Necro Bot Invok
Started By
zankukan
, Oct 13 2010 11:05
6 réponses à ce sujet
Posté 13 October 2010 - 11:05
hello , quelqu'un aurait pas une fiche de configuration de bot necro leech à me passer ^^? car mon bot se promène dans tout le throne , il se met meme devant le pop des serviteurs de baal
Posté 13 October 2010 - 13:16
Trouvé.
Ici.
Supprime "NTLeech" actuel, il se situe dans : \OOG with 1.3.3\scripts-ntbot\libs\bots\
puis mets celui que tu viens de télécharger dedans et fait les modifications...
Enfin t'as juste ceci à changer... :
Ici.
Supprime "NTLeech" actuel, il se situe dans : \OOG with 1.3.3\scripts-ntbot\libs\bots\
puis mets celui que tu viens de télécharger dedans et fait les modifications...
Enfin t'as juste ceci à changer... :
var leader="PseudoDuLeader";
[color=#8B0000;]My Jsp <[/color]

Posté 13 October 2010 - 14:43
effectivement ca marche merci bcp, par contre il ne fight pas il rentre juste dans le tp et reste labas a attendre que la soso kill les serviteurs et baal ^^ mais c pas grave merci bcp!
Posté 13 October 2010 - 15:18
oué c'est beaucoup mieux comme ca ^^ merci encore!! heureusement que t'es là
Posté 22 October 2010 - 01:32
Bonjour,
moi aussi j'ai un nécromancien, je viens de télécharger le programme que tu as donner, mais en faite je croie que ce n'est que le fichier qui sert au nécromancien, est ce que vous savez ou je peu trouvé le fichier qui va avec ? ^^
moi aussi j'ai un nécromancien, je viens de télécharger le programme que tu as donner, mais en faite je croie que ce n'est que le fichier qui sert au nécromancien, est ce que vous savez ou je peu trouvé le fichier qui va avec ? ^^
I love U 2