Aller au contenu

Photo

Soso Hc

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Sondage : Le HC et Vous (14 membre(s) ont voté)

Comment bottez vous en hc?

1. jachete des hrs sur jsp ou d2buy et apres je fais le kikou acte 1 hell avec eni cta et cie (1 vote(s) [6.67%] - Voir)

Pourcentage des votes : 6.67%

2. Je monte des persos crap jusqua ce que yen ai un qui survive (3 vote(s) [20.00%] - Voir)

Pourcentage des votes : 20.00%

3. je passe 3 mois en cauch pour dropper 50 soj et 100 mal et apres je trade pour avoir du vrai stuff (7 vote(s) [46.67%] - Voir)

Pourcentage des votes : 46.67%

4. Faut vraiment etre debile pour jouer en hc... (4 vote(s) [26.67%] - Voir)

Pourcentage des votes : 26.67%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 cyberyeti

cyberyeti

Gamer lvl 1

• Membres
  • 122 messages

Posté 10 November 2010 - 10:31

Bonjours a tous
Alors voila je commence le hc et jai deja perdu 2 sosos (il men reste plus qune). Jme demandais ce quil fallait comme stuff pour botter le mausolée de manièere safe.
Javais opté pour un build météorbe classique. En Effet tous les monstres du mausolée sont immune foudre donc pas froid et feu simultanement. Bon Bref jy vais avec une soso qui a genre 1000 pv (a peu pres full vita, 50 en force pour porter un peu de stuff), level 80, 75 toutes resistes, chicken a 50%, mais je reviens ce matin elle est dead.
Je voulais donc savoir comment vous faites en hc pour botter au debut, avec quel stuff/build, quels monstres farmés, etc... Je me demandais aussi si le chicken 50% ca suffisait. Enfin bref Vos avis sont bienvenus

#2 Papaye

Papaye

Hard Gamer

• Membres
  • 460 messages

Posté 10 November 2010 - 14:46

Ben cest simple tu bot un max en cauchemard et le hell tu bot pas t'en que t'as pas d'equipement convenable ;)
  • gms-mat aime ceci

[color=#808000;][font="'Palatino Linotype';"][Scnl] As_freshmint | As_Coldmint | As_Hotmint [Hcnl] As_Coolmint [Cl] As_Rush | As_Gold[/color][/font]

Image IPB

[color=#808000;][font="'Palatino Linotype';"]Membre Clan-As & Profil Jsp[/color][/font]

#3 gms-mat

gms-mat

Collectionneur

• Bannis
  • 2819 messages
  • Hobbies :Énigmes, Gudei

Posté 10 November 2010 - 15:58

Ben cest simple tu bot un max en cauchemard et le hell tu bot pas t'en que t'as pas d'equipement convenable ;)

+1
Clavier qwerty, mes excuses pour le manque d'accents

Image IPB

#4 keldorn

keldorn

Fragger Pro

• Membres GMS
  • 1420 messages
  • Hobbies :Miaou
    Miaouu
    Miaouuu
  • Trade : Trusted

Posté 10 November 2010 - 16:01

ou tu bot en ladder tu trade vs fg et tu trade apres pour du hc :)

#5 gms-mat

gms-mat

Collectionneur

• Bannis
  • 2819 messages
  • Hobbies :Énigmes, Gudei

Posté 10 November 2010 - 16:05

ou tu bot en ladder tu trade vs fg et tu trade apres pour du hc :)

+2 (+1 +1). Je fais ça :)
Clavier qwerty, mes excuses pour le manque d'accents

Image IPB

#6 cyberyeti

cyberyeti

Gamer lvl 1

• Membres
  • 122 messages

Posté 10 November 2010 - 16:43

oui mais bon ca veut dire quoi equipement convenable?
faut absolument cta pour faire bot une soso?
ou alors occu lidless viper etc... ca suffit pour demarrer au mosaulée?

#7 Papaye

Papaye

Hard Gamer

• Membres
  • 460 messages

Posté 10 November 2010 - 16:59

oui mais bon ca veut dire quoi equipement convenable?
faut absolument cta pour faire bot une soso?
ou alors occu lidless viper etc... ca suffit pour demarrer au mosaulée?

Ben en Hell c'est quand meme une zone 85. Moi en Hell HC j'ai fait enormement de comtesse/andy/meph a la main pour avoir du stuff et je bottais en Cauch, la totale.

[color=#808000;][font="'Palatino Linotype';"][Scnl] As_freshmint | As_Coldmint | As_Hotmint [Hcnl] As_Coolmint [Cl] As_Rush | As_Gold[/color][/font]

Image IPB

[color=#808000;][font="'Palatino Linotype';"]Membre Clan-As & Profil Jsp[/color][/font]

#8 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 10 November 2010 - 17:17

Perso je bot en cauchemar.

Et lorsque j'ai du bon stuf je go hell :)

#9 cyberyeti

cyberyeti

Gamer lvl 1

• Membres
  • 122 messages

Posté 10 November 2010 - 17:35

oki je prends note, jai ma derniere soso (jen ai perdu 2 dans laffaire) qui botte en cauche, vais en refaire 3 pour profiter un peu des mes clefs cd xD... Jai qd meme eu une frayeur tout a lheure quand windows a planté écran noir son bizarre oOo la pression ^^, mais ct bon mon perso est encore en vie:D

#10 PoluxLeMagnifiko

PoluxLeMagnifiko

Débutant lvl 1

• Membres
  • 35 messages

Posté 10 June 2011 - 21:25

Salut,

Bot avec un hamm en Hc ^^'

#11 LeShA

LeShA

Newbie lvl 3

• Membres
  • 16 messages

Posté 02 September 2011 - 07:39

Le hammer il faut l'equiper ^^ c'est pas donné pour debuter HC

Hier , soso lvl 76 full crap mais , bon crap ^^ en cauch j'avais 1150 de vie 75all , 800 def , 5k dommage en boule de feu plus en meteore ^^ , 600 mana, iris sur merco et 70% dommage repercuté sur mana
bref , je perdais pas un poil de pv sur les 3 premiers actes ( maximum 100 pv quand je me teleportais au milleu du conseil ( que je two shootais )
chicken a 70%.... popo a 90% , rejuv a 80%

bah je suis mort sur andy ( celle que je passais sans jamais perdre plus de 50 pv )
bilan : 85 runs , 5 restart , 0 chicken , rune Um mulée , fleau pour hoto mulé , 1xsoj perdue... 1x tal amu perdue

pas top...

donc j'aurrai bien besoins de conseil pour debuter en HC aussi...
j'en suis a ma 2eme soso perdue prete a bot ( la premiere jlavais perdu a la main en me fesant OS en hell , my bad )

je vais finir par tomber dans la facilitée et vider mes mules SC sur JSP... mais oserai-je encore me regarder dans un miroir apres sa ? ^^