Aller au contenu

Photo

Assassin Trap Foudre.

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 JJk

JJk

Débutant lvl 4

• Membres
  • 90 messages

Posté 22 November 2010 - 17:34

Bonsoir à tous,

Si j'en appel au dompteur d'assassin foudre et autre, c'est que je veux réaliser un petit bijoux pvp.

Mais pour cela, il faut un build GZ, et comme sur les post que j'ai vu, il y avait des doutes, je voudrai savoir s'il était possible que quelqu'un me donne un build clair et précis, avec l'eq le plus perf.

Merci à vous,

JJk.

#2 gms-mat

gms-mat

Collectionneur

• Bannis
  • 2819 messages
  • Hobbies :Énigmes, Gudei

Posté 22 November 2010 - 19:15

Salut,

A quelles fins ?
Mf (bot ou manuel?), PvP ou pas ?

Quelles sont tes moyens ? Après, un build assa trap gozu, y'a pas 50.000 builds ;)

A+
Mat
Clavier qwerty, mes excuses pour le manque d'accents

Image IPB

#3 JJk

JJk

Débutant lvl 4

• Membres
  • 90 messages

Posté 22 November 2010 - 19:28

Mf bot, et par la suite gz pvp.

Si tu as le temps bien sur :)

Merci pour ta réponse

#4 Papaye

Papaye

Hard Gamer

• Membres
  • 460 messages

Posté 22 November 2010 - 19:30

Le guide ici est pas mal foutu : Guide Assa trap

Mais la tu veux MF bot puis PVP ce sont deux choses opposées et le stuff est completement différent ... faut choisir :)

[color=#808000;][font="'Palatino Linotype';"][Scnl] As_freshmint | As_Coldmint | As_Hotmint [Hcnl] As_Coolmint [Cl] As_Rush | As_Gold[/color][/font]

Image IPB

[color=#808000;][font="'Palatino Linotype';"]Membre Clan-As & Profil Jsp[/color][/font]

#5 JJk

JJk

Débutant lvl 4

• Membres
  • 90 messages

Posté 22 November 2010 - 19:33

Yép, j'up un peut mon assa avec bot, et ensuite je met pvp. :)

#6 Papaye

Papaye

Hard Gamer

• Membres
  • 460 messages

Posté 22 November 2010 - 20:12

pvp c'est pas complique si tu veux le meilleur :

Mana : Rien
Force : Assez pour porter stuff
Dex : Assez pour porter stuff
Life : tout

palier Fhr : 86
palier fcr : min 65
palier ias : voir quelle griffe tu utilises mais c'est l'ias qui influence la vitesse ou tu deposes tes trap et non le fcr , te repporter au lien du build j'ai mis ou il donne les palier ias des griffes

(bon a savoir : les rbf light n'ont aucunes influence sur tes trap > useless)

Stuff :

Rare Circlet avec +2 20fcr 30frw add (life/@/mana ...) 2 sock (tres tres cher)

Perf enigma 15/15 mage plate ou dusk

Arach perf ou Dungo 40/15

Magefist 30ed double up ou to glove 74def

Eth sand Perf ou WW 65 life upped (depend un peu de tes need)

Dual Griffe GT (sinon runique mais demande plus de force et dex, a savoir aussi que cest uniquement la 1er griffe qui influence ias, la seconde est une off hand, a savoir que GT et runique on 30ias deja en cache)
Donc GT +2 assa 3ls avec ias si possible (30ias) (+ add Comme combo light ou mindblast ...) 2 sock
1ere sock avec 2x 15@/15ias
2ieme sock avec 2x 15@/7fhr

Amu +2 (mini 5fcr pour 65fcr avec arach / 15fcr mini avec dungo et faudra un ring 10fcr) life/str/@/mana ....

Inventaire : 9x skill 40+life et des 12fhr pour arriver a 86fhr + Anni 20/20/x + Torche 20/20 + 11x Sc 20life/Add (mana ou res)

Ring: avec arach > raven, dwarf, soj, bk ... a toi de voir ce qui t'es le plus utile
avec dungo > idem au dessus + 1 ring 10 fcr add ( str/life/dex/mana/@ ... )

Switch : cta 6 + spirit bo

Eventuellemnt merco mais il va pas faire long feu en pvp (classique alors : eth andy forti infinity)

Pour les apt :

1/ maxer Light + les combo
2/ 1 bouclier lame
3/ xx en double griffe (voir pour avoir un bloc honnete)
4/ xx en mindblast pour stoper net ton ennemi
5/ 1 en cloak of shadow
6/ xx en fade pour avoir 75@

(J'ai pu oublier des trucs mais je fais ca de memoire ... je suis au boulot)
  • Akhtamar aime ceci

[color=#808000;][font="'Palatino Linotype';"][Scnl] As_freshmint | As_Coldmint | As_Hotmint [Hcnl] As_Coolmint [Cl] As_Rush | As_Gold[/color][/font]

Image IPB

[color=#808000;][font="'Palatino Linotype';"]Membre Clan-As & Profil Jsp[/color][/font]

#7 Akhtamar

Akhtamar

Newbie lvl 4

• Membres
  • 34 messages

Posté 22 November 2010 - 22:30

Ce genre de griffes est plutôt cher non ? Que peut-on utiliser si on n'a pas ce genre de claws sous la main ?

#8 Papaye

Papaye

Hard Gamer

• Membres
  • 460 messages

Posté 22 November 2010 - 22:48

Ce genre de griffes est plutôt cher non ? Que peut-on utiliser si on n'a pas ce genre de claws sous la main ?

Pour pvp tu n'as pas vraiment le choix car non seulement elle te donne des bonus et augmente tes dommages, elles ont la vitesse necessaire mais elles te servent aussi au bloc.

Il existe un build avec hoto et spirit mais oublies ca en pvp, c juste bon pour mf bot

Image IPB

#9 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages
  • Trade : Mediator

Posté 26 November 2010 - 16:04

pvp c'est pas complique si tu veux le meilleur :

Mana : Rien
Force : Assez pour porter stuff ---> rien
Dex : Assez pour porter stuff --> rien
Life : tout

palier Fhr : 86
palier fcr : min 65
palier ias : voir quelle griffe tu utilises mais c'est l'ias qui influence la vitesse ou tu deposes tes trap et non le fcr , te repporter au lien du build j'ai mis ou il donne les palier ias des griffes

(bon a savoir : les rbf light n'ont aucunes influence sur tes trap > useless)
oui, il est important de regarder sur des sites où ils te calculent ton ias pour avoir le palier, sachant qu'il y a une petite astuce pour prendre le palier que d'une griffe ( si tu n'as pas les moyens de prendre 2 GT )

Stuff :

Rare Circlet avec +2 20fcr 30frw add (life/@/mana ...) 2 sock (tres tres cher) 2 sock serait bien, mais 1 peut suffir. Si tu peux le sock avec 2 shael c'est pas mal

Perf enigma 15/15 mage plate ou dusk

Arach perf ou Dungo 40/15

Magefist 30ed double up ou to glove 74def

Eth sand Perf ou WW 65 life upped (depend un peu de tes need) plutot SS si tu prend un raven, comme ca tu as assez de dext pour les GT, assez de STR ou mettre un spirit et +20fhr

Dual Griffe GT (sinon runique mais demande plus de force et dex, a savoir aussi que cest uniquement la 1er griffe qui influence ias, la seconde est une off hand, a savoir que GT et runique on 30ias deja en cache)
Donc GT +2 assa 3ls avec ias si possible (30ias) (+ add Comme combo light ou mindblast ...) 2 sock Ca serait super ca comme claw, mais très cheres ( environ 3000 fgs en ladder )
1ere sock avec 2x 15@/15ias
2ieme sock avec 2x 15@/7fhr

Amu +2 (mini 5fcr pour 65fcr avec arach / 15fcr mini avec dungo et faudra un ring 10fcr) life/str/@/mana .... surtout mass life/mana/@ et rep life si tu peux, c'est super important en pvp

Inventaire : 9x skill 40+life et des 12fhr pour arriver a 86fhr + Anni 20/20/x + Torche 20/20 + 11x Sc 20life/Add (mana ou res) avec circ double shael et SS, 2 sk 12 fhr et 1 sc 5 fhr/5@ ou 17 mana ( quand tu met dungo change 1 sk fhr pour 1 life)

Ring: avec arach > raven, dwarf, soj, bk ... a toi de voir ce qui t'es le plus utile raven + 1 anneau que tu change quand tu veux ( bk, soj, raven etc comme a dit papaye)
avec dungo > idem au dessus + 1 ring 10 fcr add ( str/life/dex/mana/@ ... ) pour le fc ring, un craft 60 life avec du mana et des resists

Switch : cta 6 + spirit bo ETH

Eventuellemnt merco mais il va pas faire long feu en pvp (classique alors : eth andy forti infinity)

Pour les apt :

1/ maxer Light + les combo
2/ 1 bouclier lame
3/ xx en double griffe (voir pour avoir un bloc honnete) de quoi bloquer à 65 ( il me semble )
4/ xx en mindblast pour stoper net ton ennemi juste 1, sauf s'il te reste des points
5/ 1 en cloak of shadow
6/ xx en fade pour avoir 75@ à maxer aussi

(J'ai pu oublier des trucs mais je fais ca de memoire ... je suis au boulot)

A mon avis

#10 kwz

kwz

Fragger débutant

• Membres
  • 501 messages

Posté 26 November 2010 - 20:13

et dans le cas d'une MF ?
Image IPB

#11 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 26 November 2010 - 20:40

Quoi Rbf light n'influe pas sur les dommages des trap ??????? :o

Merci je n'était pas au courant malgré toutes ces années xDDD

#12 kwz

kwz

Fragger débutant

• Membres
  • 501 messages

Posté 26 November 2010 - 20:41

Comme griffon n'influe pas non plus, il me semble
Image IPB

#13 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 27 November 2010 - 18:52

Heu griffon je ne suis pas sure du tout :o

Quelqun pourrait nous confirmer sa ? parceque tout sa commence a me filer des doutes :blink:

Merci d'avance
Cordialement Faramir

#14 kwz

kwz

Fragger débutant

• Membres
  • 501 messages

Posté 27 November 2010 - 19:56

Heu griffon je ne suis pas sure du tout :o

Quelqun pourrait nous confirmer sa ? parceque tout sa commence a me filer des doutes :blink:

Merci d'avance
Cordialement Faramir

GRIFFON et RBF pour assa trap
  • faramir et Papaye aiment ceci
Image IPB

#15 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 27 November 2010 - 20:04

Oula merci pour ta recherche Kwz et dire que pendant tout ce temps je croyait que sa apportait des dommages light au trap -.-"

#16 kwz

kwz

Fragger débutant

• Membres
  • 501 messages

Posté 27 November 2010 - 20:09

t'inquiète , j'etais dans le même cas que toi, je pensais que ca augmentait les damages mais en fait non , rien nada quedal crotti ^^ :ph34r:
Image IPB

#17 93setsang

93setsang

Hard Gamer

• Membres
  • 496 messages

Posté 27 November 2010 - 20:50

j'en ai fait les frais il y a 4 ans, après avoir acheté stuff gozu pour rien avec griffon et facet ^^

#18 Papaye

Papaye

Hard Gamer

• Membres
  • 460 messages

Posté 27 November 2010 - 21:12

Griffon pour assa n'a qu'une seule utilite cest pour un build avec le palier 102fcr et 2 griffes (griffon25fcr+amu17+fcr+mage20fcr+arach20fcr+2x10fcrring) au lieu du build avec hoto et spirit mais bon perso je vois pas trop l'utilite en pvp, eventuellement en pvm mais meme pas pour mf vu que shako est mieux alors

Image IPB