Bug Baal
Started By
nijlak
, May 23 2006 20:12
14 réponses à ce sujet
Posté 23 May 2006 - 20:12
Salut tout le monde, je viens de rusher un mec lvl 25 en nightmare et il m'a parlé du "bug baal" et now (même pas 30 minutes après) il est en train de faire des baalruns en hell.
Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment cela marche.
NIJLAK
Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment cela marche.
NIJLAK
Posté 23 May 2006 - 20:17
Alors,
par ex en normal:
tu te fais rushé ton perso jusqu'a l'act5... une fois que t'y es genre lvl 1... tu dois avoir un 2ème pperso qui fasse la quete pour lui... tu vois souvent les games baalquest ben tu t'y incruste avec ton lvl 1 qui est rushé
Ensuite l'autre gars il tue baal et que ca lui fait la quete a lui... si tu est dans la coterie ca te la fera a toi aussi
voila^^ tu fais ca en norm et en cauch
par ex en normal:
tu te fais rushé ton perso jusqu'a l'act5... une fois que t'y es genre lvl 1... tu dois avoir un 2ème pperso qui fasse la quete pour lui... tu vois souvent les games baalquest ben tu t'y incruste avec ton lvl 1 qui est rushé
Ensuite l'autre gars il tue baal et que ca lui fait la quete a lui... si tu est dans la coterie ca te la fera a toi aussi
voila^^ tu fais ca en norm et en cauch
Posté 23 May 2006 - 20:20
Mais après, comment fait-il pour monter ces lvl en hell ??
Il peut pas prendre les TP des autres normalement pour les baalruns ?
NIJLAK
Il peut pas prendre les TP des autres normalement pour les baalruns ?
NIJLAK
Posté 23 May 2006 - 20:22
après tu fais des cs run (sanctuaire du chaos) ca exp bien la ba
et une fois au lvl 60 tu fais ancients en hell et c'est parti^^
les cs run au lvl 20 a 25 c'est un peu plus lent tu peux faire des cow en normal ... mais du 25 au 60 c'est un vrai bonheur xD pour autant que tu trouves de bonnes games
les cs run au lvl 20 a 25 c'est un peu plus lent tu peux faire des cow en normal ... mais du 25 au 60 c'est un vrai bonheur xD pour autant que tu trouves de bonnes games
Posté 23 May 2006 - 20:25
Merci beaucoup pour les games c'est facile j'ai 2 Cdkeys et 2 PC.
Je vais essayer.
NIJLAK
Je vais essayer.
NIJLAK
Posté 23 May 2006 - 20:27
ok si t'arrives pas reviens poster et j'essaye d'expliquer mieu que ca^^
Posté 23 May 2006 - 20:54
Je essayais et ... ça a pas marché lol !!!
Il faut un lvl requis mini (je pense pas vu qu'il y a des lvl 1 en hell) ??
J'ai essayais au lvl 14 en normal, arrivé à l'acte 5 j'ai fait les anciens et ball pendant que mon mec était en ville et on était dans la même coterie
NIJLAK
Il faut un lvl requis mini (je pense pas vu qu'il y a des lvl 1 en hell) ??
J'ai essayais au lvl 14 en normal, arrivé à l'acte 5 j'ai fait les anciens et ball pendant que mon mec était en ville et on était dans la même coterie
NIJLAK
Posté 23 May 2006 - 20:59
ouais t'avais un lvl 14 (deja tu peux pas faire ancients il faut etre lvl 20)
mais ton autre perso... il a tuer baal il a pas fais la quete pour lui meme?? c'était un perso qui avait un haut level?
mais ton autre perso... il a tuer baal il a pas fais la quete pour lui meme?? c'était un perso qui avait un haut level?
Posté 23 May 2006 - 21:17
C'était un perso hell lvl 89, mais pour l'autre aussi c'est moi qui est fait sa quette et je l'avais déjà faite.
NIJLAK
NIJLAK
Posté 23 May 2006 - 21:20
ouais mais si tu fais seul il te faut mini 3 clé cd: je t'explique plus clairement
clé 1: perso lvl 1 rush act5
clé2: perso lvl 40 pret pour allé en cauch
clé3: perso pour le rush et tuer baal plus facilement disons une sorc lvl 90
ben la clé 1 tu la laisse en ville ( vos 3 persos sont dans la coterie) la clé 2 et 3 sont dans le trone et dans la chambre pour tuer baal. voila cette fois j'ai du etre très clair.... la clé 2 doit faire sa quete a ce moment
clé 1: perso lvl 1 rush act5
clé2: perso lvl 40 pret pour allé en cauch
clé3: perso pour le rush et tuer baal plus facilement disons une sorc lvl 90
ben la clé 1 tu la laisse en ville ( vos 3 persos sont dans la coterie) la clé 2 et 3 sont dans le trone et dans la chambre pour tuer baal. voila cette fois j'ai du etre très clair.... la clé 2 doit faire sa quete a ce moment
Posté 23 May 2006 - 21:24
alors de rien... par contre si ta encore des problèmes a moin que quelqu'un d'autre te réponde tu auras des réponses que demain je vais révisé puis dodo^^
bonne chance ^^
bonne chance ^^
Posté 02 June 2006 - 15:21
Ou sinon c'est possible même avec une seul clé CD,
tu vas ds une parti ou ils vont tuer baal, tu lerus demande de t'inviter,tu reste devant leur TP et quand ils tuenent baal ta quéte est achever...
tu vas ds une parti ou ils vont tuer baal, tu lerus demande de t'inviter,tu reste devant leur TP et quand ils tuenent baal ta quéte est achever...
Reprend
Posté 02 June 2006 - 16:31
On s'en doute mais il parles pour faire sa tout seul ( sans joindre la partie de quel qu'un )
Posté 12 June 2006 - 22:21
Perso , j'utilise presque a chaques foi cette methode . C'est toujours 3 niveau x en moin ,on peut droper en Dia-Run et puis c'est cool on a pas besoin de ce prendre la tete pour trouver la game pour xp a chaque niveaux ( Trist , COw , baal... ) ..besoin que de diablo ^^ en plus on conait toujour un pote hammer qui est ravie de vous faire xp ( et puis pour le Pvp 9 c'est Obligatoire !)