Aller au contenu

Photo

Paladin Hammer Bot Hc

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 Papaye

Papaye

Hard Gamer

• Membres
  • 460 messages

Posté 22 October 2010 - 08:31

Bonjour,

Voila je vais monter un pala hammer bot en HC qui pourrait se soloter tout le hell mais je me tâte pour l'équipement, car il y a différentes possibilités.

1. Première question d'après vous je pars sur un build Palier 75 ou 125 Fcr sachant que pour l'avoir alors en stuff ce sera d'office avec bouclier Spirit ST40@+

2. Voici différentes options pour le stuff qui s'offre à moi, certaines sont plus safe d'autres plus de dommage ... que pensez-vous qu'il soit le mieux pour le HC ?

- Fixe : Shako / Enigma / Mage ou TO / Anni Torch // Switch Cta - Spirit

- A: Build Safe 75fcr > Fixe + Rising / Wizzy / Storm / Tg / Raven / Rare 10fcr add / WW
--> Très safe, 75@, très bonne Abs et dommage réduit mais moins de dégats

- B: Build Degat 75fcr > Fixe + Mara / Hoto / Zaka / Arach / Raven / Dwarf / WW
--> Bon degats, 75@, low Abs et pas de dmg reduit (option degat: soj a la place)

- C: Build Safe 125fcr > Fixe + Rising / Wizzy / 35fcr Spirit St40+@ / (Tg+2x10fcr add) ou (Arach+Raven&Wisp) / WW
--> Bon dégat grace au 125fcr, 75@, bonne Abs

- D: Build Degat 125fcr > Fixe + Mara / Hoto / 35fcr Spirit St40+@ / Arach / Soj / 10fcr add / WW
--> Tres bon degats, 75@, pas d'Abs et pas de dmg reduit

Voila 4 possibilités, évidement il y a encore des variantes mais j'attend vos avis :D

[color=#808000;][font="'Palatino Linotype';"][Scnl] As_freshmint | As_Coldmint | As_Hotmint [Hcnl] As_Coolmint [Cl] As_Rush | As_Gold[/color][/font]

Image IPB

[color=#808000;][font="'Palatino Linotype';"]Membre Clan-As & Profil Jsp[/color][/font]

#2 gms-mat

gms-mat

Collectionneur

• Bannis
  • 2819 messages
  • Hobbies :Énigmes, Gudei

Posté 22 October 2010 - 09:19

Salut Pap,

Je compte faire boter mon assa de mon côté (il me manque quand même du matos, et en plus, je n'ai jamais fait boter d'assa ^^)

Pour ton build, préfère 125 fcr, un block à 75%, et un chicken à ... 50 % :)
Edit: le cs c'est chaud en HC...

A+
Mat
Clavier qwerty, mes excuses pour le manque d'accents

Image IPB

#3 Papaye

Papaye

Hard Gamer

• Membres
  • 460 messages

Posté 22 October 2010 - 09:25

Salut Pap,

Je compte faire boter mon assa de mon côté (il me manque quand même du matos, et en plus, je n'ai jamais fait boter d'assa ^^)

Pour ton build, préfère 125 fcr, un block à 75%, et un chicken à ... 50 % :)
Edit: le cs c'est chaud en HC...

A+
Mat

Donc pour toi le build qui s'en rapproche le plus c'est :

- C: Build Safe 125fcr > Fixe + Rising / Wizzy / 35fcr Spirit St40+@ / (Tg+2x10fcr add) ou (Arach+Raven&Wisp) / WW
--> Bon dégat grace au 125fcr, 75@, bonne Abs

[color=#808000;][font="'Palatino Linotype';"][Scnl] As_freshmint | As_Coldmint | As_Hotmint [Hcnl] As_Coolmint [Cl] As_Rush | As_Gold[/color][/font]

Image IPB

[color=#808000;][font="'Palatino Linotype';"]Membre Clan-As & Profil Jsp[/color][/font]

#4 keldorn

keldorn

Fragger Pro

• Membres GMS
  • 1420 messages
  • Hobbies :Miaou
    Miaouu
    Miaouuu
  • Trade : Trusted

Posté 22 October 2010 - 09:29

je dirais le C aussi pour etre sur d'etre safe !

#5 Papaye

Papaye

Hard Gamer

• Membres
  • 460 messages

Posté 22 October 2010 - 09:35

je dirais le C aussi pour etre sur d'etre safe !

Ok merci de vos réponses je pensais aussi partir sur ce build

Image IPB

#6 guigui974

guigui974

Fragger débutant

• Membres
  • 628 messages

Posté 22 October 2010 - 09:43

Le C est pas mal pour tenir en HC

#7 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 22 October 2010 - 11:07

Pourquoi pas un build à base de COA + suicid branch ?
  • faramir et guigui974 aiment ceci

#8 Papaye

Papaye

Hard Gamer

• Membres
  • 460 messages

Posté 25 October 2010 - 09:13

Voila le Hammer est lvl 77, stuff complet au lvl 75, j'ai pris l'option du Build C.

Bonne nouvelle, il solote tout le Hell HC au lvl 75 avec un merco qui n'a pas encore son insight eth cv (str req 200).

Il passe partout, un peu juste en mana le temps que merco aie son insight mais sinon pas de soucis.

Teste sur : Comtesse, Andy, Pit, Summoner, Travincial, Meph, Izual, Chaos, Shenk, Pindle et Baal donc je suppose que sur les autres ca passe aussi.

Actuellement il fait 6k de dommage mais la synergie n'est pas complète et il a son palier 125fcr, il a 75% de bloc et bouclier sacré n'est pas fini d'être up, il a avec Bo (cta 5.6.1) 2880 life et 800 mana mais ca va encore up aussi, les résist sont toutes a 75+ voir 80 et 85 et il a une bonne absorb.

Si certains désirent avoir plus d'info ou le stuff exact que j'utilise, il peuvent tjs me whisp.

Image IPB

#9 kwz

kwz

Fragger débutant

• Membres
  • 501 messages

Posté 25 October 2010 - 09:59

Ah ben ca va, ca se présente bien ^^ !! Espérant que tu as aussi résolu ton prob de bot :P
Image IPB

#10 Papaye

Papaye

Hard Gamer

• Membres
  • 460 messages

Posté 25 October 2010 - 10:01

Ah ben ca va, ca se présente bien ^^ !! Espérant que tu as aussi résolu ton prob de bot :P

Suis au boulot donc non, je verrai ca ce soir, j'etais peut-etre trop fatigue hier soir pour y voir clair, je referai un dernier tour du script et si je vois rien de louche et que l'erreur persiste > hop nettoyage, nouveau dossier vierge et puis c'est tout :D

Image IPB

#11 gms-mat

gms-mat

Collectionneur

• Bannis
  • 2819 messages

Posté 25 October 2010 - 12:40

Voila le Hammer est lvl 77, stuff complet au lvl 75, j'ai pris l'option du Build C.

Bonne nouvelle, il solote tout le Hell HC au lvl 75 avec un merco qui n'a pas encore son insight eth cv (str req 200).

Il passe partout, un peu juste en mana le temps que merco aie son insight mais sinon pas de soucis.

Teste sur : Comtesse, Andy, Pit, Summoner, Travincial, Meph, Izual, Chaos, Shenk, Pindle et Baal donc je suppose que sur les autres ca passe aussi.

Actuellement il fait 6k de dommage mais la synergie n'est pas complète et il a son palier 125fcr, il a 75% de bloc et bouclier sacré n'est pas fini d'être up, il a avec Bo (cta 5.6.1) 2880 life et 800 mana mais ca va encore up aussi, les résist sont toutes a 75+ voir 80 et 85 et il a une bonne absorb.

Si certains désirent avoir plus d'info ou le stuff exact que j'utilise, il peuvent tjs me whisp.

Good game
Gaffe au CS. Y'a eu des morts de bots là bas.

A+
Mat

Image IPB

#12 keldorn

keldorn

Fragger Pro

• Membres GMS
  • 1420 messages
    Miaouu
    Miaouuu

Posté 25 October 2010 - 13:24

dur dur le cs si tu va trop vite

tu le fait tourner en private ou public?

#13 gms-mat

gms-mat

Collectionneur

• Bannis
  • 2819 messages

Posté 25 October 2010 - 16:00

tu le fait tourner en private ou public?

Public en HC ?? Tu veux te suicider toi ? :P

Image IPB

#14 Papaye

Papaye

Hard Gamer

• Membres
  • 460 messages

Posté 25 October 2010 - 19:11

En private ofc mais tout a ete teste manuellement car il n'etait que 75

Now la il run comtesse, andy, summoner, travinvial, meph, shenk en bot pour lvl, une fois 85 je rajoute baal et apres vers 90 on verra

Image IPB

#15 malboyoo

malboyoo

Débutant lvl 4

• Membres
  • 90 messages

Posté 27 October 2010 - 00:32

edit: mauvais sujet.

#16 keldorn

keldorn

Fragger Pro

• Membres GMS
  • 1420 messages
    Miaouu
    Miaouuu

Posté 27 October 2010 - 07:54

tiens nous au courant de la longue vie de ton pala :)

#17 Papaye

Papaye

Hard Gamer

• Membres
  • 460 messages

Posté 29 October 2010 - 14:25

tiens nous au courant de la longue vie de ton pala :)

Et bien sa longue vie s'est arrêtée, après une nuit de bot tranquille sans accroc ni chicken ...
Je me lève, je vois que le bot tourne, je vais me servir un café, je reviens voir et il crève devant mes yeux, 6-7 Souls + 7-8 Dolls (Unique aura fana) et ces enfoirés immune magique qui ressuscite les autres, pas eu le temps de coupe, il a chicken a 40% life mais ca n'a pas suffit apparemment.

Dc mon prochain pala sera un build 75fcr super safe avec des dommages réduit,des abs, des resist etc ... tanpis pour les dommages.

Entre temps j'ai monte un hammer SC (lvl 88 la) pour me refaire des tunes pour le prochain perso HC, heureusement il me reste tjs ma sorc HC lvl 89 bi-élément.

Image IPB

#18 keldorn

keldorn

Fragger Pro

• Membres GMS
  • 1420 messages
    Miaouu
    Miaouuu

Posté 29 October 2010 - 15:59

arf dommage ...

#19 gms-mat

gms-mat

Collectionneur

• Bannis
  • 2819 messages

Posté 30 October 2010 - 01:11

R.I.P

Image IPB

#20 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 30 October 2010 - 18:08

Quelle idée de le faire botter chez Baal aussi ? :/

Diablo = safe + zone 85. Ok, tu xp moins, mais après tout, qu'est-ce que t'en a à foutre, tu bot. :')

Mon pala 1.10 en hc était stuffé de la sorte :

ShakoT
Wizzy
Eni mp random
StormShield Diamant
Arach
Mage
Un rising + un ring bleu 30mf
Ww
Amu @res/mf (23 de souvenir)

Pas de switch bo..
Il a jamais rip + totalement increvable dans le cs (mass abs/reduce) + full vita as possible.

Il a reach le 98 et demi. :) (reset ftw ^^)

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts