Aller au contenu

Photo

Les Sites D'achat ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 tcho_i_er

tcho_i_er

Hard Gamer

• Membres
  • 321 messages

Posté 05 February 2011 - 16:45

Bonjour à tous,

Après la découverte de mon vieux Diablo poussiéreux, j'ai décidé de m'y remettre,
faut avouer que c'est devenu pas mal l'anarchie avec tout ces bots de pub.
Mais je trouve ça trop lassant aussi, je me sens vraiment trop nue avec ce vieux set bas level, alors je me demandais si ça valait le coup de prendre 10 Ist histoire de me refaire ?

A 1€75 ça ne va tuer personne, après reste à voir si elles sont vraiment légit ..

Merci !

#2 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 05 February 2011 - 17:06

Salut

Par principe je te répondrais que c'est ce faire couilloner que d'acheter des items pour un jeu.

Ensuite je te dirais que pourtant in game quasiment tout le monde procède de la sorte et achète en boutique même ceux qui le ni... Après tu fait ce que tu veut , la recherche d'items est un des interret du jeu (du moin côté PVM)a toi de voire.

Cordialement Faramir

#3 tcho_i_er

tcho_i_er

Hard Gamer

• Membres
  • 321 messages

Posté 05 February 2011 - 17:18

Salut

Par principe je te répondrais que c'est ce faire couilloner que d'acheter des items pour un jeu.

Ensuite je te dirais que pourtant in game quasiment tout le monde procède de la sorte et achète en boutique même ceux qui le ni... Après tu fait ce que tu veut , la recherche d'items est un des interret du jeu (du moin côté PVM)a toi de voire.

Cordialement Faramir

Merci de ta réponse,

Je vois ce que tu veux dire, mais je pars du principe que j'avais déjà un très bon équipement avant, et deux fois, pour absence, mes personnages ont expirés, mon but est surtout de repartir comme je l'étais avant, et donc de retrouver le plaisir des bons vieux andy et méphi runs !

Tu penses que ces sites sont une couillonade ? dans le sens ou ça ne vaut pas le coup ?

#4 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 05 February 2011 - 18:17

Tu penses que ces sites sont une couillonade

Non c'est juste que je suis contre de dépensser de la monais réèlle contre du virtuelle :-p
Sa pourrait donner de mauvaises idées aux éditeurs de jeu vidéo ^_^

Sinon la fiabilité de l'achat dépendra surtout de la source d'ou tu éffectuera ta commande.

J'ai des amis qui ont déjâ commander a G2buy et Randyrun et qui n'ont eu aucun problème .

Si tu a envie de passer commander fait le l'important c'est avant tout de ce faire plaisir avec son argent et chacun est libre de le dépensser comme il le souhaite , et il est vrai que ce n'est pas non plus avec une dizaine d'ist que tu seras ruiné ^______^

Cordialement Faramir

#5 lapinou(meurtrieur)

lapinou(meurtrieur)

Hard Gamer

• Membres
  • 316 messages

Posté 05 February 2011 - 19:14

Je suis d'accord avec Faramir et en plus un soso se monte relativement facilement pour bot et te permettra surement de revenir au niveau que tu avais avant rapidement.

Diablo 3 : HelpARabbit#2191

moine lvl 60 parandon 30, 135k dpsféticheur lvl 40 environ (souvent joué par mon frère)baba lvl 60 parangon 5, 100k dps (sur un autre compte)

my jsp

Image IPB

#6 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 05 February 2011 - 21:17

Je te mp.
  • faramir aime ceci

#7 miickey

miickey

Hard Gamer

• Membres
  • 358 messages

Posté 06 February 2011 - 14:26

moi je dis juste que 10 ists d'achetées... puis pq pas 10 de plus hein ? c'est pas cher ^_^ puis 10, 10, 10 voila ce que ca peut faire surtout ... (le pire c'est quand tu peux payer par telephone !) bref j'ai vu ce que ca donnait avec mon couz..

j'dirai pareil que les autres ^_^ ==> bot ! et puis avec tmc (c'est le bot on s'en fou :lol: legit ou pas..) tu peux très vite bot avec une soso ! look sur le fofo y'a des build fabuleux xD.

Après tu peux tjs faire les 2 (tu achètes 10 ists pour stuff direct un bot et tu le lance ^_^)

Après chacun ses goûts ^_^ je préfère perde genre 1/2 jours avec le bot et ne rien avoir dépensé ! (pas pour rien que j'ai aussi flashé ma xbox ^_^ == 70€ + 50 et qq/ans :blink: mais où va le monde..)

En espérant tu te ruines pas ^_^
Miickey
Cya

#8 Joo

Joo

Gamer lvl 3

• Membres
  • 237 messages

Posté 06 February 2011 - 18:34

moi je te propose de me mp et je te filerais du matos pour monter une sorc ( tal amror amu des gant WT et d autre truc ) en moins d une semaine tu pouras monter un hammer ou une sorc light( c est les perso que j utilise et ca depote ...)

comme cela ca ne te couteras rien et ca eviteras qque bot spam supplementaire :S

#9 invisible

invisible

Débutant lvl 1

• Membres
  • 40 messages

Posté 15 February 2011 - 21:00

J'ai une question du même style.
Acheté une Clé CD sur les boutique en ligne c'est fiable?
Qui me dit qu'elle sont pas déjà utilisé? Quelqu'un a déjà tenté l'expérience?
Vous avez des lien de site qui vendent des key pas chère?

#10 miickey

miickey

Hard Gamer

• Membres
  • 358 messages

Posté 15 February 2011 - 23:27

J'ai une question du même style.
Acheté une Clé CD sur les boutique en ligne c'est fiable?
Qui me dit qu'elle sont pas déjà utilisé? Quelqu'un a déjà tenté l'expérience?
Vous avez des lien de site qui vendent des key pas chère?

hm ca par contre je suis intéressé si ca craint pas =)