Aller au contenu

Photo

Faire Un Clan

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#1 noe54

noe54

plop

• Bannis
  • 364 messages

Posté 10 May 2006 - 20:40

hello c'est remoi ! <_<

je compte lvl ma 1er sorc mais quand je serais d'un lvl plus au j'aimerais etre ou CREER une team ! car sa a l'air très cool ! mais je c'est pas se qui est néssaicaire pour en faire une!
- une lvl haut ?
- des items rare et cher ( etre riche quoi )
- avoir le moral ( sa j'en n'ait beaucoup beaucoup ! )

voila ! merci ^^
God Was A PuNk RASTA REVOLUTION !

#2 cavalera_taylor

cavalera_taylor

Maître du Savoir

• Membres GMS
  • 954 messages
  • Hobbies :Manger.
  • Trade : Mediator

Posté 10 May 2006 - 22:26

J'ai pas encore compris pourquoi on pense que pour créer un clan il faut être riche. Peut-être que sur ce forum on est pas de bon exemples (les gms) les ere aussi sont très riche faut bien l'avouer <_<

Mais c'est pas le plus important, le but d'une team étant de s'aider et de s'amuser a plusieurs, chez les gms on est plutot brancher pvp^^

#3 Anakha

Anakha

Khon

• Admin Gms
  • 3286 messages

Posté 10 May 2006 - 22:36

et bot chez nous... <_< =)

Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.

Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !

#4 helscream

helscream

Hard Gamer

• Membres
  • 469 messages
  • Trade : Trusted

Posté 11 May 2006 - 07:21

MDR anhaka <_<
@noe54 trouve toi des confrere qui sont "riche" comme toi car ca va etre chaud de trouvé un "gozu" qui veu rejoindre un new clan :lol: mais sinon ta aucun pré requi pour cré ta team et jte souhaite meme bonne chance
Image IPB

#5 cavalera_taylor

cavalera_taylor

Maître du Savoir

• Membres GMS
  • 954 messages

Posté 11 May 2006 - 10:42

et bot chez nous... <_< =)

<{POST_SNAPBACK}>

MDR!!!!! ta pas tout faux xD

C'est vrai que ca peut aider :lol:

#6 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 11 May 2006 - 12:01

Le but est de faire des conaissance enfin de jouer avec d'autres joueur, comme vous entre aider, comem sa c'est plus simple ou par exmeple si ta besoin d'un item et que l'autre la il te le prete <_<

#7 noe54

noe54

plop

• Bannis
  • 364 messages

Posté 11 May 2006 - 15:11

oui mais persone voudra venir car il savent qu'il éxiste des bien meilleur team ! <_< :lol: :lol:

#8 cavalera_taylor

cavalera_taylor

Maître du Savoir

• Membres GMS
  • 954 messages

Posté 11 May 2006 - 15:28

Essaye lol

C'est pas forcément une raison qu'il y ait d'autres team, certaines personnes ne veulent pas de team tout simplement.

#9 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 11 May 2006 - 19:04

Dans ce cas fais toi recruter, enfin regarde sur le chat si certain recrute ( clique droit sur perso, tu vois le profil et certain mette s'il recrute ) ou demande si y'en a qui recrute ;)

#10 noe54

noe54

plop

• Bannis
  • 364 messages

Posté 21 May 2006 - 13:20

après faut qu'il m'accèpte XD

#11 Bisti

Bisti

lam3rZ

• Membres
  • 144 messages

Posté 23 May 2006 - 16:58

ta tout compris , vu ta maigre réputation (boulet par dessus) , je ne te conseille pas de faire une team .

En tout cas , un mot :

Les seuls bonnes teams fr que je connaisse a l'heure actuels bien posés avec website et tout , son gms & ere (même s'il skwate :P) , donc oublie tes maigres espoirs , car les seuls gozus voulant rentrés dans une team se dirigeront vers eux , et comme c'est fermer.. ;) . Plein de gens se retrouvent seul ;)

#12 noe54

noe54

plop

• Bannis
  • 364 messages

Posté 09 July 2006 - 13:07

plein de gens se retrouvent seul . loooooooooooool expdr ^^ a pa que sur IRC qu ey a des team de gozu

#13 Niak

Niak

Gamer lvl 2

• Membres
  • 184 messages

Posté 09 July 2006 - 13:52

ta tout compris , vu ta maigre réputation (boulet par dessus) , je ne te conseille pas de faire une team .

Je n'aime vraiment pas les team et la mentalitée de certaines ( Au niveau de diablo II uniquement biensur , je ne parle pas de teams multi-games ou autre ). Au niveau de diablo II je ne voit pas l'interet d'une team , a part le PvP entre Team.

Je n'est pas , ou plustot je n'est plus confiance en les : "Stp prette moi ton eni on se connait depuis 3mois !".
Pour moi il y a trop de confiance a mettre dans les membres de sa team , et sa se termine souvent mal.

Si tu veu crée une team noe54 , je te conseil des pote irl dans un premier temps au moin , te munir d'un forum gratuit ( goole est ton ami ).

#14 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 09 July 2006 - 16:59

Ba quand tu a entiere confiance en les autres ils n'y a pas de problème il ne faut pas croire qu'il y a que des voleurs sur Diablo. . .
Enfin de ma part je fais une confiance aveugle ( en ce qui est de diablo bien sur :] ) aux Gms. ( Même aux Eres )

#15 Niak

Niak

Gamer lvl 2

• Membres
  • 184 messages

Posté 09 July 2006 - 18:38

Biensur il y a des gens a qui on peut faire confiance et heureusement :) . Mais il y en a aussi pas mal qui cherche a t'abuser et a te voler tes items .. et meme si ce n'est pas le qua au depart sa peut changer , il suffit que tu leur demande de te trans un bon stuff et hop... j'ai deja fait l'experience plusieur fois....
Et puis il n'y a qua regarder la mentalitée de certains joueurs avec les trick dans la fennetre de trade ou ancienenent les trades torch /anni , "I Dupe Here" et j'en passe :) ...
On ne peut rien changer a sa , mais j'ai l'impressions qu'il y a de plus en plus de joueurs qui essai .

#16 DLL2

DLL2

L informaticien fou

• Membres GMS
  • 607 messages

Posté 10 July 2006 - 01:02

Pour la team il sufis d'etre une bonne bande d amis et apres elle se monte c est vrai que le stuff aide mais
il y a pas que sa tu va voir au news ladder tout le monde sera a 0 on vera bien l esprit de clan
ou pas qui est normalement de s aider les un et les autres pour aller encore plus vite.
Pour les voleurs tu en a autants que tu va dehors c est pareil
sauf qu il faut savoir les reconnaitres pour ma par je me suis faire que voler 1ist dans ce ladder mais apres je lui ai pouri la vie pendant 2H.
une chose est simple si tu trouve des parties louche comme des free... ou des dump ..... tu y va pas tu t enfou car a 90% c est des voleur de comptes surtout si il me demande de telecharger un programme la c est le pir

#17 Blacky

Blacky

Gamer lvl 2

• Membres
  • 166 messages

Posté 10 July 2006 - 12:26

moi j'ai une team, mais c'est seulement avec un pote IRL, sinon c'est trop prise de tete quand tu conais pas les gens...
Black-Bloodrain javazone light pure life LVL-90

#18 Anakha

Anakha

Khon

• Admin Gms
  • 3286 messages

Posté 10 July 2006 - 12:34

bah regarde nous, irl on se connait pas mais ca pose pas de problèmes :o

Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.

Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !

#19 noe54

noe54

plop

• Bannis
  • 364 messages

Posté 11 July 2006 - 22:41

dll2Pour les voleurs tu en a autants que tu va dehors c est pareil pa daccor sur diablo yen na bcp plus kes voleur sinon hors de chez so sa seré la guerre ^^

#20 exil

exil

Débutant lvl 1

• Membres
  • 39 messages
  • Hobbies :jeux , cinéma ,fille ,boite de nuit ,voiture ,musique .voila ,voila

Posté 24 August 2006 - 10:16

j te conseille de bien reflechire sur ta team

exemple sur moi .....

javais cree une team avec des amis que je connaissait
et un jour un d'entre eux voulait cree une team et moi ossi
on a tout recommencer a zero mais .... :P
sa c'est pas passer comme prevu mon collegue etait plus chiant
que les otres et en plus ils ne savait rien sur diablo (la boulette
que jai fait la ) mais bon ce fut une bonne experience ,depuis on est reste
amis ,la team n'existe plus ,j'ai arreter diablo 1 mois apres puis jai repris il y a
ya pa longtemps de cela et la j'attent le reset comme tous le monde ..... :blink:
mais maintenant avant de fondée une new team ,
j'attendrai de voir ce que le gars a dans la tete et si il est douer .

voila ,j'espere que sa pourra t'aider et que tu aura pa la meme histoire que moi .