Aller au contenu

Photo

Agression Par Des Mobs Fantaisy Lorsque Je Bot

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 darkdrak4545

darkdrak4545

Newbie lvl 2

• Membres
  • 7 messages

Posté 17 February 2011 - 15:09

BOnjour,

Voila mon problème J'ai changer récemment de spot pour xp avec isrobot sur mon nuker et La au bout de 10 min Je vois apparaitre 5 voir 6 mobs Qui ne sont pas de la zone lvl 40 qui tape tres fort et du coup de meurt . Ils apparaisent comme sa de nul part . Est ce un nouveau programe de joymax pour lutter contre les bottes Ou autres choses ?
Si quelqun pouvait m'éclairer. Je précise Que j'ai passé sur un autre spot et toujourd le meme probleme ....

#2 Béber18

Béber18

Hard Gamer

• Membre
  • 274 messages

Posté 17 February 2011 - 19:35

Je pense aux lapins qui apparaissent (c'est le nombre qui me fait dire cela car ils spawnent par 6-7 il me semble) quand tu casses les Dimensions Pillars. Ce sont ces cristaux rouges qui surviennent sur ton lieu d'xp au bout d'un certain moment (qui peut être très court comme très long). S'il s'agit bien de ces derniers, y a pas grand chose à faire, surtout étant nuker... Mais dis moi si j'ai déjà raison ?
Image IPB

#3 dred65

dred65

Gamer lvl 3

• Membres
  • 215 messages
  • Hobbies :Silkroad

Posté 18 February 2011 - 15:38

Ces monstres s'appellent Envy et ressemblent à des lapins avec un grand chapeau et une sorte de clef. ils sont catlogués comme des champions mais sont plus dans une catégorie intermédiaire entre le giant et le champion.Une fois tués ils laissent un cristal bleu donnent accès en ville à l'event : Forgotten World (http://www.silkroad-...ic.php?id=20163)....
Le niveau des envy est celui du niveau du joueur qui casse les cristaux, et comme ils sont agressifs ils attaquent tous les joueurs qui passent près d'eux.

Dans les bots il y a normalement des options pour s'attaquer ou non aux cristaux rouge (Ignore dimension pillar par exemple) voire des options pour préférer ou non les cristaux et les lapins)

Donc en premier assure toi que ce n'est pas toi qui en attaquent les cristaux te retrouve avec les lapins sur le dos et du coup "ad patres". Regarde alors si tu peux ou non éviter de les briser. Ensuite vois si tu peux arriver à les tuer (activation du zerk à ce moment, du snow shield, modification des paramètres de déclenchement pour les potions....).
Les cristaux popent un peu partout dans le jeu et le marché des cristaux bleus est florissant.
  • Béber18 aime ceci
Image IPBGemini (ex Greece) & Gobi : SRO-R

#4 Béber18

Béber18

Hard Gamer

• Membre
  • 274 messages

Posté 18 February 2011 - 20:02

Petits rajouts si je peux me le permettre :

Isrobot n'a pas d'option pour ignorer les monstres à tuer. Le personnage tappe tout ce que se trouve dans son range d'xp.

Les Envys qui spawnent non pas le niveau du joueur qui les a brisés (et c'est bien là le problème !). Leur niveau va de 10 en 10. C'est pour cela par exemple que je laisse mon personnage bottait tranquillement aux Sand Raiders (level 100) où les Envy qui spawnent, suite à la destruction d'un cristal, sont level 95. Je ne le met pas volontairement sur les montres level 102 car les Envy sont alors de lvl 105, et comme la préciser à juste titre dred65, étant donné qu'ils appartiennent à une catégorie "intermédiaire", difficile de leur résister au vu de leur nombre.
Image IPB

#5 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 06 June 2011 - 06:59

Les ignorer ne résoudrait pas le soucis étant donné que ces monstre sont agressif. Moi non plus je n'aime pas trop ce nouveau type de monstre qui a été implanté, croiser une groupe d'envy dans une zone un peu Hot c'est quasiment la mort assurée. :(
  • Béber18 et faramir aiment ceci

#6 Béber18

Béber18

Hard Gamer

• Membre
  • 274 messages

Posté 06 June 2011 - 17:05

Ignorer les Envys, non ! Mais ignorer les Dimension pillar, oui ! D'ailleurs, je viens de remarquer, pas plus tard que ce matin, que l'un de mes personnages, l'autre étant déco, n'attaquait plus les crystaux rouges. A confirmer par la suite.

Outre le fait que ça pète bien les c******* avec ce système, Silkroad a fait encore plus fort. Je m'explique, là où me perso xp (enfin, là où j'aimerais qu'il xp pour le coup) sur les Wing Treebe (un truc du genre, les monstres oiseaux levels 78-80 si vous voyez) ils n'ont pas trouvé mieux que de faire spawn de temps à autre un petit unique bien sympa qui m'en met plein la gueule à coup de 5k... Même en jouant en manuel c'est la belle merde.
Image IPB

#7 The_Beast

The_Beast

Newbie lvl 2

• Membres
  • 5 messages

Posté 29 July 2011 - 13:38

Les Envy oui il sont dur a tuer mes les dimenssion pilar qu'on recolte par la suite(peuvent nous donner des arme sun) si vous remplisser la colection demander avec les items droper ds le dimenssion...! :)