Aller au contenu

Photo

Besoin D'aide Pour Ma Soso

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 zankukan

zankukan

Débutant lvl 4

• Membres
  • 89 messages

Posté 20 September 2010 - 11:55

hello, j'ai une soso lvl 89 super bien stuff (griffon,eschuta20, soj, etc... )mais je sais pas pourquoi elle rip/quite tous le temps....:rolleyes: j'ai tester full vita sans mana shield marche pas, testé avec mana shield et full energie rip aussi mais moin que si j'étais full vita, j'ai 75 res all sauf au feu ou j'ai 60 , j'ai 5 charmes skill foudre + quelque small charme qui donne + 20 vie. Je ne sais vraiment pas quoi faire help ^^faut il que je change tous les charmes de son inventaire en les remplaçant par des small charme vita/energie?? oubien je garde mes grand charme qui up dégats(38k actulement)? le merc a andy fortitude et infini.

Pour mes talents j'ai mis 20 traits de foudres, 20 foudres,20 nova,20 éclairs en séries ,1 armure de glace,1 télékinésie pour avoir téléporte,1 téléporte,1 mana shields,1 champ statique et enfin le reste dans maîtrise de la foudre.
et pour mes stats, force de quoi porter mon stuff et le reste energie.
avec le bo du cta ma soso monte a 2k4 de mana et entre 600-800 vie.

Merci d'avance :P

#2 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 20 September 2010 - 12:07

avec le bo du cta ma soso monte a 2k4 de mana et entre 600-800 vie.

Tu n'as pas assez de vie :P

Pour le hell il faut minimum 2 k de vie , ou 1.5 k on va dire. Sinon je crois sèrieusement que Maitrise de la foudre tu aurais du monter cette apptitude avant de monter les synergies :rolleyes: Pour te donner un exemple j'ai une ama qui est presque ful dextérité et qui possèdent 2.2 k de life.

Sinon tu as beaucoup trop de mana par rapport a la vie (j'insiste parcequ'aussi peu de vie au level 89 sa ma choqué ^^) , surtout que tu as toujours la solution iris (même si c'est mieu d'avoir infinity) ou même de boire des popo ^^

En gros je dirais restat , ne pas monter la mana (ou très peu)
156 de force avec anni et torch (si tu as ) pour pouvoir équiper spirit monarch
no dext
all vita

En apptitude tu commences par monter éclair / éclair en série au max
un téléport , un bouclier de glace (le 1er) un au bouclier de foudre
max a maitrise de la foudre
Max aux synergie d'éclair , d'éclair en série jusqu'au level 99
et n'oublie pas de mettre un point a chaleur (apptitude feu qui augmente la régénération de la mana) car avec les + xx aux skill cette apptitude devien très utile surtout lorsque l'on utilise infinity comme arme sur le mercennaire.

Après il est sure que pour jouer en hell il faut le stuf qui va avec donc si tu as encore des soucis poste ton stuf peut être pourrai-je moi ou quelqun d'autre te donner de plus amples informations.

Cordialement Faramir

#3 gms-mat

gms-mat

Collectionneur

• Bannis
  • 2819 messages
  • Hobbies :Énigmes, Gudei

Posté 20 September 2010 - 12:21

Salut,

Comme dit Faramir, tu n'as pas beaucoup de vie.
Regarde dans ma signature, le build tri-éléments fonctionne bien. Il y a des captures d'écran, et ça te donnera une idée d'un niveau de vie/mana à atteindre pour passer en enfer assez tranquillement.

A+
Mat
Clavier qwerty, mes excuses pour le manque d'accents

Image IPB

#4 zankukan

zankukan

Débutant lvl 4

• Membres
  • 89 messages

Posté 20 September 2010 - 12:35

j'vais essaiyer ca, jvous tien au courant merci! :)

#5 zankukan

zankukan

Débutant lvl 4

• Membres
  • 89 messages

Posté 20 September 2010 - 12:50

voila, j'ai mis exactement comme tu m'as dit, la soso quite/rip toujours :/ elle a 1900 vie/939 mana, elle quite car son merc meurt et elle ne fait pas de tp pour aller le rez mais reste sur place sans bouger pendant ce temps le mob tape tranquillou...

sinon pourquoi le bot ramasse les grands charmes + 4 force?

#6 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 20 September 2010 - 13:42

Essaye de te faire un mercenaire plus solide dans ce cas.

Parce qu'ils sont probablement indiqué dans tes fichiers nip.
  • faramir aime ceci

#7 gms-mat

gms-mat

Collectionneur

• Bannis
  • 2819 messages

Posté 20 September 2010 - 13:43

Re,

Tu utilises D2NT ?
Jette un oeil dans ton fichier de config et vérifie la ligne suivante:
// Check merc's safe in field (NOT in town). Set to 0 if you won't
	// 0x01 : Death, 0x02 : Poison, 0x04 : Amplify Damage, 0x08 : Weaken, 0x10 : Iron Maiden, 0x20 : Decrepify, 0x40 : Lower Resist
	NTConfig_CheckMercSafe = 0x01|0x40;

Il s'agit de ce que j'utilise pour mes sorcières.
Après, j'ai pas d'idée... particulière.

Mat

Image IPB

#8 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 20 September 2010 - 13:44

voila, j'ai mis exactement comme tu m'as dit, la soso quite/rip toujours :/ elle a 1900 vie/939 mana, elle quite car son merc meurt et elle ne fait pas de tp pour aller le rez mais reste sur place sans bouger pendant ce temps le mob tape tranquillou...

Sinon modifie la distance d'attaque c'est possible sous D2nt et si je me souvient bien par défaut c'est comme D2bs elle fonce dans le tas exepté en baalrun. Tu devrais pouvoir trouver sa dans un des sujets de D2nt si je me souvient bien.

Sinon sa se situe dans le Common_NtMove.

#9 zankukan

zankukan

Débutant lvl 4

• Membres
  • 89 messages

Posté 20 September 2010 - 14:12

mon merc est bien stuffé, il a tout en eth forty 3800 def, andy 505 def 9 lech life 30 str et un bon infini
j'ai mal formuler ma question ^^ j'voulais savoir enfaite pourquoi le charme + 4 force a été ajouter dans le fichier? il sert a quelquechose? on peux le cuber avec qqchose pour obtenir un truc?
sinon pour la config c'est la meme que la tienne xxo_mat :)

pour la distance d'attaque j'vais voir ca, si ca marche quand meme pas me reste plus qu'a la bourrer de charme vie/mana ^^

merci en tt cas pour vos réponses!

#10 zankukan

zankukan

Débutant lvl 4

• Membres
  • 89 messages

Posté 20 September 2010 - 15:05

j'viens de comprendre pourquoi ma soso se fait déchirer, elle commence a boire sa popo de vie a 30 % alors que c'est marquer 70 % o_O comment ca se fait?

#11 gms-mat

gms-mat

Collectionneur

• Bannis
  • 2819 messages

Posté 20 September 2010 - 16:27

j'viens de comprendre pourquoi ma soso se fait déchirer, elle commence a boire sa popo de vie a 30 % alors que c'est marquer 70 % o_O comment ca se fait?

Fais nous part de la section relative aux configurations des potions dans ton fichier lié à ton personnage.

A+
Mat

Image IPB

#12 SebuSan

SebuSan

Gamer lvl 2

• Membres
  • 199 messages
  • Hobbies :auto-moto-meca-info-D2

Posté 20 September 2010 - 16:28

copy ta config popo...

moi j'ai mis drink_life_rejuv > 70% (chicken à 50%, life_popo à 85%) car si la vie descend c que t'as pu d'mana non plus (ES.) elle bloquait à partir du lvl94 en mourrant de temps-en-temps !

#13 zankukan

zankukan

Débutant lvl 4

• Membres
  • 89 messages

Posté 20 September 2010 - 17:56

pour l'instant je ne peux pas je suis sur un autre pc mais sinon c'est 90 % drink popo life et 20% rejuv quelque chose comme ca ^^

#14 zankukan

zankukan

Débutant lvl 4

• Membres
  • 89 messages

Posté 20 September 2010 - 22:28

NTConfig_SkipHealLife = 90; // If you have more than this percent of life, you won't go to a healer
NTConfig_SkipHealMana = 70; // If you have more than this percent of mana, you won't go to a healer
NTConfig_UseMerc = true; // Set to true if you use a mercenary, will revive merc at a reviver npc.
NTConfig_ResetWeapon = false; // Set to true to reset weapon when reviving merc

NTConfig_LifeThresh = 80; // Drink a normal potion if under this percent of life.
NTConfig_LifeRejuvThresh = 40; // Drink a rejuvenation potion if under this percent of life.
NTConfig_ManaThresh = 30; // Drink a normal potion if under this percent of mana.
NTConfig_ManaRejuvThresh = 10; // Drink a rejuvenation potion if under this percent of mana.
NTConfig_LifeChicken = 30; // This is your chicken life percent. If you go below this life total, exit game.
NTConfig_ManaChicken = 0; // This is your chicken mana percent. If you go below this mana total, exit game.

NTConfig_MercLifeThresh = 50; // This is the threshold to use a life potion on your merc in percent.
NTConfig_MercRejuvThresh = 30; // This is the threshold to use a rejuv potion on your merc in percent.
NTConfig_MercChicken = 0; // This is your mercs chicken life percent. If he goes below this, exit game.

voila

#15 SebuSan

SebuSan

Gamer lvl 2

• Membres
  • 199 messages
  • Hobbies :auto-moto-meca-info-D2

Posté 21 September 2010 - 00:11

extrait de ma soso tri, que tu peux voir dans le build que t'as proposé xxo_mat (lien dans ma signature)

NTConfig_LifeThresh = 85;	// Drink a normal potion if under this percent of life.
	NTConfig_LifeRejuvThresh = 70;	// Drink a rejuvenation potion if under this percent of life.
	NTConfig_ManaThresh = 50;	// Drink a normal potion if under this percent of mana.
	NTConfig_ManaRejuvThresh = 0;	// Drink a rejuvenation potion if under this percent of mana.
	NTConfig_LifeChicken = 50;	// This is your chicken life percent. If you go below this life total, exit game.
	NTConfig_ManaChicken = 0;	// This is your chicken mana percent. If you go below this mana total, exit game.

note: au niveau ceinture j'ai HP/MP/RV/RV.

donc comme annoncé plus haut, elle chickait et creuvait de temps en temps & butait au lvl94, avec c modif c 0K (Zero Kill)

boire une rejuv dès que la vie commence à descendre car çà va trèèès vite en hell (2-3cp elle peut mourir, de + çà recharge le mana), boire une popo de mana très tôt pour recharger, inutil de consommer une rejuv pour le mana, elle risk d'en manquer par la suite...et chicken même si y reste la moitié de la vie car les cp puissants (explo.morbide...) ravagent instantanément !

(nb: j'ai essayé de rejuv mana pour éviter que ES saute, mais les rejuv partent trop vite & viennent à manquer)

#16 zankukan

zankukan

Débutant lvl 4

• Membres
  • 89 messages

Posté 21 September 2010 - 02:26

quelqu'un sais s'y connait un ptit peu pour modifier la distance de téléporte? comme le dit plus haut faramir (Common_NtMove) parce que quand j'ouvre le fichier je suis perdu xD