Paladin Hammer 125 Fc + Max Block + Godly Merco
Posté 11 December 2010 - 09:08
me promenant sur ce forum, je n'ai trouvé aucun build de pala avec spirit, qui est selon moi bien meilleur que zaka.
Alors, je cherche des infos afin d'améliorer mon petit paladin, et surtout son mercenaire :
alors :
bottes : sands 15/15 --> porter eni
torche
anni
sc 20 life's
arach
magefist up up
eni linceul crépusculaire
hoto 35 --> nn more res
spirit 35 fc (targe sacrée il me semble)
shako --> pas encore sock
mara
anneau 10 fc + str
anneau 10 fc + str --> recherche soj
cta + spirit random pour bo
3000 life, maxblock
mercenaire act 2 night def --> holy freeze:
iris cv eth 17 aura ou obedience
armure : forty eth 30res
andy face
question :
est-ce qu'il est interessant de mettre doom au mercenaire (GT eth) plutot que de lui mettre obedience --> aura HF --> mercenaire salut = gain de vie interessant
d'accord ? pas d'accord ?
merci de commenté
- Euclide_ aime ceci
Posté 11 December 2010 - 11:03
par contre avec iris je vois pas pourquoi tu voudrais utiliser une soj vu qu'on a pas besoin de mana il est plus intéressant d'utiliser un bk pour la vie
Posté 11 December 2010 - 11:42
Je sais pas quels sont les boss que tu fais , mais pour un bot hell en Softcore ou Hardcore j'ai toujours du max a la resistance feu et foudre ajouté ou bien de l'absorb ( souvent foudre ).
Même quand tu es à 75 all res, il faut penser aussi suivant les zones ou tu peux aller, que si on te colles une malé qui baisse les résistances ... il faut surtout pas descendre en dessous de 50all. Je privilégie les sc all res plutot que les life ( +4 ou +5all ou 11 a une resistance ).
Comme Gudei, iris obligatoire.
Posté 11 December 2010 - 11:43
Pour moi il n'y a pas mieux que Iris on a besoin de beaucoup de mana donc iris obligé^^
par contre avec iris je vois pas pourquoi tu voudrais utiliser une soj vu qu'on a pas besoin de mana il est plus intéressant d'utiliser un bk pour la vie
Idem et perso j'avait le même build et effectivement vaut mieux un bk et ton shako ber'ed si ta st fait 45 @ sinon ba um'ed ^^ ( perso avec mara 30 et hoto 38 avec mon spirit 45 @ j'était full resist sans shako um'ed )
Posté 11 December 2010 - 12:30
Posté 11 December 2010 - 12:36
iris c'est pas nécessaire je trouve, tu peux boire
Posté 11 December 2010 - 12:38
je blesse un random monster et la vie remonte ?
si oui je met tout de suite BK sur mon hammer
Posté 11 December 2010 - 12:45
et effectivement tu peux te passer de iris. étant donné tu as spirit (donc plus de mana ke avec zaka) c'est encore un 'tit plus (j'ai fait en rapide un hammer avec zaka et 4 popo de mana ca me suffi). vala en espérant t'avoir aidé (un peu) xD
Posté 11 December 2010 - 16:18
personne ne joue de merco doom ?
faudra que j'essaie et donner mon avis
Posté 11 December 2010 - 18:51
- pour hammer, SoJ > bk.
Le mana % permet d'augmenter le régen du mana, donc, en cas de manaburn, même sous iris, on s'en débarasse plus vite.
- Une craft amu 2/20, c'est totalement INUTILE. C'est cher, et c'est pas aussi bien que ça en à l'air. En perd +2 sur le bo, et pour reach le 125, on a besoin que de 10fc, dispo sur un simple ring.
- Le ll ne fonctionne pas sur les hammers, eni embarque un mod +xx life each kill, comme Drakul. D'où le fait qu'il survivait en 1.12 pour les UL (autrement, un hammer ça crève ez dans un UL, faut pas croire)
- Pour moi, le meilleur gear pour un hammer, pas trop chère, c'est : eth gaze ber'ed, Eth buggued SA CoH, une iris CA eth de préférence.
Si tu es riche, CoA avec 2* jewel 7fhr/str/dmg ou autre si tu as. Casque : Eth Gaze shael ou ber, armure : eth buggued SA Trachery.
- Euclide_ aime ceci
Posté 11 December 2010 - 19:21
Posté 11 December 2010 - 19:29
Peu de res.
Pas de reduce.
Pas de +skills. (les merc aussi ont le droits au +skills)
Pas de ll
Le seul truc en plus c'est l'ed.. mais utilité quand ton hammer frappe à 12k ?
Pour les immunes ? Ya holy bolt qui monte à 5k pour ça.
CoH :
Reduce
LL
Res énorme
+skills
Dmg again all.
Win.
Posté 11 December 2010 - 19:30
mais les resistances c'est useless sur un merco (non ?)
Posté 11 December 2010 - 19:32
Plusieurs trucs à redire par rapport aux réponses :
- pour hammer, SoJ > bk.
Le mana % permet d'augmenter le régen du mana, donc, en cas de manaburn, même sous iris, on s'en débarasse plus vite.
Je suis d'accord avec toi mais pas d'accord, pour moi en pvm bk own pis c'est tout
- totoro69 aime ceci
Posté 11 December 2010 - 19:33
Posté 11 December 2010 - 19:34
pas capté la :/Bah non, sinon les res seraient pas leurs fiches.
Posté 11 December 2010 - 19:35
Plusieurs trucs à redire par rapport aux réponses :
- pour hammer, SoJ > bk.
Je suis d'accord avec toi mais pas d'accord, pour moi en pvm bk own pis c'est toutmon hammer 4k life avec insight 17medi n'a pas du tout besoin de mana en plus
je suis d'accord avec gudeiBah non, sinon les res seraient pas leurs fiches.
mais darkness, il a 75@res de base
ca sert d'avoir plus ?
- faramir aime ceci
Posté 12 December 2010 - 00:00
To' : mon merc me suit tout le temps en uberland, donc, pour moi, qu'il soit overcap absolument partout est une nécessité. Si tu fais juste du diarun, même une shaftop suffit..
Ps : le merc de mon auradin me suit en uber, et survis. ;-)
Posté 14 December 2010 - 18:02
Bon allez, j'y vais de ma contribution moi aussi.
Un din classique à la base, mais stuffé ainsi :
Shako serti topaze pure
Mara 22
Eni bien sur
2 Soj
Spirit 35 sur targe sacrée
Hoto
Tgods en ceinture
Bouche de l'enfer en gants
Bottes rares tri res + Mf
Torche et anni
Ca lui donne le palier 48 en Fhr, 75 en Fcr, 75% Block, 75@, absorb feu / foudre.
Le merco a la combo Gaze + Leviathan sertie joyau 14@ pour un total de 41% RD, et une petite doom pour tuer allégrement et Holy Freeze. C'est un merco defiance aussi.
Ca lui donne donc 18k def et il monte à 28k avec le bo du baba et en prime 4,6K life.
Tout ça lui permet d'être ultra safe, le merco ne boit que sur le conseil à Travi, le pala lui, boit sur la seconde vague de Baal, pour les popo de vie.
Je n'avais comme emplacement disponible pour l'absorb feu que les gants, donc le choix a été vite fait lol.
Il peut rester au milieu des souls et des balrogs sans aucun soucis.
Posté 18 December 2010 - 09:03
quoi qu'avec tmc breakpoint ca doit envoyer !!