Aller au contenu

Photo

Problème Alexandria

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Atesway_Fr

Atesway_Fr

Newbie lvl 3

• Membres
  • 12 messages

Posté 02 October 2010 - 18:14

Bonjour

Ca fais plusieurs fois que mon bot me dis Too far to training place quand il ce téléporte a Alexandria pour faire le plein de potions , et dès qu'il est a Alexandria il bouge plus et ce message apparais plusieurs fois et mon personnage ne bouge plus il peux pas aller sur le spot et fais plus rien :s
Voila j'aimerais avoir quelque explication suite a ce problème , je suis dispo sur teamspeak 2 et 3 et Ventrillo pour regler le problème plus rapidement que a l'écris :)

Cordialement Anthony .

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 02 October 2010 - 20:15

Si tu train dans d'autre ville tu a la même soucis ? Assure toi d'avoir bien coché "loop all bot activities" (enfin c'est un casse du genre).

#3 dred65

dred65

Gamer lvl 3

• Membres
  • 215 messages
  • Hobbies :Silkroad

Posté 04 October 2010 - 10:44

Est ce qu'il y aun pb lorsque le level du perso est < level requis ??
Suite à teleport par un master il est tout à fait possible de pouvoir xp sur Alexandrie mais peut être que le bot a une sorte de protection au cas où...
Je pensais par exemple à un perso qui indiquerai les coordonnées x y d'un point près d'Alexandrie mais qui ne serait pas en respawn à Alexandrie et voudrai "forcer" le passage.

A+
Image IPBGemini (ex Greece) & Gobi : SRO-R

#4 Atesway_Fr

Atesway_Fr

Newbie lvl 3

• Membres
  • 12 messages

Posté 04 October 2010 - 16:51

Bonjour a vous :)

J'ai regarde et j'ai trouvé suite a Euclide merci :)
Je savais pas que cocher la case utiliser le bot en boucle c'est est ça ^^ , mais c'est quoi utiliser le bot en boucle rapide ? ^^
Par contre je lui est dis de pas ramasser les arrows et les bolts ainsi que le rabbit mais il le fais quand même :s , donc ca remplie les sac et il vend pas les petite merde qui pollue mon sac :/
Voila et encore merci pour l'ancien problème Euclide =)

#5 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 04 October 2010 - 23:02

LA gestion des filtre sur le pet est désactivé actuellement, c'est peut être pour ça ton soucis des arrow.
Assure toi aussi de bien sauvegarder les filtres après chaque édition.

Boucle rapide permet d'enchainer les mob plus rapidement il me semble.