Aller au contenu

Photo

Build Aura / Zealot / Smite

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#1 kwz

kwz

Fragger débutant

• Membres
  • 501 messages

Posté 15 November 2010 - 21:13

AURADIN/ZEALOT/SMITE

I – INTRODUCTION
La paladin a été pour moi, le personnage préféré de Diablo II, pour son style, son désign, sa puissance et ses Aura ! J’ai longtemps joué avec le Hammer qui est sympa à jouer, mais le soucis c’est que je ne pouvais pas allier nettoyage de zone / mf / et Ubers. Comme on le sait tous, le hammer a quelques difficultés face aux horribles Ubers !
Je me suis donc posé la question de savoir quel paladin je pourrais faire pour allier les trois points précédents :
- Auradin : ca permet de vider des zones facilement avec le bugged aura + ferveur + conviction , les monstres tombent très rapidement. Pas de soucis d’immune, ni d’insensible au attaque physique.
o Mais coté Uber, ca devient un peu plus dur avec notre ferveur ! c’est long, très long …
- Zealot : ca tape vite, avec ferveur + fanatisme, ca tue vite mais pas en masse ….
- Smite : Absolument ignoble pour le nettoyage de zone mais pour les Ubers c’est le Pied

Dans les trois cas, on a toujours un soucis pour atteindre les trois points. Pourquoi ne pas donc les combiner ?
- Avoir les aura pour nettoyage de zone + conviction
- Avoir Ferveur + Fana pour nettoyer les zone
- Avoir smite pour les Ubers

Comment est-ce possible ?
Aura <== DREAM
Fanatisme <== Merco
Conviction <== Nous
Ferveur <== Nous
Smite <== Nous

Il est née l’hybride AuraZealotsmite

II- STATS / COMPETENCES
A. STATS

FORCE : Uniquement pour porter l’équipement
DEXTERITE : Pour atteindre 75% block
VITALITE : Le reste
ENERGIE : Rien

B. COMPETENCES

AURA DEFENSIVE
Resist Light : 20
AURA OFFENSIVE
Conviction : 20
+ 5 pré requis
COMBAT SKILLS
Zeal (ferveur) : atteindre le level 4 pour avoir le 5 hits
Sacrifice : 20 pour augmenter les damages de ferveur
Holy shield : 20 pour avec un max de défense
Smite : le reste, pour augmenter les dmg smites

III- EQUIPEMENT

Casque : DREAM pour aura Shock (max @ si possible + max def + max MF)

http://mon-serveur.org/upload/DreamHelm.JPG

Bouclier : DREAM pour aura Shock (Double dream permet d’avoir 7k en ferveur) , idem qu’avant. Sur bouclier ayant des bon damages Smite avec une bonne défense de préférence.
10% de chance de lancer le sort Embrouiller de niveau 15 en étant touché
Aura Choc de niveau 15 lorsque vous en êtes équipé
+20-30% à la récupération rapide après un coup
+30% en défense
+150-220 en défense
+10 en vitalité
+5% à la quantité maximale des points de vie
+0,625 à 61,875 de mana (en fonction du niveau du personnage)
+5-20 à toutes les résistances
+15-25% de chance d'obtenir des objets magiques
http://mon-serveur.org/upload/DreamShield.JPG

Armure : Enigma sur AP/DUSK selon vaut goût en terme désign (pour le MF / la force / le Fastrun)
+2 à toutes les compétences
+45% en vitesse de marche/course
+1 à Téléport
+750-775 en défense
+(0,75 par niveau de perso) 0-74 à la force (en fonction du niveau du perso)
+5% au maximum de vie
Dégâts réduits de 8%
+14 en vie après chaque mort
15% des dégâts vont au mana
+(1 par niveau de perso) 1-99% à la chance de trouver des objets magiques (en fonction du niveau du perso)
http://mon-serveur.org/upload/Enigma.JPG

Arme : Last wish sur pb (moins de IA demandé pour le dernier palier). Oh oui vous aller me dire Non mais ca coute la peau des fesses, oui mais il y a une raison à cela.
- Fade : pour les res, car on manquera cruellement de res sans Torche (et oui il faut bien la ramasser lors des ubers)
- Le life tape : indispensable pour survivre chez les ubers. Cela nous permet de choisir des autres gants que Drakuls.
- Le coup cinglant élevé : très utile pour les ubers
- L’aura puissance : histoire de booster nos Damages smites
- Le mf : et oui il faut encore avoir du mf pour pouvoir looter
6% de chance de lancer un sort Transparence de niveau 11 en étant touché
10% de chance de lancer un sort Balance de Vie de niveau 18 en frappant
20% de chance de lancer un sort Traits de Foudre de niveau 20 en attaquant
Aura Puissance de niveau 17 lorsque vous en êtes équipé
+330-375% de dégâts
Ignore la défense de l'adversaire
+60-70% de chance de faire un coup cinglant
Empêche le monstre de se soigner
Les coups aveuglent l'adversaire
+0,5% (par niveau de personnage) de chance d'obtenir des objets magiques
http://mon-serveur.org/upload/LastWish.JPG

Gants : Chance guard, pour le MF
+20-30% de défense 
+15 en défense 
+25 au niveau d'attaque 
+25-40% de chance d'obtenir des objets magiques 
200% d'or en plus sur les monstres 
+2 au cerlce de lumière
http://mon-serveur.org/upload/chanceguard.JPG
Botte : WT pour le MF
+150-190% de défense 
Marche/course plus rapide de 25% 
+10 en vitalité 
+10 en force 
+15-25 de dégâts 
L'endurance diminue moins vite de 40% 
Attaquant encaisse des dégâts de 5-10 
+30-50% de chance d'obtenir des objets magiques
http://mon-serveur.org/upload/WT.JPG

Ceinture : Arach pour arriver au palier FCR 30 pour le téléport
16 emplacements 
+90-120% de défense 
Ralenti la cible de 10% 
+1 à toutes les compétences 
+20% à la vitesse de lancer de sorts 
+5% au maximum de mana 
11 charges du sort Venin de niveau 3

Amu : Highlord pour le 20 IA + coups mortel + res Foudre
+1 à toutes les compétences 
+20% à la vitesse d'attaque 
+(0,375 par niveau de perso) 0-37% de coup mortel (en fonction du niveau du perso) 
+35 à la résistance à la foudre 
+1-30 de dégâts de foudre 
Attaquant encaisse des dégâts de foudre de 15

Ring : Raven pour le No immobilisation , les 20dext (136 nécessaire pour Lw pb), et les 250 ar, essentiel, pour touché sous ferveur.
+150-250 au niveau d'attaque 
+15-45 de dégâts de froid, dure 4 secondes (normal) 
Ne peut pas être immobilisé 
+15-20 en dextérité 
+40 au mana 
Le froid est absorbé de 20%

Rare ring au choix: 10 fcr

Switch : CTA + Spirit

IV- MERCENAIRE
MERCO ACT I
Casque : DREAM pour aura shock  Bugged aura

Arme : Faith pour le Fanatisme (lvl 15 de préférence)
Aura Fanatisme de niveau 12 à 15 lorsque vous en êtes équipé
+1-2 à toutes les aptitudes
+330% de dégâts
Ignore la défense de l'adversaire
+300% au niveau d'attaque
+75% de dégâts contre les morts-vivants
+50 au niveau d'attaque contre les morts-vivants
+15 à toutes les résistances
10% ranimés en : Revenants
+120 de dégâts de feu
75% d'or en plus récupéré sur les monstres

Armure : Forty pour la grosse défense et les %dmg
20% de chance de lancer un sort Armure de Gel de niveau 15 en étant frappé
+25% à la vitesse de lancer de sort
+300% de dégâts
+200% en défense
+25-30 à toutes les résistances
12% des dégâts vont au mana
+1 au cercle de lumière
+9 aux dégâts minimum (arme)
+50 au niveau d'attaque (arme)
20% de chance de faire un coup mortel (arme)
25% de chance que le monstre se mette à fuir (arme)
+200% de défense (arme)
+15 en défense (armure)
+1-148,5 (en fonction du niveau du personnage) à la vie (armure)
+7 à la régénération de la vie (armure)
+5% à la résistance maximale à la foudre (armure)
Dégâts réduits de 7 (armure)

VI – GAMEPLAY / AURA BUGGED

PVM :
Clique gauche : Ferveur
Click droit : Conviction
On switch CTA +zaka : on BO et on envoie bouclier sacrée directement (augmentation de la défense à cause de ZAKA) et on switch pour arriver sur Lw + dream shield

Boss :
Click gauche : smite
Click droit : conviction

AURA BUGGED : on remplace son Dream Helm par celui du mercenaire, quatres fois suffisent. Puis on enlève et on remet le Faith du merco.
http://mon-serveur.org/upload/Buggedaura.JPG

Au final
http://mon-serveur.org/upload/Statmerco.JPG
http://mon-serveur.org/upload/statmoi.JPG

Vidéo de démonstration:
http://www.dailymotion.com/video/xfolgv_aurazeasmite-by-kwz_videogames

PS: BUILD pas terminé au complet mais marche déjà très bien.
PS2 : j'essayerai de mettre une vidéo pour vous convaincre du massacre qu'on peut faire !
  • Euclide_, bYx., faramir et 1 autre aiment ceci
Image IPB

#2 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 15 November 2010 - 21:36

Merci pour le guilde

Ayant pus voire ce paladin en action je peut vous assurrer qu'il gère vraiment très bien en hell !! Je suis presser de le voire fini a 100 % !

#3 bYx.

bYx.

Fragger Pro

• Membres GMS
  • 1373 messages
  • Hobbies :D
    I
    E
    [.]
  • Trade : Trusted

Posté 15 November 2010 - 23:25

Un AuraZeaSmite!

[color=#8B0000;]My Jsp <[/color]

Image IPB

#4 Papaye

Papaye

Hard Gamer

• Membres
  • 460 messages

Posté 16 November 2010 - 00:01

Un AuraZeaSmite!

AZS ca fait pas un peu style maladie grave ? :P

Je vois déjà ça dans un discussion
*Alors tu as quoi toi ?
-Moi j'ai un AZS
*Oh mon dieu mon pauvre et c'est douloureux ?
-Heuuu c'est un AuraZealSmite
*My God, tu as ramene ca de ton voyage en afrique ?
-C'est ceelaaa ouiiiii

[color=#808000;][font="'Palatino Linotype';"][Scnl] As_freshmint | As_Coldmint | As_Hotmint [Hcnl] As_Coolmint [Cl] As_Rush | As_Gold[/color][/font]

Image IPB

[color=#808000;][font="'Palatino Linotype';"]Membre Clan-As & Profil Jsp[/color][/font]

#5 kwz

kwz

Fragger débutant

• Membres
  • 501 messages

Posté 16 November 2010 - 00:06

Un AuraZeaSmite!

AZS ca fait pas un peu style maladie grave ? :P

Je vois déjà ça dans un discussion
*Alors tu as quoi toi ?
-Moi j'ai un AZS
*Oh mon dieu mon pauvre et c'est douloureux ?
-Heuuu c'est un AuraZealSmite
*My God, tu as ramene ca de ton voyage en afrique ?
-C'est ceelaaa ouiiiii

Ptdr !!! Oui en effet l'AZS est une maladie rare !!
Image IPB

#6 sicheron

sicheron

Hard Gamer

• Membres
  • 406 messages
  • Hobbies :Le ski, les jeux blizzard, la fête et ma future épouse :)

Posté 16 November 2010 - 07:59

déchire ce guide mais pour les grosses bourses quand même :( vers la fin du ladd pourquoi pas pour le fun ^^

gratz a toi pour ce guide

A+

#7 gms-mat

gms-mat

Collectionneur

• Bannis
  • 2819 messages
  • Hobbies :Énigmes, Gudei

Posté 16 November 2010 - 09:22

Cher, mais bon, avec des rentrées régulières liées aux bots, c'est pas si dur.
En tout cas, il marche bien ;). Mets nous plus de captures d'écran, vidéos et autres.

A+
Mat
Clavier qwerty, mes excuses pour le manque d'accents

Image IPB

#8 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 18 November 2010 - 15:35

C'est pas pour dénigrer ton travail, loin de là, mais j'ai fais de l'auradin ma spécialité, et même si le combo lw/faith est très puissant, je dois dire qu'un autre l'est encore plus :

- dream helm
- coh/eni
- Grief avec un max de ias, pb ofc
- arach si on use eni, sinon, nosfe
- glove ka craft blood 20ias/15dext/15str (le max :P), si vous n'en avez pas, des lava gauntlets suffiront amplement.
- ring 1 : 20/250 raven, ring 2 : 10fcr/dext/mana leech ring
- Exil shield sur une eth st bug.. etc..
- Les botte normales uniques: Tearnauch (un truc du style) upg, str/dext/res (un peu en manque sur ce build)
- Mara pour combler le manque de res si vous avez un ring ml, sinon, croissant de lune (énorme boost de ll en attendant lt de exil), si vous êtes riche : amu 20fc/ml/2 pala, et vous restez sur nosfe pour la belt si vous voulez le palier à 30
- switch cta bo spirit

Merco puissancce
eth gaze avec améthyste ou ber (selon l'armure choisie)
- eth buggued SA CoH armor, et je n'en bougerai pas !! (nécessite l'amé par contre, mais on récupérer les 8% de la ber de toute manière)
- Pride lvl 20

Et vous nettoyez n'importe quoi !!
Juste si vous voulez aller en uber, un crushflange ber'ed est nécessaire + smit, mais pas bien cher.

Et je peux vous assuerer que c'est bien meilleur qu'un dual dream (les dommages physiques sont colossaux, après calcul, je monte à plus de 8k de physique, ajouté à 4k de foudre.. ;p

Ps : si vous comptez en plus jouer sous CoH pour votre char, l'ajout de +2 en vigueur sur les bottes vous permettront de vous déplacer aisément :)

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#9 kwz

kwz

Fragger débutant

• Membres
  • 501 messages

Posté 18 November 2010 - 17:22

Merci pour les informations mais je vais rebondir par rapport à cela (peut-être un peu précocement ^^ , il ne faudra pas m'en vouloir hihihi)

Mon build est basé sur la capacité de nettoyer une zone ainsi que pour permettre de loot un minimum ! Il nous faut donc du MF :

a mon niveau : 90
Lw : 45
Chance guard: 40
WT : 50
Eni: 90
Dream shield : 20 (variable)
Dream shield : 20 (variable)
gheed: 40 (empirique ici)
ring/belt/amu : 0

==> environ 305 mf

Pour ton build:
Dream Helm : 20
Eni:90
Exil: 25
gheed: 40
arach/glove/ring/amu/grief: 0

==> 175 mf

Pourquoi Dream à la place d'exil ?
- je suis à 14k def 75bloque ==> pas besoin de défiance
- j'ai balance de vie sur Lw ==> pas de besoin de BV
- Je récupère plus de FHR (avec le double dream, obtention du palier 48 à 5fpa tandis qu'avec exil selon les stats du dream helm tu aura le palier 27 ou 15 donc 6 ou 7fpa) ==> peut-etre que le 30% fast block d'exil est mieux , ca je ne sais pas !
- sous double dream, sans Lw je suis à 7k dmg visualiser dans les stats ! ==> avec un dream ==> 3k (tout ceci sur ferveur)
- +2 aura offensive de l'exil: ca ne m'apportera pratiquement rien sur mes damages ou autres (vu que j'utilise le bugged aura)
==> je testerai comme même avec un Exil une fois, mais je ne suis pas convaincu de l'utilisation de ceci !

Pourquoi un cta + zakarum au lieu de cta + spirit ?
Zakarum : +2apt +2apt combat ==> +4apts combat ==> on lance bouclier sacrée en mode cta+zaka ==> plus efficace que bouclier sacrée sous cta+spirit ou grief + exil.

Pourquoi Last wish et pas grief ?
- 45 mf
- puissance lvl 17 ==> remplace le merco
- balance de vie: choix sur le gant donc chance guard pour le mf / pas besoin d'exil non plus
- le fade ==> pour les res, permet de ne pas prendre MARA ==> highlord, pour les IA manquant sur Lw et le deadly strike
- les 60-70 CC ==> incontournable pour les ubers ==> choix sur les gants, et les bottes ==> pour le MF

Pourquoi un merco act1 et pas act2 ?
- act pour Faith
==> Faith pour IA mais également pour les bonus d'attaques , avec l'AR qui est très important pour toucher sous ferveur... car taper fort et rapide n'est rien sans précision.

Pourquoi un dream à la place de Gaze sur merco ?
- Pour l'aura bugged, sans cela il n'est pas possible d'en faire, ou du moins cela est le moins "chiant à faire"

Pourquoi Forty à la place de COH ??
Je n'y ai pas réfléchit ^^ !!

Résultats:
- 3813 Ar
- un peu moins de 14.5k def
- 75 block
- plus de 7k affiché sous ferveur ( je ne sais pas ou tu peux calculer les dégats foudres en plus ... ^^ moi je vois juste les dégâts affichés dans les stats)
- 1.5k environ sous smite
- 2.7k life

J'espère avoir eut un peu eut de répondant ^^ !!!! Ensuite beaucoup d'auradin existe ! J'ai voulu avant tout faire un paladin qui puisse faire les Ubers (rapidement) nettoyage de zone (rapidement) et looter (donc nécessité d'avoir du MF) !! Il faut donc prendre ce paladin non comme un aurazeasmite PVP ! mais PVM pour le MF et les Ubers !

J'aurai très bien pue mettre DUEL à la place de ENI (CC en plus) du crafted gant (CC en plus + dext + ll) du sanglante (CC en plus)... mais au final ca ne change pratiquement rien sur les Ubers en terme de rapidité ! ^^

Donc il faut avoir à l'esprit que ce type d'auradin est fait pour le plaisir de looter et de pouvoir faire toutes les zones !! Je mettrais une vidéo prochainement pour montrer l'efficacité au nettoyage de zone + Ubers!

Merci de l'attention pour la lecture !! N'hésite pas à apporter des modifications ou des conseils ou des critiques par rapport au build ! ^^ mais je voulais juste montrer mon point de vue par rapport à ton build ! qui je pense est tout aussi efficace (mais tu n'as pas le bugged aura donc je serais toujours meilleurs Hihihihihi ^^) bon aller trèves de plaisanterie, ca va faire beaucoup de lecture au final.
Image IPB

#10 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 18 November 2010 - 18:38

Alors alors, j'avais EXACTEMENT le même build il y a peu (à part que pour moi, CoH restera infiniment meilleure que Forty, et ceux, sur TTOUT les points).

Commençons :

- je ne met absolument pas en doute le mf , mais pour moi, mf c'est hammer ou soso, et l'auradin, pour le "combat lourd" on va dire, donc, sur ce point, je suis d'accord :'D

# Pourquoi Dream à la place d'exil ?
- je suis à 14k def 75bloque ==> pas besoin de défiance
- j'ai balance de vie sur Lw ==> pas de besoin de BV
- Je récupère plus de FHR (avec le double dream, obtention du palier 48 à 5fpa tandis qu'avec exil selon les stats du dream helm tu aura le palier 27 ou 15 donc 6 ou 7fpa) ==> peut-etre que le 30% fast block d'exil est mieux , ca je ne sais pas !
- sous double dream, sans Lw je suis à 7k dmg visualiser dans les stats ! ==> avec un dream ==> 3k (tout ceci sur ferveur)
- +2 aura offensive de l'exil: ca ne m'apportera pratiquement rien sur mes damages ou autres (vu que j'utilise le bugged aura)
==> je testerai comme même avec un Exil une fois, mais je ne suis pas convaincu de l'utilisation de ceci !

=> défiance boost passivement tout d'abord l'apport de défense en plus sous bouclier sacré, mais aussi augmente beaucoup la défense (pas possible) et en uberland, 14k, c'est correcte, mais avoir plus, c'est encore mieux, et cela permet à ton chienchien te suivre dans le tas (mon merco fait un uber avec moi sans soucis :'D)
=> Balance de vie dispo sur Exil, ça libère gant/arme
=> En pvm, et en particulier pour le pala, le fbr et le succes block sont plus important sur le fhr, ce dernier dispose de moins d'animation => le fhr passe en second rang. Et ta défense étant très élevé, la chance de te prends un 1/12° de hit est très négligeable (mon pala est à 22k et 37% de chance de me faire hit par méphi)
=> avec mon simple dream, je monte à 3k de dommage, boosté à mort bien évidemment, avec ma grief, je monte à 5k affichés.. en réalité, après application de puissance + concentration, les dommages de grief deviennent monstrueux, je monte à 8k en physique +3k en foudre.. :)
=> le buggued aura, comme tu l'appelles, n'en n'est pas un.. faut pas confondre empilement, et bug aura, qui lui se fait avec le principe de la torche (qui a été fixé en 1.13). Tes deux dreams t'apportent une aura lvl 30, et cela n'est en rien un bug ;)

# Pourquoi un cta + zakarum au lieu de cta + spirit ?
Zakarum : +2apt +2apt combat ==> +4apts combat ==> on lance bouclier sacrée en mode cta+zaka ==> plus efficace que bouclier sacrée sous cta+spirit ou grief + exil.

Sauf erreur de ma part, on arrive à un total de +5@ aptitudes sur ton build (le bc du cta compté).. dans le cas d'un cta6, on arrive à 11, et d'un cta moyen (3-4) on dépasse même pas le 10apt.. c'est très très moyen un bo inférieur au lvl 10 ne dépasse même pas 3min de durée.. c'est à dire, même pas le temps minimum autorisée d'une partie !
Et puis, en se basant sur un zaka, on gagne à peine +30% de def, et pas un seul point en blocage, c'est totalement inutile.. :/
Le spirit shield nous apporte un +2 en bo.. ce n'est pas négligeable.

# Pourquoi Last wish et pas grief ?
- 45 mf
- puissance lvl 17 ==> remplace le merco
- balance de vie: choix sur le gant donc chance guard pour le mf / pas besoin d'exil non plus
- le fade ==> pour les res, permet de ne pas prendre MARA ==> highlord, pour les IA manquant sur Lw et le deadly strike
- les 60-70 CC ==> incontournable pour les ubers ==> choix sur les gants, et les bottes ==> pour le MF

=> j'ai déjà donné mon point de vu sur le mf :P
=> puissance lvl 17 ; merco lvl 85+ = puissance lvl 18, lvl 85-90 : 19, 90-95 : 20, 95-98 : 21
=> balance de vie, présent sur Exil dans mon cas, donc, on peut prenre des gants KA str/dext/ias, la dext des gants sera autant de points de vita en plus (same pour str ) et l'ias, est absente sur un très grosse partie de ton build.
=> fade se déclenche après un coup.. si tu te points en uber land avec 50@, et que tu comptes sur mephi pour te booster, alors il te reste à prier, car lt se déclenche aussi sur un coup, étant donné ton ias très pauvre, c'est pas aussi rapide qu'on pourrait le croire, et le merco rogue étant fragile..
=> pourquoi prendre du mf si tu uber ? :o autant faire le KA, mais je suis d'accord ceci dit pour le cb.. même si je préfère crush' dans mon inventaire pour les uber.

# Pourquoi un merco act1 et pas act2 ?
- act pour Faith
==> Faith pour IA mais également pour les bonus d'attaques , avec l'AR qui est très important pour toucher sous ferveur... car taper fort et rapide n'est rien sans précision.

Ias, ca varie, l'avant dernier palier nécessite un plus gros aport en ias que celui donné par faith + lw pb + lord .. donc, à moins de faire u petit sacrifice sur ton équipement mf.. tu taperas à la vitesse du son.
Et l'ar est une des choses les plus inutiles sur une armes qui possède un mode "itd" c'est comme booster la maîtrise du feu chez une pure light ;) On ss'en contrefout.. l'ar de ferveur suffira amplement pour dézinguer les rares boss immunisés à l'itd. (pour info, trav est pas insensible à l'itd, je te laisse donc devnier qui sont les boss invulnérables à ce mode ;) )
De plus, à part des flèches de glace,s qui seront inutiles contre les mob imu froid (qui pullulent en hell) elle est inutile.. A noter ausi que les dmg que tu reçois +%, c'est égal à (+% de faith)/2

# Pourquoi un dream à la place de Gaze sur merco ?
- Pour l'aura bugged, sans cela il n'est pas possible d'en faire, ou du moins cela est le moins "chiant à faire"
Mes interventions précédentes répondront à ce paragraphe. Il n'y a pas de buggued aura.. et encore moins donc sur un meco (à part celui de l'acte 3, mais utilité ^^).. Et hors mis le fhr/res, le +dmg light est d'un ridicule total, puisque non synergisé.

Et à moins que je me trompe, mais sur ton merco build, absence de ll.. fatal pour un merc acte2, alors pour la rogue..
Gaze n'a aucu soucis.. duuble leech (inutile, mais bon) et un reduce absolument énorme.. Et en plus, on libère un socket pour n'importe quoi.

# Pourquoi Forty à la place de COH ??
Je n'y ai pas réfléchit ^^ !!

Coh est amplement supérieure à Forty,q ue cela soit sur un merc ou un char... reduce, ll, res.. dmg against @... le +300% n'est vraiment utile que contre un perso disposant d'un dmg physique déjà très bon de base (et d'une arme qui s'y prête.. 300% sur une pb...)

" Résultats:
- 3813 Ar => inutile, et sous mon build, je omnte à 4k
- un peu moins de 14.5k def => 22-23k
- 75 block => same ^^
- plus de 7k affiché sous ferveur ( je ne sais pas ou tu peux calculer les dégats foudres en plus ... ^^ moi je vois juste les dégâts affichés dans les stats) => 4k affiché, 12-13k réel
- 1.5k environ sous smite => 1.2k
- 2.7k life => 3.5k sans charme.

;)

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#11 kwz

kwz

Fragger débutant

• Membres
  • 501 messages

Posté 18 November 2010 - 19:14

Justement si on considère qu'on va vers du MF comme c'est un build axé MF / PVM / uber , je suis dans l'obligation d'en apporter un maximum !! ^^
MF c'est pour le PVM en général, je ne change pas mon équipement quand je dois faire les Uber égalment, je peux tout faire d'une traite !

Je ne suis donc d'accord que pour le CTA et spirit ! et pour l'armure du merco ^^ autrement pour l'aura bugged ! je te montrerai ce que c'est ^^ car je pense que personne n'a vraiment compris ce que c'est ^^ ! (eh non ce n'est pas la simple accumulation d'aura, c'est bien plus ^^).

petit post de vidéo dans quelques minutes !!
Et en exclusivité un nettoyage du trône sans touché à mon épée ^^ !!

En gros, je suis d'accord sur certains aspect, mais dans le cadre d'un auradin destiné à juste faire du Ubers ! mais dans le cas du PVM avec loot, je n'en vois pas l'intérêt car il n'apporte pas assez de MF !

Je ne nie pas que les hammers et Soso avec mf c'est bien (pour bot) ! mais tu verras que pour faire Diablo et baal run il me faut pratiquement le même temps qu'un hammer ! aller à dix secondes près !
Image IPB

#12 kwz

kwz

Fragger débutant

• Membres
  • 501 messages

Posté 18 November 2010 - 19:47

Bon la réalisation est nulle, je me suis pas attardé dessus !!
Diablo et Baal !

Je ferai une vidéo pour les Ubers quand j'aurai le temps ^^
Image IPB

#13 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 18 November 2010 - 20:15

Je n'ai pas calculé mon mf total, et je vais donc te faire confiance :

Image IPB

On va dire que grosso-modo :
- % de bleu en plus un peu élevé, (mais ça, on s'en fout)
- % d'unique environ +50% par rapport à mon mf.
- % de set environ 70-75%
- % de rare à peu près équivalent que le set..

Franchement, je sais que je suis pointilleux.. mais, autant faire du mf avec un vrai char mf..

Tu gagnes grosso-modo, en moyenne 60% de chance de faire tomber un truc intéressant.. Ca vaut pas le coup, au prix du stuff. Et comme tu le sais, les runes ne sont pas influcenées par le magic find.

=> je répète, il n'y a pas de bug aura.. fixé en 1.13.

#14 kwz

kwz

Fragger débutant

• Membres
  • 501 messages

Posté 18 November 2010 - 20:46

Image IPB

#15 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 18 November 2010 - 22:16

Pourquoi pas.. mais bugguer le jeu n'est pas vraiment fairplay.. :/

#16 kwz

kwz

Fragger débutant

• Membres
  • 501 messages

Posté 18 November 2010 - 22:26

.... je crois que je vais arrêter d'argumenter ... car la on va aller sur un terrain glissant si ça continue comme ça ^^
Image IPB

#17 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 18 November 2010 - 23:32

J'ai arrêter de botter, je joue legit nao ;D !

#18 93setsang

93setsang

Hard Gamer

• Membres
  • 496 messages

Posté 19 November 2010 - 06:52

jolie, ça me rappel un auradin que je jouais avec dual dream ( heaume bouclier ) et dual dragon ( arme armure )

#19 hallywell

hallywell

Fragger débutant

• Membres
  • 526 messages
  • Hobbies :les sorties avec copines/copains ciné sport boites et diablo bien sur

Posté 19 November 2010 - 07:04

Tu prend quoi comme support pour les dreams ? (casque et shield)

#20 kwz

kwz

Fragger débutant

• Membres
  • 501 messages

Posté 19 November 2010 - 07:25

J'ai pris un
Bone Visage pour le HELM
Kurast Shield pour le Shield

à titre indicatif: je les ai pris surtout pour le design du personnage !
Kurast offre de bon damage Smite / une bonne def / et pas trop de force requise (car on utilise Enigma)
Image IPB