Aller au contenu

Photo

[Help] Assa Kick Uber

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 AnTi-Pk

AnTi-Pk

Gamer lvl 1

• Membres
  • 124 messages
  • Hobbies :Ça va chier !
    .
    Range ton mouchoir on
    .
    Y va !

Posté 03 February 2011 - 20:59

Bon alors vous allez me prendre pour un fou je pense, mais aujourd'hui, j'ai hérité d'une superbe somme de FG, et je décide de tout claquer dans une belle assa uber! Sauf que j'y connais franchement rien :P

Quelqu'un saurait me donner un stuff et les skills précises de ce build? [PS/ Prennez pas en compte le prix, je suis plus à 1000 fg près, donnez ce qu'il y a de mieux]

Merci des réponses! [Désolé pour le doublon, mais j'ai trouvé que des solutions spéciales éco/gripsou ! <_<
___________La vie n'est qu'un cadeau empoisonné.Dès vôtre naissance vous l'accepterez.La rendre un jour, vous serez obligés.Renoncer à tout, vous serez forcés.Vous accrocher, vous vous verrez tenter.Mais lamentablement échouer, vous vous verrez mourir.Profitez de la vie. On en a qu'une.

#2 fog_nemrod

fog_nemrod

Gamer lvl 1

• Membres
  • 121 messages
  • Hobbies :Moto - Fantasy - D2 - Arts Martiaux - Volley-Ball

Posté 04 February 2011 - 11:12

Assa kick uber (ce que moi je ferai)

guillaume face 15ias/15@
forti ap (evite dusk qui casse trop vite)
grief pb 35+ias/390+ dmg
stormshield 20/15 ou moser um/jah
drakul
angelic amu/ring
raven 250/20
shadow dancers 2/25 (ou gore up !)
verdungo 40/15
cta + spirit en switch
pas de T (mais anni peut etre, à toi de voir)
5 martial sks avec/sans life
1tp book
et le reste (en dehors de la place de ton cube et d'une unid T) en life ou life/res scs

en skill :

20 à serres du dragon
20 à venom
20 a fade
20 a manteau de l'ombre
2 a mb (ca te sauvera pt etre la vie au milieu des mobs ^^)
1 à vol du dragon (pour télé sur les uber)
reste en maitre de l'ombre

assez de str pour porter
assez de dext pour mb
reste en life (prevoir mana pots)

je te conseil aussi un merco act 2 combat (cauch pour aura epine ou norm/hell pr le rep life mias avec drak useless imo) ou attaque (norm/hell pour dessein sacré si court en ar)
andy ral'ed
eth cv infy (-%def et -% res sachant que tes dmg sont physique/psn)...
forty eth bug (3k def min)

ASTUCE :

une fois que tu as precast tes bo, met une baguette avec des charges de life tape (en attendant que drak face effet)

apres tu prends les stats de ces items le plus perf possible si tu veux mais je pense que ca reste le built le plus efficace (proche d'un smit)
Image IPB

#3 AnTi-Pk

AnTi-Pk

Gamer lvl 1

• Membres
  • 124 messages
  • Hobbies :Ça va chier !
    .
    Range ton mouchoir on
    .
    Y va !

Posté 05 February 2011 - 12:16

bon^^ j'ai test tout ça en mode rapide sur mon assa monojoueur, et ça tue :P merci :ph34r:
___________La vie n'est qu'un cadeau empoisonné.Dès vôtre naissance vous l'accepterez.La rendre un jour, vous serez obligés.Renoncer à tout, vous serez forcés.Vous accrocher, vous vous verrez tenter.Mais lamentablement échouer, vous vous verrez mourir.Profitez de la vie. On en a qu'une.

#4 fog_nemrod

fog_nemrod

Gamer lvl 1

• Membres
  • 121 messages
  • Hobbies :Moto - Fantasy - D2 - Arts Martiaux - Volley-Ball

Posté 06 February 2011 - 10:06

bon^^ j'ai test tout ça en mode rapide sur mon assa monojoueur, et ça tue :P merci :ph34r:

de rien :)
ca tuera aussi vite ou presque q'un smit mais attention sans exil, ca lance moins souvent life tap ;)
Image IPB