skiller 12 fhr (11) pour atteindre le palier 86 ou alors c'est du gachis et je cherche plutôt 3 skiller FHR)
pour le tiare j'y ai déjà penser --> Cham pour pas poser les pièges comme un mollusque lorsque geler, parce que perdre un anneau pour ça et mettre raven c'est pas la peine ..
par contre par rapport a BDF j'hésite, même étant PvP je sais que je perd quoi 2, 2.5 K ¿ si je mets 20 dedans (donc 2 ,5 K x5 piège sa fait 10 K (s'il tombent sur de bon dégât sur chaque piège) mais j'ai peur de pas pouvoir runer correctement fasse au immunes après, ou alors 2K en boule de feu (ou + je ne sais pas)sa suffit contre les immunes foudre qui le restent même face a conviction ou a ceux qui sont trop résistant même face au dégât physique (du merc)
j'ai pas tout placer et je dois reset mais ne sachant pas exactement quoi faire j'attends encore un peu même si c'est saoulant .. je me complique la vie, mais je veux pour une fois avoir un perso parfait (enfin il l'ont tous été ^^ mais avec l'assa je ne le Jouais pas longtemps parce que je me posais trop de question .. et personne n'avais de réponse, du moins pas à toutes)
Merci d'avances, Bonne soirée à toutes et à tous. Ciao !
Hesitation Pour Assa Pvp
Posté 01 March 2011 - 00:31
Posté 01 March 2011 - 12:59
102fcr ou 65fcr pour débuté une 65fcr est plus facile pt etre
174fcr = useless
ensuite il te fo 2griffes (des gt) et 45ias
le seul block est celui des 2 griffes (moins de proba mais ca block tout)
burst of speed c pr aller rechercher son corps. En pvp c'est fade ou rien (des @ res et du dr)
je serai pour :
2*2assa-3ls 2sox gt avec 2*15ias/15@ dans la 1e (au dessus des gants) et 2*7fhr/15@ dans la 2 -> larzuk peut faire 2sox ds une gt
2assa 20fcr life circlet avec 15ias 15@
2*fcr/dext/life ring
arach
eni
2/5 amu
shadows dancer
bloodfist gloves
on peut en dicuter par mp si tu veux
Posté 01 March 2011 - 20:05
Ah Oui ça serait geniale d'en discuter avec un connaisseur
![]()
Merci pour ta réponse claire, et rapide !
Oui c'est claire, après en fait j'hésite sur le PvP / PvM
j'ai toujours adorer l'assa sous toute ses forme mais j'ai déjà donner dans le kick trombe ...
et je voulais me mettre au PvP trp light =)
et du coup là je l'ai fait full vita PvM
et je rassemble tout ce qu'il faut (en rune pour acheter) pour être Full PvP Block
mais bon j'ai peur de ne pas trop apprécier les deux griffe enfin si je peux être en 102 fcr avec deux griffe (remarque possible ^^) là oui =)
mais comme tu dis moins de proba on peux aller en 60 % block au griffes il me semble mais avec des skillers & sans dans les 50 (il me semble Hun)
le truck c'est qu'avec Storm = me faut 193 de dextérité pour parer à 75% mais y a aussi à peu près 40 % dommage réduit non négligeable (en + de fade
)
en fait comment on sait combien de DR (dommage réduit) on a avec Fade ? =/
c'est par rapport au résistance ? à la durée baissé des malédiction ? ou c'est pas marqué mais y a quand même un apriori par rapport à x lvl de fade pour le savoir sur x ou x site
au pire on peux en parler sur diablo, même si ta liste d'ami est pleine x) après je suis ladder donc
faut voir
là je cherche surtout des runes quoi ![]()
mais je ne sais pas si la technique du Rune Hunting fonctionne toujours en 1.13
...
(chercher dans des partit diabaal (pour que sa dure longtemps et le max de Players) les coffre (appeler communément Sparkly chest (ou gold chest, coffre en or) et les spécial chest (comme ceux des arcanes à chaque coin, ville basse de kurast prés du/des feus ou chez mef) et les verrouiller apporte + de chance d'en apporter
bien sure en 8 Joueur (et il y a aussi nilhatak + izual (pas de zod sur lui juste) & hephaistos aussi en 8 players) même si le nombre de % de drop ont augmenter en 1.13 ça ne veux pas forcément dire sur les coffre (puisque % de drop différent qui ne fonctionne pas comme sur les monstre sur les spécial & les Gold Chest)
oulah je crois me suis répéter x) au moins on sait de quoi je parle ^^
ici le sujet --> ici
(datant de 2005 donc ...)
mais je crois pas que sa marche encore, si quelqu'un pourrais me renseigner la dessus =/
il est rare de voir de très très bon joueurs/connaisseur dans le domaine de l'assa pvp ou alors les avis divergent trop =/ dommages ... chouettes personnage avec ces défauts comme tout les autre et ses grande qualité =) un sacré style aussi ![]()
Merci encore ! je repasse de temps à autre pour voir ce qu'il en ait =)
Posté 05 March 2011 - 23:05
Posté 26 March 2011 - 13:33
Lol failure ^^
Pour le build je te proposes 65fcr le temps que tu apprennes à jouer :
Ce build est pas mal mais tu y gagnerais grandement à changer le circlet par CoA et les gants par Trang Oul.2*2assa-3ls 2sox gt avec 2*15ias/15@ dans la 1e (au dessus des gants) et 2*7fhr/15@ dans la 2 -> larzuk peut faire 2sox ds une gt
2assa 20fcr life circlet avec 15ias 15@
2*fcr/dext/life ring
arach
eni
2/5 amu
shadows dancer
bloodfist gloves
Il serait pas mal également de prendre une amu 2/15 plutôt pour pouvoir remplacer un anneau fcr par raven (irremplaçable sur un assa 65fcr)
Pour les stratégies, renseigne toi sur le namelock et le jump, ce sont les bases du pvp
Posté 04 April 2011 - 00:38