Aller au contenu

Photo

Sortie Prochainement ....

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
8 réponses à ce sujet

#1 Adem

Adem

Newbie lvl 3

• Membres
  • 10 messages

Posté 09 September 2010 - 11:58

Prochainement : Soyez prêts à rentrer dans le Monde perdu de Myckazya, le tout premier jeu créé par Ademys Studios. Une contrée lointaine où vivent d'étranges créatures et des divinités.
Collectez et ramenez d’incroyables trésors. Apprenez la magie et explorez une terre pleine de casse-tête et d’objets cachés......
Andaelys éditeur

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  s.jpg   7.95 Ko   12 téléchargement(s)

#2 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 10 September 2010 - 13:11

Juste pour savoir, vous êtes basez où en France ? :D

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#3 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 10 September 2010 - 13:25

Nul part je crois, le mot "studio" m'a l'air uniquement pour donner plus de crédibilité au truc :D.
  • faramir et AnTi-Pk aiment ceci

#4 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 15 September 2010 - 19:01

MErde >.<

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#5 Adem

Adem

Newbie lvl 3

• Membres
  • 10 messages

Posté 28 January 2011 - 21:05

Nul part je crois, le mot "studio" m'a l'air uniquement pour donner plus de crédibilité au truc :D.

Si tu avais pris la peine de jeter un oeil au site Ademys Studios, tu ne mettrais pas en doute notre crédibilité. La prochaine fois étudie le sujet avant de répondre bêtement !

#6 Adem

Adem

Newbie lvl 3

• Membres
  • 10 messages

Posté 28 January 2011 - 21:06

Juste pour savoir, vous êtes basez où en France ? :D

Bonsoir, pour info nous sommes basés à 45 km de Toulouse, près de Montauban (82) ;)

#7 sicheron

sicheron

Hard Gamer

• Membres
  • 406 messages
  • Hobbies :Le ski, les jeux blizzard, la fête et ma future épouse :)

Posté 28 January 2011 - 22:47

joli double poste ;)
  • faramir, AnTi-Pk et Papaye aiment ceci

#8 AnTi-Pk

AnTi-Pk

Gamer lvl 1

• Membres
  • 124 messages
  • Hobbies :Ça va chier !
    .
    Range ton mouchoir on
    .
    Y va !

Posté 27 February 2011 - 19:09

Go ban !
___________La vie n'est qu'un cadeau empoisonné.Dès vôtre naissance vous l'accepterez.La rendre un jour, vous serez obligés.Renoncer à tout, vous serez forcés.Vous accrocher, vous vous verrez tenter.Mais lamentablement échouer, vous vous verrez mourir.Profitez de la vie. On en a qu'une.

#9 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 01 March 2011 - 16:43

aie tu commence bien, publicité, double poste et tu envoi chier l'admin du forum -_-
pour moi je dis sujet clos.

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.