Aller au contenu

Photo

Le Necro Invoc Pgm Par Nature

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 93setsang

93setsang

Hard Gamer

• Membres
  • 496 messages

Posté 24 December 2010 - 13:37

salut à tous

je vais vous faire part de mon petit build necro pvm qui pourrait sans aucun doute passer pvp avec quelques modif

Tout le monde tourne le dos au nec sumon pensant qu'il est dépassé et pas assez " roxor" !
Je vous propose un build pour ce necro qui vous permetra de killer n'importe qui en pvm en quelques millisecondes ! et de vous amusez en pvp ;)

Alors commencons par l'equipement :

Arme
Beast : elle vous permet d'avoir l'aura fanatisme donc très intéressantes pour que vos skeuls tapent plus vite et plus fort !

Bouclier selon ce que vous possédez
homoncul : de la rst et du régénère mana
Darkforce Spawn : +3
Boneflame : +3

Armure
Enigma : elle vous permettra de guider vos skeuls ou vous le voulez

Casque
Shako : pour vie et mana
Casque +3invoc ou +2 neco 20fc 30frw 2trou : il reste le meilleure casque !

Ceinture
Arach : c'est la ceinture la meilleure pour le perso avec le +1 et le fc

Bague : 2 soj

Amulette
Mara : peut importe la rst

Bottes
Moellrimes : pour les +2maitrise

Gants
mage fist : 20fc régénère mana

Switch
Cta + sprit

Mercenaire
act2 coch offensif pour aura puissance

Equipement :
infy : pour baisser la def et rst des monstres ( vous comprendrez pourquoi plus loin )
forti eth : il faut bien le protéger le petit et qu'il tape fort pour faire du cadavre au début
Andy ou gaz eth : petit penchant pour gaz qui fait % dmg reduce

Les aptitudes :

20maitrise
20invoc squelletes
1restance au sorts
20invoc mages
1 augmentez blessure
1 golem sanglant
20 armure d'os
le reste à explosion morbide
  • Euclide_ aime ceci

#2 93setsang

93setsang

Hard Gamer

• Membres
  • 496 messages

Posté 24 December 2010 - 13:49

NECRO INVOCATION

Salut bon voila après avoir lancé l’idée il y a quelque moi je trouve enfin le temps de vous parler d un nécro un peut spécial.

Donc ce guide va comporter 3 parties
-avantages/inconvénients
-Le build
-le game play

1-avantages/inconvénients

avantages

-Ce type de nécro est sur une base de nécro squelette donc il prend tous ses avantages qui sont sécurité et passe partout
-Grâce l aura fanatisme ce nécro enlève le gros inconvénient du nécro squelette qui est sa lenteur
-Ce nécro est un véritable rouleau compresseur
-Ce nécro est immortel, il n'est pratiquement jamais touché, les skeuls prennent les coups à sa place

inconvénients

-Ce nécro est très chère
-Sous la forme d ours vous ne pouvez plus utiliser vos compétence ( mais on s'en fou on ne se sert pas de cette capacité ^^ )

2-Le build

aptitudes

LA BASE DU BUILD

invocations

20 squelettes
20 maîtrise
20 mages
1 gogo sanglant
1 maîtrise gogo
1 résistance au sort

malédictions

1 augmente les blessures

poison/os

20 armure d os
le reste dans explosion morbide

Les stats

Force: de quoi porter l équipement
dextérité : rien
vitalité : tous le reste
énergie : rien , avec soj,cta et regénère mana on a ce qu'il faut

L équipement

bête sur BA
homoncule (pour les + skills, régénère mana et les resistes)
enigma ( pour les +skill et teleport )
2 soj (pour le +1 et mana)
moellerine ( pour le bug et la force)
shako
arach
point mage (pour le 20% FC et régénère mana)
mara 28
full inventaire sk invoc

3-Le game play

Le mercenaire

le seul mercenaire vraiment utile est le mercenaire act2 puissance a équiper comme d habitude avec des item qui lui donne du vol de vie de la réduction des dégât etc. .... ( infy eth, forti eth, gaz eth )

Le game play

C est perso est très simple a jouer , vous lancer armure d os ,vous faites votre golem, augmentation des dégât sur les monstres , vous commencez a faire votre premier cadavre . Une foi le premier mort a terre , vous commencer a monter votre armée. Une foi votre armée terminée vous relancer augmentation des dégâts puis explosion morbide et ainsi de suite jusque clean la zone.

En gros pour faire un diarun, que ce soit seul ou à 8 il faut 3 min une fois l'armée montée.

à savoir qu'avec l'équipement cité ci dessus, je tourne à 30 @ rst en hell, mais peut importe, grace à mon armée de 16 skeuls et 16 mages, rien ne m'atteint, et si la vie baisse le golem sanglant remonte ma vie en tapant.
  • Euclide_ aime ceci

#3 93setsang

93setsang

Hard Gamer

• Membres
  • 496 messages

Posté 24 December 2010 - 13:52

un jour ou j'aurais le temps je vous mettrais les screens items, sinon en ce qui concerne la vélocité du perso, demandez à gu_ru, il a vu ce perso à l'oeuvre, en cs, en br, en uber, en gros ça passe partout easy.

#4 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 24 December 2010 - 13:55

Si on suit ton build :
w/o circlet : 40fc
With :60

pb : 45/75

Merdique en somme de se télé à la vitesse d'une limace. :/

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#5 93setsang

93setsang

Hard Gamer

• Membres
  • 496 messages

Posté 24 December 2010 - 14:57

t'inquiète pas il télé suffisamment pour aller tuer du monstre, j'ai pas fait un monstre fcr mais un killer monstre ;)

#6 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 24 December 2010 - 15:11

C'est low quand même.

Je préfère perdre du dmg et jouer confortablement que d'avoir l'impression de laguer quand je télé :noel:.

Tu switch le necro shield par un spirit et là, c'est bon + mass fhr.

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#7 93setsang

93setsang

Hard Gamer

• Membres
  • 496 messages

Posté 24 December 2010 - 15:33

après c'est au gout de chacun, je propose un build qui ravage, à vous de le mettre à votre sauce par la suite si voulez tester :D

#8 Larnak

Larnak

Débutant lvl 2

• Membres
  • 49 messages

Posté 24 December 2010 - 20:15

Meme pour Uber ^^ il est pas mal :) (enfin pas tout seul ^^)
Franchement, après l'avoir vue à l'œuvre ... ca rox !!
  • Euclide_ aime ceci
Battle Tag : Boubourse#2482

#9 miickey

miickey

Hard Gamer

• Membres
  • 358 messages

Posté 03 January 2011 - 05:40

je pense ca doit bien roxer effectivement =)

si en plus c'est possible de rajouter concentration... (arme merco, je sais plus le rw :s) ca doit faire encore plus mal..
de plus. ca permettrait à ceux qui préfère spirit pour tele de pas perdre en dégats, ou peu..

enfin.. bne idée ^^ ?

#10 93setsang

93setsang

Hard Gamer

• Membres
  • 496 messages

Posté 03 January 2011 - 11:17

justement miickey

j'ai mis infi et non pride pour roxxer encore plus.

pride te up tes dmg des skeul, ok mais c'est tout
infi baisse la def et rst des monstres, donc les mages deviennent intéressant à utiliser, et explosion morbide prend tout son sens.

#11 miickey

miickey

Hard Gamer

• Membres
  • 358 messages

Posté 03 January 2011 - 11:23

justement miickey

j'ai mis infi et non pride pour roxxer encore plus.

pride te up tes dmg des skeul, ok mais c'est tout
infi baisse la def et rst des monstres, donc les mages deviennent intéressant à utiliser, et explosion morbide prend tout son sens.

oui exact ! ^^

(juste que j'aime pas les mages ^_^ pq ? cherchons... ^^)
dc en fait dans ma tête c'était partit sur une base squel/revive.

xD y'en a la moitié qui se passe dans ma tête et qui y reste.. j'pense c'est plus compréhensible mtn.

dc oui parfait infi si on à les mages. et t'as pensé à l'armure qui file épine au merco ? ca pourrait être efficaces vu que tu as masse de monstres au cac. ou useless ?

#12 93setsang

93setsang

Hard Gamer

• Membres
  • 496 messages

Posté 03 January 2011 - 11:31

j'ai simplement mis forti au merco pour qu'il tape fort au départ pour ensuite faire l'armée.

pour aura épine j'ai pas trop regardé en fait si c'est intéressant ou pas, je ferais recherche et changerais au cas ou.

et pour ma part je n'aime pas du tout jouer revive, je trouve cela très nul ^^, un nec summon pour moi = skeul + mage

----------------------------------

après vérif, épine me semble obsolète, le necro aurait du mal à tuer les monstres ça pourrait être bien, mais en moyenne il faut <1sec pour tuer un monstre.

#13 miickey

miickey

Hard Gamer

• Membres
  • 358 messages

Posté 03 January 2011 - 12:53

j'ai simplement mis forti au merco pour qu'il tape fort au départ pour ensuite faire l'armée.

pour aura épine j'ai pas trop regardé en fait si c'est intéressant ou pas, je ferais recherche et changerais au cas ou.

et pour ma part je n'aime pas du tout jouer revive, je trouve cela très nul ^^, un nec summon pour moi = skeul + mage

----------------------------------

après vérif, épine me semble obsolète, le necro aurait du mal à tuer les monstres ça pourrait être bien, mais en moyenne il faut <1sec pour tuer un monstre.

surement mieu =) // j'étais habitué au necro os // revive (pour faire barrage juste ^^)

#14 fog_nemrod

fog_nemrod

Gamer lvl 1

• Membres
  • 121 messages
  • Hobbies :Moto - Fantasy - D2 - Arts Martiaux - Volley-Ball

Posté 04 February 2011 - 11:41

sinon il fau un crap infy sur le golem de fer (aura conv+épine...) et un merco combat (aura healing) avec pride.

tu cumules toutes les auras et ca tape tres tres dur (et le merco regenere la vie des skelettes)
Image IPB

#15 AnTi-Pk

AnTi-Pk

Gamer lvl 1

• Membres
  • 124 messages
  • Hobbies :Ça va chier !
    .
    Range ton mouchoir on
    .
    Y va !

Posté 18 February 2011 - 20:46

J'aime pas trop homoncule, ça serait mieux un spirit 35/108+/8 non ?

Et tant qu'à y être, pourquoi monter explosion morbide ? Les skells sont la pour achever le tout.. Sinon c'est plus un hybrique de necro invoque..
___________La vie n'est qu'un cadeau empoisonné.Dès vôtre naissance vous l'accepterez.La rendre un jour, vous serez obligés.Renoncer à tout, vous serez forcés.Vous accrocher, vous vous verrez tenter.Mais lamentablement échouer, vous vous verrez mourir.Profitez de la vie. On en a qu'une.

#16 fog_nemrod

fog_nemrod

Gamer lvl 1

• Membres
  • 121 messages
  • Hobbies :Moto - Fantasy - D2 - Arts Martiaux - Volley-Ball

Posté 19 February 2011 - 14:44

J'aime pas trop homoncule, ça serait mieux un spirit 35/108+/8 non ?

Et tant qu'à y être, pourquoi monter explosion morbide ? Les skells sont la pour achever le tout.. Sinon c'est plus un hybrique de necro invoque..

homonculus = block, @, ...

explosion morbide c pour le range, ca demenage tt (et spirit demande bcp str)
Image IPB

#17 AnTi-Pk

AnTi-Pk

Gamer lvl 1

• Membres
  • 124 messages
  • Hobbies :Ça va chier !
    .
    Range ton mouchoir on
    .
    Y va !

Posté 19 February 2011 - 15:06

Mais d'un autre côté, spirit refile quasi les mêmes res à 5@ prêt, que tu comble à l'aise avec quelques SCs et surtout, spirit a de la FCR. Et comme l'a dit au dessus darkness, je préfère moi aussi jouer à mon aise niveau FCR que de jouer en mode uber-loww.. M'enfin à chacun ses gouts
___________La vie n'est qu'un cadeau empoisonné.Dès vôtre naissance vous l'accepterez.La rendre un jour, vous serez obligés.Renoncer à tout, vous serez forcés.Vous accrocher, vous vous verrez tenter.Mais lamentablement échouer, vous vous verrez mourir.Profitez de la vie. On en a qu'une.