Aller au contenu

Photo

J'en N'ait Marre!

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1 noe54

noe54

plop

• Bannis
  • 364 messages

Posté 19 May 2006 - 14:34

je demande qu'ont ban djo54 il m'attire des annuis et sur le forum y a du monde qui me saque pas et lui il m'enfonce en racontant ses mensonge partout ou il vas il m'nbête il casse toujour tout ! :D :lol: :lol: :angry:
God Was A PuNk RASTA REVOLUTION !

#2 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages
  • Trade : Mediator

Posté 19 May 2006 - 14:44

Hmmm.
Ce genre de posts on déjà était fais, resultat => warn pour celui qui l'a fait :/
Donc je pense que sa va être la même chose pour toi.
Ok tu l'aime pas, tu veux qu'il soit bannis du forum, Mais les SEUL qui ont droit de bannir ou pas, c'est les membres de la team GMS, enfin c'est a eux de decider, si tu veux leur PROPOSER de bannir quel qu'un fais le sur IRC car il n'y a pas d'interet de poster pour sa ou a la limite, pour cavalera qui ne peut aller sur IRC, tu les PM.

Après si personne te saque, c'est une autre affaire, car je vois bien sur IRC ton comportement, style on te passe du free t'en veut pas ou tu dis pas merci, ok tu dis que la derniere fois t'étais aller au toilletes, mais même dis un merci avant.
Après du demande du free, ce qu'y ne se fais absolument pas... Tu PM même les gens pour en demander, ce qui se fais enor MOIN.
Et tu fais des posts sur le forum ( cf sur ton topic comment se faire remarquer ) ( même si tu t'es ainsi fais remarquer mais en mal :D ) un peu deplacé.

Enfin je te propose de vite PM un admin/modo pour qu'il supprime ce topic, ni vu ni connu si tu ne veux pas de WARN.

A bon etendeur salut.

#3 noe54

noe54

plop

• Bannis
  • 364 messages

Posté 19 May 2006 - 15:30

warn moi ban moi ok ++

#4 noe54

noe54

plop

• Bannis
  • 364 messages

Posté 19 May 2006 - 15:32

et puis mait moi 90% de warn comme sa me "m'achaiverais tout seul "

#5 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 19 May 2006 - 15:35

Je n'ai jamais dis que j'allez te warn ni te ban sachant que je ne peux pas. Après je t'ai donenr un conseil.
Maintenant pour tout tes post ( 3 ) je pense que t'aura + 3*10% warn après c'est a toi de voir, j'en dis pas plus car il ne faut noramlement pas parler sur ces topic c'était juste pour te mettre au courant :D

#6 xtasy666

xtasy666

Gamer lvl 1

• Membres
  • 128 messages

Posté 19 May 2006 - 15:42

pkoi tou le monde se plain ce n'est qu'un forum de jeu lol

#7 cavalera_taylor

cavalera_taylor

Maître du Savoir

• Membres GMS
  • 954 messages
  • Hobbies :Manger.

Posté 19 May 2006 - 15:45

STOP!! lol

bon deja je te connais pas, et djo je sais pas s'il a menti mais si tu l'insulte c'est sur que ca va pas allé, je l'ai sur msn et je dois t'avouer qu'il m'a jamais fais chier donc arrête ca maintenant. Ce genre de problèmes parle en sur irc ou je sais pas mais cré pas un topic pour dire ca...

franchement arranger vous entre vous vous êtes assez grand non? parler les deux au lieu de vous piquer le bec comme ca -__-

10%warn + topic clos

Merci de votre compréhension ^^

P.S lol j'ai vu ca que maintenant parce qu'on m'a filer le lien depuis msn mais si tu crées ca fait au moin un effort pour le mettre a la bonne place mdr pas dans trades ^^