Aller au contenu

Photo

D2Nt Shopbot Script

• Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

#1 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 29 October 2010 - 09:56

D2NT shopbot script

Préambule, un shop bot c'est quoi ?
C'est un bot dont le but et de visiter les npc en boucle (Anya, Larzuk, etc) afin d'y recherche certain item de valeur, griffe d’assassins, armures 4 trous plus vie, armes +3 bo avec str...

Installation du script
Après avoir téléchargé ShoppingScript pour d2nt, copier le fichier "NTShopbot.ntj" vers votre répertoire d'installation de d2nt dans le dossier bot à l'emplacement où se situent les autres scripts de bot (D2NT\scripts\NTBot\bots).

Ensuite, nous allons créer un nouveau fichier ".nip" (pick list) qui accueillera la liste d'objet que nous chercherons chez les marchands (npc).
Dans (D2NT\scripts\NTBot\item_configs) créer un dossier shoping, puis dans (D2NT\scripts\NTBot\item_configs\shoping) créer un fichier "shoping.nip". C'est dans se fichier que nous allons indiquer la liste des items à rechercher, si vous ne savez pas exactement ce que vous recherchez, utilisez l'exemple ci dessous pour votre liste.
[Type] == Gloves && [Quality] == magic # [IAS] == 20 && [JavelinandSpearSkillTab] == 3

[Name] == RunicTalons && [Quality] == Magic # [AssassinSkills] == 2 && [SkillLightningSentry] == 3
[Name] == RunicTalons && [Quality] == Magic # [TrapsSkillTab] == 3 && [SkillLightningSentry] >= 2
[Name] == RunicTalons && [Quality] == Magic # [TrapsSkillTab] >= 2 && [SkillLightningSentry] == 3
[Name] == RunicTalons && [Quality] == Magic # [IAS] >= 20 && [SkillLightningSentry] >= 2
[Name] == RunicTalons && [Quality] == Magic # [ItemToHitPerLevel] >= 1 && [SkillLightningSentry] >= 2
[Name] == RunicTalons && [Quality] == Magic # [ItemToHitPerLevel] >= 1 && [SkillMindblast] >= 2
[Name] == RunicTalons && [Quality] == Magic # [ItemToHitPerLevel] >= 1 && [TrapsSkillTab] >= 2
[Name] == RunicTalons && [Quality] == Magic # [ItemToHitPerLevel] >= 1 && [AssassinSkills] == 2
[Name] == RunicTalons && [Quality] == Magic # [IAS] >= 30 && [Sockets] == 3
[Name] == RunicTalons && [Quality] == Magic # [ItemToHitPerLevel] >= 1 && [IAS] >= 20 

[Name] == GreaterTalons && [Quality] == Magic # [AssassinSkills] == 2 && [SkillLightningSentry] == 3
[Name] == GreaterTalons && [Quality] == Magic # [TrapsSkillTab] == 3 && [SkillLightningSentry] >= 2
[Name] == GreaterTalons && [Quality] == Magic # [TrapsSkillTab] >= 2 && [SkillLightningSentry] == 3
[Name] == GreaterTalons && [Quality] == Magic # [IAS] >= 20 && [SkillLightningSentry] >= 2
[Name] == GreaterTalons && [Quality] == Magic # [ItemToHitPerLevel] >= 1 && [SkillLightningSentry] >= 2 
[Name] == GreaterTalons && [Quality] == Magic # [ItemToHitPerLevel] >= 1 && [SkillMindblast] >= 2 
[Name] == GreaterTalons && [Quality] == Magic # [ItemToHitPerLevel] >= 1 && [TrapsSkillTab] >= 2 
[Name] == GreaterTalons && [Quality] == Magic # [ItemToHitPerLevel] >= 1 && [AssassinSkills] == 2 
[Name] == GreaterTalons && [Quality] == Magic # [IAS] >= 30 && [Sockets] == 3
[Name] == GreaterTalons && [Quality] == Magic # [ItemToHitPerLevel] >= 1 && [IAS] >= 20 

[Name] == FeralClaws && [Quality] == Magic # [AssassinSkills] == 2 && [SkillLightningSentry] == 3
[Name] == WristSword && [Quality] == Magic # [AssassinSkills] == 2 && [SkillLightningSentry] == 3 
[Name] == BattleCestus && [Quality] == Magic # [AssassinSkills] == 2 && [SkillLightningSentry] == 3

[Name] == FeralClaws && [Quality] == Magic # [TrapsSkillTab] == 3 && [SkillLightningSentry] >= 2
[Name] == WristSword && [Quality] == Magic # [TrapsSkillTab] == 3 && [SkillLightningSentry] >= 2 
[Name] == BattleCestus && [Quality] == Magic # [TrapsSkillTab] == 3 && [SkillLightningSentry] >= 2

[Name] == FeralClaws && [Quality] == Magic # [TrapsSkillTab] >= 2 && [SkillLightningSentry] == 3 
[Name] == WristSword && [Quality] == Magic # [TrapsSkillTab] >= 2 && [SkillLightningSentry] == 3
[Name] == BattleCestus && [Quality] == Magic # [TrapsSkillTab] >= 2 && [SkillLightningSentry] == 3

[Name] == FeralClaws && [Quality] == Magic # [IAS] >= 20 && [SkillLightningSentry] >= 2
[Name] == WristSword && [Quality] == Magic # [IAS] >= 20 && [SkillLightningSentry] >= 2
[Name] == BattleCestus && [Quality] == Magic # [IAS] >= 20 && [SkillLightningSentry] >= 2

[Name] == FeralClaws && [Quality] == Magic # [ItemToHitPerLevel] >= 1 && [SkillLightningSentry] >= 2 
[Name] == WristSword && [Quality] == Magic # [ItemToHitPerLevel] >= 1 && [SkillLightningSentry] >= 2 
[Name] == BattleCestus && [Quality] == Magic # [ItemToHitPerLevel] >= 1 && [SkillLightningSentry] >= 2 

[Name] == FeralClaws && [Quality] == Magic # [ItemToHitPerLevel] >= 1 && [SkillMindblast] >= 2 
[Name] == WristSword && [Quality] == Magic # [ItemToHitPerLevel] >= 1 && [SkillMindblast] >= 2 
[Name] == BattleCestus && [Quality] == Magic # [ItemToHitPerLevel] >= 1 && [SkillMindblast] >= 2 

[Name] == FeralClaws && [Quality] == Magic # [ItemToHitPerLevel] >= 1 && [TrapsSkillTab] >= 2 
[Name] == WristSword && [Quality] == Magic # [ItemToHitPerLevel] >= 1 && [TrapsSkillTab] >= 2 
[Name] == BattleCestus && [Quality] == Magic # [ItemToHitPerLevel] >= 1 && [TrapsSkillTab] >= 2 

[Name] == FeralClaws && [Quality] == Magic # [ItemToHitPerLevel] >= 1 && [AssassinSkills] == 2 
[Name] == WristSword && [Quality] == Magic # [ItemToHitPerLevel] >= 1 && [AssassinSkills] == 2 
[Name] == BattleCestus && [Quality] == Magic # [ItemToHitPerLevel] >= 1 && [AssassinSkills] == 2 

[Name] == FeralClaws && [Quality] == Magic # [IAS] >= 30 && [Sockets] == 3
[Name] == WristSword && [Quality] == Magic # [IAS] >= 30 && [Sockets] == 3
[Name] == BattleCestus && [Quality] == Magic # [IAS] >= 30 && [Sockets] == 3

[Name] == FeralClaws && [Quality] == Magic # [ItemToHitPerLevel] >= 1 && [IAS] >= 20 
[Name] == WristSword && [Quality] == Magic # [ItemToHitPerLevel] >= 1 && [IAS] >= 20 
[Name] == BattleCestus && [Quality] == Magic # [ItemToHitPerLevel] >= 1 && [IAS] >= 20 

[Name] == Glaive && [Quality] == magic # [warcriesskilltab] == 3 && [Strength] >= 10
[Name] == Throwingspear && [Quality] == magic # [warcriesskilltab] == 3 && [Strength] >= 10
[Name] == Balancedknife && [Quality] == magic # [warcriesskilltab] == 3 && [Strength] >= 10

[Name] == Glaive && [Quality] == magic # [warcriesskilltab] == 3 && [Dexterity] >= 10
[Name] == Throwingspear && [Quality] == magic # [warcriesskilltab] == 3 && [Dexterity] >= 10
[Name] == Balancedknife && [Quality] == magic # [warcriesskilltab] == 3 && [Dexterity] >= 10

[Name] == ArchonPlate && [Quality] == magic # [MaxHp] >= 60 && [Sockets] == 4
[Name] == ArchonPlate && [Quality] == magic # [Strength] >= 20 && [Sockets] == 4
[Name] == ArchonPlate && [Quality] == magic # [Dexterity] >= 15 && [Sockets] == 4
[Name] == ArchonPlate && [Quality] == magic # [FHR] >= 24 && [Sockets] == 4
[Name] == ArchonPlate && [Quality] == magic # [ItemPoisonLengthResist] >= 75 && [Sockets] == 4
[Name] == ArchonPlate && [Quality] == magic && [Flag] == ethereal # [Sockets] == 4 && [ItemReplenishDurability] >= 1
[Name] == ArchonPlate && [Quality] == magic && [Flag] == ethereal # [Sockets] == 4 && [Durability] == 0
[Name] == SacredArmor && [Quality] == magic # [MaxHp] >= 99 && [Sockets] == 4
[Name] == SacredArmor && [Quality] == magic && [Flag] == ethereal # [Sockets] == 4 && [ItemReplenishDurability] >= 1
[Name] == SacredArmor && [Quality] == magic && [Flag] == ethereal # [Sockets] == 4 && [Durability] == 0
[Name] == WireFleece && [Quality] == magic # [Strength] >= 20 && [Sockets] == 4
[Name] == WireFleece && [Quality] == magic # [Dexterity] >= 15 && [Sockets] == 4
[Name] == WireFleece && [Quality] == magic # [FHR] >= 24 && [Sockets] == 4
[Name] == WireFleece && [Quality] == magic # [MaxHp]>=60 && [Sockets] == 4
[Name] == DuskShroud && [Quality] == magic # [Strength] >= 20 && [Sockets] == 4
[Name] == DuskShroud && [Quality] == magic # [Dexterity] >= 15 && [Sockets] == 4
[Name] == DuskShroud && [Quality] == magic # [FHR] >= 24 && [Sockets] == 4
[Name] == DuskShroud && [Quality] == magic # [MaxHp] >= 60 && [Sockets] == 4
[Name] == BalrogSkin && [Quality] == magic # [MaxHp] >= 60 && [Sockets] == 4
[Name] == Wyrmhide && [Quality] == magic # [Strength] >= 20 && [Sockets] == 4
[Name] == Wyrmhide && [Quality] == magic # [Dexterity] >= 15 && [Sockets] == 4
[Name] == Wyrmhide && [Quality] == magic # [FHR] >= 24 && [Sockets] == 4
[Name] == Wyrmhide && [Quality] == magic # [MaxHp] >= 60 && [Sockets] == 4
[Name] == ScarabHusk && [Quality] == magic # [Strength] >= 20 && [Sockets] == 4
[Name] == ScarabHusk && [Quality] == magic # [Dexterity] >= 15 && [Sockets] == 4
[Name] == ScarabHusk && [Quality] == magic # [FHR] >= 24 && [Sockets] == 4
[Name] == ScarabHusk && [Quality] == magic # [MaxHp] >= 60 && [Sockets] == 4
[Name] == Boneweave && [Quality] == magic # [MaxHp] >= 60 && [Sockets] == 4
[Name] == GreatHauberk && [Quality] == magic # [MaxHp] >= 60 && [Sockets] == 4
[Name] == GothicPlate && [Quality] == magic # [MaxHp] >= 60 && [Sockets] == 4
[Name] == FullPlateMail && [Quality] == magic # [MaxHp] >= 60 && [Sockets] == 4
[Name] == AncientArmor && [Quality] == magic # [MaxHp] >= 60 && [Sockets] == 4
[Name] == ChaosArmor && [Quality] == magic # [MaxHp] >= 60 && [Sockets] == 4
[Name] == OrnatePlate && [Quality] == magic # [MaxHp] >= 60 && [Sockets] == 4
[Name] == Mageplate && [Quality] == magic # [MaxHp] == 80 && [Sockets] == 3
[Name] == Lightplate && [Quality] == magic # [MaxHp] == 80 && [Sockets] == 3

[Type] == shield && [class] == elite && [Quality] == magic && [Flag] != ethereal # [Sockets] == 3 && ([FBR] == 30 || [MaxHp] >= 50 || [FHR] == 17)

[Type] == Helm && [Quality] == Magic # [MaxHp] >= 20 && [Sockets] == 3
[Name] == Gothicshield && [Quality] == Magic # [FBR] == 30 && [Sockets] >= 3
[Name] == Gothicshield && [Quality] == Magic # [maxhp] >= 30 && [Sockets] >= 3 
[Name] == Gothicshield && [Quality] == Magic # [FHR] >= 20 && [Sockets] >= 3

[Type] == Shield && [Quality] == Magic # [FBR] == 30 && [Sockets] >= 3
[Type] == Shield && [Quality] == Magic # [maxhp] >= 30 && [Sockets] >= 3 
[Type] == Shield && [Quality] == Magic # [FHR] >= 20 && [Sockets] >= 3

Pour terminer, il vous faut ajouter 3 nouveaux éléments au fichier de configuration habituel de votre personnage. Ouvrez donc votre fichier de configuration D2NT\scripts\NTBot\char_configs\NTConfig_Class_NomDuPerso.ntl habituel et ajoutez les éléments suivants :

Dans la partie où l'on choisit quel boss faire ou ne pas faire (boss configuration), ajoutez la ligne
NTConfig_Script.push("NTShopbot.ntj");
Ajout'></span>https://www.gmstemple.com/Upload/img/modif1-d2nt-shopbot.png']Ajout</a> du script D2NT shopbot

Dans la partie où l'on choisit les fichier nip à utiliser pour les pick listes (SnagIt configuration), ajoutez la ligne
NTConfig_NIPFilePath.push("shoping/shoping.nip");
Ajout'></span>https://www.gmstemple.com/Upload/img/modif3-d2nt-shopbot.png']Ajout</a> des nip D2NT shopbot

Au tout début du fichier, juste avant la ligne "function NT_LoadConfig()" ajoutez le bloc suivant
//=========================================================================================================
// Si vous jouez en D2 Classic, changez false en true
var is_D2C = false;

// Indiquez les NPC à visiter, vous pouvez en indiquer plusieurs en enlevant // sur le lignes ci dessous, actuellement le NPC anya (12) est activé
var shop_npcNumber = new Array();
//shop_npcNumber.push( 1 );
//shop_npcNumber.push( 4 );
//shop_npcNumber.push( 5 );
//shop_npcNumber.push( 13 );
shop_npcNumber.push( 12 );

// Pense bête pour la liste des NPC
// Act 1: Akara(1),    Charsi(2),  Gheed(3)
// Act 2: Drognan(4),  Fara(5),    Elzix(6)
// Act 3: Ormus(7),    Hratli(8),  Asheara(9)
// Act 4: Jamella(10), Halbu(11)
// Act 5: Anya(12),    Larzuk(13), Malah(14)

// Tuer les morts vivants au TP d'anya si ils se réveillent
var autoClear = true;
// Anya par le wp : true = on passe par le wp pour rafraichir, false = on passe par le tp rouge (plus rapide)
var anyaGoWp = false;

// si erreur on quitte la partie ou alors on continu
var errorGoQuitGame = false;
Ajout'></span>https://www.gmstemple.com/Upload/img/modif2-d2nt-shopbot.png']Ajout</a> des options D2NT shopbot

Voila, c'est tout. Par défaut le bot shoppera chez Anya, vous pouvez modifier les options du bloc ci-dessus pour ajouter les NPC de vos rêves par exemple.
Le ShopBot est maintenant prêt à être utilisé. Vous pouvez l'utiliser comme un shopbot pure et dur, dans ce cas, désactivez les autres boss et changez votre "me.maxgametime" à 0 (infini). Vous pouvez sinon utiliser le shopbot pour allonger la durée de vos runs, dans ce cas la ligne "NTConfig_Script.push("NTShopbot.ntj");" doit être ajouté en bas de la liste de vos boss habituels et le "me.maxgametime" doit correspondre au nombre de minutes désiré de la durée de vos parties.
  • bYx., faramir, Aurox et 1 autre aiment ceci

#2 bYx.

bYx.

Fragger Pro

• Membres GMS
  • 1373 messages
  • Hobbies :D
    I
    E
    [.]
  • Trade : Trusted

Posté 29 October 2010 - 10:13

Huh, finally! :D

Thx!

J'le test sur-le-champ Image IPB!

[color=#8B0000;]My Jsp <[/color]

Image IPB

#3 gms-mat

gms-mat

Collectionneur

• Bannis
  • 2819 messages
  • Hobbies :Énigmes, Gudei

Posté 29 October 2010 - 11:12

Top mooouumoute ça !!!!
Gonna try this weekend ! J'ai toujours rêvé de monter une bowa, et ç'est le pied ce script.

A+
Mat
Clavier qwerty, mes excuses pour le manque d'accents

Image IPB

#4 Gu_Ru

Gu_Ru

Hard Gamer

• Membres
  • 423 messages

Posté 29 October 2010 - 11:39

super sa dechire je test direct

#5 keldorn

keldorn

Fragger Pro

• Membres GMS
  • 1420 messages
  • Hobbies :Miaou
    Miaouu
    Miaouuu

Posté 29 October 2010 - 13:27

je crois que je vais tester

PS : raoujouter l'endroit ou on change "me.maxgametime" à 0

#6 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 29 October 2010 - 15:42

me.maxgametime il est dans le fichier de config de ton perso.
  • faramir aime ceci

#7 Papaye

Papaye

Hard Gamer

• Membres
  • 460 messages

Posté 29 October 2010 - 15:54

Sympa ca, à tester

[color=#808000;][font="'Palatino Linotype';"][Scnl] As_freshmint | As_Coldmint | As_Hotmint [Hcnl] As_Coolmint [Cl] As_Rush | As_Gold[/color][/font]

Image IPB

[color=#808000;][font="'Palatino Linotype';"]Membre Clan-As & Profil Jsp[/color][/font]

#8 S4nGoKu

S4nGoKu

Newbie lvl 3

• Membres
  • 19 messages

Posté 04 November 2010 - 23:56

Est-ce que c'est rentable au niveau temps/item?

#9 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 09 November 2010 - 22:08

Est-ce que c'est rentable au niveau temps/item?

Perso les shop bot c'est toujours rentable ^^
A force de faire des paries en masse il te ramène vraiment du bon a condition de le config pour les choses qui peuvent s'avéré interressent. Les tiarés , les anneaux , les amu , certains gants ... etc a toi de voire après.

#10 cyberyeti

cyberyeti

Gamer lvl 1

• Membres
  • 122 messages

Posté 11 November 2010 - 00:13

intéressant, mais je comprends pas qqc :
faramir parle de paris en masse, alors que ta masse dor diminue vite en faisant des paris. Donc pas besoin de shopbot pour paris non? C plutot pour le stuff des marchands deja identifié c ca?

#11 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 11 November 2010 - 00:36

faramir parle de paris en masse, alors que ta masse dor diminue vite en faisant des paris. Donc pas besoin de shopbot pour paris non? C plutot pour le stuff des marchands deja identifié c ca?

c'est pour cela oui pas pour gramble :)
perso j'ai mis 4 perso plus de 2 jours et rien de super cher :(

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#12 Papaye

Papaye

Hard Gamer

• Membres
  • 460 messages

Posté 11 November 2010 - 08:01

c'est pour cela oui pas pour gramble :)
perso j'ai mis 4 perso plus de 2 jours et rien de super cher :(

Ca reste une question de chance toute facon, avant hier j'ai croise un gars sur Jsp qui avait 4 shopbot et il s'est choppe une dizaine de GT 5/6ls en 3jours, la c'est rentable.

[color=#808000;][font="'Palatino Linotype';"][Scnl] As_freshmint | As_Coldmint | As_Hotmint [Hcnl] As_Coolmint [Cl] As_Rush | As_Gold[/color][/font]

Image IPB

[color=#808000;][font="'Palatino Linotype';"]Membre Clan-As & Profil Jsp[/color][/font]

#13 abcdBond

abcdBond

Débutant lvl 2

• Membres
  • 59 messages

Posté 19 November 2010 - 13:50

Apparament, il ne veut pas aller ...

Peut être a cause du dernier bloc a coller dans le script du Bot ?

Dans le bloc que tu nous donne il est en francais, dans l'autre le screen que tu mets, il est en anglais ...

Puis-je avoir le script ou du moins les lignes du bloc à inserer en anglais stp ?

j'arrive pas à reproduire certains symbole !

Merci

#14 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 19 November 2010 - 13:58

Le bloc à copier avec les instruction en français est le bon.
De plus la partie en fr ne sont que des commentaires pour la compréhension. Rajouter par exemple "// neblus mange des bananes" n'aura aucun impact. Les ligne commençants par // ne sont pas interprétées par le bot.

#15 bYx.

bYx.

Fragger Pro

• Membres GMS
  • 1373 messages
  • Hobbies :D
    I
    E
    [.]

Posté 19 November 2010 - 16:22

Rajouter par exemple "// neblus mange des bananes" n'aura aucun impact.

J'aime cette exemple x'D

[color=#8B0000;]My Jsp <[/color]

Image IPB

#16 abcdBond

abcdBond

Débutant lvl 2

• Membres
  • 59 messages

Posté 19 November 2010 - 17:01

Moi aussi !

Mais j'ai toujours le même problème :-/

Le bot n'a aucun réaction ...

Dans la Status Bar il affiche bien ShopBot machin, mais il reste coincé son cul au dessus des escalier d'Harragot ... :(

#17 abcdBond

abcdBond

Débutant lvl 2

• Membres
  • 59 messages

Posté 19 November 2010 - 17:38

Personne ? :(

#18 gms-mat

gms-mat

Collectionneur

• Bannis
  • 2819 messages

Posté 20 November 2010 - 12:02

Non :(
Je ne rencontre pas ton problème.

Par contre, j'ai une question. Je suis en cours de test du shopscript, et je me rends compte d'une chose.
Le bot parle à Anya, et visualise la liste de armures. Par contre, il ne visualise pas la liste des armes.

Étant donné que les armes (notamment les griffes m'intéressent tout autant que les armure), je me demande si cela est normal (Papaye se posait hier soir la même question)

A+
Mat

Image IPB

#19 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 20 November 2010 - 12:21

Assures toi d'avoir placé le script au bon endroit dans ton répertoire d2nt.

Non :(
Je suis en cours de test du shopscript, et je me rends compte d'une chose.
Le bot parle à Anya, et visualise la liste de armures. Par contre, il ne visualise pas la liste des armes.

Étant donné que les armes (notamment les griffes m'intéressent tout autant que les armure), je me demande si cela est normal (Papaye se posait hier soir la même question)

Ce que tu vois a l'écran n'est pas ce que le bot vois. Je pense qu'il a accès à la liste complète des items sans avoir à changer de page.

#20 gms-mat

gms-mat

Collectionneur

• Bannis
  • 2819 messages

Posté 20 November 2010 - 12:39

Ce que tu vois a l'écran n'est pas ce que le bot vois. Je pense qu'il a accès à la liste complète des items sans avoir à changer de page.

Yes.
En effet. Je viens de tester, et c'est le cas. Il achète bien les griffes.

Inch allah, croisons les doigts

A+
Mat

Image IPB