Griffon
Posté 20 May 2006 - 06:02
Je viens de trouver mon premier Griffon avec des goods stats : -18/14 184ed. Je l'ai essayé sur ma soso foudre, franchement ça fait moins de dégâts. Tout ce qui est FCR, FHR, IAS et tout le tintouin j'y crois pas du tout. Ce n'est qu'un jeu. Bon oki le -18 me laisse quand même à réfléchir.
Maintenant expliquez-moi pourquoi tout le monde est à la recherche de cet item et pourquoi est-il tellement cher ?
Posté 20 May 2006 - 07:01
-Il augmente les degats de la foudre. ( + 25 % si facet dedans )
- il baisse la resist des monstre ( -20 % si facet dedans )
-Il fais du FCR ( 25 ) ce qui est très utile pour une sorc, car c'est plus qu'un circlet et c'est vraiment bien pour une sorc 200 fcr. Ou même pour une java avec eni poiur tele sinon c mort pour ekke ( enfin c'est rare des java eni, car c'est limite plus rapide de courir avec elles )
-sa donne 1 a toute les aptitudes
Et c'est assez beau a mêttre sur sorc xD
Les palier FHR/IAS/FCR sont très très important, surtout en PvPn car il t'évite de resté bloker donc de te faire taper, ou de taper bien plus vite et meilleur esquive si ta plus de fcr ( avec tele ), et la reprise.
Posté 20 May 2006 - 07:26
Posté 20 May 2006 - 09:48
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !
Posté 20 May 2006 - 10:17
VIE -MANA - 2apti-2 carac-dmg reduce
inconvenient : tete de capote a la pomme ...
Posté 20 May 2006 - 11:18
Posté 20 May 2006 - 13:44

MoN AcC sUr DiAbLo C'eSt : *GaZeRT
Posté 20 May 2006 - 13:46
Oui et meme si tu vois qu avec shako tu fait plus de dommage griffon et comeme mieu car tu fais plus de domage mais ils sont pas affiché.Oui, oki. Mais comment tu le sais ça ? Elle sort d'où cette info ?
inconvenient : tete de capote a la pomme ...Euh oui ça c'est vrai.
A part Anakha qui reprend un peut ce que j'avais dit au début, je suis désolée mais il n'y en a aucun qui ne m'a convaincu. Surtout que je ne fait pas de PvP. Vous rendez-vous compte des duels : à mon âge !! Hihi.
Posté 20 May 2006 - 13:53
mais si tu fais pvm et que tu veux pas forcément de fc au lieu de griffon et ces -20 a la resist a la foudre chez l'enemi prends un merc infinity et met shako ^^
Posté 20 May 2006 - 14:23
Mais vous avez oublié un truc : Griffon c'est aussi pour java et Foh, c'est lme MEIlleur helm pour eux je trouve, comme sa le pala a du Fcr, de meilleur dommage et tout, ainsi il opurra prend un sceptre + 3 foh /+mods 5sock de facete 5/-5 ( cher par contre hihi ) et as beoin de beaucoup de chose pour le palier 75.
Et pour java il est très bien aussi, pour les dommages, + 1 apt, Fcr ( oui il y a des java avec eni, pour quoi pas ? ) etc
Posté 20 May 2006 - 18:56
ce qu'ils veulent dire c'est qu'en pvm le griffon il enleve des resistances a la foudre chez l'enemi ce qui augmente en fait tes dommages... pour chaque enemi ce sera différent
mais si tu fais pvm et que tu veux pas forcément de fc au lieu de griffon et ces -20 a la resist a la foudre chez l'enemi prends un merc infinity et met shako ^^
Griffon >Shako pour SORC en Pvp Mais Shako >GRiffon en PvM
Mais vous avez oublié un truc : Griffon c'est aussi pour java et Foh, c'est lme MEIlleur helm pour eux je trouve, comme sa le pala a du Fcr, de meilleur dommage et tout, ainsi il opurra prend un sceptre + 3 foh /+mods 5sock de facete 5/-5 ( cher par contre hihi ) et as beoin de beaucoup de chose pour le palier 75.
Et pour java il est très bien aussi, pour les dommages, + 1 apt, Fcr ( oui il y a des java avec eni, pour quoi pas ? ) etc
Ah enfin, voilà deux réponses qui me conviennent déjà un peu mieux.