Aller au contenu

Photo

Bien Débuter À Sc 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 _mat_

_mat_

Newbie lvl 3

• Membres
  • 19 messages

Posté 01 November 2010 - 10:44

Je viens de me mettre a SC 2 et j'avoue que j'ai du mal avec les BO

je viens de regarder ceux proposés sur ce site , mais sont ils excutables avec la nouvelle mise a jour?.

si quelqu'un a des liens pour apprendre , je suis preneur
merci ;)

#2 Gudei

Gudei

vermeille ++

• Membres GMS
  • 3091 messages
  • Trade : Trusted

Posté 02 November 2010 - 11:49

Je n'ai pas encore eu le temps de vérifier tous les Bo proposés donc je ne peux pas certifier que tout fonctionne encore à merveille même si d'office le rush faucheur tu peux le virer :D

Autrement pour apprendre le mieux si je peux te conseiller c'est de regarder des replays de pros et de pratiquer, n'hésite surtout pas après une game que tu lose ou win à regarder ton propre replay afin de te corriger toi même c'est très utile.

#3 _mat_

_mat_

Newbie lvl 3

• Membres
  • 19 messages

Posté 02 November 2010 - 20:51

Je n'ai pas encore eu le temps de vérifier tous les Bo proposés donc je ne peux pas certifier que tout fonctionne encore à merveille même si d'office le rush faucheur tu peux le virer :D

Autrement pour apprendre le mieux si je peux te conseiller c'est de regarder des replays de pros et de pratiquer, n'hésite surtout pas après une game que tu lose ou win à regarder ton propre replay afin de te corriger toi même c'est très utile.

bah je vais faire ça alors.
thx :)

#4 Gudei

Gudei

vermeille ++

• Membres GMS
  • 3091 messages

Posté 03 November 2010 - 10:06

Ensuite si tu as des questions il ne faut pas hésiter à les poser je ferais de mon mieux pour te répondre même si je ne suis pas le meilleur joueur qui soit j'ai mon petit niveau^^

#5 _mat_

_mat_

Newbie lvl 3

• Membres
  • 19 messages

Posté 03 November 2010 - 11:01

Ensuite si tu as des questions il ne faut pas hésiter à les poser je ferais de mon mieux pour te répondre même si je ne suis pas le meilleur joueur qui soit j'ai mon petit niveau^^

c'est sympa à toi, ce que tu as fait comme boulot c'est bien, moi qui suis nouveau sur SC2 ça aide
j'ai beaucoup joué à AOE II et même si les stratégies peuvent se ressembler je suis un peu perdu dans les contres et les up.

mon ami Euclide_ a bien de la chance d'avoir des gens sympas et disponibles sur ce site agréable à parcourrir
merci à toi B)
donne moi ton personnage et ton code (par MP si tu preferes) que je t'ajoute a mes connaissances,
enfin si ça te derange pas bien sur ;)

#6 Gudei

Gudei

vermeille ++

• Membres GMS
  • 3091 messages

Posté 03 November 2010 - 19:05

Pas de soucis je te garantis pas qu'on pourra jouer beaucoup ensemble mais à l'occasion^^
Gudei ID:391

#7 _mat_

_mat_

Newbie lvl 3

• Membres
  • 19 messages

Posté 03 November 2010 - 19:41

Pas de soucis je te garantis pas qu'on pourra jouer beaucoup ensemble mais à l'occasion^^
Gudei ID:391

pas de souci merci