Need Buid Necro Poison//os
Posté 10 May 2006 - 19:47
J'ai des question sur autre chose comme les limites du necro, c'est un perso assez fragile je trouve non ??
Sinon pour les boot mais je vais m'adresser sur le bon forum
MERCI
Nijlak
Posté 11 May 2006 - 12:17
Posté 11 May 2006 - 16:31
Il suffit de monter à 20 dague empoissoné nova de poison explosion empoisé.
Après plusieur technique, je conseil 10 dans resistance moindre (malédiction) et 10+ dans armur d'os, avec à la rigeur 1 en prison d'os pour emprisoner des ama ou barb voir certains pala ^^
Après il est indispensable de mettre 1 en golem de feu, pour que son aura finisse l'adversaire, vu que l'attaque de poison ne tue pas, mais met à 1pv.
Sinon niveau stuff, je conseil un bon fc, exemple:
Spirit, bandeau 2necro 20fc +mods, hoto, enigma, 2*soj, arach, trang gloves, et bottes à vous de voir, moellerine ou sandstorm.
Niveau stats, 0str 0dxt 4xx vita 50mana
Histoire d'être tranquille.
Voila un peu mes conseils, sinon plutot qu'un bandeau 2necro 20fc +mods, on peut porter un dream pour l'aura electrique.
En pvm, un merco infinity biensur, le reste en fonction de vos moyens, mais ce sera un aura freeze, avec resistance moindre + conviction les immunent sont globalement annulé.
Il suffit de tuer 1 monstres puis d'utiliser explosion empoisonnée, ou contre les immunisés, explosion morbide.
Posté 11 May 2006 - 19:01
Posté 11 May 2006 - 20:13
j'ai 3 persos prets pour ca:
-sorc fire
-auradin
-necro psn qui est en train de se monter la il me manque des skiller encore mais sinon c'est casiement bon
Sinon tu voulais le build du necro poison OU os?
Posté 11 May 2006 - 21:24
MERCI
NIJLAK
Posté 11 May 2006 - 22:09
Posté 17 June 2010 - 12:48
Es que éventuellement quelqu'un pourrai me donner un build équipement , stats et skills a monter pour ce type de necro la je vous en remercie d'avance .
Posté 17 June 2010 - 14:07
Bonjour , depuis quelque temps je possède une 15ene de sc charm 100 poison , donc je penser monter un necro poison et os , selement je n'est jamai jouer necro et je ne connais en rien les build quil faut pour ce genre de perso .
Es que éventuellement quelqu'un pourrai me donner un build équipement , stats et skills a monter pour ce type de necro la je vous en remercie d'avance .
Je suis pas sur mais les charms psn n'ont pas d'effet sur les sorts poison du necro
Sinon pour le necro poison :
-Dague empoisonnée : 20 points
-Explosion empoisonnée : 20 points
-Choc empoisonné : 20 points :
Et Os :
-Dents : 20 points
-Lance d'os : 20 points
-Esprit d'os : 20 points
-Prison d'os : 20 points
-Mur d'os : tout le reste (ou non c'est toi qui voit)
Quelques sorts de malédictions assez utiles :
-Augmente les blessures (combiné avec Explosion morbide c'est le must
-Décrépit (pour ralentir t'es ennemies)
-Résistance moindre
Et un bon tanker
-Golem d'argile (le must je dis =o)
-Maitrise du golem (pour up vie/ias/frw)
-Résistance au sort (pour up les résistance des t'es golems, perso j'ai pas mis sur celui la)
[color=#8B0000;]My Jsp <[/color]