Aller au contenu

Photo

Lire Un Fichier En Html

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 08 December 2010 - 20:21

Bonsoir

J'aimerais connaitre quelques logiciel permettent de lire des fichiers en langage Html. Si certains en connaissent je suis prenneur.

Cordialement Faramir

#2 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 08 December 2010 - 20:22

Mozilla
Ie
Chrome.

Seriously.

No way, notepadd++, pour plus de clarté => langage => html

;-)

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#3 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 08 December 2010 - 20:30

ok merci je vais regarder sa. :)

#4 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 08 December 2010 - 22:44

Click droit, ouvrir avec "bloc note". Ou alors avec notepad++ pour que ce soit coloré syntaxiquement. Sinon, ctrl+u dans firefox.
  • faramir aime ceci

#5 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 09 December 2010 - 22:32

lire un html tu as juste a cliquer dessus
pour ouvrir et modifier la source notepad++ est le mieux :)

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#6 gms-mat

gms-mat

Collectionneur

• Bannis
  • 2819 messages
  • Hobbies :Énigmes, Gudei

Posté 10 December 2010 - 08:39

ConTeXt aussi doit faire de la coloration syntaxique
Le HTML, c'est du texte, avec des balises. Du coup, ça s'ouvre avec tout et n'importe quoi (mais mieux vaut un éditeur qui indente et colore correctement le format HTML)

A+
Mat
Clavier qwerty, mes excuses pour le manque d'accents

Image IPB

#7 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 14 December 2010 - 20:00

Ok je vous remercie pour vos réponsses , seulement j'ai déjâ essayer avec le block note de windows mais sa ne fonctionne pas peut être a cause du faite que ce soit des fichiers en Torrent /: non ?

Je n'ai pas eu l'ocasion de tester sous notePad++ vu que c'est un dossier qui ne ce trouve pas chez moi .

#8 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 15 December 2010 - 22:35

si tu ne peu pas l'ouvrir avec le bloc note c'est que tu as un souci :(
envoi le moi jte dirai se qu'il en ai ;)

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#9 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 19 December 2010 - 15:13

Problème régler je les est délete puis retélécharger ce sont des dossiers mis en ligne par wikilix concernant différrents sujet telle que la guerre en afghanistant , des scandales sur les politicars et autres choses qui n'aurait jamais du être réveler. :D
Ils sont téléchargable sur son site pour les petits curieux qui souhaiterais en connâitre un peu plus sur ces sujets.