Quel Perso Pour Le Pvp ?
Started By
totoro69
, Jan 09 2011 11:09
9 réponses à ce sujet
Posté 09 January 2011 - 11:09
Bonjour tosu le monde,
je cherche un perso à monter pour m'amuser en PvP
avez vous des idées ??
je cherche un perso à monter pour m'amuser en PvP
avez vous des idées ??
nothing now
Posté 09 January 2011 - 12:09
un smiter si t'as plein de moyens sinon tu peux faire un necro invoc fanatisme teleport c'est funny^^
Posté 09 January 2011 - 14:12
L'assa trap est de loin la plus facile a jouer en Pvp je trouve , mais sa n'est pas la plus fun de balancer des trap puis de ce planqué en ce téléportant c'est un peu lâche.
Les dudu élément , ou encore les soso sont beaucoup plus fun en Pvp
Les dudu élément , ou encore les soso sont beaucoup plus fun en Pvp
Posté 09 January 2011 - 14:23
Le nécro Psn est pas mal non plus pour le Pvp.
Posté 09 January 2011 - 15:35
alors on a trap
necro nova
dudu ele
necro invoc fanatisme (interessé la)
vais voir
necro nova
dudu ele
necro invoc fanatisme (interessé la)
vais voir
nothing now
Posté 09 January 2011 - 17:32
Je te donne mon avis sur les principaux persos pvp que je connais ( mais ce n'est qu'un avis, donc ne le prend pas comme une source sure ^^ )
Amazone :
Bow : Plutot sympas à jouer, surtout en équipe, mais un peu faible en 1v1 si tu ne t'y connais pas trop et si tu n'y met pas beaucoup de sous
Java : Bof bof bof
Sorc :
Sorc fire ES : Super sympas à jouer, tu n'as presque jamais à changer d'équipement. Mais assez chere
Sorc fire vita : Bien sympas à jouer aussi, moins cher qu'une es, mais peut faire tout aussi mal
Sorc light : Perso c'est l'élement que j'aime le moins, car la portée des attaques est relativement faible
Sorc blizz : qu'elle soit es ou pas, c'est sympas à jouer, surtout en équipe contre plusieurs personnes, un petit peu chere si tu veux qu'elle soit resistante
Paladin :
V/T : Super sympas à jouer et très polyvalent, que ca soit en équipe, en 1v1 ou en pub.
Hammer : Assez cool à jouer, surtout en équipe et en pub, tu peux en faire un pas mal pas trop chere
Smite : Sympas à jouer aussi, un peu comme le V/T, un peu moins polyvalents mais moins chere
FoH : Plutot chiant à jouer, mais assez fort
Barb :
BvC : Super sympas à jouer une fois que tu maitrise un peu, par contre l'équipement et surtout l'inventaire est plutot chere
Druid :
Element : Bien sympas un jouer, assez polyvalent.
Assassin :
Pure trap : Assez simple à jouer, elle peut bien gerer sans etre trop chere
Hybsin ( trap & WW ) : Sympas à jouer, un peu comme la trap mais en plus offensive. Un peu plus chere par contre
Necro :
Bone : Très sympa à jouer, par contre il faut souvent changer d'équipement selon tes adversaires ( un peu comme pour le druid )
Si tu veux mon avis mon le necro invoc, ca peut etre sympas dans une pub où persone ne fait d'ataque de zone, mais si tu passe 5 minutes à rassembler toute ton armée, et que au moment ou tu vas tapper les autres joueurs tu tombes sur quelqu'un avec des sort de zones, c'est un peu galere, car meme si tu le bat apres tu devras tout refaire ^^
Mais sinon ca peut etre cool je pense
Amazone :
Bow : Plutot sympas à jouer, surtout en équipe, mais un peu faible en 1v1 si tu ne t'y connais pas trop et si tu n'y met pas beaucoup de sous
Java : Bof bof bof
Sorc :
Sorc fire ES : Super sympas à jouer, tu n'as presque jamais à changer d'équipement. Mais assez chere
Sorc fire vita : Bien sympas à jouer aussi, moins cher qu'une es, mais peut faire tout aussi mal
Sorc light : Perso c'est l'élement que j'aime le moins, car la portée des attaques est relativement faible
Sorc blizz : qu'elle soit es ou pas, c'est sympas à jouer, surtout en équipe contre plusieurs personnes, un petit peu chere si tu veux qu'elle soit resistante
Paladin :
V/T : Super sympas à jouer et très polyvalent, que ca soit en équipe, en 1v1 ou en pub.
Hammer : Assez cool à jouer, surtout en équipe et en pub, tu peux en faire un pas mal pas trop chere
Smite : Sympas à jouer aussi, un peu comme le V/T, un peu moins polyvalents mais moins chere
FoH : Plutot chiant à jouer, mais assez fort
Barb :
BvC : Super sympas à jouer une fois que tu maitrise un peu, par contre l'équipement et surtout l'inventaire est plutot chere
Druid :
Element : Bien sympas un jouer, assez polyvalent.
Assassin :
Pure trap : Assez simple à jouer, elle peut bien gerer sans etre trop chere
Hybsin ( trap & WW ) : Sympas à jouer, un peu comme la trap mais en plus offensive. Un peu plus chere par contre
Necro :
Bone : Très sympa à jouer, par contre il faut souvent changer d'équipement selon tes adversaires ( un peu comme pour le druid )
Si tu veux mon avis mon le necro invoc, ca peut etre sympas dans une pub où persone ne fait d'ataque de zone, mais si tu passe 5 minutes à rassembler toute ton armée, et que au moment ou tu vas tapper les autres joueurs tu tombes sur quelqu'un avec des sort de zones, c'est un peu galere, car meme si tu le bat apres tu devras tout refaire ^^
Mais sinon ca peut etre cool je pense
Posté 13 January 2011 - 18:16
une trap c'est pas rigolo
tu poses tes pièges et tu te caches
et tu cast marteau des ombres.
Mais super idée
un guide de soso fire es ? stp
tu poses tes pièges et tu te caches
et tu cast marteau des ombres.
Mais super idée
un guide de soso fire es ? stp
nothing now
Posté 13 January 2011 - 20:04
perso j'aime bien :
soso nova - hammer - dudu ele - necro (os ou psn)
pour la fire, je prefere la 200fcr vita.
Sinon pr la fire es :
hoto (40fcr)
arach (20fcr)
spirit (35fcr)
frostburn en gant (pour le mana !)
2soso 10fcr mass mana amu (ou 2soso str mass mana no fcr ou mara si pas de sous)
eni (mass str + 2sk) (ou vipermage mais prefere eni) et certains mettent coh (le rep life c pas degueu)
shako avec shael pr le fhr (ou 2soso 20 fcr adds pour le fcr si tu n'a pas le compte)
2*soj
craft mana boots
T / anni
1*12fhr fire sks
8*life fire sks (ou clean si pas moyen)
10*life/mana scs ou juste mana si pas de sous
si tu veux precast :
3light amu et circlet
9*light sks clean
memorie 9es
Pour les skills :
20 a telekinesic (indispensable pour es)
assez a ES pour avoir 40 avec le precast (5 si full precast)
puis
20 fire ball/bolt
1 à chaleur et à hydre
reste à equilibrer entre météore et mastery.
Je m'explique, hydra attaque tt seul, fait peur et lvl 95 tu as : 19.5k fb, 35k meteor et 2.3k hydre (sachant que les 5 hydres crachent).
Tu devrais avoir 1-1.5k vie et 4.5k mana environ de memoire ce qui encaisse bien ! (en partie bm tu charges en mana pots
)
Le built peut etre optimisé mais la c la version pas trop trop cher
soso nova - hammer - dudu ele - necro (os ou psn)
pour la fire, je prefere la 200fcr vita.
Sinon pr la fire es :
hoto (40fcr)
arach (20fcr)
spirit (35fcr)
frostburn en gant (pour le mana !)
2soso 10fcr mass mana amu (ou 2soso str mass mana no fcr ou mara si pas de sous)
eni (mass str + 2sk) (ou vipermage mais prefere eni) et certains mettent coh (le rep life c pas degueu)
shako avec shael pr le fhr (ou 2soso 20 fcr adds pour le fcr si tu n'a pas le compte)
2*soj
craft mana boots
T / anni
1*12fhr fire sks
8*life fire sks (ou clean si pas moyen)
10*life/mana scs ou juste mana si pas de sous
si tu veux precast :
3light amu et circlet
9*light sks clean
memorie 9es
Pour les skills :
20 a telekinesic (indispensable pour es)
assez a ES pour avoir 40 avec le precast (5 si full precast)
puis
20 fire ball/bolt
1 à chaleur et à hydre
reste à equilibrer entre météore et mastery.
Je m'explique, hydra attaque tt seul, fait peur et lvl 95 tu as : 19.5k fb, 35k meteor et 2.3k hydre (sachant que les 5 hydres crachent).
Tu devrais avoir 1-1.5k vie et 4.5k mana environ de memoire ce qui encaisse bien ! (en partie bm tu charges en mana pots
Le built peut etre optimisé mais la c la version pas trop trop cher
- faramir aime ceci