Aller au contenu

Photo

Tite Question Pour Les Mf

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 m1No

m1No

Newbie lvl 2

• Membres
  • 4 messages

Posté 08 May 2006 - 20:25

Bjr tout le monde a l avance je m excuse si on peu trouve un tel sujet ailleur
c est afin de poser qqe question a propos du drop etant donner que je suis assez nouveau et que je ne drope pas gd chose :P
avant tout je suis perso ladder et nivo 90 ( est ce que le nivo intervient et facilite le drop ? )
est ce que il existe qqe truc qui facilite le drop du genre mf ? u nivo du personage, et du genre tuer le plus de fois mephisto en moin de temps possible. voila je pense que j ai fait le tour de mes interrogation
merci d avance :blink:

et surtt n esite pas si vous avez d autre chose a dire

CiauzzZ

#2 cavalera_taylor

cavalera_taylor

Maître du Savoir

• Membres GMS
  • 954 messages
  • Hobbies :Manger.
  • Trade : Mediator

Posté 08 May 2006 - 20:27

Ben y a pas de miracles dans le drop.... Le niveau du perso je sais plus s'il intervient mais c'est mieu pour toi meme car il aura plus de vie, plus de dommages.

Sinon une sorcière mf c'est bien et tu fais plusieurs fois le meme boss ca c''est sur oui, genre meph, pindle et andy... ou d'autres ^^

#3 nijlak

nijlak

Gamer lvl 3

• Membres
  • 223 messages

Posté 08 May 2006 - 20:59

Salut à toi,

pour facilité les drop faut que tu utilise des items rajoutant un mf, il y en a dans tout les items, armure, anneau, ceinture ...

Les items rajoutant du mf portent l'attribut "X% de trouver des objets magiques",
le meilleur endroit pour trouver tout sorte d'objet en le mode hell sur tout les monstres.
Cependant les boss lâche plus d'objets que les monstres, mais ce n'est pas toujours des meilleurs items.

Donc il est vrai que l'on a plus de chances d'avoir des bons items grâce au mf et en tuant les boss en hell.
Mais dis toi bien que la chance et abstraite si tu en a pas de base c'est pas le mf qui va t'aider.

J'utilise pas de mf, et je trouve des très bon item dans des parties et rien dans d'autres, alors que lorsque j'avais un perso mf le résultat était le meme.

Pour finir selon moi le meilleur perso pour mf est la soso et ton lvl est très bien pour le drop a part si ta monté un vieux perso.
N'hésite pas si tu as des questions

NIJLAK

#4 Blacky

Blacky

Gamer lvl 2

• Membres
  • 166 messages

Posté 09 May 2006 - 10:59

le niveau intervient, mais je sais plus pourquoi, peut etre le ilvl des objets...pour les questions pointues je conseille le site de judgehype, certains ont deja reflechis a la quesion la bas

apres, la chose importante du drop c'est de trouver le ratio temps/mf (temps mis pour droper et nombre de mf, car faire meph en 1h avec 1500 de mf et le faire 40 fois avec 350, ya pas photo)
Black-Bloodrain javazone light pure life LVL-90

#5 m1No

m1No

Newbie lvl 2

• Membres
  • 4 messages

Posté 09 May 2006 - 16:12

=) merci les gars, je pense que sa sera tout =)
je vais continuer a augmenter mo perso de nivo ( j ai fait le teste, oublier de le dire, j avais ma soso nivo 89 et je faisait des meph en 1min20 de moyenne et je dropais pas de bon items vraiemnt rien !!! aec le nivo 90 tout a change ! direct des bon items enfin, "bon" pas de trucs de tres high qualit mais la difference se voyait directement :( )

je pense que c est tout merci d avoir repondu :)

j esserai qd j aurai plus d objet de me faire plus de mf et on verra la difference en tt cas le nivo intervient je pense :)

CiauzzZ

#6 Opkllhibus

Opkllhibus

13h_M4513r3r

• Admin Gms
  • 478 messages

Posté 09 May 2006 - 18:10

le niveau intervient pr les paris et les craft rien avec le drop.
Service baffes, 16h/24, 7j/7

#7 nijlak

nijlak

Gamer lvl 3

• Membres
  • 223 messages

Posté 09 May 2006 - 21:39

Le niveau intervient pas pour les drop, sauf sur certains objets ou ton niveau intervient dans la % de mana comme l'armure unique de Skullder je te donne les stats te permettant de voir à quoi elle ressemble

Défense : 634-732
Niveau requis : 42
Force requise : 97
Durabilité : 90
+160-200% de défense
Durabilité réparée de 1 toutes les 5 secondes
+ (1,25 par niveau de perso) 1-123% de chance d'obtenir des objets magiques (en fonction du niveau du perso)
+1 à toutes les compétences
Dégâts magiques réduits de 10

C'est pas la seule dans ce cas mais c'est la plus connue

Voila je pense que tout est dis sur le drop avec les conseils des autres membres

#8 m1No

m1No

Newbie lvl 2

• Membres
  • 4 messages

Posté 09 May 2006 - 21:55

merci bcp les gars et merci d existe ^^

CiauzZ

gl & hf

#9 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 10 May 2006 - 11:38

le lvl sert juste a avoir + de vie/mana/ dommage etc
Ainsi tu devrai moin mourrir et faire plus de runs, ce qui est plus imoprtant que d'avoir + de mf je trouve.
Après comme Opkllhibus l'a di il sert juste pour les craft/parier
Enfin, il peu toujours servir en mf au objet comme Ali baba, Eni ou Skulder comme la di nijlak