Aller au contenu

Photo

Cherche Une Signature

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 AnTi-Pk

AnTi-Pk

Gamer lvl 1

• Membres
  • 124 messages
  • Hobbies :Ça va chier !
    .
    Range ton mouchoir on
    .
    Y va !

Posté 14 February 2011 - 18:30

Vu que y'a des gens pas trop mauvais ici, et que je m'y connais absolument pas en toshop, gimp et tous ces logiciels, je voudrais (si possible?) que quelqu'un me fasse une signature.

Infos :

Dimension : 350*150
Optionnel : Rajouter le nom : Tod_83 Et si c'est pas trop demander, refaire un copier coller avec Anti-pk dessus

Le style :

Un des styles les plus bêtes qu'il soit, (je pense à ce que j'ai compris aux différents tutoriels) c'est une image qui fait dans le genre 'sale'. Un exemple -->

http://www.aftermath...ephiroth-BG.png

Dans le même genre, (en plus petit forcément) et plutôt dans les teintes bleu foncé avec un dégradé pour aller dans le plus clair. Mais sans le personnage au complet.

Pour la police du texte, je connais absolument pas le nom de la police que je veux, mais je voudrais quelque chose qui fait dans le genre recherché, même si c'est pas le cas. Une police pas commune, si vous préférez.

Si possible, dans la composition de la sig, ajoutez la tête d'un personnage de manga [si possible, juste le visage] et qui a l'air dans le genre sérieux.
Si vous avez la flemme, laissez tomber ^_^

EDIT :

Dans le même genre qu'ici :

https://forum.gmstem...?showtopic=2086
___________La vie n'est qu'un cadeau empoisonné.Dès vôtre naissance vous l'accepterez.La rendre un jour, vous serez obligés.Renoncer à tout, vous serez forcés.Vous accrocher, vous vous verrez tenter.Mais lamentablement échouer, vous vous verrez mourir.Profitez de la vie. On en a qu'une.

#2 miickey

miickey

Hard Gamer

• Membres
  • 358 messages

Posté 15 February 2011 - 20:17

je kiff l'image de séphiroth :wub:

#3 AnTi-Pk

AnTi-Pk

Gamer lvl 1

• Membres
  • 124 messages
    .
    Range ton mouchoir on
    .
    Y va !

Posté 15 February 2011 - 20:27

:rolleyes:
___________La vie n'est qu'un cadeau empoisonné.Dès vôtre naissance vous l'accepterez.La rendre un jour, vous serez obligés.Renoncer à tout, vous serez forcés.Vous accrocher, vous vous verrez tenter.Mais lamentablement échouer, vous vous verrez mourir.Profitez de la vie. On en a qu'une.

#4 As_The.Phil

As_The.Phil

Gamer lvl 3

• Membres
  • 206 messages
  • Hobbies :Ski, Skate, Rollerblade

Posté 18 February 2011 - 01:56

Je vais essailler de te faire quelque chose mais je ne garanti rien vu que je n'ai jamais vraiment faite de signature avant mais je souhaite commencé.
Image IPB

#5 AnTi-Pk

AnTi-Pk

Gamer lvl 1

• Membres
  • 124 messages
    .
    Range ton mouchoir on
    .
    Y va !

Posté 19 February 2011 - 15:00

Je vais essayer de te faire quelque chose mais je ne garanti rien vu que je n'ai jamais vraiment faite de signature avant mais je souhaite commencé.

Merci beaucoup^^ j'attends le résultat avec impatience. :rolleyes:

#6 fog_nemrod

fog_nemrod

Gamer lvl 1

• Membres
  • 121 messages
  • Hobbies :Moto - Fantasy - D2 - Arts Martiaux - Volley-Ball

Posté 19 February 2011 - 15:06

J'essayerai moi aussi demain ;)
btw une preference sur la tete ?
Homme / femme ?
un manga de prédilection ?
Image IPB

#7 AnTi-Pk

AnTi-Pk

Gamer lvl 1

• Membres
  • 124 messages
    .
    Range ton mouchoir on
    .
    Y va !

Posté 19 February 2011 - 15:27

De préférence, le visage d'une femme d'un manga, qui fait plutôt l'air sérieux. Les cheveux assez longs, et aucun manga de prédilection.

#8 fog_nemrod

fog_nemrod

Gamer lvl 1

• Membres
  • 121 messages

Posté 20 February 2011 - 11:13

Image IPB

t'en pense quoi ?
Image IPB

#9 AnTi-Pk

AnTi-Pk

Gamer lvl 1

• Membres
  • 124 messages
    .
    Range ton mouchoir on
    .
    Y va !

Posté 20 February 2011 - 14:39

J'aime bien :D c'est pile ce que je cherchais ^_^ merci beaucoup beaucoup :wub:

#10 fog_nemrod

fog_nemrod

Gamer lvl 1

• Membres
  • 121 messages

Posté 20 February 2011 - 14:43

J'aime bien :D c'est pile ce que je cherchais ^_^ merci beaucoup beaucoup :wub:

pm moi ton adresse mail, je t'enverrai les 2 fichier avec les 2 noms ce soir avec une meilleur résolution

edit : arf, j'ai enregistrer apres avoir fusionner l'image... va me falloir un peu de tps si tu veux la version avec anti-pk. LMK
Image IPB

#11 AnTi-Pk

AnTi-Pk

Gamer lvl 1

• Membres
  • 124 messages
    .
    Range ton mouchoir on
    .
    Y va !

Posté 20 February 2011 - 15:27

Je suis pas pressé ^_^ prends tout le temps dont tu auras besoin. Merci encore !

#12 fog_nemrod

fog_nemrod

Gamer lvl 1

• Membres
  • 121 messages

Posté 20 February 2011 - 18:01

Je suis pas pressé ^_^ prends tout le temps dont tu auras besoin. Merci encore !

1e send ;)

btw t'en pense quoi de ma nouvelle à moi ?
Image IPB

#13 AnTi-Pk

AnTi-Pk

Gamer lvl 1

• Membres
  • 124 messages
    .
    Range ton mouchoir on
    .
    Y va !

Posté 20 February 2011 - 18:09

Mdr je bade ^_^ t'es doué j'trouve ! Je go look sur mon mail, j'te dis tout de suite !

#14 fog_nemrod

fog_nemrod

Gamer lvl 1

• Membres
  • 121 messages

Posté 20 February 2011 - 20:05

Mdr je bade ^_^ t'es doué j'trouve ! Je go look sur mon mail, j'te dis tout de suite !

j'ai essayer de faire le "o" de FoG en foh comme mon perso du moment c un vt mais je c pas si ca rend ^^
Image IPB

#15 AnTi-Pk

AnTi-Pk

Gamer lvl 1

• Membres
  • 124 messages
    .
    Range ton mouchoir on
    .
    Y va !

Posté 20 February 2011 - 20:21

Franchement ça gère ^_^