Aller au contenu

Photo

Hammerdin Pour Les Ubers ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

Sondage : Héro utilisé sur les Ubers (28 membre(s) ont voté)

Quel personnage utilisez-vous pour soloter les Ubers ?

1. Smiter (20 vote(s) [66.67%] - Voir)

Pourcentage des votes : 66.67%

2. Nécro invoc (1 vote(s) [3.33%] - Voir)

Pourcentage des votes : 3.33%

3. Baba frénésie (2 vote(s) [6.67%] - Voir)

Pourcentage des votes : 6.67%

4. Autre (7 vote(s) [23.33%] - Voir)

Pourcentage des votes : 23.33%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Ichitaka

Ichitaka

Newbie lvl 3

• Membres
  • 15 messages

Posté 25 October 2010 - 13:17

Bonjour à tous !

J'aimerais savoir s'il est possible de faire la quête 1.11 (à savoir Uber Tristram) avec seulement un Paladin Hammer ?

Considérant que Uber Méphisto possède une aura conviction lvl 20 (- 125 all res), il faut posséder un total de +200 à toutes les résistances (125 pour compenser Uber Méphisto et 75 pour maxer les résistances), est-il possible de tuer les Ubers avec seulement un Paladin Hammer ? Si oui, combien de dégâts faut-il faire ?

Perso, j'étais à +200 all res avec 11k de dégâts, et j'ai fail :( Je n'ai même pas réussi à tomber la Lilith...
Je sais que certains mobs sont immunisés face à la magie, mais ils ne devraient pas empêcher de tuer les Ubers.

Voilà j'attends votre réponse avec impatience ;)

P.S.: Question subsidiaire, quels sont les dégâts max que l'on peut faire avec un Hammerdin ? Merci d'avance ;)

#2 keldorn

keldorn

Fragger Pro

• Membres GMS
  • 1420 messages
  • Hobbies :Miaou
    Miaouu
    Miaouuu
  • Trade : Trusted

Posté 25 October 2010 - 13:22

bcp de monde utilise le smiter
il reste le perso le plus simple a equipé pour tuer les uber
avec une soso qui tele c'est parfait :)

#3 gms-mat

gms-mat

Collectionneur

• Bannis
  • 2819 messages
  • Hobbies :Énigmes, Gudei

Posté 25 October 2010 - 13:33

avec une soso qui tele c'est parfait :)

C'est beaucoup, mais alors beaucoup mieux avec un baba qui télé.

Sinon, avec un hammer, c'est voué à l'échec. Il faut un perso capable de voler de la vie (ou alors avoir une sacrée longue en poitions de full rejuv - le bluff ne marche pas)

A+
Mat
Clavier qwerty, mes excuses pour le manque d'accents

Image IPB

#4 keldorn

keldorn

Fragger Pro

• Membres GMS
  • 1420 messages
    Miaouu
    Miaouuu

Posté 25 October 2010 - 13:37

le baba qui tele c nice aussi :)

#5 kwz

kwz

Fragger débutant

• Membres
  • 501 messages

Posté 25 October 2010 - 13:39

IL me semble quand changeant un peu l'équipement du hammer et en utilisant fonction smite ca passe mais c'est long !!

IL faut a tout pris :
- balance de vie (Drakul ou Exil ou baguette necro balance de vie) pour ne pas tomber !
Image IPB

#6 bYx.

bYx.

Fragger Pro

• Membres GMS
  • 1373 messages
  • Hobbies :D
    I
    E
    [.]

Posté 25 October 2010 - 13:54

Je confirme que le baba est mieux que la sorc :P

Il peut bo/stun/tank/ et tele mais bon selon nos moyens hein... <_< La grande classe quoi B)

*AH YES!, UNE AMU AVEC 10CHARGES DE TELE"!!*

[color=#8B0000;]My Jsp <[/color]

Image IPB

#7 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 25 October 2010 - 14:31

Hi.

Perso smith pour uber, j'ai déjâ essayer avec un hammer mais pour kill mephisto sa ne passe pas.

Le hammer est pourrie pour uber.

Cordialement Faramir

#8 Papaye

Papaye

Hard Gamer

• Membres
  • 460 messages

Posté 25 October 2010 - 19:08

Classique, un smite uber

[color=#808000;][font="'Palatino Linotype';"][Scnl] As_freshmint | As_Coldmint | As_Hotmint [Hcnl] As_Coolmint [Cl] As_Rush | As_Gold[/color][/font]

Image IPB

[color=#808000;][font="'Palatino Linotype';"]Membre Clan-As & Profil Jsp[/color][/font]

#9 Ichitaka

Ichitaka

Newbie lvl 3

• Membres
  • 15 messages

Posté 26 October 2010 - 10:22

@Faramir

Est-ce que tu te rappelles du nombre de dégâts que tu faisais ? Etais-tu seul ? Parce que si t'as pas pu faire Meph, ça sous-entend que tu as quand même tué les 2 autres Uber (Baal et Diablo) + les Ubers des 3 organes, alors je suis curieux de savoir comment t'as fait ? ^^

Si t'as pas tué Meph, c'est parce que tu étais obligé d'activer l'aura Salut pour les résists ou est-ce parce que tu ne faisais pas assez de dégâts ?
J'attends ta réponse avec impatience ^^

#10 Gudei

Gudei

vermeille ++

• Membres GMS
  • 3091 messages

Posté 26 October 2010 - 11:17

oh faramir ! ca fait plaisir de te voir dans ces contrées :)

#11 Kernivore

Kernivore

Newbie lvl 4

• Membres
  • 25 messages

Posté 27 October 2010 - 11:17

Bonjour,

Je crois qu'a priori, toutes les classes avec un build adapté peuvent faire les Ubers. Nous (mes amis et moi) sommes loin de toutes les avoir essayées, mais assa-kick (avec ou sans longévité), pala-smiter, barbare-frénésie, druide-méta fonctionnent.

#12 Ichitaka

Ichitaka

Newbie lvl 3

• Membres
  • 15 messages

Posté 27 October 2010 - 18:55

Bonjour,

Je crois qu'a priori, toutes les classes avec un build adapté peuvent faire les Ubers. Nous (mes amis et moi) sommes loin de toutes les avoir essayées, mais assa-kick (avec ou sans longévité), pala-smiter, barbare-frénésie, druide-méta fonctionnent.

Merci pour ta réponse, c'est ce qu'il me semblait : tous les tapeurs ayant du leech vie peuvent vaincre les ubers. La question était : est-ce qu'un Paladin Hammer pourrait y arriver ? Et de manière plus générale, est-ce que d'autres personnages non-tapeurs peuvent soloter les ubers ?

J'ai peur d'admettre qu'un Hammerdin seul ne pourrait pas y arriver, je suis tellement deçu :( C'est mon héros préféré...

#13 kwz

kwz

Fragger débutant

• Membres
  • 501 messages

Posté 27 October 2010 - 19:09

il y a un build Necro Invoc anti-uber qui existe !
Image IPB

#14 Ichitaka

Ichitaka

Newbie lvl 3

• Membres
  • 15 messages

Posté 27 October 2010 - 22:26

il y a un build Necro Invoc anti-uber qui existe !

Ah oui je suis bête ^^ J'l'avais zappé celui-là, alors que c'est moi qui a voté Nécro invoc dans le sondage XP
Mais c'est une exception, vu qu'il a juste à rester à distance ^^

#15 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 30 October 2010 - 20:57

Auradin ftw ;P

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#16 Ichitaka

Ichitaka

Newbie lvl 3

• Membres
  • 15 messages

Posté 01 November 2010 - 18:35

Rebonjour à tous !

Bon je vous remercie de d'avoir participé à ce sondage, et de m'avoir apporté quelques éléments de réponse, mais je constate que personne n'a pu répondre à mes deux questions initiales, dommage :(

#17 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 02 November 2010 - 19:52

@Faramir

Est-ce que tu te rappelles du nombre de dégâts que tu faisais ? Etais-tu seul ? Parce que si t'as pas pu faire Meph, ça sous-entend que tu as quand même tué les 2 autres Uber (Baal et Diablo) + les Ubers des 3 organes, alors je suis curieux de savoir comment t'as fait ? ^^

Et bien pour les autres j'avais un mercennaire qui roxé , j'essayais de les avoirs en bonnes positions sans monstres autour.

J'ai réussi a tous les tuer avec un hammer ayant 15 k de dmg sauf mephisto qui me poutré en un ou deux shot.

Mais pour chopper les organes sa ma pris une éternité et j'ai du mourrir de nombreuses fois voila pourquoi le hammer en uber c'est crap ^^. Puis j'essayais de les smithé avec zaka et drakul comme paire de gants pour le leech life mais les dommages sont tellement faible que :wacko:

Cordialement Faramir

#18 Ichitaka

Ichitaka

Newbie lvl 3

• Membres
  • 15 messages

Posté 03 November 2010 - 01:29

Super !

Merci pour la réponse Faramir. C'est exactement ce que je voulais savoir. Merci beaucoup et en même temps, je suis un peu déçu d'abandonner l'idée de faire les ubers avc mon perso préféré ^^

Merci à tous pour votre participation à ce topic =)

#19 gms-mat

gms-mat

Collectionneur

• Bannis
  • 2819 messages
  • Hobbies :Énigmes, Gudei

Posté 03 November 2010 - 09:15

Globalement, je crois que le maximum de dégâts avec un hammer se situe vers 16K.
Le problème des hammer, c'est qu'il perdent de la vie sans en gagner quand ils font les ubers. Et c'est quand même costaud un über !! Donc ça ne suffit pas (faudrait faire 50K de dommages :) )
Clavier qwerty, mes excuses pour le manque d'accents

Image IPB

#20 keldorn

keldorn

Fragger Pro

• Membres GMS
  • 1420 messages
    Miaouu
    Miaouuu

Posté 03 November 2010 - 09:17

je suis d'accord si tu n'as pas de leechlife tu creve:)
meme avec un smite qui ne fait pas bcp de degat tu y arrive, ça prend plus de temps mais tu es safe