Aller au contenu

Photo

Problème Avec La Ventilation De Mon Pc

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 gulzar

gulzar

Gamer lvl 3

• Membres
  • 219 messages
  • Hobbies :j'adores les arts martiaux les jeux vidéos ^^ surtout diablo 2 !! hihi ^^ et enfin je suis infirmier

Posté 02 September 2010 - 16:39

Voilà je viens d'acquérir une nouvelle carte graphique '' RADEON HD 5670 '' et depuis que je l'ai mis quand je lance un jeux 3D mes 2 ventilos de la tour tourne au maximum ... ce qui donne l'impression d'avoir un aspirateur en marche à côté de sois continuellement ! .. qqn à une idée de la raison ? <_<

#2 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 02 September 2010 - 16:41

Combien de watt l'alimentation ?

#3 gulzar

gulzar

Gamer lvl 3

• Membres
  • 219 messages
  • Hobbies :j'adores les arts martiaux les jeux vidéos ^^ surtout diablo 2 !! hihi ^^ et enfin je suis infirmier

Posté 02 September 2010 - 16:51

Combien de watt l'alimentation ?

ben là j'en sais rien ... mais je viens de lire sur un site qu'il y aurait une pate thermique en dessous du ventilo et il savère justement que hier ayant vu qu'il était fort sal j'ai défait le ventilo et aspirer dedans , après j'ai vu cette sorte de pate accompagnée de plein de poussière en-dessous ... je me suis dis qu'elle devait-être néfaste , je l'ai donc enlever ... je me demande si j'ai bien fait ? ....

#4 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 02 September 2010 - 16:58

L'alimentation ce trouve toujours au cul de la tour branché par une grosse prise. Ces cartes vidéo pompes beaucoup , et si tu as un processeur qui en plus est assez gourmant en energie sa peut aussi poser des problèmes de nuisance sonore , surchauffe ...etc

Image IPB

L'alimentation c'est la grosse boîté carré en haut a gauche de la photo
Le nombre de watt est écris sur une étiquette de ce genre <_< .