Aller au contenu

Photo

Armor, Smite Ubber.

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 JJk

JJk

Débutant lvl 4

• Membres
  • 90 messages

Posté 01 December 2010 - 16:58

Hello,

c'était juste pour savoir, quel armure est mieu pour faire ubber ? CoH ou forti ?

Merci à vous!

#2 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 01 December 2010 - 17:13

Hello

Tu as combien de résist en hell ?

Si tu n'est pas ful c'est coh obligatoire car il te faut être ful résist pour les uber , mais sinon c'est forty :)

Cordialement Faramir

#3 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 01 December 2010 - 17:14

Hello

Tu as combien de résist en hell ?

Si tu n'est pas ful
c'est coh obligatoire car il te faut être ful résist pour les uber , mais sinon c'est forty :)

Cordialement Faramir

Fixed*

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#4 bYx.

bYx.

Fragger Pro

• Membres GMS
  • 1373 messages
  • Hobbies :D
    I
    E
    [.]
  • Trade : Trusted

Posté 01 December 2010 - 20:01

Hi!

Duel que tu sois pauvre ou riche.

Apres si tu need masse @res (ce qui n'est pas mon cas avec mes 7x 15@ gc's), j'te conseillerais Coh aussi :P

[color=#8B0000;]My Jsp <[/color]

Image IPB

#5 cyberyeti

cyberyeti

Gamer lvl 1

• Membres
  • 122 messages

Posté 01 December 2010 - 23:09

perso je commence par prudence ap bugged jusqua ce que je nage ds les hrs et que je sache plus quoi en faire, alors je commence a stuff le smite xD