Aller au contenu

Photo

Age Of Empires Online : Vidéo Gameplay

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 04 January 2011 - 23:59

Ayant depuis peu reçu ma clé pour la bêta d'Age of Empires Online, j'ai pu tester le jeux et effectuer quelques parties. Après une dizaine d'heures de jeu l'impression laissé est plutôt positive malgré quelques soucis ergonomiques gênant qui je l'espère disparaîtrons pendant l'évolution de la bêta au jeu final.

Age'></span>https://www.gmstemple.com/Upload/img/age-of-empires-online.png']Age</a> of Empires Online

Brêve présentation du jeu
Les joueurs d'Age of Empires y retrouveront vite leurs marques, en effet, les unités et bâtiments présent sont globalement similaires à ceux des épisodes précédents. Pour simplifier grossièrement le concept, on peut dire qu'Aoe Online est un mélange entre un RTS (Real time Strategie) et un MMORPG. Toutes les amélioration ne sont pas disponible dès le début de jeu, en effectuant les missions proposé par la campagne, on gagne des niveaux, en gagnant des niveaux on acquiert des points de compétences à dépenser dans divers améliorations, de nouveaux bâtiments, de nouvelles unités. Plus votre niveau sera élevé et plus vous serez puissant, vous pourrez donc ensuite accéder à des campagne encore plus dures et aussi augmenter vos chance de gagner en duel contre d'autres joueurs humains.

Vidéo d'Age of Empires Online

http://www.youtube.com/watch?v=R_DSQtVN0Zc

Cette vidéo présente la quête "Relentless" qui ma donné du fil à retordre avant de comprendre qu'il ne fallait pas jouer normalement. Dans un premier temps, voici les information de la quête en détail :

Relentless
"Go and hold off the Followers of Autolycus onslaught. Our town center must survive. Again !"
  • donnée par : le Scout du Village
  • Objetif : Le centre Ville (forum) doit survivre
  • Temps : tenir 15 minutes
  • Récompense : 4000 xp, 35 coins, 2 trésors, 4 empires points

Le but est donc de survivre 15 minutes, dès le début de la partie des attaquants arrivent par vagues. La logique voudrait qu'on produise une armée rapidement, hors ce n'est pas possible, les unités disponible au début du jeu ne sont pas assez fortes et l'économie trop faible pour les produire en masse.
La solution est donc de se murer tout en gardant suffisamment de pierre afin de construire une tour au second age. C'est il me semble la seule solution pour contenir les attaque précoces de l'armée ennemie.

Si vous souhaitez voir cette vidéo d'Age of Empires Online en qualité HD, consultez le lien ci-joint : Age of Empires Online - guide quest Relentless HD

C'est tout pour aujourd'hui, et c'est déjà pas mal. Pour finir quelques points qui m'ont plus et déplus sur cette bêta :

Les plus
  • Graphiquement, c'est chouette
  • L'ambiance globale est une réussite, l'univers est plein d'humour
  • Le système de progression par niveaux
  • Le management d'une ville centrale (celle à laquelle on retourne entre chaque quêtes)
  • Les quêtes en coopération

Les moins
  • L'ordinateur est très sollicité pour un jeu d'apparence simple
  • Les déconnections en plein milieu de partie (effet bêta j'espère)
  • Les raccourcis clavier ne peuvent être consulté que dans les options
  • Il n'est pas toujours facile de sélectionner un groupe d'unités précises
  • Les cerfs et les vaches sont mignon, c'est triste de les dépecer:lol:

J'oubliais, Age Of Empires Online est un jeu gratuit produit par "Microsoft game Studio" et "Robot Entertainement". Robot entertainement regroupe certain anciens programmeurs d'Ensemble Studio (éditeur des premiers Age of Empires).
  • bYx., faramir et Xanaski aiment ceci

#2 Gudei

Gudei

vermeille ++

• Membres GMS
  • 3091 messages
  • Trade : Trusted

Posté 05 January 2011 - 00:28

Marrant j'aime bien les graphismes un peu "toons" enfin je me comprend, mais bon ca a l'air sympa a voir combien ca coutera tout ca
  • Euclide_ aime ceci

#3 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 05 January 2011 - 02:03

Ceci jeune Gugu !

...Age Of Empires Online est un jeu gratuit produit par "Microsoft game Studio" et "Robot...

#4 Gudei

Gudei

vermeille ++

• Membres GMS
  • 3091 messages

Posté 05 January 2011 - 11:49

Ceci jeune Gugu !

...Age Of Empires Online est un jeu gratuit produit par "Microsoft game Studio" et "Robot...

ok ok j'avoue avoir lu à moitié ben j'essaierais alors si c'est gratuit pour te foutre une raclée :D on sais pas quand il sort si?

#5 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 05 January 2011 - 13:14

Non, on ne sais pas encore. Pour l'instant, seulement les possesseurs de clé bêta fermé peuvent y jouer. Je tenterai de me renseigner pour un date sur la bêta ouverte.
  • faramir aime ceci

#6 _mat_

_mat_

Newbie lvl 3

• Membres
  • 19 messages

Posté 05 January 2011 - 20:31

Ceci jeune Gugu !

ok ok j'avoue avoir lu à moitié ben j'essaierais alors si c'est gratuit pour te foutre une raclée :D on sais pas quand il sort si?

Non, on ne sais pas encore. Pour l'instant, seulement les possesseurs de clé bêta fermé peuvent y jouer. Je tenterai de me renseigner pour un date sur la bêta ouverte.

A la place on ne pourrait pas avoir un vrai jeu ? :lol:

merci pour l'info ^^

#7 Gudei

Gudei

vermeille ++

• Membres GMS
  • 3091 messages

Posté 08 January 2011 - 15:47

ca va être sympa quand même , même si je suis pas un grand fan d'aoe

#8 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 12 January 2011 - 23:31

"Age of Empires Online gameplay : Relentless quest"
Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par Microsoft Corporation.

OUned !

Ils m'ont banni mon compte betâ au passage.

#9 Gudei

Gudei

vermeille ++

• Membres GMS
  • 3091 messages

Posté 13 January 2011 - 00:10

"Age of Empires Online gameplay : Relentless quest"
Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par Microsoft Corporation.

OUned !

Ils m'ont banni mon compte betâ au passage.

abuser....