Aller au contenu

Photo

Soso Mf Pour Bot

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#1 nos59200

nos59200

Débutant lvl 2

• Membres
  • 64 messages

Posté 27 December 2010 - 14:32

Bonjour a tous,

Voila je voudrai monter une soso pour bot avec le max de mf possible et qui tien en enfer .

Y a t il déjà un build qui existe ? si non tout les conseil son bon a prendre.

mon stuff:

Shako isted
Tal armor isted
tal belt
oculus isted
spirit
tal amul
enbrouilleur
Gardes des chances
Soj x2

voila. j'attent vos réponse merci d'avance

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 27 December 2010 - 15:15

Tu as suffisamment de MF je pense. Il ne faut pas aussi oublier que pour avoir le plus de chance de dropper de bon objet, il faut en priorité tuer les monstres le plus rapidement possible.
  • faramir aime ceci

#3 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 27 December 2010 - 16:50

+1 et le nombre de games compte aussi beaucoup .

Mais rajoute toi aussi un petit gheed si tu peut sa ne peut être que bénéfique pour ton mf.

Cordialement Faramir

#4 nos59200

nos59200

Débutant lvl 2

• Membres
  • 64 messages

Posté 27 December 2010 - 18:09

Merci pour vos reponse. et au niveau du la config des apt et tout . quel et le mieu pour bot la plus rentable ? il y en a tellement des soso .

Merci de votre aide :D

#5 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 27 December 2010 - 18:23

La soso pure light , avec comme apptitude utiliser par le bot chain light sur les mobs.

C'est la plus rapide et très bon mf.

#6 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 27 December 2010 - 19:48

Je préfère light perso. Tu hit facilement les 30k de dmg et c'est moins couteux en mana ^^

Après, le taux de mf optimal est situé entre 200 et 250% de mf, au delà, c'est superflu et inutile.

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#7 Zackaryel

Zackaryel

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 20 June 2011 - 14:03

Lightning a l'air le plus adapté en effet...

Il y a au moins 2 boss dans mes runs qui sont Immune Froid et Feu, c'est Comtesse et Eldritch je crois (ou ptêt Shenk je sais plus)

après ya ptêt des immune light dans les vagues devant Baal, mais rien de bien méchant vu à la vitesse ou les CL les démonte. Au pire CL va flinguer tout ce qui est pas immune et le merco le finira à la main.

Les Primes ont pas d'immune de mémoire.

#8 Torres86

Torres86

Gamer lvl 1

• Membres
  • 137 messages

Posté 05 February 2012 - 13:56

Perso moi j'utilise blizzard. Je fais Andy, Invoc, Duriel, Kurast, Meph et pindle.

Quand vous dites que la soso light est la plus adapté, c'est avec le matos de ouf (griffon, infinity ...) ?

J'ai aucune idée de l'efficacité d'une soso light sans infinity et griffon.
Ca vaut le cout en hell pour boter ?

Genre je viens de recommencer D2. Le matos de ma blizzard pour le moment : shako topaz, mara, oculus, spirit mon, viper umed, poings des mages, snowclash, 2 anneaux jaunes (res, str, fcr) ,WT et Gheeds (total mf = 206%). J'ai pas de torche et pas anni.

Mon merc : insight CV + tal mask + Duriels

Ca irait une light en hell avec ce matos pour boter ?

Merci !

#9 Corwinn

Corwinn

Gamer lvl 1

• Membres
  • 132 messages

Posté 06 February 2012 - 10:18

Bonjour

Une soso mono élément, à part sélectionner les zones à faire suivant les immunités qu'elle pourra rencontrer, ne sera pas très performante.
A mon avis, dans ton cas une bi élément light / froid ou light / feu serait sans doute plus adaptée.
Je pencherais plus pour le froid vu que orbe (ou blizz) ne demande que peu de prérequis pour être éfficace.

La soso light pure ne se conçoit qu'avec cette saleté d'infi qui fait sauter les petites immunités light.

#10 cindytropforte

cindytropforte

Gamer lvl 1

• Membres
  • 109 messages

Posté 06 February 2012 - 12:57

Pour botter prends froid pour un des deux éléments car en mettant épieu de glace en première attaque tu gèles les ennemis puis tu les tues.
A mon avis avec froid, tu améliores grandement tes chances de survie.

Personnellement je prendrais froid/feu (orb/fb ou blizzard/fb).

Avec ma sorc orb/fb je fais andy (3/4 boules de feu), meph, comtesse (le merc la tue en 3 coups pendant que je nettoie la salle), mausolée, pit 1/2, ancients tunnels sans
AUCUNE difficulté avec un matos moyen que j'ai trouvé seul.

Voici mes aptitudes: http://www.diablofan...0l10l0l0l2lal00
«L’un des symptômes d’une proche dépression nerveuse est de croire que le travail que l’on fait est terriblement important.»

Bertrand Russel

#11 Torres86

Torres86

Gamer lvl 1

• Membres
  • 137 messages

Posté 07 February 2012 - 19:33

La soso light pure ne se conçoit qu'avec cette saleté d'infi qui fait sauter les petites immunités light.

C'est bien ce que je me disais, light sans infy ça vaut pas la peine.
Je vais rester en cold. Le seul truc qui m’embête c'est que je ne sais pas faire la comptesse car trop immune cold.Et je veux pas investir des points dans le feu pour un boss.

Merci

#12 cindytropforte

cindytropforte

Gamer lvl 1

• Membres
  • 109 messages

Posté 07 February 2012 - 21:03

Pourquoi rester cold seulement alors que feu/froid fait mieux partout?
«L’un des symptômes d’une proche dépression nerveuse est de croire que le travail que l’on fait est terriblement important.»

Bertrand Russel

#13 Torres86

Torres86

Gamer lvl 1

• Membres
  • 137 messages

Posté 07 February 2012 - 21:58

Ok,

Mais je choisis quoi orbe ou blizzard ?
C'est suffisant 435 dmg orb avec cold mastery ?

Merci!

#14 cindytropforte

cindytropforte

Gamer lvl 1

• Membres
  • 109 messages

Posté 07 February 2012 - 23:37

J'ai choisi orb.
Il fait dans les 400 de dégats avec une mastery à 17/20 ça passe très bien en hell.

Blizzard, je n'ai pas encore essayé mais ça doit être pas mal aussi.

Bertrand Russel

#15 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 09 February 2012 - 18:37

L'avantage d'orbe de glace c'est que tu n'a qu'une seul synergie a monter , donc tu peut monter un autre élément tendis que blizzard de tête c'est 2 synergie ou 3 je sait plus ^^

Donc je te conseille orbe au pire tu pourra toujours restat plus tard :)

#16 Torres86

Torres86

Gamer lvl 1

• Membres
  • 137 messages

Posté 09 February 2012 - 19:21

Ah juste ta raison.

Bien vu !

Merci

#17 Torres86

Torres86

Gamer lvl 1

• Membres
  • 137 messages

Posté 09 February 2012 - 19:48

Salut,

Le patch 1.13d a diminué les dommages de fireball ?

je fais ke 2.3 k de dmg

Suivant ton lien Cindytropforte je devrais faire le double !

voir ici

#18 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 09 February 2012 - 20:02

Heu non pas fire ball , juste le pourcentage de dommage augmenter par "maitrise de la foudre" qui a légèrement diminuer (patch 1.13).

Après je sait pas si tu peut faire confiance a ce site ^^ ma soso fire ball fait dans les 18 K fire ball et météore je sait même plus ^^ je pense pas que sa est baisser mais si ta un doute tout est dans les notes des patchs.

#19 Torres86

Torres86

Gamer lvl 1

• Membres
  • 137 messages

Posté 09 February 2012 - 20:26

Effectivement c'est faux ! Reinitialisation pour rien, faut d'abord monter maitrise ava,t meteor, je fais 5.4k now.

Mauvais site :P

#20 cindytropforte

cindytropforte

Gamer lvl 1

• Membres
  • 109 messages

Posté 09 February 2012 - 21:41

Faux.

Il faut bien sur d'abord monter meteor après avoir mis un point dans la maitrise.

1 point en meteor = +14% dégats fireball
1 point en maitrise = +7% dégats fireball

C'est pourtant assez clair en lisant la description des aptitudes :)

Bertrand Russel