Aller au contenu

Photo

Pala Zeal///fana

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 nijlak

nijlak

Gamer lvl 3

• Membres
  • 223 messages

Posté 08 May 2006 - 10:12

Salut à tous, je voulais faire se guide car je n'en ai pas encor trouvé pour le Zealo, ou je n'ai pas suffisament cherché (pouvez vous me donner les liens si vous en connaissez, MERCI)

Bon je commence par les stats (sans les bonus):

Force: 200pts => ça peut paraitre beaucoup il tape pas des masses sinon, de plus Shaeffer need 189 de force (Voir plus bas pour l'équipement

Dext: 135pts environs => de koi parer a 75% (avec Zaka par exemple et le sort Bouclier sacré) et de toucher dans les 70% mini en hell

Vitalité: le reste => rien à dire il faut de la vie pour survivre

Energie: QUE DALLE => Le pala zeal utilise pas beaucoup de mana, les bonus suffisent avec le mana leech

Voila pour les stats donnez moi vos avis, perso je suis à 269 sur mon perso en force avec les bonus donc je pense qu'on peut mettre que 160 en force pour améliorer la vitalité...

Passons maintenant aux aptitudes c'est assez simple là:

Aptitude de combat:

Sacrifice: 20pts => pour la synergie
Ferveur: 20 pts => bha c'est l'attaque principale
Bouclier sacré: 20 pts => pour les def et les parades
Vengeance: 1pt => c'est pour les incensibles aux blessures que l'on trouve en hell, et l'acte 4 (dame de fer, mais je suis pas sur que cela nous y immunise)
près requis: 1pts

Auras offensives:

Fana ou Concentration: 20pts => je préfère fana mais mon choix est pas partagé par tous, a vous de voir...
Près requis: 1pt => il n'y a aucune synergie dans cette branche

Auras deffensives:

Defiance: 20pts => pour les synergies dans Bouclier sacré

Je n'ai rien mis d'autre dans les auras deffensives

Cela fait en utilisant Fana un total de 108pts d'aptitude utilisé, c.à.d qu'il reste encor 2pts (si je me trompe pas), je conseil de les mettre dans Vengeance ou dans une resistance (ou Salut) pour les synergies...

Et pour finir dans la construction de perso il faut un equipement:

Là un problème se pose car tout le monde peut arivé lvl99 avec du temps mais l'équipement il vient pas tout seul (il n'y aurait plus de jeux sinon). Donc je vais seulement noter 2 ou 3 item différents mais il y a plein de possibilités.

HELM

1) Couronne des Ages => sertible X2, +20-30% resist, dégat réduit 10/15%, +1 apt
2) Gaze => 6-8% mana et life leech, dégats réduit 15-20%
3)Masque de tal Rasha => facile à trouver, 10% mana et life leech, +15% all resist

ARMURE

1)Mot runique CHAINE => +2 all apt, +65% all resist, +8% life leech, +25% mf
2)Leviathan => +40-50 en force, dégats réduits 15-25%, bonne defence
3)Muraille => +60 en vie, dégats réduit 30%

ARME

1)Mot runique BOTD sur bersek axe eth=> sans okun doute la meilleur arme
2)Shaeffer => 20% champ static a l'attaque, +50 en vie, +75%resist en foudre, +50-200 dégats en foudre
3)Barannar=> +15% en dext et en force, +1-200 de dégats foudre/feu/froid, +50% ias, +200% dégats
4)Mot runique FORTITUDE => +vie selon lvl, +20-30 all resist, +300% dégat (stats dépend de l'item ou le mot est orné)

ANNEAU

1)2X BulKhatos => +1 all apt, vie selon lvl, +3-5% life leech
2)2X Corbeau gelé => ne peut etre imobil., 20% froid absorbé, +15-45 ataque au froid, +15-20 dext
3)Mana Heald => +20 en vie, 4-7% life leech

AMU

1)Mara => +2 all apt, +20-30 all resist, +5 all atributs
2)Hymne de Seraph => +2 all apt, +1-2 auras defensives
3)Courroux du Seigneur => +1 apt, +20% ias, +35% resist foudre
4)L'oeil d'Etlich => +1apt, 3-7% life leech

BOUCLIER

1)Mot runique EXILE => 15% sort balance vie en frappant, +2 apt auras offensives, +30 vitesse de blok, gèle la cible, auras defiance, +25% mf
2)Zaka => +2 apt du pala, +2 apt de combat, +30% chance de blok et vitesse de blok, +50% all resist, +20 force et vita

BOTTES

1)Chemin des Sables => +40-70% resist poison, +10-15% vita et force
2)Bottes Sanglante => 10% de blessures ouvertes, +15% coup cinglant, +15% coup mortel
3)Embrouilleur => +10 en force et vita, +30-50% mf

GANTS

1)Poigne de Drakul => +10-15 en force, 25% de blessures ouvertes, 7-10% life leech, 5% balance vie lvl10 en frappant
2)Coulée de Lave => 2% enchanter lvl 10 lors de l'attaque, +20% ias, +24% resist feu
3)Etreinte Venimeuse => +60 de dégat poison sur 4 sec, +30% resist poison, +5% life leech, +5% coup cinglant

CEINTURE

1)Assourdissante => 6-8% life leech, dégats réduits 10-15%

INVENTAIRE

Le must c'est d'avoir 1 anni et 1 torche pala avec des grands charmes +1 apt de combat et quelque charme de vie si vous mettez 200 e force pour combler mais je n'en ai pas et cela me pose pas de problème grâce à la life leech.

Voila pour l'équipement, comme toujours c'est mon avi mais sur mon pala j'ai tous les numéros 1) sauf BOTD et je me débrouille très facilement en hell dans tous les actes
J'att vos commentaire et amélioration (il doit surement en avoir).
Merci a tous et bon game

NIJLAK

#2 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages
  • Trade : Mediator

Posté 08 May 2006 - 10:30

Armes : Last witch
Armure = Forti
Casque = gaze
Bottes = sanglante
Gant = drakul
Bouclier = exile/phénix
amu = selon aneaux, sa va de mara a grille ou divin
anneaux = 1 Raven & un dual leech par exemple avec vie et po
ceinture = verdungo

Je pense

#3 fanatick

fanatick

Débutant lvl 2

• Bannis
  • 65 messages

Posté 08 May 2006 - 10:37

Moi je dirais en Arme : Botd et en Shield : Phoenix et en helm : coa sinon les meme trucs que au dessus et pour le phoenix jen ai un si tu veux ^^ et Forti et mieu 300ed et sa donne des resist + life

#4 fanatick

fanatick

Débutant lvl 2

• Bannis
  • 65 messages

Posté 08 May 2006 - 11:51

Coa 2xber est Mieu

#5 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 08 May 2006 - 20:15

Pas besoin d'un double post :blink:
Je disais Gaze pour dual leech, dr et tout et éviter de payer un coa dual Ber :P

#6 Blacky

Blacky

Gamer lvl 2

• Membres
  • 166 messages

Posté 09 May 2006 - 11:03

en ceinture TG ou verdungo, sinon commes armes shaefer/stormslash/botd

pour l'inventaire, les pc servent moin que les 10max/po/life je pense, mais les avis sont partagé la dessus... (GC max = gros gros apport de domage, mais PC= booste HS donc def....)
Black-Bloodrain javazone light pure life LVL-90

#7 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 09 May 2006 - 11:39

Last witch est bien pour les dommages, les sort lancé, par exemple transparence qui te reduit les dommage ( si ta pas full reduit ) mais qui redui la lancé des osrt sur toi comme dame de fer, et qui augmente les resist pour éviter de rip lorsqu'il y a plein de Ame Noire dont une qui a conv :/

#8 Uranium2010

Uranium2010

Newbie lvl 4

• Membres
  • 25 messages

Posté 11 July 2006 - 01:26

Mon paladin préféré :P Mais pourquoi mettre 20 points dans Defiance ? Je veux dire par la, à quoi sert ce sort ? Pour les uber ?

#9 Blacky

Blacky

Gamer lvl 2

• Membres
  • 166 messages

Posté 11 July 2006 - 11:04

defiance synergie de Bouclier sacré, donc tu monte facile a 30k/40k def
Black-Bloodrain javazone light pure life LVL-90

#10 Uranium2010

Uranium2010

Newbie lvl 4

• Membres
  • 25 messages

Posté 11 July 2006 - 12:44

Oui, on profite de la synergie, mais quel est son utilité concrète ? PvP ? Car on perd Fanatisme et tous ses avantages en l'utilisant.

EDIT: je vois plus le sort qui permet de rajouter des dommages magiques en cas d'insensibles aux blessures!

#11 Ere`Sye*

Ere`Sye*

B.net Trader

• Membres
  • 723 messages
  • Trade : Trusted

Posté 12 July 2006 - 12:27

J'ai très recement fait un zealot/
Je n'ai mis quasiement aucun point en force, dext pour arrivé à 75 bloque avec le shield, et le reste en vita
Aptitude, 20 dans: Sacrifice, Ferveur, Fanatisme, Bouclier sacré.
Je met les autres en defiance.
Pour l'équipement:
-Gaze 7/8/15/20 Up sock 40ed/15ias
-Coh Wire 15%
-Exil Kurast aura 15, 232%ed eth buged 45@
-Botd Ba Eth 389%ed
-Bk5
-Raven 245/20
-Drakul 10/15
-Sanglante 200%ed Up
-Verdungo 40/15
-Mara 28
-Torch Paladin
-Anihilus
-9 Pala combat sk (dont des life/str/max dmg)
-10 sc 20life

Je fais baal en enfer depuis le level 76 (Je peux pas porter le stuff avant, Drakul)
Numero 1 top Ladder HC !