Les Sites D'achat ?
Posté 05 February 2011 - 16:45
Après la découverte de mon vieux Diablo poussiéreux, j'ai décidé de m'y remettre,
faut avouer que c'est devenu pas mal l'anarchie avec tout ces bots de pub.
Mais je trouve ça trop lassant aussi, je me sens vraiment trop nue avec ce vieux set bas level, alors je me demandais si ça valait le coup de prendre 10 Ist histoire de me refaire ?
A 1€75 ça ne va tuer personne, après reste à voir si elles sont vraiment légit ..
Merci !
Posté 05 February 2011 - 17:06
Par principe je te répondrais que c'est ce faire couilloner que d'acheter des items pour un jeu.
Ensuite je te dirais que pourtant in game quasiment tout le monde procède de la sorte et achète en boutique même ceux qui le ni... Après tu fait ce que tu veut , la recherche d'items est un des interret du jeu (du moin côté PVM)a toi de voire.
Cordialement Faramir
Posté 05 February 2011 - 17:18
Salut
Par principe je te répondrais que c'est ce faire couilloner que d'acheter des items pour un jeu.
Ensuite je te dirais que pourtant in game quasiment tout le monde procède de la sorte et achète en boutique même ceux qui le ni... Après tu fait ce que tu veut , la recherche d'items est un des interret du jeu (du moin côté PVM)a toi de voire.
Cordialement Faramir
Merci de ta réponse,
Je vois ce que tu veux dire, mais je pars du principe que j'avais déjà un très bon équipement avant, et deux fois, pour absence, mes personnages ont expirés, mon but est surtout de repartir comme je l'étais avant, et donc de retrouver le plaisir des bons vieux andy et méphi runs !
Tu penses que ces sites sont une couillonade ? dans le sens ou ça ne vaut pas le coup ?
Posté 05 February 2011 - 18:17
Tu penses que ces sites sont une couillonade
Non c'est juste que je suis contre de dépensser de la monais réèlle contre du virtuelle :-p
Sa pourrait donner de mauvaises idées aux éditeurs de jeu vidéo
Sinon la fiabilité de l'achat dépendra surtout de la source d'ou tu éffectuera ta commande.
J'ai des amis qui ont déjâ commander a G2buy et Randyrun et qui n'ont eu aucun problème .
Si tu a envie de passer commander fait le l'important c'est avant tout de ce faire plaisir avec son argent et chacun est libre de le dépensser comme il le souhaite , et il est vrai que ce n'est pas non plus avec une dizaine d'ist que tu seras ruiné ^______^
Cordialement Faramir
Posté 05 February 2011 - 19:14
Diablo 3 : HelpARabbit#2191
moine lvl 60 parandon 30, 135k dpsféticheur lvl 40 environ (souvent joué par mon frère)baba lvl 60 parangon 5, 100k dps (sur un autre compte)
Posté 05 February 2011 - 21:17
- faramir aime ceci
Posté 06 February 2011 - 14:26
j'dirai pareil que les autres
Après tu peux tjs faire les 2 (tu achètes 10 ists pour stuff direct un bot et tu le lance
Après chacun ses goûts
En espérant tu te ruines pas
Miickey
Cya
Posté 06 February 2011 - 18:34
comme cela ca ne te couteras rien et ca eviteras qque bot spam supplementaire :S
Posté 15 February 2011 - 21:00
Acheté une Clé CD sur les boutique en ligne c'est fiable?
Qui me dit qu'elle sont pas déjà utilisé? Quelqu'un a déjà tenté l'expérience?
Vous avez des lien de site qui vendent des key pas chère?
Posté 15 February 2011 - 23:27
J'ai une question du même style.
Acheté une Clé CD sur les boutique en ligne c'est fiable?
Qui me dit qu'elle sont pas déjà utilisé? Quelqu'un a déjà tenté l'expérience?
Vous avez des lien de site qui vendent des key pas chère?
hm ca par contre je suis intéressé si ca craint pas =)